Invité §Ale015af 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 J'ai des envie de MX5 en ce moment, ca doit etre le soleil Moi aussi elle me fait bien envie Un petit cab bien sympathique Par contre c'est la carotte, le 2.0 160 chevaux n'est disponible que sur la version avec Hardtop La version toit souple doit se contenter d'un petit 1.8 120 chevaux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Moi aussi elle me fait bien envie Un petit cab bien sympathique Par contre c'est la carotte, le 2.0 160 chevaux n'est disponible que sur la version avec Hardtop La version toit souple doit se contenter d'un petit 1.8 120 chevaux.... C'est sur la toute derniere version ca (NC-FL?), car je crois qu'avant restillage la 2.0 Performance est dispo en toit souple Perso le hardtop ne me derangerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le hardtop entraine un supplément tarifaire :/ Et puis une roadster, c'est plus sympa avec un toit en toile Dommage que dans l'ensemble, le moteur ne soit pas la force de la MX5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le hardtop entraine un supplément tarifaire :/ Et puis une roadster, c'est plus sympa avec un toit en toile Dommage que dans l'ensemble, le moteur ne soit pas la force de la MX5... Avec un moteur plus pétillant elle serai quasi parfaite je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le 2.0 160 est désigné comme "Performance", enfin bon, un 0 à 100 en 8s, y a mieux chez la concurrence :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le 2.0 160 est désigné comme "Performance", enfin bon, un 0 à 100 en 8s, y a mieux chez la concurrence :/ un cab' c'est fait pour cruiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le 2.0 160 est désigné comme "Performance", enfin bon, un 0 à 100 en 8s, y a mieux chez la concurrence :/ Oui enfin, c'est la finition... Comme les S-line en tdi 105 quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 un cab' c'est fait pour cruiser C'est un roadster, c'est fait pour s'amuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ale015af 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 un cab' c'est fait pour cruiser Là c'est un petit roadster, la clientèle veut un truc performant, qui arrache pas le bitume certes, mais un petit 180-200 chevaux serait très appréciable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Le 2.0 160 est désigné comme "Performance", enfin bon, un 0 à 100 en 8s, y a mieux chez la concurrence :/ 8s pour 160cv elle pèse 3t ou quoi de quoi vraiment bien regretter les première quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
polo_les_gazs 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 soit et à part la NSX Integra type-R Civic type-R Nissan GTR Nissan Skyline Subaru STI Mitsu Evo TOyota SUpra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La Century fait partie des meubles au Japon, où elle est la voiture officielle des haut-gradés de l'administration. Rafraîchie en 1997 mais trouvant ses origines en 1967, son look de mauvaise copie de vieilles voitures américaines agrémenté de détails purement japonais, comme les rétroviseurs sur les ailes avant, lui donne un charme désuet. Berline de très grand luxe, elle cache sous des dehors de style rétro des technologies tout à fait modernes au niveau sécurité, avec des airbags frontaux, latéraux autant à l'avant qu'à l'arrière, et en rideaux, ainsi qu'au niveau technique avec un système de navigation de tout dernier cri et châssis avec un très confortable suspension pneumatique. Sa peinture est appliquée en cinq couches successives et cuites cinq fois, entre chaque couche, pour lui donner une profondeur exceptionnelle. Très rare dans la production japonaise, la Toyota Century est équipée d'un V12 5.0l 48s de 280ch et 481Nm étudié pour être le plus doux et le plus coupleux possible, avec 400Nm disponible dès 1000tr/min grâce notamment à sa technologie VVT-i (temps d'ouverture variable des soupapes). Pour 2006, l'ensemble feux de position et anti-brouillards est modifié et une alarme sonore signalant une ceinture de sécurité non-attachée est adoptée. Cette icône japonaise est en vente exclusivement au pays du soleil levant au prix de 11 130 000¥, soit un peu moins de 80 000€. De quoi se démarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La GTR n'est pas fiable, donc c'est une mauvaise japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 http://cdn.lexusenthusiast.com/images/weblog/11-05-17-lexus-lfa-is-f-is-fsport.jpg Ma berline préférer devant les allemande Quelques photos exclusives. Je les ai prises sur le forum-auto du japon. http://img228.imageshack.us/img228/9181/91144089.jpg http://img808.imageshack.us/img808/4816/p1sc.jpg http://img220.imageshack.us/img220/5275/64404545.jpg http://img375.imageshack.us/img375/9978/26510896.jpg http://img718.imageshack.us/img718/1853/p1aa.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/596/761/596761/p1.jpg http://carview-img04.bmcdn.jp/carlife/images/usercar/114821/p1.jpg http://carview-img04.bmcdn.jp/carlife/images/usercar/381761/p1.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/539/370/539370/p1.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/518/760/518760/p1.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/497/007/497007/p1.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/465/353/465353/p1.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/usercar/000/000/482/840/482840/p1.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p1.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p2.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p3.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p4.jpg http://carview-img02.bmcdn.jp/minkara/photo/000/001/531/965/1531965/p5.jpg Conso instantanée d'une 350 : http://img01.carview.co.jp/minkara/blog/000/018/403/521/18403521/P1.jpg J'vous laisse faire le calcul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §316010UF 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Bonjour, moi je ne suis pas fan des voitures japonaises et asiatiques en général mais je pense tout de meme que certaines sortent du lot. Je trouve que certaines comme les 350Z, les berlines lexus, les lancer évolution et subaru valent le détour. Aprés coté fiabilité c'est vrai que je pense qu'elles ont des réputations surfaites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mom051Cb 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La rouge, c'est celle de mon ami T-I sur FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pat102Hj 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 T'as tout compris ouais , je suis très intelligent et les fights sur FA, me font toujours autant rire !! quand on lit les échanges sur ce forum et que l'on regarde dans la rue ce qui roule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 Bonjour, moi je ne suis pas fan des voitures japonaises et asiatiques en général mais je pense tout de meme que certaines sortent du lot. Je trouve que certaines comme les 350Z, les berlines lexus, les lancer évolution et subaru valent le détour. Aprés coté fiabilité c'est vrai que je pense qu'elles ont des réputations surfaites. Non ca c'est le cas des voitures qui viennent du pays de celle que t'as en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §316010UF 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Ben si tu relis bien ton premier post toi aussi tu parles de qualité surfaite.... Et moi si je qualifie une marque de "merde bridées" comme tu le fais ça ne serait pas pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48723.jpg https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48727.jpg https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48748.jpg https://images.caradisiac.com/images/8/6/0/5/8605/S0-Toyota-Century-48736.jpg La Century fait partie des meubles au Japon, où elle est la voiture officielle des haut-gradés de l'administration. Rafraîchie en 1997 mais trouvant ses origines en 1967, son look de mauvaise copie de vieilles voitures américaines agrémenté de détails purement japonais, comme les rétroviseurs sur les ailes avant, lui donne un charme désuet. Berline de très grand luxe, elle cache sous des dehors de style rétro des technologies tout à fait modernes au niveau sécurité, avec des airbags frontaux, latéraux autant à l'avant qu'à l'arrière, et en rideaux, ainsi qu'au niveau technique avec un système de navigation de tout dernier cri et châssis avec un très confortable suspension pneumatique. Sa peinture est appliquée en cinq couches successives et cuites cinq fois, entre chaque couche, pour lui donner une profondeur exceptionnelle. Très rare dans la production japonaise, la Toyota Century est équipée d'un V12 5.0l 48s de 280ch et 481Nm étudié pour être le plus doux et le plus coupleux possible, avec 400Nm disponible dès 1000tr/min grâce notamment à sa technologie VVT-i (temps d'ouverture variable des soupapes). Pour 2006, l'ensemble feux de position et anti-brouillards est modifié et une alarme sonore signalant une ceinture de sécurité non-attachée est adoptée. Cette icône japonaise est en vente exclusivement au pays du soleil levant au prix de 11 130 000¥, soit un peu moins de 80 000€. De quoi se démarquer Un veritable canapé à l’intérieur , un design de frigo américain à l’extérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 N'empêche que c'est ultra moche mais j'en suis sûr que ça doit être un vrai salon roulant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Apparemment ouais ça à l'air sacrément confortable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 gronholm avait cité la LFA et la GTR... la LFA, je dis oui mais une GTR ou une NSX, en terme de gamme, n'ont rien à voir avec une ferrouze même si en terme de perfs, ça se tient ! Je parle actuellement, j'allais pas citer une NSX qui a traumatisé toutes les Porsche et Ferrari durant 15 ans, l'auto est tellement réussi que Gordon Murray s'en est inspiré pour créer la Mac Laren F1, d'ailleurs une NSX avec un turbal ça prend 600 - 700 cv, rien que l'architecture, sa facilité et son châssis+carrosserie aluminium restent d'avant garde. Elle etait chere mais elle les valait vu la qualité et la pilule qu'elle mettait à une 348 TB de l’époque, surtout que Honda écrasait l’époque en F1 avec Ayrton, Alain en motorisant MCL, de quoi renvoyer le "mythe" Ferrouze aux oubliettes, je parlerais même pas de vieillissement ou de fiabilité, alors qu'on vienne pas me parler de "légende" ou autres conneries. http://www.youtube.com/watch?v=JUVkVB3SUf4?version=3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 gronholm avait cité la LFA et la GTR... la LFA, je dis oui mais une GTR ou une NSX, en terme de gamme, n'ont rien à voir avec une ferrouze même si en terme de perfs, ça se tient ! Je parle actuellement, j'allais pas citer une NSX qui a traumatisé toutes les Porsche et Ferrari durant 15 ans, l'auto est tellement réussi que Gordon Murray s'en est inspiré pour créer la Mac Laren F1, d'ailleurs une NSX avec un turbal ça prend 600 - 700 cv, rien que l'architecture, sa facilité et son châssis+carrosserie aluminium restent d'avant garde. Elle etait chere mais elle les valait vu la qualité et la pilule qu'elle mettait à une 348 TB de l’époque, surtout que Honda écrasait l’époque en F1 avec Ayrton, Alain en motorisant MCL, de quoi renvoyer le "mythe" Ferrouze aux oubliettes, je parlerais même pas de vieillissement ou de fiabilité, alors qu'on vienne pas me parler de "légende" ou autres conneries. http://www.youtube.com/watch?v=JUVkVB3SUf4?version=3 La suspension uniquement. Sinon voila à quoi jouent le japs dans leurs émissions automobile à la TV. Dominique, Marion si vous nous lisez http://www.youtube.com/watch?v=d6OkComcULo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 N'empêche que c'est ultra moche mais j'en suis sûr que ça doit être un vrai salon roulant . Et le moteur est fait "à la Rolls-Royce" => couple énorme dès le ralenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Et le moteur est fait "à la Rolls-Royce" => couple énorme dès le ralenti mazouteux detected Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 Et le moteur est fait "à la Rolls-Royce" => couple énorme dès le ralenti Sont cons, ils auraient pu y greffer un TDI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 400Nm à 1000trs/min Sinon, ça fait vraiment old-school les sièges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nor186LH 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La suspension uniquement. Sinon voila à quoi jouent le japs dans leurs émissions automobile à la TV. Dominique, Marion si vous nous lisez http://www.youtube.com/watch?v=d6OkComcULo Voila, c'etait cette vidéo que je cherchais Je la kiff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 C'est comme cette vidéo : La RS4 se prend une pige en motricité... Edit : Et qu'on dise pas que le mec en RS4 est une burne car c'est Tsuchiya, une légende du sport auto là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 La suspension uniquement. Sinon voila à quoi jouent le japs dans leurs émissions automobile à la TV. Dominique, Marion si vous nous lisez http://www.youtube.com/watch?v=d6OkComcULo voila ça c'est pas un comparo de tarlouze au moins 'tain la murcielago c'est quand même un balle à l'accel, mais la nsx-R reste une arme plus qu'efficace malgré son grand âge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
futurism 14 juillet 2011 Auteur Signaler Partager 14 juillet 2011 drynek est un peu talijap sur les bords quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dry230yd 14 juillet 2011 Signaler Partager 14 juillet 2011 drynek est un peu talijap sur les bords quand même ouais mais la c'est tellement evident tu sait j'ai pris une jap essence, c'est que j'avais pas les moyens de me payer une vrai sportive allemande comme la clubman D ou une 116d aussi, ch'ui frustre quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.