Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bas411BQ

 

Tout a fait intéressant chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

Mais ne nous méprenons pas Bwm se rapproche de Psa uniquement pour leur piquer le 3008 !!! starrmaniak.gif.fd7e0114e1be7b6166917d8d28dd7b63.gif

 

ON NE PEUT PAS LAISSER FAIRE CA !! chicosaxo.gif.79f0e8067db9a4ce7f577a9e5f10909e.gif

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

 

Christian Estrosi en visite sur le site de Mulhouse

 

 

45.jpg.88ef2b02676b9d0859c2c4744ebebea3.jpg

 

 

46.jpg.d32a56b94387bd3432c37d85c76aac5f.jpg

 

 

 

 

 

Le ministre de l’industrie, Christian Estrosi, s’est rendu ce matin à Mulhouse où il a visité le site de production PSA Peugeot-Citroën. Après avoir parcouru l’atelier où sont assemblés les trains arrière équipés de moteurs électriques des futures 3008 et DS5 hybrides, il a conduit en avant-première la nouvelle C4 dans les allées du site, puis visité la ligne de production de la nouvelle C4 où il a rencontré des employés.

 

En fin de visite, il a salué l’annonce de l’embauche, la veille, de 300 intérimaires supplémentaires. « Lorsque tout s’écroulait dans les pays développés, qui aurait pu me dire qu’un an et demi après, je serais ici, dans cette usine PSA de Mulhouse, avec Jean-Marie Bockel, avec l’annonce de plusieurs centaines d’intérimaires, qui seront sans doute beaucoup plus grâce à la politique d’innovation qui a été celle de cette entreprise durant la crise ? »

 

Après avoir souligné le rôle de l’industrie et de chacun de ses maillons dans l’économie française, le ministre a également rappelé qu’une somme de 750 millions d’euros serait affectée au secteur automobile dans le cadre des « investissements d’avenir » qui font suite au grand emprunt national. «Pour aller plus loin dans l’innovation, parce qu’après la nouvelle C4, après la 3008, il va falloir aller beaucoup beaucoup plus loin pour être toujours en tête de la compétition. »

 

Estrosi réagit sur la reprise de la SAIC Velcorex

En marge de la visite, une quarantaine de personnes, dont plusieurs élus, ont demandé à rencontrer Christian Estrosi pour parler du projet de reprise de la SAIC Velcorex de Saint-Amarin. Une délégation a été reçue par des conseillers du ministère et le candidat à la reprise, Pierre Schmitt, a pu s’entretenir avec le ministre quelques minutes. « Le ministère est de toutes ses forces à leurs côtés pour soutenir la reprise et accélérer la procédure », a affirmé Christian Estrosi. « Dans moins de 48h, le tribunal de commerce disposera de tous les éléments nécessaires de la part de mon ministère. »

 

 

 

Le diaporama : http://www.lalsace.fr/fr/article/3547766/PSA-Peugeot-Citroen-Christian-Estrosi-en-visite-sur-le-site-de-Mulhouse.html

 

La vidéo : http://alsace.france3.fr/info/christian-estrosi-a-psa-mulhouse-64245798.html?onglet=videos

 

 

Source © : http://zest2news.blogspot.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

L'arrière, le profil et l'intérieur me plaisent bien, mais là j'ai du mal avec la face :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour l'avant , on a un peu la sensation que c'est un proto , qu'il manque quelque chose qui apparaitra sur la version définitive. :??:

 

C'est la version définitive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sinon, le cuir tendu déjà plissé sur une voiture neuve, c'est bof :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Je trouve qu'elle manque d'unité !! chicosaxo.gif.79f0e8067db9a4ce7f577a9e5f10909e.gif

 

Comme souvent chez Peugeot... On dirait qu'ils ont des designers pour chaque tranche de la voiture :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Ah bon. ;)

 

Le haut de gamme quand même :jap:

 

En dessous il y a des versions avec le PC non peint qui rendront peut-être mieux :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le cuir tendu déjà plissé sur une voiture neuve, c'est bof :/

 

A voir, s'il s'agit d'une pré-série :)

 

 

Sinon ben ... je suis vachement déçu, à voir en vrai pour se faire une idée. Sur les premières photos apparues elle avait l'air jolie, là franchement ça casse pas 3 pattes à un canard quoi :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

A voir, s'il s'agit d'une pré-série :)

 

 

Sinon ben ... je suis vachement déçu, à voir en vrai pour se faire une idée. Sur les premières photos apparues elle avait l'air jolie, là franchement ça casse pas 3 pattes à un canard quoi :L

 

Disons qu'elle est pas jolie, mais au moins elle est pas moche comme la 407...

 

Elle est plus consensuelle*, mais on sait ce que le consensuel a joué comme tour à Renault pour la Laguna :bah:

 

 

*on ne dit pas consensuelle, on dit génitalement attirante

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle est pas jolie, mais au moins elle est pas moche comme la 407...

 

Elle est plus consensuelle*, mais on sait ce que le consensuel a joué comme tour à Renault pour la Laguna :bah:

 

 

*on ne dit pas consensuelle, on dit génitalement attirante

 

L'avant est quand même bien laid :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent chez Peugeot... On dirait qu'ils ont des designers pour chaque tranche de la voiture :/

 

 

Non mais clair genre j'imagines bien la réunion des designers:

 

- Bon alors dédé tu t'occupes du devant, jean-louis tu fais le millieu et puis moi bah je m'occupe du cul j'avais bien réussi celui de la 308 CC je tenais un bon truc jvais ptet m'en resservir.... on se dit rendez-vous vendredi à 14H on débrief et on proposer au patron moké ? [:vaya82]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'elle est pas jolie, mais au moins elle est pas moche comme la 407...

 

Elle est plus consensuelle*, mais on sait ce que le consensuel a joué comme tour à Renault pour la Laguna :bah:

 

 

*on ne dit pas consensuelle, on dit génitalement attirante

 

 

 

Je sais pas si les esprit les plus jeunes vont comprendre ton jeu de mot que t'aurai pas du piquer a un oncle à l'humour un peu douteux mon cher nullos :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Non mais clair genre j'imagines bien la réunion des designers:

 

- Bon alors dédé tu t'occupes du devant, jean-louis tu fais le millieu et puis moi bah je m'occupe du cul j'avais bien réussi celui de la 308 CC je tenais un bon truc jvais ptet m'en resservir.... on se dit rendez-vous vendredi à 14H on débrief et on proposer au patron moké ? [:vaya82]

 

Le pire c'est que je serais même pas étonné :p

 

Et avec la 407, le mec de devant il a râlé parce qu'il avait droit qu'à un tout petit capot alors il l'a rallongé à mort pour dire qu'il avait quand même travaillé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Je sais pas si les esprit les plus jeunes vont comprendre ton jeu de mot que t'aurai pas du piquer a un oncle à l'humour un peu douteux mon cher nullos :)

 

 

Mes oncles sont tous morts :/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Jean Roucas est en lui dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

 

 

 

Je ne savais pas que nullos était de la partie wildone.gif.7243c846a345cd25406cef565b711d1f.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'as pas un beau frère un peu limité ? 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Un beauf, c'est limité par définition :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

AM pour jugement hâtif roscoe.gif.27eba23dc9198cb9e59dd8a559c732e3.gif

 

A part à être fils unique célibataire, on est tous le beauf de quelqu'un :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part à être fils unique célibataire, on est tous le beauf de quelqu'un :W

 

C'est pas faux :o mais si je me réveille avec cette idée en tête, je fais rien de la journée et je fais semblant d'être fatigué :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

ah tu travailles émmarge comme fonctionnaire à la poste ? freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...