Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §Ale015af

J'ai des envie de MX5 en ce moment, ca doit etre le soleil :sol:

 

 

Moi aussi elle me fait bien envie :p

 

Un petit cab bien sympathique :p

 

Par contre c'est la carotte, le 2.0 160 chevaux n'est disponible que sur la version avec Hardtop :pfff:

 

La version toit souple doit se contenter d'un petit 1.8 120 chevaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Nor186LH

 

Moi aussi elle me fait bien envie :p

 

Un petit cab bien sympathique :p

 

Par contre c'est la carotte, le 2.0 160 chevaux n'est disponible que sur la version avec Hardtop :pfff:

 

La version toit souple doit se contenter d'un petit 1.8 120 chevaux....

 

 

C'est sur la toute derniere version ca (NC-FL?), car je crois qu'avant restillage la 2.0 Performance est dispo en toit souple 1343209209_thecarman.gif.1b078f937256fd7c95013f174fe2befb.gif

Perso le hardtop ne me derangerai pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le hardtop entraine un supplément tarifaire :/

Et puis une roadster, c'est plus sympa avec un toit en toile :p

 

Dommage que dans l'ensemble, le moteur ne soit pas la force de la MX5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Le hardtop entraine un supplément tarifaire :/

Et puis une roadster, c'est plus sympa avec un toit en toile :p

 

Dommage que dans l'ensemble, le moteur ne soit pas la force de la MX5...

 

 

Avec un moteur plus pétillant elle serai quasi parfaite je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le 2.0 160 est désigné comme "Performance", enfin bon, un 0 à 100 en 8s, y a mieux chez la concurrence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Le 2.0 160 est désigné comme "Performance", enfin bon, un 0 à 100 en 8s, y a mieux chez la concurrence :/

 

 

Oui enfin, c'est la finition... Comme les S-line en tdi 105 quoi r-f-e.gif.7bafa3d33a6aa6c031f87c72d49a1633.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

un cab' c'est fait pour cruiser ;)

 

 

C'est un roadster, c'est fait pour s'amuser :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

un cab' c'est fait pour cruiser ;)

 

Là c'est un petit roadster, la clientèle veut un truc performant, qui arrache pas le bitume certes, mais un petit 180-200 chevaux serait très appréciable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Le 2.0 160 est désigné comme "Performance", enfin bon, un 0 à 100 en 8s, y a mieux chez la concurrence :/

 

8s pour 160cv :beuh: elle pèse 3t ou quoi :o

de quoi vraiment bien regretter les première quoi afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S0-Toyota-Century-48723.jpg

 

S0-Toyota-Century-48727.jpg

 

S0-Toyota-Century-48748.jpg

 

S0-Toyota-Century-48736.jpg

 

La Century fait partie des meubles au Japon, où elle est la voiture officielle des haut-gradés de l'administration. Rafraîchie en 1997 mais trouvant ses origines en 1967, son look de mauvaise copie de vieilles voitures américaines agrémenté de détails purement japonais, comme les rétroviseurs sur les ailes avant, lui donne un charme désuet.

Berline de très grand luxe, elle cache sous des dehors de style rétro des technologies tout à fait modernes au niveau sécurité, avec des airbags frontaux, latéraux autant à l'avant qu'à l'arrière, et en rideaux, ainsi qu'au niveau technique avec un système de navigation de tout dernier cri et châssis avec un très confortable suspension pneumatique. Sa peinture est appliquée en cinq couches successives et cuites cinq fois, entre chaque couche, pour lui donner une profondeur exceptionnelle.

Très rare dans la production japonaise, la Toyota Century est équipée d'un V12 5.0l 48s de 280ch et 481Nm étudié pour être le plus doux et le plus coupleux possible, avec 400Nm disponible dès 1000tr/min grâce notamment à sa technologie VVT-i (temps d'ouverture variable des soupapes).

Pour 2006, l'ensemble feux de position et anti-brouillards est modifié et une alarme sonore signalant une ceinture de sécurité non-attachée est adoptée. Cette icône japonaise est en vente exclusivement au pays du soleil levant au prix de 11 130 000¥, soit un peu moins de 80 000€.

 

De quoi se démarquer :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-05-17-lexus-lfa-is-f-is-fsport.jpg

 

Ma berline préférer devant les allemande :o

 

 

Quelques photos exclusives. Je les ai prises sur le forum-auto du japon. yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

http://img228.imageshack.us/img228/9181/91144089.jpg

http://img808.imageshack.us/img808/4816/p1sc.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/5275/64404545.jpg

http://img375.imageshack.us/img375/9978/26510896.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/1853/p1aa.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/596/761/596761/p1.jpg

http://carview-img04.bmcdn.jp/carlife/images/usercar/114821/p1.jpg

http://carview-img04.bmcdn.jp/carlife/images/usercar/381761/p1.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/539/370/539370/p1.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/518/760/518760/p1.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/497/007/497007/p1.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/465/353/465353/p1.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/482/840/482840/p1.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p1.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p2.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p3.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p4.jpg

http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p5.jpg

 

Conso instantanée d'une 350 :

http://img01.carview.co.jp/minkara/blog/000/018/403/521/18403521/P1.jpg

J'vous laisse faire le calcul. 1155947050_ricouniet.gif.3b94fe26f508801bcdae1d33b6ff39d5.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Bonjour, moi je ne suis pas fan des voitures japonaises et asiatiques en général mais je pense tout de meme que certaines sortent du lot. Je trouve que certaines comme les 350Z, les berlines lexus, les lancer évolution et subaru valent le détour. Aprés coté fiabilité c'est vrai que je pense qu'elles ont des réputations surfaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

T'as tout compris :o

 

ouais , je suis très intelligent :D

 

et les fights sur FA, me font toujours autant rire !!

quand on lit les échanges sur ce forum et que l'on regarde dans la rue ce qui roule !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je ne suis pas fan des voitures japonaises et asiatiques en général mais je pense tout de meme que certaines sortent du lot. Je trouve que certaines comme les 350Z, les berlines lexus, les lancer évolution et subaru valent le détour. Aprés coté fiabilité c'est vrai que je pense qu'elles ont des réputations surfaites.

 

 

Non ca c'est le cas des voitures qui viennent du pays de celle que t'as en avatar :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Ben si tu relis bien ton premier post toi aussi tu parles de qualité surfaite.... Et moi si je qualifie une marque de "merde bridées" comme tu le fais ça ne serait pas pour rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48723.jpg

 

https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48727.jpg

 

https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48748.jpg

 

https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48736.jpg

 

La Century fait partie des meubles au Japon, où elle est la voiture officielle des haut-gradés de l'administration. Rafraîchie en 1997 mais trouvant ses origines en 1967, son look de mauvaise copie de vieilles voitures américaines agrémenté de détails purement japonais, comme les rétroviseurs sur les ailes avant, lui donne un charme désuet.

Berline de très grand luxe, elle cache sous des dehors de style rétro des technologies tout à fait modernes au niveau sécurité, avec des airbags frontaux, latéraux autant à l'avant qu'à l'arrière, et en rideaux, ainsi qu'au niveau technique avec un système de navigation de tout dernier cri et châssis avec un très confortable suspension pneumatique. Sa peinture est appliquée en cinq couches successives et cuites cinq fois, entre chaque couche, pour lui donner une profondeur exceptionnelle.

Très rare dans la production japonaise, la Toyota Century est équipée d'un V12 5.0l 48s de 280ch et 481Nm étudié pour être le plus doux et le plus coupleux possible, avec 400Nm disponible dès 1000tr/min grâce notamment à sa technologie VVT-i (temps d'ouverture variable des soupapes).

Pour 2006, l'ensemble feux de position et anti-brouillards est modifié et une alarme sonore signalant une ceinture de sécurité non-attachée est adoptée. Cette icône japonaise est en vente exclusivement au pays du soleil levant au prix de 11 130 000¥, soit un peu moins de 80 000€.

 

De quoi se démarquer :sol:

 

 

Un veritable canapé à l’intérieur , un design de frigo américain à l’extérieur :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

gronholm avait cité la LFA et la GTR...

 

la LFA, je dis oui mais une GTR ou une NSX, en terme de gamme, n'ont rien à voir avec une ferrouze même si en terme de perfs, ça se tient !

 

Je parle actuellement, j'allais pas citer une NSX qui a traumatisé toutes les Porsche et Ferrari durant 15 ans, l'auto est tellement réussi que Gordon Murray s'en est inspiré pour créer la Mac Laren F1, d'ailleurs une NSX avec un turbal ça prend 600 - 700 cv, rien que l'architecture, sa facilité et son châssis+carrosserie aluminium restent d'avant garde.

 

Elle etait chere mais elle les valait vu la qualité et la pilule qu'elle mettait à une 348 TB de l’époque, surtout que Honda écrasait l’époque en F1 avec Ayrton, Alain en motorisant MCL, de quoi renvoyer le "mythe" Ferrouze aux oubliettes, je parlerais même pas de vieillissement ou de fiabilité, alors qu'on vienne pas me parler de "légende" ou autres conneries.

 

http://www.youtube.com/watch?v=JUVkVB3SUf4?version=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

gronholm avait cité la LFA et la GTR...

 

la LFA, je dis oui mais une GTR ou une NSX, en terme de gamme, n'ont rien à voir avec une ferrouze même si en terme de perfs, ça se tient !

 

Je parle actuellement, j'allais pas citer une NSX qui a traumatisé toutes les Porsche et Ferrari durant 15 ans, l'auto est tellement réussi que Gordon Murray s'en est inspiré pour créer la Mac Laren F1, d'ailleurs une NSX avec un turbal ça prend 600 - 700 cv, rien que l'architecture, sa facilité et son châssis+carrosserie aluminium restent d'avant garde.

 

Elle etait chere mais elle les valait vu la qualité et la pilule qu'elle mettait à une 348 TB de l’époque, surtout que Honda écrasait l’époque en F1 avec Ayrton, Alain en motorisant MCL, de quoi renvoyer le "mythe" Ferrouze aux oubliettes, je parlerais même pas de vieillissement ou de fiabilité, alors qu'on vienne pas me parler de "légende" ou autres conneries.

 

http://www.youtube.com/watch?v=JUVkVB3SUf4?version=3

 

La suspension uniquement.

 

Sinon voila à quoi jouent le japs dans leurs émissions automobile à la TV. Dominique, Marion si vous nous lisez :hihi:

http://www.youtube.com/watch?v=d6OkComcULo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Et le moteur est fait "à la Rolls-Royce" => couple énorme dès le ralenti :sol:

 

Sont cons, ils auraient pu y greffer un TDI sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

La suspension uniquement.

 

Sinon voila à quoi jouent le japs dans leurs émissions automobile à la TV. Dominique, Marion si vous nous lisez :hihi:

http://www.youtube.com/watch?v=d6OkComcULo

 

voila ça c'est pas un comparo de tarlouze au moins

'tain la murcielago c'est quand même un balle à l'accel, mais la nsx-R reste une arme plus qu'efficace malgré son grand âge afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

drynek est un peu talijap sur les bords quand même :W:cyp:

 

ouais mais la c'est tellement evident :cyp:

tu sait j'ai pris une jap essence, c'est que j'avais pas les moyens de me payer une vrai sportive allemande comme la clubman D ou une 116d aussi, ch'ui frustre quoi :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...