Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §Sto157lu

Pourquoi ça vous derange pas de perdre du temps dans un constat ?

 

 

 

Ps: je suis content de pas tomber sur vous, j'ai grillé quelque priorité a droite, car je roulais trop vite, mais j'ai ralenti et jme suis excusé d'un signe de la main, ils faut etre courtois dans la route, j'ai deja cedé mon droit, alors que j'etait priotaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé de m'arrêter net dans ce genre de cas et de dire "bonjour, un peu de lecture" et de balancer un code de la route dans la gueule du malfrat avant de repartir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

bonne idée jap.gif.bb71aeaad7dbca62b5db35d10f101f65.gif

 

je vais foutre mon livre de code dans la bagnole 995052220_vt201998.gif.8a82835a1ef02c929da61d2dc29577d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Pourquoi ça vous derange pas de perdre du temps dans un constat ?

 

 

 

Ps: je suis content de pas tomber sur vous, j'ai grillé quelque priorité a droite, car je roulais trop vite, mais j'ai ralenti et jme suis excusé d'un signe de la main, ils faut etre courtois dans la route, j'ai deja cedé mon droit, alors que j'etait priotaire

 

 

La plupart du temps j'ai bien quelques griffes/bosses à refaire donc non, ça ne me dérange pas.

Et mon concessionnaire a suffisamment de voitures de prêt de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

J'en ai eu un l'autre jour.

Je double sur la Francilienne et là, le mec juste derrière un trainard sur la voie de droite déboite limite dans mon PC avant ...

Je pile, appel de phare + klaxon et le mec me fait signe de la main genre "ferme là je fais ce que je veux"

 

Purée, mais le mec est en tord (quoi qu'il croyait surement que son clignotant lui donnait la priorité) et en plus faut rien lui dire ? :??:

 

non il est dans son bon droit monsieur, il roule doucement lui

 

chauffard va kaola.gif

 

 

 

ange.gif.d1ca8a62b1f1adc9bb71493e840e22c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée jap.gif.c31a524eacae2b394850a5e93e8b7214.gif

 

je vais foutre mon livre de code dans la bagnole 1828964696_vt201998.gif.08ebb03091e1a6fd24a8a505b6c402d5.gif

 

Bof, un tocard sur la route restera un tocard de toute façon.

Ca ne sert a rien d'expliquer quelque chose a un con, il restera un con, même si tu lui prouves par A+B qu'il est en tord.

Le seul moyen de le remettre en question est le code a revalider tout les 4 ou 5 ans ...

Car pour le moment, le permis est un acquis pour tout le monde, donc un fois obtenu, on sait conduire et pas les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, un tocard sur la route restera un tocard de toute façon.

Ca ne sert a rien d'expliquer quelque chose a un con, il restera un con, même si tu lui prouves par A+B qu'il est en tord.

Le seul moyen de le remettre en question est le code a revalider tout les 4 ou 5 ans ...

Car pour le moment, le permis est un acquis pour tout le monde, donc un fois obtenu, on sait conduire et pas les autres.

je suis d'accord, mais ça peu faire du bien de foutre le livre de code à travers laGGle d'un type jap.gif.cd57981e6f8a8eb4e20d41fb31de75d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

Ce qui est comique à vous lire, c'est que vous vous en cognez car vous n'êtes pas en tord.

 

Certes, c'est le cas. Mais ça fait un sinistre comptabilisé sur votre contrat, même non responsable, c'est enregistré, tout comme les bris de glace d'ailleurs.

 

Et en cas de changement d'assureur, ça peut au final vous coûter bien cher car certains assureurs le prennent en compte au moment d'éditer un devis.

 

Je l'ai vécu et la différence de tarif est juste énorme, donc pensez-y avant de jouer les hommes.

 

Bon après il y a ceux derrière leur écran qui proclament haut et fort qu'ils n'ont pas peur mais qui, dans la VRAIE vie, se pissent dessus au moindre danger :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Ce qui est comique à vous lire, c'est que vous vous en cognez car vous n'êtes pas en tord.

 

Certes, c'est le cas. Mais ça fait un sinistre comptabilisé sur votre contrat, même non responsable, c'est enregistré, tout comme les bris de glace d'ailleurs.

 

Et en cas de changement d'assureur, ça peut au final vous coûter bien cher car certains assureurs le prennent en compte au moment d'éditer un devis.

 

Je l'ai vécu et la différence de tarif est juste énorme, donc pensez-y avant de jouer les hommes.

 

Bon après il y a ceux derrière leur écran qui proclament haut et fort qu'ils n'ont pas peur mais qui, dans la VRAIE vie, se pissent dessus au moindre danger :D

 

 

C'est chaud de se faire kro_kro_deal.gif.d9933d71b2c8eed8d5b3843885adaa4a.gif juste parce qu'on a pas de chance. cyp.gif.1b4aee57a16d3f2833a67f44aefda856.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pie882TO

 

C'est chaud de se faire kro_kro_deal.gif.27292bb4561bc3f81736abe9e8504ec8.gif juste parce qu'on a pas de chance. cyp.gif.59c721e6e74d75c2fb50b280603ee695.gif

 

 

La chance n'a rien à voir là dedans quand on fonce "volontairement" dans le tas sous prétexte qu'on est en droit.

 

Oui c'est vrai vous avez la priorité, mais réfléchissez aux conséquences que ça engendre.

 

Je faisais ça avant, j'avais en moyenne 2 accident par an, là je n'ai plus rien eu depuis 4 ans, tout simplement parce que je me méfie des autres y compris lorsque je suis en droit.

 

C'est un peu la base du code d'ailleurs hein, on nous l'apprend en auto-école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Au niveau des assurances, même si on n'est pas responsable, si on a plus de tant de sinistres dans une période de tant d'années (4 en 2 ans par exemple), on se fait autruche621.gif.eaf26c3a01349dcec2bbe3a2cbcaff11.gif et il n'y a plus qu'à se trouver une autre compagnie au prix fort, voire prendre "SOS Malus". Ca m'est arrivé il y a une quatorzaine d'années, je ne crois pas que cela ait changé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Ce qui est comique à vous lire, c'est que vous vous en cognez car vous n'êtes pas en tord.

 

Certes, c'est le cas. Mais ça fait un sinistre comptabilisé sur votre contrat, même non responsable, c'est enregistré, tout comme les bris de glace d'ailleurs.

 

Et en cas de changement d'assureur, ça peut au final vous coûter bien cher car certains assureurs le prennent en compte au moment d'éditer un devis.

 

Je l'ai vécu et la différence de tarif est juste énorme, donc pensez-y avant de jouer les hommes.

 

Bon après il y a ceux derrière leur écran qui proclament haut et fort qu'ils n'ont pas peur mais qui, dans la VRAIE vie, se pissent dessus au moindre danger :D

 

Non, je le fais vraiment, et je vais t'expliquer pourquoi ça ne me pose aucun problème :

1) 99% du temps le gars pile tout ce qu'il peut et il n'y a pas accident.

2) A chaque fois que ça m'est arrivé le gars a préféré s'arranger à l'amiable pour ne pas avoir de malus (donc devis du concess, il me verse la somme et je déchire le constat).

 

 

 

La chance n'a rien à voir là dedans quand on fonce "volontairement" dans le tas sous prétexte qu'on est en droit.

 

Oui c'est vrai vous avez la priorité, mais réfléchissez aux conséquences que ça engendre.

 

Je faisais ça avant, j'avais en moyenne 2 accident par an, là je n'ai plus rien eu depuis 4 ans, tout simplement parce que je me méfie des autres y compris lorsque je suis en droit.

 

C'est un peu la base du code d'ailleurs hein, on nous l'apprend en auto-école ;)

 

 

Je me méfiais de tout le monde quand je roulais en moto (la vie vaut plus qu'une priorité).

Maintenant que j'ai arrêté la moto sur route, j'ai toutes les sécurités modernes (airbags, zones de déformation, etc.) donc je ne me fais plus chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours rêvé de m'arrêter net dans ce genre de cas et de dire "bonjour, un peu de lecture" et de balancer un code de la route dans la gueule du malfrat avant de repartir http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

 

 

oh non ça c'est cruel,

 

le livre de code j'ai essayé d'en lire une page un jour, eh ben j'le souhaite à personne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oh non ça c'est pas assez cruel, jap.gif.165cb6d20c3696b8ff537769f2beb718.gif

 

le livre de code j'en ai ouvert un un jour, eh ben j'le souhaite à personne

alex380.gif.6695f7c8dc204cb9c27b37f09b539c65.gif

 

c'est très conseiller pour apprendre le code, pour ensuite réussir l'épreuve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

C'est quand même plus facile d'ouvrir le Code Rousseau pour apprendre les règles de conduite que d'apprendre le texte en version juridique sur Légifrance. lol.gif.45e3751834fe2a16c0ca6de2bea82293.gif D'autant plus qu'une bonne partie du Code ne concerne pas spécifiquement les règles de conduite, mais tout ce qui concerne l'administration de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plupart du temps j'ai bien quelques griffes/bosses à refaire donc non, ça ne me dérange pas.

Et mon concessionnaire a suffisamment de voitures de prêt de toute façon.

 

Tu fais pareil avec les piétons ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Tu fais pareil avec les piétons ? :??:

 

 

Oui, et tous les 5 piétons je fais une barre horizontale sur ma voiture :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

De toute façon, un piéton n'abîme quasiment pas la carrosserie.

 

 

sa dépend si tu prend un gros sa peux faire du dégât...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep373Nc

Les cons qui ne savent pas qu'ils ont des clignotants sur leur voiture que ce n'est pas une option. En gros 80% de connard qui pensent que les cligno n'existe pas sur leur voiture.

 

Et les kéké en 3.0 TDI qui me colle au cul quand je double tranquilement et des que ça tourne me casse les burnes à se trainer la bite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pan872xR

Et les kéké en 3.0 TDI qui me colle au cul quand je double tranquilement et des que ça tourne me casse les burnes à se trainer la bite.

Tu préfères quand ils te collent ? slash.gif.4e4f9c5cdb16fc1b0a78dc965c09939a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep373Nc

Non mais vu que je roule tous les jours avec l'Elise. Il y a bc de gens en manque de reconnaissance j'ai l'impression qui me colle au cul pour rien. Appel de phare et tous le bordel lorsque je double a la vitesse légal. Surtout quand il y a des gens devant moi de plus ! La en général je deviens con -_-

 

Tu les laisse passer et la hic... C'est dur de prendre une courbe.... En général ce sont les même avec le syndrome du clignotant. Ils sont maitre de leur véhicule quand ça va tous droit :) Après ca devient dure de faire plusieurs choses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Non mais vu que je roule tous les jours avec l'Elise. Il y a bc de gens en manque de reconnaissance j'ai l'impression qui me colle au cul pour rien. Appel de phare et tous le bordel lorsque je double a la vitesse légal. Surtout quand il y a des gens devant moi de plus ! La en général je deviens con -_-

 

Tu les laisse passer et la hic... C'est dur de prendre une courbe.... En général ce sont les même avec le syndrome du clignotant. Ils sont maitre de leur véhicule quand ça va tous droit :) Après ca devient dure de faire plusieurs choses ^^.

 

 

Quelle idée de se laisser doubler en élise lol.gif.54dd7f477d93e771940d2f4e402c1a69.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cons qui ne savent pas qu'ils ont des clignotants sur leur voiture que ce n'est pas une option. En gros 80% de connard qui pensent que les cligno n'existe pas sur leur voiture.

 

Et les kéké en 3.0 TDI qui me colle au cul quand je double tranquilement et des que ça tourne me casse les burnes à se trainer la bite.

 

distingué autruche621.gif.b345eac654441fac1b6313dd99cae4f6.gifel-pequinos46.gif.e2ff59ea60f8d527d5215e7408089365.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...