Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §mad758Mr

 

Place St Sylvestre, Nice-Nord :)

 

Tiens d'ailleurs, mon nouveau passe-temps est de faire un pouce levé aux abrutis qui grillent les feux :o

Ah c'est pour ça que ça ne me disait rien ... je ne vais jamais à Nice Nord, sinon tu te disputes tous les 3 mètres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad758Mr

Les conducteurs qui doublent à 130.5 un véhicule à 130....

Depuis que les voitures ont le régulateur de vitesse, tu vois ça de plus en plus oui.gif.fd0412d26bca8eba9f2e05f1e1016ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joies de l'autoroute rs.gif.d568d6c215f9a9f9289b44d2af4f85de.gif

 

-à 130-140km/h compteur, tu as l'impression d'être un missile sol sol

-quand l'autoroute passe de 2 à 3 voies, les gens qui se jettent sur la file du milieu, pour survivre à l'environnement hostile !

-les boulets qui te déboitent au raz de laGGle à 110 alors que t'arrive à 130, feux diurnes allumés ...

-les boulets INCAPABLE d'anticiper un dépassement, au lieu de prendre de la vitesse (aka 130 mini), déboiter un peu avant (merde quoi, un PL ou une caravane, ça se voit de loin) quand il y a personne sur la gauche et faire un dépassement propre et rapide, non j'attends d'être collé au PL/à la caravane pour ensuite déboiter à 80km/h entre 2 voitures qui doublent à 130..... et qui évidement ne sont pas capable d'accélérer pour dépasser vite fait bien fait...

-les camping car/caravane/utilitaire lent qui ne connaissent pas la voie des véhicules lents à droite (quand c'est vallonné)

-ceux qui ne connaissent pas leur clignotant, tu les as devant toi ou derrière toi pendant 500km, pas un clignotant pour doubler, se rabattre ou sortir

-l'inverse, les mecs qui pensent qui leur clignotant les autorise à déboiter et à s'insérer à 70 sur l'autoproute

-bien se placer pour payer au péage ... mon dieu, on vit dans un pays d'aveugle ...

 

Bref, je préférais l'autoroute il y à 10 ans et plus, au moins ça roulait bien plus vite et tu avais moins de chicane mobile (ou elle restait à droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Les joies de l'autoroute rs.gif.78246d4cefc574fc8b7913983ef0bb51.gif

 

-à 130-140km/h compteur, tu as l'impression d'être un missile sol sol --> ça dépend de ton compteur, à 130 compteur je dois être à 120 réels :o

-quand l'autoroute passe de 2 à 3 voies, les gens qui se jettent sur la file du milieu, pour survivre à l'environnement hostile ! --je confirme, le plus amusant étant la transition A81 --> A11 oui.gif.edd0c8a6bcb933699713f46a8ec394e8.gif

-les boulets qui te déboitent au raz de laGGle à 110 alors que t'arrive à 130, feux diurnes allumés ...

-les boulets INCAPABLE d'anticiper un dépassement, au lieu de prendre de la vitesse (aka 130 mini), déboiter un peu avant (merde quoi, un PL ou une caravane, ça se voit de loin) quand il y a personne sur la gauche et faire un dépassement propre et rapide, non j'attends d'être collé au PL/à la caravane pour ensuite déboiter à 80km/h entre 2 voitures qui doublent à 130..... et qui évidement ne sont pas capable d'accélérer pour dépasser vite fait bien fait... --> ils accélèrent en 5/6, "je comprends pas, avec le k00ple de mon DCI je devrais atteindre des vitesse stratosphériques http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/calimero.gif

-les camping car/caravane/utilitaire lent qui ne connaissent pas la voie des véhicules lents à droite (quand c'est vallonné)

-ceux qui ne connaissent pas leur clignotant, tu les as devant toi ou derrière toi pendant 500km, pas un clignotant pour doubler, se rabattre ou sortir

-l'inverse, les mecs qui pensent qui leur clignotant les autorise à déboiter et à s'insérer à 70 sur l'autoproute

-bien se placer pour payer au péage ... mon dieu, on vit dans un pays d'aveugle ... --> vivement mon télépéage rs.gif.78246d4cefc574fc8b7913983ef0bb51.gif

 

Bref, je préférais l'autoroute il y à 10 ans et plus, au moins ça roulait bien plus vite et tu avais moins de chicane mobile (ou elle restait à droite)

rs.gif.37c726e63247cb725fc292af63ae6590.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Les joies de l'autoroute rs.gif.10c4a5111df4624309648f45d0835d8d.gif

 

-à 130-140km/h compteur, tu as l'impression d'être un missile sol sol

-quand l'autoroute passe de 2 à 3 voies, les gens qui se jettent sur la file du milieu, pour survivre à l'environnement hostile !

 

Ils anticipent: des dépassements de véhicules plus lents; des insertions à partir de bretelles d'entrée. lol.gif.499f619bbae3bd4398bc928353a93e95.gif

 

-les boulets qui te déboitent au raz de laGGle à 110 alors que t'arrive à 130, feux diurnes allumés ...

 

Ca aussi c'est un effet secondaire du régulateur et on se laisse vite prendre au piège si on se laisse entraîner passivement par la vitesse régulée...

 

-les boulets INCAPABLE d'anticiper un dépassement, au lieu de prendre de la vitesse (aka 130 mini), déboiter un peu avant (merde quoi, un PL ou une caravane, ça se voit de loin) quand il y a personne sur la gauche et faire un dépassement propre et rapide, non j'attends d'être collé au PL/à la caravane pour ensuite déboiter à 80km/h entre 2 voitures qui doublent à 130..... et qui évidement ne sont pas capable d'accélérer pour dépasser vite fait bien fait...

 

Il arrive de se laisser "enfermer" derrière un gros véhicule si la voie de dépassement n'est pas dispo (voitures roulant plus vite que soi) au moment propice pour déboîter. Il convient d'attendre que la voie de dépassement soit bien dégagée avant de pouvoir dépasser et d'accélérer franchement à ce moment là. Souvent, il est nécessaire de laisser passer quelques voitures arrivant derrière soi et qui ont la possibilité de s'insérer dans les "trous" de la voie de dépassement avant qu'on puisse le faire. Ce qui ne faut pas faire, c'est forcer le passage pour dépasser sous prétexte que "j'attendais mon tour avant toi"...

 

-les camping car/caravane/utilitaire lent qui ne connaissent pas la voie des véhicules lents à droite (quand c'est vallonné)

-ceux qui ne connaissent pas leur clignotant, tu les as devant toi ou derrière toi pendant 500km, pas un clignotant pour doubler, se rabattre ou sortir

-l'inverse, les mecs qui pensent qui leur clignotant les autorise à déboiter et à s'insérer à 70 sur l'autoproute

-bien se placer pour payer au péage ... mon dieu, on vit dans un pays d'aveugle ...

 

Bref, je préférais l'autoroute il y à 10 ans et plus, au moins ça roulait bien plus vite et tu avais moins de chicane mobile (ou elle restait à droite)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça dépend de ton compteur, à 130 compteur je dois être à 120 réels

Sur la DS3, 140 compteur = 137-138 réel.

 

 

je confirme, le plus amusant étant la transition A81 --> A11

Constater sur l'A13 entre Caen et Paris :o

 

 

ils accélèrent en 5/6, "je comprends pas, avec le k00ple de mon DCI je devrais atteindre des vitesse stratosphériques

Non non, c'est bien un manque d'anticipation car ils sont toujours coller au derrière du PL avant de déboiter à l'arraché ...

Dans 9 cas sur 10, un monospace d'ailleurs ...

Etonnant qu'il n'y ai pas plus de drame sur autoroute ...

 

 

vivement mon télépéage

J'y ai pensé aussi, mais faut le rentabiliser ....

Combien l'abonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils anticipent: des dépassements de véhicules plus lents; des insertions à partir de bretelles d'entrée.

C'est si compliqué que ça de tourner un volant pour changer de file quand il le faut ?

 

 

Ca aussi c'est un effet secondaire du régulateur et on se laisse vite prendre au piège si on se laisse entraîner passivement par la vitesse régulée...

Pour ça que je l'utilise plus le régulateur.

Je prend le volant pour conduire, pas pour me laisser conduire sinon je prend le train..

 

 

Il arrive de se laisser "enfermer" derrière un gros véhicule si la voie de dépassement n'est pas dispo (voitures roulant plus vite que soi) au moment propice pour déboîter. Il convient d'attendre que la voie de dépassement soit bien dégagée avant de pouvoir dépasser et d'accélérer franchement à ce moment là. Souvent, il est nécessaire de laisser passer quelques voitures arrivant derrière soi et qui ont la possibilité de s'insérer dans les "trous" de la voie de dépassement avant qu'on puisse le faire. Ce qui ne faut pas faire, c'est forcer le passage pour dépasser sous prétexte que "j'attendais mon tour avant toi"...

Si c'est encombré, oui mais franchement certains se retrouvent "enfermer" même quand la circulation est fluide ...

Je sais pas moi, j'arrive a anticiper correctement mes dépassements ... je vois un PL au loin, je me débrouille pour déboiter bien avant de me retrouver à 5 mètres de PL ... (un peu comme le placement pour le péage, je regarde au loin)

Mais je ne roule pas au régulateur et ne me traine pas, donc forcement, je ne me retrouve pas dans cette situation ...

Me rappel au permis, on me disait bien d'anticiper pour éviter ça justement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

 

Non non, c'est bien un manque d'anticipation car ils sont toujours coller au derrière du PL avant de déboiter à l'arraché ...

Dans 9 cas sur 10, un monospace d'ailleurs ...

Etonnant qu'il n'y ai pas plus de drame sur autoroute ...

 

 

 

Etre collé au cul d'un PL ça arrive pas mal de fois quand on arrive derrière et qu'on ne peut pas doubler de suite. (en fait quand on roule à une vitesse intermédiaire entre celle du camion et des voitures les plus rapides qui doublent)

 

Quand tu dis "déboîter à l'arraché", c'est devant le nez d'un autre qui dépasse car ils n'ont pas la patience d'attendre...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/sobalou.gif C'est ça qui est chiant et dangereux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Etre collé au cul d'un PL ça arrive pas mal de fois quand on arrive derrière et qu'on ne peut pas doubler de suite. (en fait quand on roule à une vitesse intermédiaire entre celle du camion et des voitures les plus rapides qui doublent)

 

Quand tu dis "déboîter à l'arraché", c'est devant le nez d'un autre qui dépasse car ils n'ont pas la patience d'attendre...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/sobalou.gif C'est ça qui est chiant et dangereux.

 

 

 

- Je savais pas qu'il y a avait une vitesse intermediaire sur l'autoroute : C'est autorisé ? :D

- Celui qui roule pas au moins à 130, c'est qu'il n'est pas pressé, donc c'est lui qui attend :D

- Pour la vitesse marquée sur les panneaux c'est la vitesse mini sauf si encombrement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Les conducteurs qui doublent à 130.5 un véhicule à 130....

 

hier soir j'étais long pour dépasser le camion à 96 km/h au régulateur aimkdu13.gif.c4f76895d68f8a5e6a32bed1352676c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

hier soir j'étais long pour dépasser le camion à 96 km/h au régulateur aimkdu13.gif.bbaaa9b69728141e1795d5ff20bd08cb.gif

 

Ce qui est surtout ch..., ce sont les camions qui se doublent à +/-90 au régulateur (le doublant à 90 +2 epsilon et le doublé à 90+1 epsilon) quand il n'y a que deux voies sur l'autoroute. Ca coince tout le monde derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Ce qui est surtout ch..., ce sont les camions qui se doublent à +/-90 au régulateur (le doublant à 90 +2 epsilon et le doublé à 90+1 epsilon) quand il n'y a que deux voies sur l'autoroute. Ca coince tout le monde derrière.

 

hier je commençais à m'énerver vu le temps pour doubler le camion :( j'ai augmenté la consigne du régulateur :D ( d'un côté la réglementation de vitesse passait à 110 km/h ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

-les camping car/caravane/utilitaire lent qui ne connaissent pas la voie des véhicules lents à droite (quand c'est vallonné)

Réservée aux véhicules roulant à moins de 60km/h comme stipulé dans le code de la route bah.gif.52c2f1dac52c793e75c6bb45f09365e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Les conducteurs qui doublent à 130.5 un véhicule à 130....

 

 

Les joies de l'autoroute rs.gif.6c7e9c0d3621ce54cf54f8dba25fce61.gif

 

-à 130-140km/h compteur, tu as l'impression d'être un missile sol sol

-quand l'autoroute passe de 2 à 3 voies, les gens qui se jettent sur la file du milieu, pour survivre à l'environnement hostile !

-les boulets qui te déboitent au raz de laGGle à 110 alors que t'arrive à 130, feux diurnes allumés ...

-les boulets INCAPABLE d'anticiper un dépassement, au lieu de prendre de la vitesse (aka 130 mini), déboiter un peu avant (merde quoi, un PL ou une caravane, ça se voit de loin) quand il y a personne sur la gauche et faire un dépassement propre et rapide, non j'attends d'être collé au PL/à la caravane pour ensuite déboiter à 80km/h entre 2 voitures qui doublent à 130..... et qui évidement ne sont pas capable d'accélérer pour dépasser vite fait bien fait...

-les camping car/caravane/utilitaire lent qui ne connaissent pas la voie des véhicules lents à droite (quand c'est vallonné)

-ceux qui ne connaissent pas leur clignotant, tu les as devant toi ou derrière toi pendant 500km, pas un clignotant pour doubler, se rabattre ou sortir

-l'inverse, les mecs qui pensent qui leur clignotant les autorise à déboiter et à s'insérer à 70 sur l'autoproute

-bien se placer pour payer au péage ... mon dieu, on vit dans un pays d'aveugle ...

 

Bref, je préférais l'autoroute il y à 10 ans et plus, au moins ça roulait bien plus vite et tu avais moins de chicane mobile (ou elle restait à droite)

 

 

L'autoroute ça devient un enfer parfois...Cette semaine, sur voie rapide j'ai eu droit au Xsara Picasso qui squattait la voie de gauche à 110 sans dépasser. On était 3 à attendre derrière lui, mais ça n'avait pas l'air de le gêner. A un moment donné il y en a un qui passe par la droite, car ça commençait à bien faire. J'attends encore un peu puis me mets à droite, et enclenche les feux de route (il faisait sombre) sans le dépasser. Pas de réaction, alors je double, puis arrivé à sa hauteur, je vois une belle famille de 5-6 personnes puis au volant un jeune avec un faux air de Corky avec des lunettes, visiblement pas à l'aise au volant. Je klaxonne, histoire de lui rappeler qu'il n'est pas seul, ce à quoi il réplique (là par contre ça réagit, genre "barre-toi, la voie de gauche elle est à moi" concombrecharlie.gif.d96e045e31976b2e4223278da28752b6.gif).

En m'éloignant je vois que le gars, qui se prenait une salve d'appels de phares, finit par se rabattre à droite. En prime il avait un code grillé à l'avant. Du haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

L'autre boulet de la semaine: un PL italien qui me fait des appels de phares sur une bretelle à la sortie d'une voie rapide: il laisse au moins 15 mètres d'espace devant lui et avance à 10km/h, de quoi laisser s'insérer 2-3 voitures facile. Ben non, quand quelqu'un s'insère devant lui, monsieur big s'énerve. Il a eu droit au doigt magique 730386330_rico2054500.gif.0087d9f7be0774c85cbd28bef02cf9bc.gif Je ne suis pas coutumier de genre de choses, mais à une incivilité flagrante, je réponds par une autre incivilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

On a parlé de bien se placer au péage.

 

On stigmatise toujours ici sur les squatteurs de voie de dépassement, comme s'il n'y avait que ça, partout, tout le temps, mais en fait il y a bien d'autres boulets bien plus ch***ts et bien plus visibles.

 

Je parle de ceux qui bloquent la file car ils restent plantés devant la borne de paiement automatique, parce qu'ils sont pas foutus de l'utiliser correctement. C'est pourtant pas difficile: lecteur 1: ticket, lecteur 2: CB, et reçu sur demande par la fente n°3 en appuyant sur le bistougnot. En cas de panne de l'un des deux lecteurs, le système peut fonctionner en mode dégradé en prenant à la fois le ticket et la CB sur le seul lecteur disponible, mais à ce moment là, le message idoine s'affiche sur la fenêtre d'affichage et dans tous les cas, la bouche du lecteur à utiliser clignote toujours pour aider l'usager.

 

Et ben avec tout ça, il y en a toujours qui se mélangent les pinceaux et qui bloquent tout le monde derrière. :o

 

Sans compter ceux qui oublient de bien serrer contre la borne pour pouvoir mettre l'appareil à portée de main, et vas-y que je me détache et que j'ouvre la portière, voire que je descends de voiture... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Dans la voix du nord, ils reviennent sur le fait que la limitation soit baissé de 110 km/h à 90 km/h et de 130 km/h à 110 km/h sur certains tronçons

 

au final les seuls gagnants les cabines radars ange.gif.bc991ed700f6df2de8e9731999de22b9.gif

 

le soit disant but pour fluidifier le trafic ne change rien du tout du moins, la préfecture ne revient pas dessus ange.gif.bc991ed700f6df2de8e9731999de22b9.gif

ange.gif.33a73858430ebba49794fc2a9e86c3bf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Le bus de touriste italien, à 4h du mat', qui me double à un bon 110Km/h sur la voie des véhicules lents alors que je suis aux 90Km/h réglementaire 1344894464_by20renault.gif.35cd10b77713d535f4664a44fa1de988.gif

 

C'est dans la descente de l'A8 entre Nice-Nord et Lingostière je suppose (il y a une voie de descente pour les véhicules lents.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans la descente de l'A8 entre Nice-Nord et Lingostière je suppose (il y a une voie de descente pour les véhicules lents.)

 

Oui cyp.gif.4c65400b25a1952a0ffa8460bbf91bea.gif

 

Quand y a personne, je me mets 1km avant sur la voie des véhicules lents, et je laisse le frein moteur faire le reste. A la sortie de St Isidore, je me retrouve à 70km/h sans avoir touché les freins ni rétrograder, ékonomik fonsd.gif.309903eab70e8de06a03d9ac9cd29f31.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le top 10 des automobilistes qui vous énervent !

 

Les golmon qui passent dans des rues en agglo à 100km/h et qui klaxonnent -sans modifier au préalable l'allure de leur véhicule d'un iota- les usagers qui essayent tant bien que mal de sortir de leur résidence à cause du manque de visibilité (véhicules mal stationnés ou configuration de la route à chier). Autant je m'oppose à 100% au truandage que l'on vit sur nos routes depuis près de 10 ans, autant j'applaudis quand ces boulets se font sucrer leur permis. Idem pour ceux les cassos qui tapent des 0-140 au volant de puissants bolides ou avec leur bécane dans des zones résidentielles et/ou à proximité d'une école. Je vois encore ça plusieurs fois par mois...

Sérieux...comme si ça ne pouvait pas faire 3km de plus et aller sur une départementale ou dans une Z.I pépère pour faire ce genre de choses. Certains ont vraiment du mal à grandir dalpin.gif.186570996a1fcbeb3f1d307f8bd891ef.gif

 

J'en entends bien une dizaine tout les soir, au bout de mon jardin. Fond de 2 en moto sportive, ça commence à faire beaucoup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'en entends bien une dizaine tout les soir, au bout de mon jardin. Fond de 2 en moto sportive, ça commence à faire beaucoup non ?

 

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Je sors du centre commercial, devant moi, un petit vieux qui roule à 10 km/h http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Feu rouge, je m'arrête derrière lui.

Feu vert, il démarre à très petite vitesse.....je vois rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Contrôle, cligno, changement de file, pneus qui hurlent, je le déboite et klaxonne.

 

Désolé mon gars, mais j'ai eu une journée de merde, et t'as été la goutte qui a fait débordé le vase.

 

Accessoirement, papy ne savait pas lire les flèches au sol, et s'est mis sur la file réservée pour tourner à droite. Il n'a pas bougé quand la flèche orange a clignoté, du coup il a eu droit à d'autres coups de klaxon ddr.gif.529939cdce39abe8d0094df554134fdc.gif dont ceux, appuyés, d'une blondasse en DéHaisseTrwa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en entends bien une dizaine tout les soir, au bout de mon jardin. Fond de 2 en moto sportive, ça commence à faire beaucoup non ?

 

 

Moi j'ai régulièrement droit à une voisine qui tape un 0 à 100 dans sa Jag' XKR. J'espère sincèrement qu'un jour la maréchaussée l'attendra au bout de la rue. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que t'habite sur une national en décente tu peux toujours rêvé bah.gif.3f0d2b3cc15e790eea1013c73ed74cec.gif

Pourquoi ça ? alainpo.gif.f7ada5cd623ae1a4e1abbf358a4281cc.gif

J'habite dans une longue rue ça suffit largement. bah.gif.3f0d2b3cc15e790eea1013c73ed74cec.gif

Un 0 à 100 en moins de 5 secondes ça doit nécessiter dans les 60 mètres. Vue ma rue, y a plus que largement la place pour freiner ensuite, surtout quand t'amorces le départ en roulant déjà. bah.gif.3f0d2b3cc15e790eea1013c73ed74cec.gif

bah.gif.8fb31f89b33a0ade24dc3360c960b58c.gif

bah.gif.6e07ad321cba510b382e85788c6a6516.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Pourquoi ça ? alainpo.gif.7de2c69d5046351d6f1e2d90c8b9e6e4.gif

J'habite dans une longue rue ça suffit largement. bah.gif.8737f001c799122ad7cdeefe6b54df3e.gif

Un 0 à 100 en moins de 5 secondes ça doit nécessiter dans les 60 mètres. Vue ma rue, y a plus que largement la place pour freiner ensuite, surtout quand t'amorces le départ en roulant déjà. bah.gif.8737f001c799122ad7cdeefe6b54df3e.gif

loulove.gif.f7b6a1179366470952d8e9acac0eee9a.gif

Les policiers s'en foutent complétement de ton boulet

Ils préfèrent ce cacher dans les arbres pour prendre des voitures en excès de vitesse dans des pentes sur national , c'est bien plus rentable :o

bah.gif.22f0f9c83bdbb5ef7b104b4a10ed6d2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Le top 10 des automobilistes qui vous énervent !

 

Les golmon qui passent dans des rues en agglo à 100km/h et qui klaxonnent -sans modifier au préalable l'allure de leur véhicule d'un iota- les usagers qui essayent tant bien que mal de sortir de leur résidence à cause du manque de visibilité (véhicules mal stationnés ou configuration de la route à chier). Autant je m'oppose à 100% au truandage que l'on vit sur nos routes depuis près de 10 ans, autant j'applaudis quand ces boulets se font sucrer leur permis. Idem pour ceux les cassos qui tapent des 0-140 au volant de puissants bolides ou avec leur bécane dans des zones résidentielles et/ou à proximité d'une école. Je vois encore ça plusieurs fois par mois...

Sérieux...comme si ça ne pouvait pas faire 3km de plus et aller sur une départementale ou dans une Z.I pépère pour faire ce genre de choses. Certains ont vraiment du mal à grandir dalpin.gif.c84fe8e8ee3bb5226dc21e2ef4dca119.gif

 

Ouais, rouler trop vite en ville est con.

Mais dans l'absolu, il a quand même priorité sur les gens qui sortent de chez eux.

 

 

J'en entends bien une dizaine tout les soir, au bout de mon jardin. Fond de 2 en moto sportive, ça commence à faire beaucoup non ?

 

Soit tu habites à coté d'une longue ligne droite soit tu exagères.

Parce que sur les sportives modernes, à fond de 2 t'es à plus de 200.

Mais c'est compréhensible, ces petits moteurs donnent l'impression d'être dans les tours même si ils ne sont même pas à la moitié du compte-tour.

 

 

Moi j'ai régulièrement droit à une voisine qui tape un 0 à 100 dans sa Jag' XKR. J'espère sincèrement qu'un jour la maréchaussée l'attendra au bout de la rue. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Si elle a envie de ruiner sa Jaguar en tirant dedans à froid, c'est son problème bah.gif.e10669ac1680c3e27ae83196f617c89b.gif

 

loulove.gif.5d6ff34642a71b4f605fca09316836b3.gif

Les policiers s'en foutent complétement de ton boulet

Ils préfèrent ce cacher dans les arbres pour prendre des voitures en excès de vitesse dans des pentes sur national , c'est bien plus rentable :o

 

+1, ils vont pas se faire chier pour une personne qui accélère fort alors qu'ils peuvent en chopper 20 sur le même laps de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

loulove.gif.0793d2162d8b6665cd1ad8b77ad335d3.gif

Les policiers s'en foutent complétement de ton boulet

Ils préfèrent ce cacher dans les arbres pour prendre des voitures en excès de vitesse dans des pentes sur national , c'est bien plus rentable :o

 

surtout pour 1 km/h de plus love.gif.14f582db026b84ae4ad83ff361f720ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...