Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Les cons qui ne savent pas qu'ils ont des clignotants sur leur voiture que ce n'est pas une option. En gros 80% de connard qui pensent que les cligno n'existe pas sur leur voiture.

Moi j'ai plutôt l'impression que ces gens savent tout à fait qu'ils ont l'option cligno sur leur bagnole, mais estiment ne pas en avoir besoin car ils maîtrisent ce qu'ils font...

 

La plupart de ces gens vous disent : mais il n'y avait pas besoin du cligno, il n'y avait personne :o

 

Sauf qu'ils n'envisagent jamais qu'il pourrait y avoir quelqu'un qu'ils n'ont pas vu pfff.gif.b1079e2ec89dfe3905fd88939ae4f825.gif

 

Bref, je les hais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

@3ème post précédent: C'est le langage conventionnel de FA... Traduire en langage bourgeois "Et les m'as-tu-vu en 3.0 TDI (Volkswagen ou autre allemande VAG) qui se collent juste derrière mon pare-chocs arrière quand je dépasse tranquillement et dès que la route devient sinueuse m'exaspèrent avec leur train de sénateur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore les mecs qui font des doigts une fois qu'on peu plus les suivre (bifurcation)balzout.gif.3638ef077371f7b4238effd51fbae5ca.gif

Surtout pour faire le grand bonhomme devant leur gonzesse balzout.gif.3638ef077371f7b4238effd51fbae5ca.gif

Tout ça parce que j'ai eu largement le temps de passer devant lui ...j'étais a un STOP et lui arrivait au loin lentement...

Bref, le gars vexé, se met a accélérer pour venir visiter mon coffre et n'est pas content de se faire déposer pour s'insérer sur la 2x2 voies ...

 

 

Purée, mais les gens ont vraiment un QI de moule dans ce pays une fois derrière un volant, c'est pas possiblenon.gif.8b51d53c9d525a53fdafddd1fb6a0c25.gif

balzout.gif.3dbab0dafb59e6d6b09e15ced6a94350.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep373Nc

Excusez moi mon language, je suis jeune encore :D

Mais j'ai pas envie de parler avec politesse de ce genre de spécimène. Encore un tout à l'heure en super tank Q7 qui me collait. A croire qu'il voulait me passer dessu. Je sais je suis exitant mais bon :D .

J'ai fait exprès de ralentir comme un gros ***. Et après virage limité à 70 à la base. J'en suis sortie à 150. J'ai ralentie et monsieur respecter les distances sans me doubler après.

 

ps : j'ai rien contre les mazoute, ma seconde voiture est un vieux clk 270 cdi pour dire -_- Mais le comportement tipe du frustré de la 40 ène au volant qui est exaspérant. "J'ai une grosse voiture, la route est à moi". Un cliché qui est souvent réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

J'adore les mecs qui font des doigts une fois qu'on peu plus les suivre (bifurcation)balzout.gif.cf486b5433d1bd2bdec8e3194400ad0a.gif

Surtout pour faire le grand bonhomme devant leur gonzesse balzout.gif.cf486b5433d1bd2bdec8e3194400ad0a.gif

Tout ça parce que j'ai eu largement le temps de passer devant lui ...j'étais a un STOP et lui arrivait au loin lentement...

Bref, le gars vexé, se met a accélérer pour venir visiter mon coffre et n'est pas content de se faire déposer pour s'insérer sur la 2x2 voies ...

 

 

Purée, mais les gens ont vraiment un QI de moule dans ce pays une fois derrière un volant, c'est pas possiblenon.gif.424c90794ffb101635793b4fb643fe76.gif

T'as déposé quoi avec ton veau mort ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/20/yo1.gif

balzout.gif.139017954208a9ad2bfe8f870a8116d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu un papi en 207+ avec écrit sur le lunette arrière "Je respecte les panneaux, j'en suis à trois radars."

 

Sous entendu "Je me traine la bite, ceux qui conduisent à +10/+20 sont des criminelles qui ne savent pas conduire" ?apalta.gif.169a9ed3025ead6c068b073470acf399.gif

 

 

Seulement? cyp.gif.f102b90096d1175bbe88370b01d746c7.gif

 

Il doit pas rouler beaucoup le papy! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pow244Jq

Tiens d'ailleurs en parlant de Megane II DCI et des gens qui font des doigts quand il ne peut rien leur arriver:

 

Une enculay de racaille femelle me collait au derche comme pas possible (c'est l'effet A: Je peux rouler à n'importe quelle vitesse, on me colle, et pourtant je trace bien) j'ai fini par m'énerver et freiner doucement, je tombe la 3 et pour la faire chier je pousse le L6, je stabilise à 120 à l'overdrive.

Elle pile, me rattrape au bout d'un certain temps, une fois contre mon coffre elle gesticule.

Déjà j'avais la haine parce qu'on venait de me péter une baguette de portière sur le parking du magasin duquel je repartais, et elle elle me fait chier !

Je refreine progressivement, elle était à quelques centimètres de mon pare-choc, je suis sûr que je pouvais pas passer mon bras en épaisseur ! J'entendais le boum boum wallah wallah de sa musique de merde jusque dans la 740, arrivé à un rond point je prend la première à droite tout doucement, elle elle prend la deuxième, je vois dans mon rétro sa vitre passagère se baisser et me tirer un bon gros doigt !

Putain je m'énerve tout seul et si j'avais une bombe à serpentin dans les mains, j'aurais repeint l'intérieur comme je l'ai déjà fait en étant en colère (et oui... C'est bien véridique... :D )

 

Et dans l'optique de tamponner de la connasse, je cherche pour faire demi tour je fais 50 mètres et paf un chemin pour faire demi tour en marche AR, je pousse les pauvres 122 chevaux, petit drift à la série B ricaine dans le nuage de poussière :D (oui, je dois laver ma voiture) et hop demi tour, je trace le rond point, je trace sur plus de 10 km... Pas réussis à la retrouver ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras584Ub

Ce qui m'énerve pour le moment (je fais beaucoup de trajets en ville ces temps-ci), ce sont les racailles à 3 ou 4 dans leur golf, à qui tu ne peux absolument rien dire.

Ils sont 4 et s'énervent même s'ils sont en tort, la dernière en date : on me passe juste devant le nez alors que je suis sur une route prioritaire, et on se permet de râler quand je klaxonne http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/astina%20gt.gif

Quand ils sont seuls en bagnole par contre, ils font un petit geste d'excuse de la main par contre... l'effet de groupe sûrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fle415Ta

Ce qui m'énerve pour le moment (je fais beaucoup de trajets en ville ces temps-ci), ce sont les racailles à 3 ou 4 dans leur golf, à qui tu ne peux absolument rien dire.

Ils sont 4 et s'énervent même s'ils sont en tort, la dernière en date : on me passe juste devant le nez alors que je suis sur une route prioritaire, et on se permet de râler quand je klaxonne http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/2/astina%20gt.gif

Quand ils sont seuls en bagnole par contre, ils font un petit geste d'excuse de la main par contre... l'effet de groupe sûrement.

 

Encore faut il voir qu'ils sont 4 dans LE golf tdi , car bien souvent le pilote et son collègue assis à l'avant faut déjà reussir à les voir tellement le dossier des sièges est incliné..lol.gif.cebf1a2d736e86260aae2bce9e23b3d0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens d'ailleurs en parlant de Megane II DCI et des gens qui font des doigts quand il ne peut rien leur arriver:

 

Une enculay de racaille femelle me collait au derche comme pas possible (c'est l'effet A: Je peux rouler à n'importe quelle vitesse, on me colle, et pourtant je trace bien) j'ai fini par m'énerver et freiner doucement, je tombe la 3 et pour la faire chier je pousse le L6, je stabilise à 120 à l'overdrive.

Elle pile, me rattrape au bout d'un certain temps, une fois contre mon coffre elle gesticule.

Déjà j'avais la haine parce qu'on venait de me péter une baguette de portière sur le parking du magasin duquel je repartais, et elle elle me fait chier !

Je refreine progressivement, elle était à quelques centimètres de mon pare-choc, je suis sûr que je pouvais pas passer mon bras en épaisseur ! J'entendais le boum boum wallah wallah de sa musique de merde jusque dans la 740, arrivé à un rond point je prend la première à droite tout doucement, elle elle prend la deuxième, je vois dans mon rétro sa vitre passagère se baisser et me tirer un bon gros doigt !

Putain je m'énerve tout seul et si j'avais une bombe à serpentin dans les mains, j'aurais repeint l'intérieur comme je l'ai déjà fait en étant en colère (et oui... C'est bien véridique... :D )

 

Et dans l'optique de tamponner de la connasse, je cherche pour faire demi tour je fais 50 mètres et paf un chemin pour faire demi tour en marche AR, je pousse les pauvres 122 chevaux, petit drift à la série B ricaine dans le nuage de poussière :D (oui, je dois laver ma voiture) et hop demi tour, je trace le rond point, je trace sur plus de 10 km... Pas réussis à la retrouver ! :(

 

A cause la dernière partie, tu vaux pas mieux qu'elle en fait. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil351sh

J'arrive sur un rond point de taille moyenne, j'anticipe pour bien le glisser, normal, en sécurité toussa...

 

je vois un gars qui déboule en A3 façon je vais prendre le rond point comme le carroussel du nurb, je freine fort pour le laisser passer et...

il sort du rond point juste avant sans cligno.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/gun.gif

 

Je me retrouve à l'arrêt, sans avoir pu regen ma perte de vitesse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/calimero.gif

 

je lui fait un signe de main de mécontentement, mais rien d’obscène.

 

L'idée de faire demi tour pour le cueillir au feu qu'il y a 50m plus loin m'a effleuré l'idée. Mais bon... et après? sic.gif.270fce216a8686ed72acf016fcd853b3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive sur un rond point de taille moyenne, j'anticipe pour bien le glisser, normal, en sécurité toussa...

 

je vois un gars qui déboule en A3 façon je vais prendre le rond point comme le carroussel du nurb, je freine fort pour le laisser passer et...

il sort du rond point juste avant sans cligno.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/gun.gif

 

Je me retrouve à l'arrêt, sans avoir pu regen ma perte de vitesse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/calimero.gif

 

je lui fait un signe de main de mécontentement, mais rien d’obscène.

 

L'idée de faire demi tour pour le cueillir au feu qu'il y a 50m plus loin m'a effleuré l'idée. Mais bon... et après? sic.gif.3dd094333b36dc0ccd6828af9e5cc94d.gif

je sais pas ce qui me retient de te casser la gueule !!

La peur peut être ?

Oui ca doit être ça !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Le w-e dernier sur l'A7:

 

Je roule à 130-140 sur la voie de gauche, derrière une C4, en gardant mes DS bien entendu. D'un coup, un Modus roulant sur la voie du milieu déboîte sans cligno devant la tronche de la C4. Je vois les pneus arrière de la C4 qui fument et m'attends au pire, mais le conducteur réussit à freiner suffisamment pour ne pas se manger la Renault, qui se range peu après avoir dépassé.

 

J'arrive à la hauteur du Modus et klaxonne brièvement, car c'était un coup à provoquer un putain de gros carambolage: dedans, un vioc de 90 ans complètement affaissé et ankylosé, avec sa femme. Bref. Je ne vais pas en rajouter une couche sur les visites médicales pour conserver le permis, car à coup sûr ça va nous retomber sur la gueule un jour. Mais quand on ne sait pas conduire, soit on reste à droite à 90 derrière les PL, soit on cherche une solution alternative pour se déplacer sans mettre en péril sans sa propre sécurité ainsi que celle de centaines d'autres personnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le w-e dernier sur l'A7:

 

Je roule à 130-140 sur la voie de gauche, derrière une C4, en gardant mes DS bien entendu. D'un coup, un Modus roulant sur la voie du milieu déboîte sans cligno devant la tronche de la C4. Je vois les pneus arrière de la C4 qui fument et m'attends au pire, mais le conducteur réussit à freiner suffisamment pour ne pas se manger la Renault, qui se range peu après avoir dépassé.

 

J'arrive à la hauteur du Modus et klaxonne brièvement, car c'était un coup à provoquer un putain de gros carambolage: dedans, un vioc de 90 ans complètement affaissé et ankylosé, avec sa femme. Bref. Je ne vais pas en rajouter une couche sur les visites médicales pour conserver le permis, car à coup sûr ça va nous retomber sur la gueule un jour. Mais quand on ne sait pas conduire, soit on reste à droite à 90 derrière les PL, soit on cherche une solution alternative pour se déplacer sans mettre en péril sans sa propre sécurité ainsi que celle de centaines d'autres personnes...

 

Dans l'absolue, même certains jeunes devraient avoir une visite médicale :W

 

Sinon, j'ai croisé un nombre incalculable de personne au téléphone ce matin.

Evidement, ces gens sont totalement déconnectés de la circulation dans laquelle ils roulent jln.gif.04cde10c5c7517ceaf1c7ed1bdde121b.gif

 

Et ces gens qui laissent 500m de DS dans les bouchons ....puree_mousseline.gif.92c95ff2af43ab5019b82c0659045fb3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause la dernière partie, tu vaux pas mieux qu'elle en fait. :o

 

En même temps, c'est tellement facile de faire un doigt quand on voit la voiture partir sur une autre route ... dans 99%, c'est le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Dans l'absolue, même certains jeunes devraient avoir une visite médicale :W

 

Sinon, j'ai croisé un nombre incalculable de personne au téléphone ce matin.

Evidement, ces gens sont totalement déconnectés de la circulation dans laquelle ils roulent jln.gif.2a3b2c03794e7648ae189c9cb6c089ba.gif

 

Et ces gens qui laissent 500m de DS dans les bouchons ....puree_mousseline.gif.562880c612d61fae7a604abe1edb538d.gif

 

ce matin une gonz' dans sa C4 dans le cul d'un semi remorque au téléphone love.gif.aa2350556e6b3cd5dca0e8d2ecf594a6.gif

 

j'ai eu aussi le mec qui veut bientôt me pousser avec sa passat pourrie chargé avec au minimum un gamin en bas âge love.gif.aa2350556e6b3cd5dca0e8d2ecf594a6.gif

 

la belge téléphone au volant qui vient me pousser aussi love.gif.aa2350556e6b3cd5dca0e8d2ecf594a6.gif

 

dans les 2 cas j'étais à +10 au régulo, peut être l'effet renault sport ange.gif.609f66ce7c01a50edd5afc534e975721.gif, j'ai été bon prince, je me suis rabattu à chaque coup :D

love.gif.c4801754e70fa0c40ffd2d7c5047cda4.gif

love.gif.ee84ad7cca37bb87566715d51e0ffd2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce matin une gonz' dans sa C4 dans le cul d'un semi remorque au téléphone love.gif.c63bb3ad106d42d08024b6912c63fbf9.gif

 

j'ai eu aussi le mec qui veut bientôt me pousser avec sa passat pourrie chargé avec au minimum un gamin en bas âge love.gif.c63bb3ad106d42d08024b6912c63fbf9.gif

 

la belge téléphone au volant qui vient me pousser aussi love.gif.c63bb3ad106d42d08024b6912c63fbf9.gif

 

dans les 2 cas j'étais à +10 au régulo, peut être l'effet renault sport ange.gif.764d6856e14ec48534e53ae1f0008dc2.gif, j'ai été bon prince, je me suis rabattu à chaque coup :D

si tu ne squattais pas la voie de gauche, ils n'auraient pas eu besoin de te pousser et tu n'aurais pas eu à te rabattre cyp.gif.fbd8ad42572a84a43d95d74f86e1f1c4.gif

love.gif.8c4610216ebe44a237f5d19e43623804.gif

love.gif.19095d90739d834a7e04fb02eeca8ce4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

si tu ne squattais pas la voie de gauche, ils n'auraient pas eu besoin de te pousser et tu n'aurais pas eu à te rabattre cyp.gif.95d1189bfb6038093ac81881316e67c0.gif

 

moi squatter sur une 2x2 voies, j'ai du freiner derrière le traine savate et certainement faire freiner celui qui le suivait à pratiquement 2 grandes lignes blanches aimkdu13.gif.fcc5e603c9721fe30ee86acfe662cf84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Dans l'absolue, même certains jeunes devraient avoir une visite médicale :W

 

 

J'en connais même certains qui devraient recevoir l'avis d'un psy avant d'être autorisés à rouler sur route ouverte freudgt.gif.11fa4484db30029f94f69ec317dac65f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vac025Cj

Tiens d'ailleurs en parlant de Megane II DCI et des gens qui font des doigts quand il ne peut rien leur arriver:

 

Une enculay de racaille femelle me collait au derche comme pas possible (c'est l'effet A: Je peux rouler à n'importe quelle vitesse, on me colle, et pourtant je trace bien) j'ai fini par m'énerver et freiner doucement, je tombe la 3 et pour la faire chier je pousse le L6, je stabilise à 120 à l'overdrive.

Elle pile, me rattrape au bout d'un certain temps, une fois contre mon coffre elle gesticule.

Déjà j'avais la haine parce qu'on venait de me péter une baguette de portière sur le parking du magasin duquel je repartais, et elle elle me fait chier !

Je refreine progressivement, elle était à quelques centimètres de mon pare-choc, je suis sûr que je pouvais pas passer mon bras en épaisseur ! J'entendais le boum boum wallah wallah de sa musique de merde jusque dans la 740, arrivé à un rond point je prend la première à droite tout doucement, elle elle prend la deuxième, je vois dans mon rétro sa vitre passagère se baisser et me tirer un bon gros doigt !

Putain je m'énerve tout seul et si j'avais une bombe à serpentin dans les mains, j'aurais repeint l'intérieur comme je l'ai déjà fait en étant en colère (et oui... C'est bien véridique... :D )

 

Et dans l'optique de tamponner de la connasse, je cherche pour faire demi tour je fais 50 mètres et paf un chemin pour faire demi tour en marche AR, je pousse les pauvres 122 chevaux, petit drift à la série B ricaine dans le nuage de poussière :D (oui, je dois laver ma voiture) et hop demi tour, je trace le rond point, je trace sur plus de 10 km... Pas réussis à la retrouver ! :(

Ça c'est particulièrement énervant... :o

 

Mais amusant : foutu un A sur la 205 GTI, ça à pas manqué, je te colle et j'essaye de te doubler (bon courage en 407 gazou), il à fallu que je m'arrête voir si l'abruti qui me collais au fion allait bien après avoir glissé dans l'herbe à la faveur d'une belle courbe... yonen76.gif.815fb8cbf45bd4207eb818558c3eb4ec.gif

 

Pareil quand je prends la Twing', avec le A, collage au fion, disparition de la plupart des suiveurs dans les virolos quand j'use les gommes sur les marquages latéraux... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'effet A: Je peux rouler à n'importe quelle vitesse, on me colle, et pourtant je trace bien

 

 

C'est marrant, j'ai beau afficher mon "A" bien en évidence depuis presque 3 ans de permis (dans un mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/tydav16.gif ) sur toutes mes voitures, y compris ma BM de vieux, j'ai pas l'impression que les gens me collent à l'arrière avec insistance! bah.gif.354ac67eef23bd5c8c47f9ced288b4da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

 

C'est marrant, j'ai beau afficher mon "A" bien en évidence depuis presque 3 ans de permis (dans un mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/tydav16.gif ) sur toutes mes voitures, y compris ma BM de vieux, j'ai pas l'impression que les gens me collent à l'arrière avec insistance! bah.gif.ac8db09823a86dcb3d2cf5afc806211b.gif

La même!

 

Enfin, sauf une fois, où une 3008 en mode squattage de voie de gauche m'a fait des appels de phare pour le fun cyp.gif.314485ee418ddd0805346ca41f9920d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

 

C'est marrant, j'ai beau afficher mon "A" bien en évidence depuis presque 3 ans de permis (dans un mois http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/tydav16.gif ) sur toutes mes voitures, y compris ma BM de vieux, j'ai pas l'impression que les gens me collent à l'arrière avec insistance! bah.gif.cfc0bbf4e91de0a8ffa530194de03863.gif

 

 

Pour déconner un ami avait collé son A à l'arrière de mon A5... je te dit pas le nombre de kéké qui venait tenter d'arsouiller, et moi je comprenais pas c'est que après que j'ai vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

grand seigneur alors sol.gif.b3af8a5bbb955e802067e032acdce58a.gif

 

carrément, j'ai du faire le lâche en freinant

 

mes freins cry.gif.55b51520cc68a8b9d5ff066731e941fd.giflol.gif.48a7909808453e43fa6b8177b18802cb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Dés que les gens voient un A sur une voiture beaucoup cherche a le faire chier , soit en me collant , soit a me doubler ..

Je les calcule presque jamais en général , sinon une fois de nuit avec brouillard et AB arriére allumé un type me collé appel de phare alors qu'il pouvait doubler , j'ai même ralenti et fait des signe de passer , du coup il est pas passer au bout de 1 km , il ma fait un gros appel de phare et la j'ai mis un 90-20 et depuis sa DS était énorme et n'osait jamais se raproché .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Dés que les gens voient un A sur une voiture beaucoup cherche a le faire chier , soit en me collant , soit a me doubler ..

Je les calcule presque jamais en général , sinon une fois de nuit avec brouillard et AB arriére allumé un type me collé appel de phare alors qu'il pouvait doubler , j'ai même ralenti et fait des signe de passer , du coup il est pas passer au bout de 1 km , il ma fait un gros appel de phare et la j'ai mis un 90-20 et depuis sa DS était énorme et n'osait jamais se raproché .

 

il faut dire qu'un AB arrière ça pique vite aux yeux même en distance respectable ;)

perso j'aurais doublé depuis longtemps jap.gif.6d0cd409a08303b3a44fbbfdc2883c86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...