Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan026bs

 

Moi je dirai pareil pour ceux qui jette leur cigarette... il y a pas longtemps j'ai bouffé un mégot dans le conduit de l'admission ( bon ok c'est rare généralement sa passe a coté mais la c'est rentré) ba voila l'odeur dégueulasse que j'ai dégagé, j'ai retrouvé le mégot coincé juste avant le filtre à air en démontant...

 

Le pire c'est les motards qui se mange les clope ou autres , eux doivent être bien faché ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Si les gens avaient au moins l'intelligence d'éteindre leurs mégots avant de les jeter... de ne pas jeter leurs mégots roll.gif.98cc7145dcdecb0d8bda752973c09045.gif

afra.gif.1ddc60aa33c1e6908e83ff1a84dbe173.gif

 

Bon, je suis d'accord avec toi, faut pas trop en demander non plus cyp.gif.dcf15819d63af706389a148fa18f0f75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

bah les mégots de tarpés, vaut mieux pas les laisser dans le cendrier quoi cyp.gif.d394a6137fb39fc46f1afc51730956c7.gif

:W

 

Sûr que si tu te fais contrôler par la douane avec les chiens, ça va pas le faire ddr.gif.fc3bc19cfe3731bbc13c9485e9c02a05.gif

 

S'ils n'ont pas de chiens, ça passera cyp.gif.d394a6137fb39fc46f1afc51730956c7.gif

cyp.gif.6fbec0c992ddd35809352008cf41df6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Si les gens avaient au moins l'intelligence d'éteindre leurs mégots avant de les jeter... roll.gif.a8bf27e0aeced9e6a05d1e8f3a10dc7f.gif(de ne pas jeter leur mégots, selon l'opinion de damb.)

 

 

afra.gif.8d282adfc86a42b58854ad637fd4e74c.gif

 

Bon, je suis d'accord avec toi, faut pas trop en demander non plus cyp.gif.c3ebf4770250f1a36a096f9236cb6110.gif

 

 

Il y a un tel débat sur les fumeurs et de leur civisme... (ou plutôt incivisme, ce n'est pas que dans le domaine routier, c'est aussi valable sur les lieux de travail...) Le souci c'est que tous les fumeurs ou presque sont sur le même modèle: jeter son mégot allumé n'importe où par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un tel débat sur les fumeurs et de leur civisme... (ou plutôt incivisme, ce n'est pas que dans le domaine routier, c'est aussi valable sur les lieux de travail...) Le souci c'est que tous les fumeurs ou presque sont sur le même modèle: jeter son mégot allumé n'importe où par terre.

bah t'inquiète, ça y est, c'est devenu récemment une contravention de jeter son mégot dans la rue sol.gif.8680f9ae9920da32cf96c230cd1c955b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

Moi je dirai pareil pour ceux qui jette leur cigarette... il y a pas longtemps j'ai bouffé un mégot dans le conduit de l'admission ( bon ok c'est rare généralement sa passe a coté mais la c'est rentré) ba voila l'odeur dégueulasse que j'ai dégagé, j'ai retrouvé le mégot coincé juste avant le filtre à air en démontant...

 

carlioush059.gif.b08d6989a214496456b9c552e78167ab.gif déjà vécu aussi pas étonnant que des voitures prennent feu aimkdu13.gif.dd2ff6336d182985d8caa89ca7609675.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

bah t'inquiète, ça y est, c'est devenu récemment une contravention de jeter son mégot dans la rue sol.gif.ac1384c89d00f7a17fecc4dac77fd8ef.gif

 

 

Par contre sur les lieux de travail comme le mien, ça va loin dans la guéguerre minable. Les addicts à la nicotine ne pouvaient plus fumer dans les bureaux, bon ils vont désormais dehors. Mais comme ils sont feignants, ils fument à l'extérieur juste devant les portes. Problème: les fumées montent et pénètrent dans les bureaux dont les fenêtres sont ouvertes: ça gueule, voire plus. On demande aux fumeurs de s'éloigner des bâtiments pour cloper et on leur construit même des aubettes vitrées. Mais à 3m ou 6m des portes d'entrée, c'est trop loin, surtout s'il faut descendre 3 étages, et alors quand il pleut ou fait froid, olala!. Bref, sans commentaire.

 

C'est un peu HS, mais la problématique du jemenfoutisme des fumeurs se pose sur tous les fronts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

 

Par contre sur les lieux de travail comme le mien, ça va loin dans la guéguerre minable. Les addicts à la nicotine ne pouvaient plus fumer dans les bureaux, bon ils vont désormais dehors. Mais comme ils sont feignants, ils fument à l'extérieur juste devant les portes. Problème: les fumées montent et pénètrent dans les bureaux dont les fenêtres sont ouvertes: ça gueule, voire plus. On demande aux fumeurs de s'éloigner des bâtiments pour cloper et on leur construit même des aubettes vitrées. Mais à 3m ou 6m des portes d'entrée, c'est trop loin, surtout s'il faut descendre 3 étages, et alors quand il pleut ou fait froid, olala!. Bref, sans commentaire.

 

C'est un peu HS, mais la problématique du jemenfoutisme des fumeurs se pose sur tous les fronts.

 

 

Ça c'est pareil dans chaque grosse boîte pfff.gif.99464b97438ed0fc76101455428944fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre sur les lieux de travail comme le mien, ça va loin dans la guéguerre minable. Les addicts à la nicotine ne pouvaient plus fumer dans les bureaux, bon ils vont désormais dehors. Mais comme ils sont feignants, ils fument à l'extérieur juste devant les portes. Problème: les fumées montent et pénètrent dans les bureaux dont les fenêtres sont ouvertes: ça gueule, voire plus. On demande aux fumeurs de s'éloigner des bâtiments pour cloper et on leur construit même des aubettes vitrées. Mais à 3m ou 6m des portes d'entrée, c'est trop loin, surtout s'il faut descendre 3 étages, et alors quand il pleut ou fait froid, olala!. Bref, sans commentaire.

 

C'est un peu HS, mais la problématique du jemenfoutisme des fumeurs se pose sur tous les fronts.

et la tolérance minimale nécessaire à la vie en communauté ?

 

excuse-moi, hein, je suis fumeur... mais je ne me sens pas visé, je ne suis pas un je m'enfoutiste, n'écrase pas mes mégots par terre (ni ne les y jette) et fais attention à ne pas géner avec l'odeur de ma clope

 

maintenant, si ça doit arriver (odeur) du fait d'un coup de vent, ben voilà quoi, on va pas en faire tout un foin non plus... j'ai des collègues qui puent de la gueule, bah je supporte quoi, hein...

 

mais je connais beaucoup de je m'enfoutistes qui ne fument pas...

 

bref, comme tu dis, c'est HS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

et la tolérance minimale nécessaire à la vie en communauté ?

 

excuse-moi, hein, je suis fumeur... mais je ne me sens pas visé, je ne suis pas un je m'enfoutiste, n'écrase pas mes mégots par terre (ni ne les y jette) et fais attention à ne pas géner avec l'odeur de ma clope

 

maintenant, si ça doit arriver (odeur) du fait d'un coup de vent, ben voilà quoi, on va pas en faire tout un foin non plus... j'ai des collègues qui puent de la gueule, bah je supporte quoi, hein...

 

mais je connais beaucoup de je m'enfoutistes qui ne fument pas...

 

bref, comme tu dis, c'est HS...

 

 

Perso je m'en fous (quoique je n'aime pas les mégots par terre), c'est pour brosser à grands traits l'ambiance générale ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un jour vu un gars garé avec son ML comme un porc sur le trottoir, en train de vider tranquillement ses déchets par la fenêtre.

Etant en roller (et portant des gants, c'était l'hiver), je me suis fait un plaisir à tout ramasser et lui rebalancer dans la bagnole...il a eu à mon encontre quelques mots doux mais n'a pas pu me rattraper...! :D

autruche621.gif.f6a9e6a31bca65b5a6970ac96b0bc628.gif

 

je suis pour qu'on leurs foutent un max de sanctions à cette merde de mc do et compagnie jap.gif.ed6bb760600f6e3448d5fadf634ec0f1.gif

 

et qu'on interdise cette connerie de drive :o

si les gens veulent bouffer, qu'ils aillent au resto, des amis ou qu'ils restent chez eux, surtout si c'est pour jeté leurs merdes sur les bord de routes loganmpigpldebase.gif.fe45e163c064613a68c32175108a01a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

autruche621.gif.0486f97691354d1809fc14b710c474c7.gif

 

je suis pour qu'on leurs foutent un max de sanctions à cette merde de mc do et compagnie jap.gif.0707e4991b521382b523d8884930eab2.gif

 

et qu'on interdise cette connerie de drive :o

si les gens veulent bouffer, qu'ils aillent au resto, des amis ou qu'ils restent chez eux, surtout si c'est pour jeté leurs merdes sur les bord de routes loganmpigpldebase.gif.de25f7696030cce3a21813c9aca41b8a.gif

 

 

Malheureusement, ce serait encore tuer un modèle économique et un "processus social" (je ne trouve pas de terme exact) tout ça parce que la conséquence est la "porquerie" de certains. Perso, je ne jette jamais mon sac McDo dans la nature après consommation, j'attends une poubelle d'aire de repos - pas trop croulante sous les déchets - pour m'en débarrasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu le sortiras, tu verras surement la différence: Les gens paraissent apaisés ange.gif.003af7d76d7e7842b1f5dd798a9b8228.gif

 

 

J'emprunte souvent les voitures de ma famille sur lesquelles je n'appose pas le "A", je ne vois vraiment pas la différence...

 

Des gens qui te collent au cul y'en a, que tu aies un "A" ou pas! bah.gif.1b4076afd7a2f651d15fcf3e7ea716d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'emprunte souvent les voitures de ma famille sur lesquelles je n'appose pas le "A", je ne vois vraiment pas la différence...

 

Des gens qui te collent au cul y'en a, que tu aies un "A" ou pas! bah.gif.c659695ff5cfc75e8c3ce8cb951e6a16.gif

 

 

Ou avec "bebé à bord" ou pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autruche621.gif.7e2a3a36bf7a71b64222a3954d6c63e0.gif

 

je suis pour qu'on leurs foutent un max de sanctions à cette merde de mc do et compagnie jap.gif.8b9815fbb0e2e7f279d2bd4aef4f947e.gif

 

et qu'on interdise cette connerie de drive :o

si les gens veulent bouffer, qu'ils aillent au resto, des amis ou qu'ils restent chez eux, surtout si c'est pour jeté leurs merdes sur les bord de routes loganmpigpldebase.gif.76953065fe74352801a8935776b3cb0d.gif

 

 

Le problème ce n'est pas le McDrive, et ce n'est pas parce que tu y vas que tu jetteras les emballages par terre ensuite !

Mes gamins aiment les McDo, alors quand je leur en prends je vais au McDrive parce que ça va plus vite que se garer, descendre, aller dans le McDo, commander, attendre d'être servi, retourner à la voiture et partir... Et je ramène ensuite les McDo à la maison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, une nouvelle mode que je n'avais pas encore remarqué... Spécialité du sud peut-être...

 

J'ai fait Toulon-Dole de nuit le week-end dernier, et avant Lyon, au moins 1 voiture sur 20 roulait avec les antibrouillards avants. C'est quoi l'intérêt ? Eclairer les glissières ? Par contre ça fait bien chier dans les rétros extérieurs ! kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Tiens, une nouvelle mode que je n'avais pas encore remarqué... Spécialité du sud peut-être...

 

J'ai fait Toulon-Dole de nuit le week-end dernier, et avant Lyon, au moins 1 voiture sur 20 roulait avec les antibrouillards avants. C'est quoi l'intérêt ? Eclairer les glissières ? Par contre ça fait bien chier dans les rétros extérieurs ! kaola.gif

 

Oubli d'extinction, souvent. Il y avait du brouillard à un endroit que tu n'as pas traversé, et les voitures les ont laissés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubli d'extinction, souvent. Il y avait du brouillard à un endroit que tu n'as pas traversé, et les voitures les ont laissés.

 

Non. Il ne s'agissait que des antibrouillards avant, pas un seul à l'arrière.

 

En général, dès qu'il y a un banc de brouillard de 10 mètres, les antibrouillards (surtout arrière) restent allumés durant 15 jours (surtout les anciennes Renault et leur commodo merdique). Là ça ne semblait pas être le cas. Et pis du brouillard quand il fait 25 °C tu m'excuseras :D

 

A moins que ce soit les mêmes qui allument les antibrouillard + feux de position en plein soleil, feux diurnes VAG staÿle sonysko.gif.ef1c2e9f26632c768c20cd86abeceecb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Ben alors, je ne sais pas. Le désir de rendre plus visible le marquage semi-effacé de l'A7 dans sa section gérée par la DIR locale. :D

 

Le désir de se rendre très visible avec la densité d'aveugles du rétro dans le secteur (normal, ils sont aveuglés par les AB avant abusivement allumés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 voiture sur 20 wesh-wesh, ça fait beaucoup quand même.

 

J’exagère peut-être, mais la proportion était vraiment énorme !

 

Le premier, je lui ait fait un "appel d'antibrouillard AR" car je pensais qu'il avait effectivement oublié. Sauf qu'il a jamais réagi ! Quand je me suis rendu compte du nombre dans le même cas que lui, j'ai lâché l'affaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

J’exagère peut-être, mais la proportion était vraiment énorme !

 

Le premier, je lui ait fait un "appel d'antibrouillard AR" car je pensais qu'il avait effectivement oublié. Sauf qu'il a jamais réagi ! Quand je me suis rendu compte du nombre dans le même cas que lui, j'ai lâché l'affaire :D

 

Un touareg avec AB avant allumé , je lui ai fait quelque coup de AB Ar, il c'est pas fait chier Le tocard , il a mis plein phare :q , vitre teinté + rétro fonction J/N auto sa aide ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Voilà une réponse pleine d'optimisme, ta foi dans le genre humain t'honore. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Si tu veux. lol.gif.17c9c839e6775d3b13932d3c0717fdc2.gif

 

Je fais beaucoup de route aussi, je ne vois pas une proportion de connards aussi effarante que vous tous. Bon, j'en vois bien sûr qui me font yèche, mais pas à la pelle, mais pas par tombereaux entiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle415Ta

 

Si tu veux. lol.gif.107a3ecb395435a11f838ff34398fcf3.gif

 

Je fais beaucoup de route aussi, je ne vois pas une proportion de connards aussi effarante que vous tous. Bon, j'en vois bien sûr qui me font yèche, mais pas à la pelle, mais pas par tombereaux entiers.

 

 

Perso , je roule beaucoup de nuit aussi , et je trouve en effet que le pourcentage de cons qui roulent avec les AB se multiplie , et je ne pense pas pour la plus part à un oubli , car le gars qui roule juste en veilleuses et AB le fait bien pour faire chier les autres .... à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu veux. lol.gif.04c6831e21b4a62903d86242a1654d9c.gif

 

Je fais beaucoup de route aussi, je ne vois pas une proportion de connards aussi effarante que vous tous. Bon, j'en vois bien sûr qui me font yèche, mais pas à la pelle, mais pas par tombereaux entiers.

 

 

 

Bon faut aussi dire que sur FA, la majorité se sent agressée par le moindre petit autocollant "Bébé à bord" alors forcément, des cas soc' sur les routes, ils en voient un grand nombre ddr.gif.27be160b1d992efd6b1516a99f63ce27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Perso , je roule beaucoup de nuit aussi , et je trouve en effet que le pourcentage de cons qui roulent avec les AB se multiplie , et je ne pense pas pour la plus part à un oubli , car le gars qui roule juste en veilleuses et AB le fait bien pour faire chier les autres .... à mon avis

 

Un ami depuis qu'il a acheté sa clio campus , il allume toujours les ab juste par ce que "C'est plus beau"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami depuis qu'il a acheté sa clio campus , il allume toujours les ab juste par ce que "C'est plus beau"

S'il m'arrive de le croiser, je l'insulte très gentiment de connard http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif :D

 

 

ça m'énerve à un point ça, les AB sans raison. Faut vraiment être en manque de reconnaissance pour penser que ça fait "+ stayle" et qu'on va plus te regarder loulove.gif.d476930dfc06e3d131f12871a9208397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

 

Si tu veux. lol.gif.b92254b4037acf1f1749589da949c348.gif

 

Je fais beaucoup de route aussi, je ne vois pas une proportion de connards aussi effarante que vous tous. Bon, j'en vois bien sûr qui me font yèche, mais pas à la pelle, mais pas par tombereaux entiers.

 

 

Je préfère le qualificatif de boulets de la route. Cela dépend peut-être des régions, je roule entre 70 et 100 bornes/jour en région toulousaine, on en croise quand même quotidiennement de bien épais.

 

Une question limite HS (quoique, l'intéressée peut certains jours largement prétendre à figurer dans le fameux top 10) pour les hommes mariés ou en couple: Quand votre femme fait un créneau, a t'elle la même expression concentrée/paniquée que si elle était en train de désamorcer une bombe H sur le point d'exploser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...