berlinois 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 réfutation obligatoire, c'est tout simplement complètement faux + attentifs oui et respectueux des autre surtout c'est ce qui change tout quant à la répression en allemagne, elle est beaucoup moins ciblée sur la vitesse exclusivement, et surtout l'éducation et la responsabilisation sont infiniment mieux appréhendées Ben pas de bol, sur autoroute la moyenne est moins élevé que chez nous. Et sur autres routes, même s'ils ont des vitesses supérieures aux notre (ex c'est 100 sur l'équivalent de nos routes à 90, ou 120 pour 110) ils ne dépasseront pas la limite là où chez nous on va rouler 20 à 30 km/h plus vite. Et la répression est tout autant ciblé que chez nous pour la vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Le nombre d'accidents/mortalité en comparaison au nombre de circulants sur la superficie de l'allemagne me donne indeniablement raison bah non, c'est l'inverse que ça démontre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif en effet : cela confirme qu'il est beaucoup plus important de rouler en respectant les autres plutôt que d'être bloqué sur les limitations car faut-il le rappeler une n-ième fois ? la règle sur autoroute en allemagne, c'est : pas de limite il y a des portions limitées, mais ce sont les exceptions donc l'allemagne est l'exemple parfait pour démontrer par A+B que la vitesse sur autoroute n'est que très rarement CAUSE d'un accident (même si bien sûr, elle reste dans tous les cas un facteur aggravant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Ben pas de bol, sur autoroute la moyenne est moins élevé que chez nous. Et sur autres routes, même s'ils ont des vitesses supérieures aux notre (ex c'est 100 sur l'équivalent de nos routes à 90, ou 120 pour 110) ils ne dépasseront pas la limite là où chez nous on va rouler 20 à 30 km/h plus vite. Et la répression est tout autant ciblé que chez nous pour la vitesse. faux (ou mensonger?) mais bon, je m'arrête là car cela n'a aucun intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mda050ar 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 A la base, s'ils ont perdu leur permis, c'est qu'ils ont cumulé les infractions pour en arriver là non ? Donc s'ils continuent à rouler après l'avoir perdu, c'est direct en taule et on n'en parle plus Le jour où ton gamin se fera renverser par un pauvre citoyen innocent qui roulait sans permis parce que l'état lui a injustement retiré à la suite de moult dépassements de vitesse, tu réagiras comment ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/robin0410.gif Si tu veux préserver tes points et ton portefeuille, quand c'est marqué 50, tu roules à 50, 90 pour 90 et 130 pour 130 point barre. Ceux qui roulent à 138 pour 130 "parce que le compteur est faux" et qui se font chopper pour +2 km/h n'ont qu'à pas venir chouiner après, ils avaient qu'à rouler à 130 compteur et ils auraient pas été emmerdés http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Surtout que le gain de temps entre un 138 et un 130 compteur doit vachement justifier le fait de prendre le risque de se faire gauler pour 1 ou 2 km/h au dessus L'émotionnel ne marche pas avec moi. Il y a pas plus de chance qu'un enfant se fasse renversé par un sans permis qui se l'ait vu retiré à cause d'une sucession de petites infractions concernant la vitesse, que par un avec permis qui a ses 12 points. Il y a même moins de chance, donc je ne vais pas prendre un exemple qui existe, mais qui reste marginal, pour me faire un avis général, sur une situation bien plus large. Pour la préservation des points et de l'argent, je l'ai dit, ceux qui roulent vite le fond en conséquence. Ils savent. Et perso quand je roule au dessus, j'ai toujours assumé lorsque je me suis fait prendre. J'ai jamais râlé, mais au moins je perdais pas de points !! Pour les +1-2km/h en effet ça vaut pas le coup. Ni en temps, ni en argent. Mais eux subissent l'intransigeance ridicule. Si tu fais un excès de 5km/h, autant faire un +19 réel, ça te coutera pareil... C'est débile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 bah non, c'est l'inverse que ça démontre http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/spamafote.gif en effet : cela confirme qu'il est beaucoup plus important de rouler en respectant les autres plutôt que d'être bloqué sur les limitations car faut-il le rappeler une n-ième fois ? la règle sur autoroute en allemagne, c'est : pas de limite il y a des portions limitées, mais ce sont les exceptions donc l'allemagne est l'exemple parfait pour démontrer par A+B que la vitesse sur autoroute n'est que très rarement CAUSE d'un accident (même si bien sûr, elle reste dans tous les cas un facteur aggravant) Pour faire 45 000 km par ans en allemagne, oui je sais de quoi je parle Les portions illimitées sont inexploitables. Evtl tu peux te faire plaisir la nuit. En journée c'Est clairement impossible, bcp trop de circulation. Les accidents en allemagnes (mortels) ont lieu sur BS, et la cause est presque toujours la vitesse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Le fait qu'il y ait environ 3 fois plus de circulants en Allemagne montre tout simplement que les routes sont saturées et dont tu ne peux pas rouler vite CQFD, et je l'obsere tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 faux (ou mensonger?) mais bon, je m'arrête là car cela n'a aucun intérêt Non clairement, les autoroutes sont saturées...t'as jamais mis les pieds en allemagne ou koi http://www.focus.de/reisen/rei [...] 98089.html Sans commentaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Non clairement, les autoroutes sont saturées...t'as jamais mis les pieds en allemagne ou koi http://www.focus.de/reisen/rei [...] 98089.html Sans commentaire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif mais oui, je ne suis jamais allé en allemagne... pourtant je viens de te dire que j'y ai passé 15 ans... les dernières années, principalement en bavière et en baden württemberg... tu connais l'a9 entre munich et nuremberg ? l'a8 entre munich et stuttgart ? l'a5 entre karlsruhe et bâle ? bref, discussion totalement sans intérêt, le talibanisme étant une impasse absolue donc : tu as raison et tu as tout compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 faux (ou mensonger?) mais bon, je m'arrête là car cela n'a aucun intérêt Vrai, pas de bol. Comme tu dois savoir lire l'allemand puisque tu y es souvent. http://www.tagesspiegel.de/politik/deutschland/klimawandel-umweltbundesamt-fuer-tempo-120/792144.html Je sais bien tu dirais que c'est politiquement orienté, mais il ne dis pas le chiffre sans en être sûr et d'ailleurs il n'a jamais été démenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Pour faire 45 000 km par ans en allemagne, oui je sais de quoi je parle Les portions illimitées sont inexploitables. Evtl tu peux te faire plaisir la nuit. En journée c'Est clairement impossible, bcp trop de circulation. Les accidents en allemagnes (mortels) ont lieu sur BS, et la cause est presque toujours la vitesse http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Le fait qu'il y ait environ 3 fois plus de circulants en Allemagne montre tout simplement que les routes sont saturées et dont tu ne peux pas rouler vite CQFD, et je l'obsere tous les jours 1) tu ne sais pas conduire alors ou tu n'en as pas envie, ce que je peux tout à fait comprendre, chacun son choix 2) c'est tout simplement faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Vrai, pas de bol. Comme tu dois savoir lire l'allemand puisque tu y es souvent. http://www.tagesspiegel.de/politik/deutschland/klimawandel-umweltbundesamt-fuer-tempo-120/792144.html Je sais bien tu dirais que c'est politiquement orienté, mais il ne dis pas le chiffre sans en être sûr et d'ailleurs il n'a jamais été démenti. si tu veux, jeune taliban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 mais oui, je ne suis jamais allé en allemagne... pourtant je viens de te dire que j'y ai passé 15 ans... les dernières années, principalement en bavière et en baden württemberg... tu connais l'a9 entre munich et nuremberg ? l'a8 entre munich et stuttgart ? l'a5 entre karlsruhe et bâle ? bref, discussion totalement sans intérêt, le talibanisme étant une impasse absolue donc : tu as raison et tu as tout compris Oui j'ai vecu 2 ans dans le sud. Je prennais tous les lundis et vendredis l'a8 entre stuttgart et Munchen...et clairement tu peux pas rouler En attendant le taliblan il t'as referencé un article qui en dit long sur l'etat des autoroutes toi a part brasser du vent, tu fais pas grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
berlinois 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 si tu veux, jeune taliban Ben quoi, on t'enfonce le nez dans le caca en te démontrant que ce que tu dis est faux et tu crois t'en sortir comme cela. Petite rectification, c'est pas le député vert qui dit que la vitesse moyenne sur autoroute est de 120, mais le président de l'ADAC, désolé. Et petite précision, j'ai vécu 20 ans en allemagne, je conduit fréquemment en Allemagne et au niveau des limites de vitesses débiles ils sont aussi assez bons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 1) tu ne sais pas conduire alors ou tu n'en as pas envie, ce que je peux tout à fait comprendre, chacun son choix 2) c'est tout simplement faux Aller car tu es un troll persistant http://de.statista.com/themen/34/verkehrsunfall/ Häufigste Ursache für Verkehrsunfälle ist laut ADAC überhöhte Geschwindigkeit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/by%20renault.gif Je te laisse faire le tour des stats, amon avis tu vas t'edormir bien moins con ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Vrai, pas de bol. Comme tu dois savoir lire l'allemand puisque tu y es souvent. http://www.tagesspiegel.de/politik/deutschland/klimawandel-umweltbundesamt-fuer-tempo-120/792144.html Je sais bien tu dirais que c'est politiquement orienté, mais il ne dis pas le chiffre sans en être sûr et d'ailleurs il n'a jamais été démenti. Non mais il persiste en plus, il donne aucune source, trolle de a à z et pretend detenir la realité, c'est vraiment trop FA ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 En octobre je vais aller tâter les routes teutonnes normalement en dci je pense, il me semble qu'il faut obligatoirement les pneus neige en allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 allez messieurs, vous avez raison comme les créationistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 En octobre je vais aller tâter les routes teutonnes normalement en dci je pense, il me semble qu'il faut obligatoirement les pneus neige en allemagne Si les conditions sont mauvaises oui. Sinon c'est bon. En octobre tu devrais pas avoir de soucis. Moi je mets les pneus hivers mi Novembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 En octobre je vais aller tâter les routes teutonnes normalement en dci je pense, il me semble qu'il faut obligatoirement les pneus neige en allemagne non ce n'est pas obligatoire... c'est une question d'assurance : en cas de pépin, si tu n'es pas en tord mais que tu n'as pas de pneus hiver, l'assurance adverse pourra te donner une part de responsabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 allez messieurs, vous avez raison comme les créationistes Il est trop lol ce troll http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/el-pequinos46.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 non ce n'est pas obligatoire... c'est une question d'assurance : si tu n'es pas en tord mais que tu n'as pas de pneus hiver, l'assurance adverse pourra te donner une part de responsabilité Putain mais t'es lourd toi. Bien sur que si c'est obligatoire.... http://www.polizei.bayern.de/v [...] html/25491 http://www.winterreifen-pflicht.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Il est trop lol ce troll http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/el-pequinos46.gif chacun jugera qui sont les trolls (et les créationistes) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car448kt 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Si les conditions sont mauvaises oui. Sinon c'est bon. En octobre tu devrais pas avoir de soucis. Moi je mets les pneus hivers mi Novembre ok super non ce n'est pas obligatoire... c'est une question d'assurance : en cas de pépin, si tu n'es pas en tord mais que tu n'as pas de pneus hiver, l'assurance adverse pourra te donner une part de responsabilité ok c'est noté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 T1 j'ai encore jamais eu affaire a un mec aussi incompetent et aussi borné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 chacun jugera qui sont les trolls (et les créationistes) ici Hey gros troll, les pneus hivers sont obligatoires :coucou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Putain mais t'es lourd toi. Bien sur que si c'est obligatoire.... http://www.polizei.bayern.de/v [...] html/25491 http://www.winterreifen-pflicht.de/ tu connais l'allemand ? non visiblement : ce n'est pas une obligation si les conditions climatiques ne l'exigent pas ! et inversement, cela le devient si il neige ou gèle... quel niais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Hey gros troll, les pneus hivers sont obligatoires :coucou faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 tu connais l'allemand ? non visiblement : ce n'est pas une obligation si les conditions climatiques ne l'exigent pas ! et inversement, cela le devient si il neige ou gèle... quel niais... C'est donc obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 faux "Winterreifen" sind bei winterlichen Straßenverhältnissen vorgeschrieben, also bei Glatteis, Schneeglätte, Schneematsch, Eis- oder Reifglätte. Je dois pas conprendre l'allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 C'est donc obligatoire si tu veux... tu démontres ta grande capacité de raisonnement, un fois de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 S'arreter au feu n'est pas obligatoire ... ...sauf quand il est rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/14/j00han.gif, c'Est donc pas obligatoire selon le grand et celebre Lolojairiencomprisalavie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yo1401XV 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Le jour où ton gamin se fera renverser par un pauvre citoyen innocent qui roulait sans permis parce que l'état lui a injustement retiré à la suite de moult dépassements de vitesse, tu réagiras comment ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/robin0410.gif " http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/yo1.gif Ah le con, avec une Aixam, mon gamin aurait survécu ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/10/yo1.gif " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tedebi 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 En attendant Lolo, tu pourrais donner a ton tour des sources qui verifient tes dires... Par ce que pour le moment tu n'as rien prouvé http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sti325cL 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Bon. Il y a un projet de limitation à 120 des autoroutes allemandes, mais c'est pour le CO2 et le réchauffement climatique. Les pneus hivers sont obligatoires en Allemagne. Je comprends toujours correctement l'allemand que j'ai fait comme LV2 en études secondaires et en études supérieures ou il faut que je m'abonne à Vocable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo13 10 août 2012 Signaler Partager 10 août 2012 Bon. Il y a un projet de limitation à 120 des autoroutes allemandes, mais c'est pour le CO2 et le réchauffement climatique. Les pneus hivers sont obligatoires en Allemagne. Je comprends toujours correctement l'allemand que j'ai fait comme LV2 en études secondaires et en études supérieures ou il faut que je m'abonne à Vocable? Si tu utilises ton véhicule et qu'il neige ou qu'il gèle. Ce n'est pas une obligation générale, du type "du 1er novembre au 31 mars, les pneus hiver sont obligatoires" par exemple. Donc lorsque quelqu'un demande si, pour aller en Allemagne en novembre par exemple, il est obligé de mettre des pneus hiver, la réponse est : non, mais renseigne-toi sur la météo, car si il se met à neiger, alors cela devient une obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant