Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib833GA

 

Quartier Hallal :jap:

 

En même temps avec des voitures brûlées, ça m'aurais pas étonné. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle d'un mec en Megane 3 Dci blanche de société (surement le 85ch) qui ma doublé après un dos-d’âne juste avant une ligne droite.

 

J'ai toujours eu par habitude d’accélérer suffisamment fort après, afin d’atteindre le 90 le plus vite possible.

 

Le mec avec la Megane ma doublé, alors que j'avais déjà commencé à accélérer, et j'ai du freiner car une voiture arrivait en face vue que le mec n'avait absolument pas envie de renoncer. . .

 

A choisir, je préfère qu'il se tue tout seul. . .

 

Illustration :o

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/296690/Sanstitret1.png

 

 

Il devait avoir plus de 85 cv car sinon il ne t'aurais pas doublé vu que tu as 110 ou 210 cv.

 

Dans se genre de situation, j'accélère au max. Avec 140cv je calme une bonne partie des prétendants. Par contre, si je vois que le mec à le potentiel pour aller plus vite que moi, je ne lutte pas et le laisse cordialement passer.

 

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai dit, dans un dépassement "normal" je ne change pas ma vitesse. Au contraire, parfois, je me serre + cligno à droite et ralenti pour faciliter le dépassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps avec des voitures brûlées, ça m'aurais pas étonné. . . quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

 

T'as les gars des pays de l'Est aussi... Ils ont de vrais couilles :jap: Règlement de comptes avec les rabzouz à l'AK-47 1932606747_funky20city.gif.d62047a411563ecee53439c6471cd9fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi je sais pas, mais la plupart par chez moi oui.

 

Quand il te double à une vitesse hallucinante alors que ta même pas eu le temps de le voir dans ton rétro intérieur, j'attend qu'une chose, qu'il se prenne une semi après m'avoir dépassé !

 

:blague:

 

Ca c'est le genre de truc que je souhaite même pas au pire de mes ennemis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

:blague:

 

Ca c'est le genre de truc que je souhaite même pas au pire de mes ennemis.

 

 

J'ai pas dis qu'il devait forcement mourir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Tu lui souhaite quoi alors à ton pire ennemis ?! De se cassé une jambe ?! quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Ca c'est le genre de truc que je souhaite même pas au pire de mes ennemis.

 

 

 

Les types qui grillent un feu rouge, s'ils se prennent un véhicule ou poids-lourd, tu peux être sur que j'irai porter uniquement assistance à ces derniers :jap: Il faut laisser faire la sélection naturelle ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Il devait avoir plus de 85 cv car sinon il ne t'aurais pas doublé vu que tu as 110 ou 210 cv.

 

Dans se genre de situation, j'accélère au max. Avec 140cv je calme une bonne partie des prétendants. Par contre, si je vois que le mec à le potentiel pour aller plus vite que moi, je ne lutte pas et le laisse cordialement passer.

 

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai dit, dans un dépassement "normal" je ne change pas ma vitesse. Au contraire, parfois, je me serre + cligno à droite et ralenti pour faciliter le dépassement.

 

cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Il a dit qu'il a laissé passer :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

Il devait avoir plus de 85 cv car sinon il ne t'aurais pas doublé vu que tu as 110 ou 210 cv.

 

Dans se genre de situation, j'accélère au max. Avec 140cv je calme une bonne partie des prétendants. Par contre, si je vois que le mec à le potentiel pour aller plus vite que moi, je ne lutte pas et le laisse cordialement passer.

 

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai dit, dans un dépassement "normal" je ne change pas ma vitesse. Au contraire, parfois, je me serre + cligno à droite et ralenti pour faciliter le dépassement.

 

 

J'avais 110 ch ce jour là, et je l'ai laissé doubler (j'ai donc freiné) car il était bien loin de réussir à me doubler (il était à peine au niveau de ma porte AVG)

 

Et vue qu'il voulait pas freiner. . . J'ai stopper là !

 

Tu serais surpris de voir se que les gens peuvent faire avec une voiture de société entre les mains quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il devait avoir plus de 85 cv car sinon il ne t'aurais pas doublé vu que tu as 110 ou 210 cv.

 

Dans se genre de situation, j'accélère au max. Avec 140cv je calme une bonne partie des prétendants. Par contre, si je vois que le mec à le potentiel pour aller plus vite que moi, je ne lutte pas et le laisse cordialement passer.

 

Par contre, ne me faites pas dire ce que je n'ai dit, dans un dépassement "normal" je ne change pas ma vitesse. Au contraire, parfois, je me serre + cligno à droite et ralenti pour faciliter le dépassement.

 

 

Ne pas sous estimer l'effet kOOple qui donne des ailes a pas mal de monde ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dia062Bd

Méfions nous des turbodiesels :oui:

 

La valeur numérique du harras mécanique ne veut rien dire avec les lois du kOOple démentiel des petites denrées au fioul lourd qui peuplent nos routes :cyp:

 

C'est pourquoi en général, je ne m'abaisse pas au rang des kékés qui fument noir, ils seraient trop contents et également car j'ai une forte probabilité de prendre la fessée malgré quelques chevaux en plusSe :W

 

Sauf quand l'adversaire ne fait résolument pas le poids et insiste vraiment :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

parfaite illustration de la vidéo avec le motard tout à l'heure a la femme bloqué a regarder sur sa gauche et oublie de regarder à droite

 

dommage ça m'aurait payé le remplacement du condenseur alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Toi je sais pas, mais la plupart par chez moi oui.

 

Quand il te double à une vitesse hallucinante alors que ta même pas eu le temps de le voir dans ton rétro intérieur, j'attend qu'une chose, qu'il se prenne une semi après m'avoir dépassé !

 

C'est débile ce que tu dis, un mec qui te double à seulement 200 ou 220, t'as l'impression qu'il tartine comme un malade alors que si ça se trouve il va juste au boulot au régulo :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Exacte, quand j'en vois attendre sagement derrière moi, je fais ce qu'il faut pour qu'il puisse me dépasser. . .

 

Mais quand tu te tape des cons que ta même pas le temps de voir dans ton rétro, et qui te double à 150 pour 90. . . Faut pas pousser non plus. . .

 

Et malheureusement, se sont ce genres de personnes qui donne de mauvaises images des motards. . .

 

C'est rien ça :o:cyp:

 

Une R1 pointe en première à 160, tu y es très vite, c'est pas forcément une volonté d'attaquer à donf avec le couteau entre les dents :bah:

 

Après, il y a des cerveaux débranchés, en brêle ou en caisse, c'est sûr :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Non, je roule vite aussi, je connais trés peu de motard expérimenté qui respecte les limitations :) Je suis constamment entre +30 et +XXX par rapport a la vitesse légale.

 

Mais rouler vite n'empeche pas de ralentir a des endroits dangeureux, fréquentés ou en ville :jap:

 

Mais c'est un long débat auquel je ne veux pas participer :W

 

 

Absolument pas. . .

 

Quand tu vois la façon qu'ont certain de rouler, je préfère qu'il se tue tout de suite, plutôt qu'il vienne me tué par un excès de confiance ou de connerie. . .

 

Je te rassure, pour les automobilistes, c'est pareille. . .

 

Du moment qui a mise en danger de la vie d’autrui, je ne plaisante plus !

 

La preuve se soir, un con sur une moto (déjà relativement puissante) n'a visiblement pas voulu respecter la priorité à droite d'ou j'arrivais, heureusement, lentement. . .

 

Non il a préféré taper plusieurs grosses accélérations tout en doublant des voitures sur une route limité à 50 km/h. . .

 

 

De la part de quelqun qui colle une autre voiture à plus de 160 en laissant à peine 8-10m entre les deux parce que c'est une bm :W

 

 

Tu généralise un peu trop. C'est pas parcque je vois un mec en clio faire le con, que tout les conducteurs de clio sont des cons.

 

Ca m'arrive quelque fois de juste entendre (je peux rien voir) "VIOUm" une demi seconde, et je peux déjà plus le voir (alors qu'il est dans le même sens de circulation que moi). Je vais pas pour autant lui souhaiter la mort :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

C'est rien ça :o:cyp:

 

Une R1 pointe en première à 160, tu y es très vite, c'est pas forcément une volonté d'attaquer à donf avec le couteau entre les dents :bah:

 

Après, il y a des cerveaux débranchés, en brêle ou en caisse, c'est sûr :o

 

 

1 ére à 160 !!! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

 

De la part de quelqun qui colle une autre voiture à plus de 160 en laissant à peine 8-10m entre les deux parce que c'est une bm :W

 

 

Tu généralise un peu trop. C'est pas parcque je vois un mec en clio faire le con, que tout les conducteurs de clio sont des cons.

 

Ca m'arrive quelque fois de juste entendre (je peux rien voir) "VIOUm" une demi seconde, et je peux déjà plus le voir (alors qu'il est dans le même sens de circulation que moi). Je vais pas pour autant lui souhaiter la mort :jap:

 

Nan mais arrête 2 secondes là quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Y'a une différence entre le mec qui double car il est pressé, et le mec qui te dépasse comme une merde, alors que des voitures arrive en face les obligents à pilé, et qui pour la plupart, sont en jogging. . .

 

Je ne généralise pas, j'ai bien précisé que ce son ces personnes là qui ternisse l'image des motards.

 

Souhaite bien se que tu veux à qui tu veux.

 

Les tocards qui te double comme des merdes en voitures, t'obligent a finir à chevale sur un trottoir/ fossé pour le laisser passé, désoler, mais lui aussi, j’espère qu'un jour, un platane traversera là route. . .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

1 ére à 160 !!! :??:

 

 

Et oui, sur les sportives actuelles, vu la puissance, les rapports sont longs et rapprochés pour permettre de mettre un peu de gaz sans se retourner.

 

Certaines sportives approchent les 180 KMH en première, maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w00455rn

Nan mais arrête 2 secondes là quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gifquoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif

 

Y'a une différence entre le mec qui double car il est pressé, et le mec qui te dépasse comme une merde, alors que des voitures arrive en face les obligents à pilé, et qui pour la plupart, sont en jogging. . .

 

Je ne généralise pas, j'ai bien précisé que ce son ces personnes là qui ternisse l'image des motards.

 

Souhaite bien se que tu veux à qui tu veux.

 

Les tocards qui te double comme des merdes en voitures, t'obligent a finir à chevale sur un trottoir/ fossé pour le laisser passé, désoler, mais lui aussi, j’espère qu'un jour, un platane traversera là route. . .

 

 

 

 

C'était dredi, pas pu m'en empêcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Et oui, sur les sportives actuelles, vu la puissance, les rapports sont longs et rapprochés pour permettre de mettre un peu de gaz sans se retourner.

 

Certaines sportives approchent les 180 KMH en première, maintenant

 

 

D'où l'intérêt d'un PSB - 2 pour lever en 5, t'as vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

D'où l'intérêt d'un PSB - 2 pour lever en 5, t'as vu :o

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor543Gb

Le con d'hier soir : une bétaillère, évidemment. :bah:

 

J'étais en train de dépasser une fourgonnette. Bon, je reconnais, j'ai eu un peu de mal à dépasser. Donc je remonte le limiteur d'un cran, faciliter le dépassement (je me demande si le conducteur de la fourgonnette a bien maintenu sa vitesse, quand même).

Bref, je finis par réussir à dépasser, et derrière, mon bon gros beauf' bien chiant avec sa bétaillère qui ... Oui, vous avez deviné ! Me fait un appel de phares ! :mouais:

 

Limite j'aurais du faire une queue de poisson à la camionnette pour laisser passer Môssieur ! :mouais:

 

 

 

Y'a des gens, des fois, tu te demandes s'ils sont pas un peu nombrilistes :/

 

 

C'est pas l'appel de phares qui m'a fait rabattre plus vite, finalement, puisque je ne me rabats jamais sans voir la calandre du véhicule dépassé dans mon rétro intérieur :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[/b]

 

Désolé si tu le prends mal, mais je ne pense pas avoir été malpoli... :??: "coller au cul" est une expression du language courant... :)

 

 

 

Tu as été un peu vif quand même en répondant, et tu as attaqué sur ma façon de conduire sans la connaître :

 

 

Depuis quand on doit couper les AB arrières lorsqu' un autre véhicule vous colle au cul !!! :??: si tu gardais une bonne distance de sécurité, tu ne serais pas gêné, surtout dans des conditions difficiles qui nécessite l' emploi desdits AB... :jap:

 

 

Alors j'ai pris la mouche. Mais bon, si l'intention n'y était pas ce n'est pas bien grave...

 

Sinon pour le reste :

 

 

Ce qui me fait dire que tu... heu...est trop près de la voiture qui te précède (c' est mieux ???) c' est que personnellement, je n' ai jamais été gêné par les AB arrière car dans des conditions difficiles, je laisse tjrs une distance de sécurité fortement augmentée :jap: et pourtant je peux t' assurer que je bouffe bcp plus de bornes que la majorité des intervenants de ce forum (entre 100 et 120 000 km/an tous véhicules confondus : PL, voiture, moto). Je sais que le nbre de km ne fait pas un bon conducteur, mais je veux simplement attirer ton attention sur le fait que ça ne me gêne pas alors que je fais autant de kms... :jap:

 

Patience est mère de sûreté :)

 

 

Même en laissant la bonne distance ce que je fais, parfois surtout la nuit je suis gêné par les AB arrière de ceux que je rattrape. Ca dépend de la météo, de la densité du brouillard, de la densité de circulation...

Puis sans parler de distance de sécurité, tu as aussi ceux qui te doublent à + 5 km/h et se rabattent devant toi.

 

Et aussi,tout le monde n'a pas la même sensibilité à l'éblouissement. J'ai les yeux clairs, il paraît que ça me rend plus sensible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

on compte aussi quand on va dans un pays étranger ?

 

parce qu'en belgique il y a pas mal de déchet aussi

 

je parle biensur des squatteurs du milieu

de ceux qui ne se rabattent pas sur des km

 

 

dans le lot il y avait aussi des irréprochable allemands

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Et oui, sur les sportives actuelles, vu la puissance, les rapports sont longs et rapprochés pour permettre de mettre un peu de gaz sans se retourner.

 

Certaines sportives approchent les 180 KMH en première, maintenant

 

 

C' est une fusée qui risque de te mener au cimetière plus vite que prévu !!! Je suis motard depuis 12 ans mais je n' aime pas les bécanes "on/off"... tu te sens obligé de toujours pousser plus vite avec une zone rouge à 14 000 tr/min :non: ... avec les risques que ça comporte (on ne parle même pas des points de ton permis qui s' envolent aussi :( ).

 

Je suis plutôt "un poireau" (n' ayons pas peur des mots :p ) qui apprécie plus les petites départementales viroleuses qui sentent bon le foin coupé...

Avec ma bonne vieille guzz' qui repart en 5 éme à 60 km/h sur un filet de gaz avec des good vibrations qui te secouent les tripes (et les oreilles des passants :ange: ), c' est le bonheur !!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

C' est une fusée qui risque de te mener au cimetière plus vite que prévu !!! Je suis motard depuis 12 ans mais je n' aime pas les bécanes "on/off"... tu te sens obligé de toujours pousser plus vite avec une zone rouge à 14 000 tr/min :non: ... avec les risques que ça comporte (on ne parle même pas des points de ton permis qui s' envolent aussi :( ).

 

Je suis plutôt "un poireau" (n' ayons pas peur des mots :p ) qui apprécie plus les petites départementales viroleuses qui sentent bon le foin coupé...

Avec ma bonne vieille guzz' qui repart en 5 éme à 60 km/h sur un filet de gaz avec des good vibrations qui te secouent les tripes (et les oreilles des passants :ange: ), c' est le bonheur !!! :love:

 

 

Je vois par pourquoi tu me fait la morale sur le danger des sportives récentes, hein. Je n'ai fait que to communiquer l'information que tu demandais (vitesse de pointe en 1ere d'une sportive actuelle). Je n'ai pas dit que c'était bien, ni que ça n'était pas dangereux ou quoi que ce soit d'autre, quoi.

 

Quand à me tuer ou perdre mes points avec ma sportive, ça ne risque pas, pour une bonne raison : je n'ai pas de sportive :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Tu as été un peu vif quand même en répondant, et tu as attaqué sur ma façon de conduire sans la connaître :

 

 

 

 

Alors j'ai pris la mouche. Mais bon, si l'intention n'y était pas ce n'est pas bien grave...

 

Sinon pour le reste :

 

 

 

 

Même en laissant la bonne distance ce que je fais, parfois surtout la nuit je suis gêné par les AB arrière de ceux que je rattrape. Ca dépend de la météo, de la densité du brouillard, de la densité de circulation...

Puis sans parler de distance de sécurité, tu as aussi ceux qui te doublent à + 5 km/h et se rabattent devant toi.

 

Et aussi,tout le monde n'a pas la même sensibilité à l'éblouissement. J'ai les yeux clairs, il paraît que ça me rend plus sensible...

 

 

Alors, pour la sensibilité à l' éblouissement, tu as surement raison. Et concernant ceux qui te doublent et se rabattent devant toi, ça me fais également enrager... :q

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Je vois par pourquoi tu me fait la morale sur le danger des sportives récentes, hein. Je n'ai fait que to communiquer l'information que tu demandais (vitesse de pointe en 1ere d'une sportive actuelle). Je n'ai pas dit que c'était bien, ni que ça n'était pas dangereux ou quoi que ce soit d'autre, quoi.

 

Quand à me tuer ou perdre mes points avec ma sportive, ça ne risque pas, pour une bonne raison : je n'ai pas de sportive :bah:

 

 

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! cool man, je ne te fais pas la morale !!! :??: je trouve simplement cela hallucinant de pouvoir pousser la 1 ére à de telles vitesses !!!

 

Je le répéte, je suis motard depuis assez longtemps maintenant pour savoir les dégâts qui peuvent se produire lorsqu' on doit freiner ou éviter d' urgence alors qu' on est en pleine accélération à très haut régimes... :pfff:

 

J' en sais qqchose puisque mon frangin s' est "mangé" une voiture à la sortie d' un virage serré et que, justement, il mettait les gazs sur sa 1200 bandit... la voiture arrivait en face et lui a coupé la route pour tourner à gauche sans cligno... :q comme il était en pleine accélération, il n' a pas pu l' éviter... heureusement, il n' a eu que des gros bleus... et une grosse frayeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

Houlaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! cool man, je ne te fais pas la morale !!! :??: je trouve simplement cela hallucinant de pouvoir pousser la 1 ére à de telles vitesses !!!

 

Je le répéte, je suis motard depuis assez longtemps maintenant pour savoir les dégâts qui peuvent se produire lorsqu' on doit freiner ou éviter d' urgence alors qu' on est en pleine accélération à très haut régimes... :pfff:

 

J' en sais qqchose puisque mon frangin s' est "mangé" une voiture à la sortie d' un virage serré et que, justement, il mettait les gazs sur sa 1200 bandit... la voiture arrivait en face et lui a coupé la route pour tourner à gauche sans cligno... :q comme il était en pleine accélération, il n' a pas pu l' éviter... heureusement, il n' a eu que des gros bleus... et une grosse frayeur :)

 

 

On est d'accord, alors :jap:

 

Je ne te fais pas un bisou parce que tu n'es pas mon genre (je préfère les jolies blondes aux barbus tatoués :D ), mais le coeur y est.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond : les motos actuelles ont des performances totalement inadaptées à la circulation actuelle. Une sportive sur la route, c'est totalement inexploitable, même en étant un pilote et en ne tennant pas compte des limitations de vitesse : tu atteint facilement 200 kmh entre 2 virages, et ça surprend tous les automobilistes de voir arriver une moto à cette vitesse :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

On est d'accord, alors :jap:

 

Je ne te fais pas un bisou parce que tu n'es pas mon genre (je préfère les jolies blondes aux barbus tatoués :D ), mais le coeur y est.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond : les motos actuelles ont des performances totalement inadaptées à la circulation actuelle. Une sportive sur la route, c'est totalement inexploitable, même en étant un pilote et en ne tennant pas compte des limitations de vitesse : tu atteint facilement 200 kmh entre 2 virages, et ça surprend tous les automobilistes de voir arriver une moto à cette vitesse :bah:

 

 

Entièrement d' accord !!!

 

Pour le bisou, je ne préfère pas non plus... et en plus je pique !!! j' ai une barbe de 3 jours :p

 

Mais je ne suis pas contre un V de fraternité ou un appel de phare si on se croise un jour sur le ruban, preuve que motards et automobilistes peuvent s' entendre (pour ceux qui en doutent ;) ).

 

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eus365zP

on compte aussi quand on va dans un pays étranger ?

 

parce qu'en belgique il y a pas mal de déchet aussi

 

je parle biensur des squatteurs du milieu

de ceux qui ne se rabattent pas sur des km

 

 

dans le lot il y avait aussi des irréprochable allemands

 

 

Hier, j'ai poussé les types de la file du milieux par appels de phare / collage au cul / Pleins phares.

 

Ca a assez bien marché sauf pour un boulet qui a faillit cartonner (mais je suis coupable de l'avoir stressé).

 

Une petite mention pour la greluche qui a pilée à la vue d'appels de phare dans le sens inverse, bien qu'étant déjà à la vitesse limite (mais je suis coupable d'avoir été trop près d'elle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

 

On est d'accord, alors :jap:

 

Je ne te fais pas un bisou parce que tu n'es pas mon genre (je préfère les jolies blondes aux barbus tatoués :D ), mais le coeur y est.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond : les motos actuelles ont des performances totalement inadaptées à la circulation actuelle. Une sportive sur la route, c'est totalement inexploitable, même en étant un pilote et en ne tennant pas compte des limitations de vitesse : tu atteint facilement 200 kmh entre 2 virages, et ça surprend tous les automobilistes de voir arriver une moto à cette vitesse :bah:

 

 

 

Entièrement d' accord !!!

 

Pour le bisou, je ne préfère pas non plus... et en plus je pique !!! j' ai une barbe de 3 jours :p

 

Mais je ne suis pas contre un V de fraternité ou un appel de phare si on se croise un jour sur le ruban, preuve que motards et automobilistes peuvent s' entendre (pour ceux qui en doutent ;) ).

 

Bonne journée à toi.

 

 

Aprés, on va dire que les motards c'est des homos :pfff::ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §men727to

En temps normal j'ai déjà une dent contre les petites citadines, qui ont apparemment un passe droit pour être stationnées n'importe comment.

Plus c'est petit, plus la place est grande, plus le créneau est râté: c'est pitoyable.

Ce sont des voitures qui se faufilent de partout, à la one again. J'ai déjà vu un accdent provoqué par une smart, bah c'était pas triste!

 

Et là ce soir j'ai eu droit au connard en C1, sur un rond point. Je m'apprêtais à passer devant son Cédez le passage, et ce gros con me déboule sous le nez à petite vitesse, m'obligeant à freiner!!! Et il a eu un regard genre qui c'est cette folle parce que j'ai osé klaxonner, vous comprenez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REN811QC

 

Aprés, on va dire que les motards c'est des homos :pfff::ddr:

 

 

 

 

Toi aussi tu aimes le cuir !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...