Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Un autre truc très pénible, ce sont les automobilistes ou les motards qui montent des feux xénon à la place des halogènes et qui me niquent les yeux.

 

 

Certains xénons de série sont vraiment pénibles ! L'Audi R8 qui m'a doublé la même nuit étain tout simplement aveuglante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il m'arrive de le croiser, je l'insulte très gentiment de connard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif :D

 

 

ça m'énerve à un point ça, les AB sans raison. Faut vraiment être en manque de reconnaissance pour penser que ça fait "+ stayle" et qu'on va plus te regarder loulove.gif.3c2c50bd22dab3f4bdacddbda1412bc7.gif

 

 

Et ca va taper ampoulediscountpascher.fr quand elles vont claquer http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Un touareg avec AB avant allumé , je lui ai fait quelque coup de AB Ar, il c'est pas fait chier Le tocard , il a mis plein phare :q , vitre teinté + rétro fonction J/N auto sa aide ^^.

 

carlioush059.gif.ea3416d109f8b120026e497e7c00f198.gif avec rétro rabattu et AB arrière toujours allumé love.gif.010e75e6c6c5a3f2b23d209e007ebe3a.gif

 

me manque ma laguna coupé pour ça :D

 

S'il m'arrive de le croiser, je l'insulte très gentiment de connard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif :D

 

 

ça m'énerve à un point ça, les AB sans raison. Faut vraiment être en manque de reconnaissance pour penser que ça fait "+ stayle" et qu'on va plus te regarder loulove.gif.6437700837832ef66673e52cc3a5a0e4.gif

 

moi il prend les pleins phares jap.gif.5a6f814c12975ff8d7d6161a85138f98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Perso pour me cogner 50 000 bornes par an, je trouve clairement que les comportements diffèrent énormément la nuit, beaucoup plus de respect que le jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

Hier soir, bretelle d’accélération pour s'insérer sur une 2x2 voie à limitée à 130.

Je suis encore dans la courbe et je vois devant, juste au début de la ligne pointillé pour s'insérer un voiture qui n'a pas l'air d'avancer trop vite.

L'autoroute est presque vide, juste une camionnette qui arrive sur la voie de droite, encore suffisamment loin derrière.

Comme d'habitude, j'accélère franchement pour me caler à 130 et m'insérer sans gêner.

 

Et là je passe entre la camionnette qui arrivait (y avait encore de la marge bien sûr, je ne l'ai pas gêné) et la voiture venant juste de s'insérer en bout de voie d’accélération et qui se trainait la bite, je dirais 100 km/h pour 130 donc.

Je vais directement sur la voie de gauche et je double la chicane mobile.

Ca ne rate pas, la bagnole me fait des appels de phares, en plus d'avoir gêné la camionnette qui arrivait un peu plus vite derrière et qui à du changer de file. pfff.gif.e9ce2055a50abc45e8a0614654dfe69f.gif

 

Sont fatiguant ces justiciers de la route qui ne savent pas conduire correctement eux-même. pfff.gif.e9ce2055a50abc45e8a0614654dfe69f.gif

pfff.gif.799b59b3dae86caefb46fbf4c8bfebb8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une nouvelle mode que je n'avais pas encore remarqué... Spécialité du sud peut-être...

 

J'ai fait Toulon-Dole de nuit le week-end dernier, et avant Lyon, au moins 1 voiture sur 20 roulait avec les antibrouillards avants. C'est quoi l'intérêt ? Eclairer les glissières ? Par contre ça fait bien chier dans les rétros extérieurs ! kaola.gif

 

On va revenir dans la saison ou le jour se lève plus tard et la nuit arrive plus tôt.

Cette période ou 7 voitures sur 10 ont un éclairage défaillant rs.gif.6d546f3e6530574f2461265d74cbcfa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, bretelle d’accélération pour s'insérer sur une 2x2 voie à limitée à 130.

Je suis encore dans la courbe et je vois devant, juste au début de la ligne pointillé pour s'insérer un voiture qui n'a pas l'air d'avancer trop vite.

L'autoroute est presque vide, juste une camionnette qui arrive sur la voie de droite, encore suffisamment loin derrière.

Comme d'habitude, j'accélère franchement pour me caler à 130 et m'insérer sans gêner.

 

Et là je passe entre la camionnette qui arrivait (y avait encore de la marge bien sûr, je ne l'ai pas gêné) et la voiture venant juste de s'insérer en bout de voie d’accélération et qui se trainait la bite, je dirais 100 km/h pour 130 donc.

Je vais directement sur la voie de gauche et je double la chicane mobile.

Ca ne rate pas, la bagnole me fait des appels de phares, en plus d'avoir gêné la camionnette qui arrivait un peu plus vite derrière et qui à du changer de file. pfff.gif.f4d41a67e48d2eeed97a2271f8903db5.gif

 

Sont fatiguant ces justiciers de la route qui ne savent pas conduire correctement eux-même. pfff.gif.f4d41a67e48d2eeed97a2271f8903db5.gif

 

Il est où le problème à ne rouler qu'à 100 km/h au moment où l'on insère ? :??:

La voiture devant n'a peut-être pas la même capacité d'accélération, et quand bien même, il y a de nombreuses voies d'insertion où il est difficile d'atteindre les 130 km/h avant de de s'insérer si on a pas 200 chevaux.

 

Quand à la camionnette, elle voit qu'une voiture arrive à droite pour s'insérer, il est normal que se décaler sur la voie gauche si libre pour laisser la voiture s'insérer.

 

Et sinon tu peux tout aussi bien rester derrière la voiture "qui se traine" à 100 km/h sur la voie d'insertion (pour un camion à 88 km/h tu vas aussi dire qu'il se traine ?), attendre que la camionnette vous dépasse tous les deux et ensuite doubler ce méchant pas gentil qui ne roule pas à ta bonne vitesse.

pfff.gif.bf8a3601c48fcde6558ca80e6890ee10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli d'extinction, souvent. Il y avait du brouillard à un endroit que tu n'as pas traversé, et les voitures les ont laissés.

 

Alors que le jour ou il y a un vrai brouillard a couper au couteau, plus personne ne les allume les AB1158887068_c20klass.gif.b42ba5477637945e8e2e80f47f559b49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Je préfère le qualificatif de boulets de la route. Cela dépend peut-être des régions, je roule entre 70 et 100 bornes/jour en région toulousaine, on en croise quand même quotidiennement de bien épais.

 

Une question limite HS (quoique, l'intéressée peut certains jours largement prétendre à figurer dans le fameux top 10) pour les hommes mariés ou en couple: Quand votre femme fait un créneau, a t'elle la même expression concentrée/paniquée que si elle était en train de désamorcer une bombe H sur le point d'exploser ?

 

 

Quand vous allez ensemble quelque part tu laisse ta femme conduire? lol.gif.47292e29b53e4c4b10a51301a4f90fe8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, bretelle d’accélération pour s'insérer sur une 2x2 voie à limitée à 130.

Je suis encore dans la courbe et je vois devant, juste au début de la ligne pointillé pour s'insérer un voiture qui n'a pas l'air d'avancer trop vite.

L'autoroute est presque vide, juste une camionnette qui arrive sur la voie de droite, encore suffisamment loin derrière.

Comme d'habitude, j'accélère franchement pour me caler à 130 et m'insérer sans gêner.

 

Et là je passe entre la camionnette qui arrivait (y avait encore de la marge bien sûr, je ne l'ai pas gêné) et la voiture venant juste de s'insérer en bout de voie d’accélération et qui se trainait la bite, je dirais 100 km/h pour 130 donc.

Je vais directement sur la voie de gauche et je double la chicane mobile.

Ca ne rate pas, la bagnole me fait des appels de phares, en plus d'avoir gêné la camionnette qui arrivait un peu plus vite derrière et qui à du changer de file. pfff.gif.5b6bd5753d3adaf6ca827d610250e991.gif

 

Sont fatiguant ces justiciers de la route qui ne savent pas conduire correctement eux-même. pfff.gif.5b6bd5753d3adaf6ca827d610250e991.gif

 

Une voiture qui s'insère a 100 au lieu de 130, en toute franchise, c'est déjà pas mal.

Moi j'en croise souvent qui s'insère à 40 sur des voies rapide qui roule à 110 mini ...

pfff.gif.5a62e9ca599fbba9c55bfd20a9a214b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle415Ta

Perso pour me cogner 50 000 bornes par an, je trouve clairement que les comportements diffèrent énormément la nuit, beaucoup plus de respect que le jour.

 

Je suis d'accord mais avec toi mais plus particulierement pour les nuits en semaine ou se sont plus des personnes qui se déplacent a titre professionnel , car le week rend il y à un paquet de branleurs qui sortent avec leurs bouses équipées de faux xenons avec AB allumés sans oublier les barettes de leds rajoutées pour le tuninge, ça fait trop classe ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nin352wN

Il est où le problème à ne rouler qu'à 100 km/h au moment où l'on insère ? :??:

La voiture devant n'a peut-être pas la même capacité d'accélération, et quand bien même, il y a de nombreuses voies d'insertion où il est difficile d'atteindre les 130 km/h avant de de s'insérer si on a pas 200 chevaux.

 

Quand à la camionnette, elle voit qu'une voiture arrive à droite pour s'insérer, il est normal que se décaler sur la voie gauche si libre pour laisser la voiture s'insérer.

 

Et sinon tu peux tout aussi bien rester derrière la voiture "qui se traine" à 100 km/h sur la voie d'insertion (pour un camion à 88 km/h tu vas aussi dire qu'il se traine ?), attendre que la camionnette vous dépasse tous les deux et ensuite doubler ce méchant pas gentil qui ne roule pas à ta bonne vitesse.

Le problème ? Mon moniteur d'auto-école m'a appris qu'une voie d'accélération c'est fait pour accélérer et s'insérer sur l'autoroute en gênant le moins possible la circulation. Je m'en rappelle encore, il me disait : "tu enclenches la vitesse adaptée et tu mets le pied dedans pour atteindre la vitesse de limitation et ainsi t'insérer sans gêner la circulation."

C'est tout.

Pour le coup le trafic était nul à part la camionnette mais ce genre de personne s'insère de la même façon dans un trafic plus dense, déjà vu plusieurs fois.

 

De plus, c'était une grande courbe vu que j'ai pu le voir de loin, donc y a pas de danger à accélérer plus tôt pour arriver plus vite à la bonne vitesse, il va pas la retourner dans le virage la voiture.

Si la voiture était une bouse avec un moteur anémique tu penses bien que je ne serais pas venu poster ici, je ne suis pas là pour troller.

Une voiture avec un moteur normal, même moins de 100 ch, tu tires bien les rapports tu va quand même te rapprocher des 130, même si c'est à la fin de la voie d'insertion.

Après faut savoir utiliser une boite de vitesse, mais ça malheureusement, tout le monde ne sait pas.

Je ne dis pas que c'est la faute du conducteur, peut-être plutôt celle de l'auto-école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour me cogner 50 000 bornes par an, je trouve clairement que les comportements diffèrent énormément la nuit, beaucoup plus de respect que le jour.

 

 

Comme moi, des gens qui ont besoin du permis pour aller bosser, et qui en ont conscience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ? Mon moniteur d'auto-école m'a appris qu'une voie d'accélération c'est fait pour accélérer et s'insérer sur l'autoroute en gênant le moins possible la circulation. Je m'en rappelle encore, il me disait : "tu enclenches la vitesse adaptée et tu mets le pied dedans pour atteindre la vitesse de limitation et ainsi t'insérer sans gêner la circulation."

C'est tout.

Pour le coup le trafic était nul à part la camionnette mais ce genre de personne s'insère de la même façon dans un trafic plus dense, déjà vu plusieurs fois.

 

De plus, c'était une grande courbe vu que j'ai pu le voir de loin, donc y a pas de danger à accélérer plus tôt pour arriver plus vite à la bonne vitesse, il va pas la retourner dans le virage la voiture.

Si la voiture était une bouse avec un moteur anémique tu penses bien que je ne serais pas venu poster ici, je ne suis pas là pour troller.

Une voiture avec un moteur normal, même moins de 100 ch, tu tires bien les rapports tu va quand même te rapprocher des 130, même si c'est à la fin de la voie d'insertion.

Après faut savoir utiliser une boite de vitesse, mais ça malheureusement, tout le monde ne sait pas.

Je ne dis pas que c'est la faute du conducteur, peut-être plutôt celle de l'auto-école...

 

Et une voie de décélération sert, elle, à ralentir. De même que pour l'insertion, mes moniteurs d'auto école m'ont toujours dit que le freinage ne devait commencé qu'une fois les quatre roues sur la voie de décélération. Bon après, certaines voies très courtes imposent d'anticiper et de relâcher l'accélérateur au préalable mais c'est rare.

 

Sinon, avec ma vieille 205GRD, j'entrais sur autoroute, en fin de voie d'accélération autour de 120km/h et ceci avec seulement 60 poneys anémiques. 2videmment, il ne fallait pas que ces voies soient en côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un autre type de conducteur qui m'énerve, le gars qui roule avec le combo "veilleuses + Anti-brouillard".

 

Je trouve qu'il y en a gavé de ces types là. Je ne vois surtout pas à qui ça sert à part montrer que Môssieur à les AB pour prouver qu'il roule en "haut de gamme" (entre guillemets car aujourd'hui c'est quasi de série).

 

L'autre emmerdeurs, également, c'est celui qui roule en veilleuse par temps de pluie. Je ne sais pas s'il se rend compte que ça ne sert à rien. Je serais même favorable à une interdiction de les utiliser véhicule démarré. Le nom de feux de position est pour moi synonyme d'indication de positionnement du véhicule et donc, utile qu'à l'arrêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Sinon, un autre type de conducteur qui m'énerve, le gars qui roule avec le combo "veilleuses + Anti-brouillard".

 

Je trouve qu'il y en a gavé de ces types là. Je ne vois surtout pas à qui ça sert à part montrer que Môssieur à les AB pour prouver qu'il roule en "haut de gamme" (entre guillemets car aujourd'hui c'est quasi de série).

 

L'autre emmerdeurs, également, c'est celui qui roule en veilleuse par temps de pluie. Je ne sais pas s'il se rend compte que ça ne sert à rien. Je serais même favorable à une interdiction de les utiliser véhicule démarré. Le nom de feux de position est pour moi synonyme d'indication de positionnement du véhicule et donc, utile qu'à l'arrêt.

Bien chiant ça. :/

 

Sinon, sur la 500, y'a un système qui te plairait bien :D

 

Sur le comodo, deux positions seulement: Eteint et feux de croisement.

 

Et quand le moteur est arrêté et que le comodo est sur "feux de croisement", ça allume seulement les feux de positions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors définitivement, ceux qui ouvrent leur portière sans se soucier des bagnoles à côté sont ceux qui me gavent le plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Ce matin, je gare la bagnole sur un parking de supermarché, ma femme va chercher quelque chose et j'attends dans la voiture.

Et là, le connard garé à côté ouvre sa porte en grand sans même chercher à la retenir qui vient bien sûr s'écraser sur ma portière.

Ma voiture actuelle est plus toute fraiche et marquée par les années. En temps normal j'aurais laissé pisser, mais là, j'ai vu rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Il était garé côté passager, ce qui m'a pas empêché d'ouvrir ma portière passager et de la pousser violemment vers sa bagnole. Le choc a été si violent, que le rebond de ma portière sur sa bagnole a fait qu'elle s'est complètement refermée au retour.

 

Le gars me fait un signe de la main l'air de dire "ça va pas non ?", et je me suis juste contenté de lui dire que j'ai ouvert ma portière avec la même délicatesse dont il a fait preuve lorsqu'il a ouvert la sienne et que s'il était pas content, je pouvais aussi sortir de la bagnole et lui expliquer mon geste plus en détail http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il est juste parti en fermant bien sa gueule malgré le stygmate que porte sa voiture aujourd'hui, en espérant que ça lui serve de leçon dans l'avenir.

 

PS : non il n'a pas relevé ma plaque pour éventuellement porter plainte plus tard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Alors définitivement, ceux qui ouvrent leur portière sans se soucier des bagnoles à côté sont ceux qui me gavent le plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Ce matin, je gare la bagnole sur un parking de supermarché, ma femme va chercher quelque chose et j'attends dans la voiture.

Et là, le connard garé à côté ouvre sa porte en grand sans même chercher à la retenir qui vient bien sûr s'écraser sur ma portière.

Ma voiture actuelle est plus toute fraiche et marquée par les années. En temps normal j'aurais laissé pisser, mais là, j'ai vu rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Il était garé côté passager, ce qui m'a pas empêché d'ouvrir ma portière passager et de la pousser violemment vers sa bagnole. Le choc a été si violent, que le rebond de ma portière sur sa bagnole a fait qu'elle s'est complètement refermée au retour.

 

Le gars me fait un signe de la main l'air de dire "ça va pas non ?", et je me suis juste contenté de lui dire que j'ai ouvert ma portière avec la même délicatesse dont il a fait preuve lorsqu'il a ouvert la sienne et que s'il était pas content, je pouvais aussi sortir de la bagnole et lui expliquer mon geste plus en détail http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il est juste parti en fermant bien sa gueule malgré le stygmate que porte sa voiture aujourd'hui, en espérant que ça lui serve de leçon dans l'avenir.

 

PS : non il n'a pas relevé ma plaque pour éventuellement porter plainte plus tard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Il aurait pu le faire en loussedé alors que t'avais le dos tourné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Alors définitivement, ceux qui ouvrent leur portière sans se soucier des bagnoles à côté sont ceux qui me gavent le plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Ce matin, je gare la bagnole sur un parking de supermarché, ma femme va chercher quelque chose et j'attends dans la voiture.

Et là, le connard garé à côté ouvre sa porte en grand sans même chercher à la retenir qui vient bien sûr s'écraser sur ma portière.

Ma voiture actuelle est plus toute fraiche et marquée par les années. En temps normal j'aurais laissé pisser, mais là, j'ai vu rouge http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Il était garé côté passager, ce qui m'a pas empêché d'ouvrir ma portière passager et de la pousser violemment vers sa bagnole. Le choc a été si violent, que le rebond de ma portière sur sa bagnole a fait qu'elle s'est complètement refermée au retour.

 

Le gars me fait un signe de la main l'air de dire "ça va pas non ?", et je me suis juste contenté de lui dire que j'ai ouvert ma portière avec la même délicatesse dont il a fait preuve lorsqu'il a ouvert la sienne et que s'il était pas content, je pouvais aussi sortir de la bagnole et lui expliquer mon geste plus en détail http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il est juste parti en fermant bien sa gueule malgré le stygmate que porte sa voiture aujourd'hui, en espérant que ça lui serve de leçon dans l'avenir.

 

PS : non il n'a pas relevé ma plaque pour éventuellement porter plainte plus tard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

t'es pas du matin toi hein :W

 

ceci dit, quand je suis seul, je pourrais tout à fait faire de même :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1.

Je ne comprends même pas comment on peut apprécier ce genre de daube infâme.jap.gif.1b23813f0ad903dbe5613b8e22f7d236.gif

tout le monde dit que "c'est bon"© autruche621.gif.f414571f5932e6ffe613f65c693156cf.gif

 

quand j'était apprentie, on allais au couic qui est près du CFA, ça a durée 2 semaines cyp.gif.6b8e8f788422bca44f5e7dead21a740a.gif

c'tait un vrai gouffre financier, surtout avec notre paye de 1500 balles :w:

sur le retour au CFA, ont s'arrêtaient parfois chez le boulanger pour se taper un autre casse dalle djoncool.gif.d599a66e531711e705bf16a8ee4c9faa.gif

 

On va revenir dans la saison ou le jour se lève plus tard et la nuit arrive plus tôt.

Cette période ou 7 voitures sur 10 ont un éclairage défaillant rs.gif.cf1054a4a903b9390ead6ba8d3f65be3.gif

il faut déjà que les gens se donne la peine d'allumé leurs feux pour ça ange.gif.c1b4e1c67aa71a9eb9bb22adadd746b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le remake de Taxi ce soir en direct :o

 

Je suis la N104 à 110, voie de droite, une auto devant moi, une autre sur la gauche en train de doubler, et je vois arriver au loin des phares mais très, très vite... et je vois que même en se rapprochant de nous, ça ne ralentit pas, et là je crains le pire peur.gif.f3c8b2a946505bc899d6cf76f98ccafa.gif

 

Et bah, pas de problème, monsieur et sa BM (et oui, quoi d'autre ddr.gif.300a4be059257c261a75ae6f48ef9c4e.gif ) se fait voie de gauche => bande d'arrêt d'urgence sans cligno pour doubler par la droite, le tout à environ 200.

 

Vraiment magnifique... je lui ai secrètement souhaité de planter seul oui.gif.80a19de8eb27d1fc39723b79ccab1aea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Y a encore des go-fast en Région parisienne, malgré la menace des radars mobiles mobiles et autres joyeusetés.pitchoune21.gif.44dbf5603fd97d1d2d69c0c0ac870ddb.gif Enfin, sélection naturelle comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le remake de Taxi ce soir en direct :o

 

Je suis la N104 à 110, voie de droite, une auto devant moi, une autre sur la gauche en train de doubler, et je vois arriver au loin des phares mais très, très vite... et je vois que même en se rapprochant de nous, ça ne ralentit pas, et là je crains le pire peur.gif.1ada5e818d2b616f53ee9b6d31a3fc96.gif

 

Et bah, pas de problème, monsieur et sa BM (et oui, quoi d'autre ddr.gif.0f4b3628e8b5cb41cba81969f6ac91f6.gif ) se fait voie de gauche => bande d'arrêt d'urgence sans cligno pour doubler par la droite, le tout à environ 200.

 

Vraiment magnifique... je lui ai secrètement souhaité de planter seul oui.gif.3632485c66824ad76e06908bd22b0178.gif

j'ai cru que c'était l'histoire qu'il y a eu récemment avec Sami Nacérie kimontresateube à un chauffeur de taxi sickness.gif.bf4a470d837dc31c8fb146d489465a1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

J'ai pourtant rien contre les gens qui roulent vite... mais la majorité de ceux qui le font ne le font pas en sécurité et ça ne les gênent pas de mettre les autres en danger en faisant ce genre de manœuvres http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

 

Bref, en bon français, des inconscients... Qui se mettent en premier lieu eux-même en danger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...