Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

[h1]Lopez fait le point sur le propulseur Renault[/h1]10/02 19h39 - F1

Dans une interview accordée à Infosport +, Gerard Lopez, président de Lotus F1, a confirmé les contacts avec Olivier Quesnel, mais également avec d’autres candidats. Il fait également le point sur les deux jours de roulage promotionnel réalisés avec la nouvelle voiture : « Nous ne connaissons pas de problème avec le propulseur Renault (...) Nous étions très bien préparés et avons atteint la limite des kilomètres autorisés la deuxième journée. Sans aucun problème, ni de surchauffe, ni de logiciel, ni hydraulique, ni quoi que ce soit. La voiture a tourné comme une horloge, ce qui assez étonnant quand on regarde ce qu’il s’est passé à Jerez la première fois. Nous sommes prêts pour arriver à Bahreïn et commencer à tourner dès la première heure des essais », a-t-il assuré.

 

:o

C'est impossible, Nullos et Breton l'assure. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est impossible, Nullos et Breton l'assure. julls293.gif.07bfb58ed818bfb83c115b023a0c9f23.gif

Sources, preuves? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

La prochaine fois que tu m'accuses de n'importe quoi, assure-toi quand même d'avoir au moins traffiqué un de mes posts, que tu aies l'air un tant soit peu plausible yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sources, preuves? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

La prochaine fois que tu m'accuses de n'importe quoi, assure-toi quand même d'avoir au moins traffiqué un de mes posts, que tu aies l'air un tant soit peu plausible yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

No soucis

 

Les boulons ont pas l'air très au point en ce début de saison :o

 

Aujourd'hui pourtant on peut affirmer que les débuts sont catastrophiques :bah:

 

Surchauffe, électricité, ça a pas l'air d'être juste un point noir :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

No soucis

 

 

 

Et? à un moment j'ai parlé d'autre chose du début de saison? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Je sais que tu es brinqueballé de pays en pays et que du coup tu perds ton français (en plus d'avoir le mal du pays et d'avoir tendance à sublimer tout ce que vomi ton pays de naissance), mais je trouve que tu pourrais quand même faire un effort de compréhension :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et? à un moment j'ai parlé d'autre chose du début de saison? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Je sais que tu es brinqueballé de pays en pays et que du coup tu perds ton français (en plus d'avoir le mal du pays et d'avoir tendance à sublimer tout ce que vomi ton pays de naissance), mais je trouve que tu pourrais quand même faire un effort de compréhension :o

De quoi tu parles au juste ?

Le début de saison ? A moins que les premiers GP aient déja eu lieu discrètement, on y est pas.

 

Puisqu'une nouvelle fois TU as des soucis de français (pas vraiment atypique chez toi, tout comme changer de sujet avec un patriotisme délirant assez fendard venant d'un Suisse) lorsque je quote un message, c'est que je parle de son contenu, je crois que c'est logique.

Et donc, on y apprend quoi ? Qu'avec Lotus, aucun soucis de moteur.

 

Donc, suite à cette information, tes 3 citations parlant, respectivement:

- d'un moteur qui ne semble pas au point

- de tests catastrophiques pour Renault

- des points noirs qui toucheraient le moteur (et ici, on quitte le conditionnel pour dire qu'il y en a certainement plusieurs, donc au minimum un soucis avéré).

 

se révèlent donc être des déclarations sans fondement ne comportant strictement aucune trace d'une quelconque réflexion.

 

Bon, en même temps, c'est triste, mais on s'y fait avec le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

De quoi tu parles au juste ?

Le début de saison ? A moins que les premiers GP aient déja eu lieu discrètement, on y est pas.

 

Puisqu'une nouvelle fois TU as des soucis de français (pas vraiment atypique chez toi, tout comme changer de sujet avec un patriotisme délirant assez fendard venant d'un Suisse) lorsque je quote un message, c'est que je parle de son contenu, je crois que c'est logique.

Et donc, on y apprend quoi ? Qu'avec Lotus, aucun soucis de moteur.

 

Donc, suite à cette information, tes 3 citations parlant, respectivement:

- d'un moteur qui ne semble pas au point

- de tests catastrophiques pour Renault

- des points noirs qui toucheraient le moteur (et ici, on quitte le conditionnel pour dire qu'il y en a certainement plusieurs, donc au minimum un soucis avéré).

 

se révèlent donc être des déclarations sans fondement ne comportant strictement aucune trace d'une quelconque réflexion.

 

Bon, en même temps, c'est triste, mais on s'y fait avec le temps.

On va reprendre pour le monsieur qui veut pas admettre qu'il raconte des conneries :hihi:

 

- Lors des premiers essais les écuries motorisées par renault ont connu des problèmes sérieux: FAIT

- Lors de ces mêmes essais, les écuries motorisées par Renault sont celles qui ont le moins pu tourner: FAIT

- Toujours lors de ces mêmes essais, des modifications à l'arrache ont dû être faites sur les voitures pour éviter des catastrophes: Toujours un FAIT

 

J'ai souligné ceci en disant que les débuts étaient pas bien glorieux (tu sais les phrases style "Les boulons ont pas l'air très au point en ce début de saison", "Aujourd'hui pourtant on peut affirmer que les débuts sont catastrophiques" - je t'ai aidé, j'ai mis le mot important que tu devras aller chercher dans le dictionnaire en gras :hihi: )

Une preuve supplémentaire de ton manque de compréhension se trouve dans la citation que tu as reprise pour m'attribuer des choses que je n'ai pas dites: "La voiture a tourné comme une horloge, ce qui assez étonnant quand on regarde ce qu’il s’est passé à Jerez la première fois",ou l'on voit bien que le monsieur il souligne exactement la même chose que moi, c'est à dire un manque de fiabilité préoccupant lors des essais de Jerez.

 

Je pense aussi que tu devrais revoir les expressions "sans fondement" parce que justement je pense que toutes mes déclarations sont AVEC fondement car tout le monde, même les clients de Renault F1 s'accorde à dire que Jerez fût une catastrophe, donc encore une fois, j'aimerais que tu admettes que tu racontes des conneries, que je suis prêt à pardonner comme expliqué puisque ton éloignement de ta mère patrie te fait perdre l'usage de la langue que tu ne comprends plus très bien et exacerbe ton amour pour tout ce qui peut sortir de ce si beau pays, même quand c'est de la merde... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Toujours aussi nickel, cette Twingo GT, y a pas a dire, renault est le maître absolu des microcitadines :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Toujours aussi nickel, cette Twingo GT, y a pas a dire, renault est le maître absolu des microcitadines :o

Dommage que le moteur soit dépassé :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Dommage que le moteur soit dépassé :cyp:

 

Peut être, mais sa souplesse permet une incroyable polyvalence a cette Twingo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bof, on peut déjà la voir chez Fiat.

L'architecture est intéressante au moins, au final elle sera beaucoup plus proche de la 500 originale que la 500 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

J'ai peur que ça nuise a l'habitabilité légendaire de la Twingo :o

Puis rien qu'a la forme des concepts déjà vus, je retrouve pas ce qui me plait dans les miennes. Actuellement, si je devais changer Ma GT par une autre auto du même style, ça serait une UP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

J'ai peur que ça nuise a l'habitabilité légendaire de la Twingo :o

Puis rien qu'a la forme des concepts déjà vus, je retrouve pas ce qui me plait dans les miennes. Actuellement, si je devais changer Ma GT par une autre auto du même style, ça serait une UP.

Attendons demain pour juger (ou le mois prochain pour la voir en vrai)...

 

Je trouve que le risque (calculé) est intéressant, mais je me demande si c'est pas se couper de la clientèle en montagne because propulsion :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Attendons demain pour juger (ou le mois prochain pour la voir en vrai)...

 

Je trouve que le risque (calculé) est intéressant, mais je me demande si c'est pas se couper de la clientèle en montagne because propulsion :??:

 

 

C'est vrai qu'il y a beaucoup de twingo en montagne :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Avec leur roues étroites, c'est loin d'être une idée ridicule :o

Moi, je vois, quand il neige bien, on utilise en priorité la jaune, avec ses 4 pneus neige, elle passe partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va reprendre pour le monsieur qui veut pas admettre qu'il raconte des conneries :hihi:

(...)

Bla bla bla, le sujet, ca n'est pas les ecuries de F1, mais Renault, donc si tu parles de point noir, tu parles de point noir lie au moteur et la, les FAITS sont clairs, aucune preuve d'un probleme lie uniquement au moteur, comme je l'avais signale, mais t'a prefere faire semblant de ne pas connaitre le principe de recherche d'une cause.

 

Felicitations pour ton point scatophilie en fin de post. Et apres, ca veut donner des lecons en Francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Attendons demain pour juger (ou le mois prochain pour la voir en vrai)...

 

Je trouve que le risque (calculé) est intéressant, mais je me demande si c'est pas se couper de la clientèle en montagne because propulsion :??:

 

Moi j'attends ton avis avec impatience :oui::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bla bla bla, le sujet, ca n'est pas les ecuries de F1, mais Renault, donc si tu parles de point noir, tu parles de point noir lie au moteur et la, les FAITS sont clairs, aucune preuve d'un probleme lie uniquement au moteur, comme je l'avais signale, mais t'a prefere faire semblant de ne pas connaitre le principe de recherche d'une cause.

 

Felicitations pour ton point scatophilie en fin de post. Et apres, ca veut donner des lecons en Francais.

Tu veux vraiment pas y arriver hein?

 

Tu m'as accusé de dire quelque chose que je n'ai pas dite, mais tu veux pas l'admettre...

 

Donc on va encore reprendre:

 

TOUTES les écuries motorisées par Renault ont eu des essais à Jerez lamentables. Je sais que tu pourrais dire qu'elles sont aussi toutes chaussées par pirelli et que c'est plus que probablement la cause des problèmes à répétition, mais je vais avoir comme un doute :o A moins que tu penses qu'il s'agisse d'un problème de développement chez Mercedes qui impacte les écuries motorisées par Renault? Ce serait logique de se pencher là dessus, au nom du principe de recherche d'une cause, tu penses pas? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Bref, tu préfères raconter des conneries, continuer à t'enfoncer plutôt que de reconnaitre que tes accusations sont fausses.

 

D'ailleurs, je pense que je vais commencer à faire la même chose avec toi, en espérant que tu reviennes pleurer en MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Si elles avaient été chaussées en michelin, ç'eût été bien plus brillant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Moi j'attends ton avis avec impatience :oui::ptdr:

En général j'aime beaucoup les petites voitures, donc à priori, je pars sur du positif :oui:

 

J'aimerais beaucoup avoir une Twingo 1 initiale, mais je déteste la Twingo 2, comme quoi on peut adorer un modèle et rester critique envers celui qui le remplace, ou, surtout, aimer un modèle mais détester tout le reste de ce que fait la marque... Je sais que c'est un concept un peu difficile à cerner pour les esprits binaires, mais bon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si elles avaient été chaussées en michelin, ç'eût été bien plus brillant !

Je suis très content de mes Nokians en pneus hiver, testé maintenant sur plusieurs voitures, et pas encore resté coincé une seule fois :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Je n'achète que des Michelin ! :mad:

C'est ma participation a l'industrie locale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je n'achète que des Michelin ! :mad:

C'est ma participation a l'industrie locale !

Et ils sont vraiment fabriqués localement? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Pas forcément, mais toute la R&D et le siège social est a Clermont Ferrand, et un gros centre de recherche s'y construit actuellement. Puis qu'est ce qui est fabriqué localement, de nos jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Attendons demain pour juger (ou le mois prochain pour la voir en vrai)...

 

Je trouve que le risque (calculé) est intéressant, mais je me demande si c'est pas se couper de la clientèle en montagne because propulsion :??:

Comme BMW pour qui 80% de la clientèle ne saurait pas que la Serie 1 est propu? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

En général j'aime beaucoup les petites voitures, donc à priori, je pars sur du positif :oui:

 

J'aimerais beaucoup avoir une Twingo 1 initiale, mais je déteste la Twingo 2, comme quoi on peut adorer un modèle et rester critique envers celui qui le remplace, ou, surtout, aimer un modèle mais détester tout le reste de ce que fait la marque... Je sais que c'est un concept un peu difficile à cerner pour les esprits binaires, mais bon :o

Ne dis pas des choses comme ça en publique. 106open risque de ne pas s'en remettre :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Comme BMW pour qui 80% de la clientèle ne saurait pas que la Serie 1 est propu? ;)

 

et comment font les montagnards ??? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Comme BMW pour qui 80% de la clientèle ne saurait pas que la Serie 1 est propu? ;)

La nouvelle (celle qui est encore plus moche que la première mouture) est dispo en 4rm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Ne dis pas des choses comme ça en publique. 106open risque de ne pas s'en remettre :

 

Ben quoi, il n'est pas aveuglément obnubilé par une marque, au moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ne dis pas des choses comme ça en publique. 106open risque de ne pas s'en remettre :

:w:

 

C'est son droit de troller gentiment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...