Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

Invité §vel422Nh

Voila pour ce que c'est des jap a part le tacot sur la 1ere photo

http://imprezamaniac.fr/photos/2010_02_27_SortieJap/P1030355.JPG

http://imprezamaniac.fr/photos/2010_02_27_SortieJap/P1030358.JPG

http://imprezamaniac.fr/photos/2010_02_27_SortieJap/P1030374.JPG

http://imprezamaniac.fr/photos/2010_02_27_SortieJap/P1030394.JPG

http://www.imprezamaniac.fr/photos/2010_06_12_limousin/P1030910.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ale238kZ

Voila pour ce que c'est des jap a part le tacot sur la 1ere photo

[/url]

 

Ça fait quand même très kéké/ailerons/tuning 8652.gif.9a1da17764a8f19c453f525f99f35580.gif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

Jte connais pas donc je ne connais pas ton caractère mais j'en ai marre qu'on disent que les japonnais font des caisse de kéké me*** :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petit troll flottant :ange:

 

Raconte-nous ta vie en merde jap rouillée sakpoubel.gif.241b7c464ef7a11335e94f53997db5bc.gif

 

J'ai une opinion très saine sur les freins Honda :oui:

Mais je ne le dirais pas ici de peur de choquer les plus jeunes :jap:

 

Jte connais pas donc je ne connais pas ton caractère mais j'en ai marre qu'on disent que les japonnais font des caisse de kéké me*** :mad:

 

Mais c'est de la merde :bah:

 

 

 

 

 

 

wisi.gif.86c5c85652273fcf67c8244e7cab2470.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Jte connais pas donc je ne connais pas ton caractère mais j'en ai marre qu'on disent que les japonnais font des caisse de kéké me*** :mad:

 

 

Stock elles font en général très tuning quoi qu'on en dise :bah:

 

Perso ça me dérange pas trop parce qu'en général le plumage est à la hauteur du ramage mais bon ça manque un peu de classe je trouve pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vel422Nh

L'aileron des Sub fait plus kéké que les kékés :W

 

...................... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock elles font en général très tuning quoi qu'on en dise :bah:

Perso ça me dérange pas trop parce qu'en général le plumage est à la hauteur du ramage mais bon ça manque un peu de classe je trouve pour le coup.

 

La Supra, les Subaru (surtout celles avec ouvertures dans le capot) oui. La 370Z, la RX8 sur ces photos non ; la GT-R irl non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

J'ai vu un bel étron Japonais aujourd'hui .... :o

 

 

La même !!! :rs:

http://www.japanesesportcars.com/galleries/data/media/48/2002-r34-nissan-skyline-gt-r.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aou847Vc

L'aileron des Sub fait plus kéké que les kékés :W

 

 

 

 

Je te raconte pas le plaisir que tu prends a conduire une STI 9 dans les virolos de montagne !!

 

Alors la taille de l'aileron tu t'en tapes, d'autant que par ex, les jantes de 18 pouces sur une citadine c'est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

S'plus mieux bien que ta voiture de garçon coiffeur hein :o

 

Ma voiture de garçon coiffeur te fait caca liquide dans la bouche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ben c'est le fameux triple LSD, ça change le tarrage des suspattes selon la surface, à noter qu'actuellement l'Evo 9 constitue encore une des meilleures compactes sportives, en 2006 elle a tourné 8.11 sur le nurbur, mais nous on a eu que la version normale à 280cv, les Anglais ont en plus une version RS dépouillée, une à 360cv et une a 400.

 

La video non elle est pas stock ça prend des cv facilement en plus c'est une 8

Edit pardon je raconte de la merde ça modifir la repartition de puissance aux roues pour améliorer la motricité selon les condition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est le fameux triple LSD, ça change le tarrage des suspattes selon la surface, à noter qu'actuellement l'Evo 9 constitue encore une des meilleures compactes sportives, en 2006 elle a tourné 8.11 sur le nurbur, mais nous on a eu que la version normale à 280cv, les Anglais ont en plus une version RS dépouillée, une à 360cv et une a 400.

 

La video non elle est pas stock ça prend des cv facilement en plus c'est une 8

Edit pardon je raconte de la merde ça modifir la repartition de puissance aux roues pour améliorer la motricité selon les condition

 

On a pas eu la GSR nous? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

C'est vrai qu'une grille dégoulinante de chrome façon Audi, c'est tout de suite plus klaSSe :W

 

Ou bien les stickers union jack ou racing sur une mini, de même que les jantes 19' disponible en version asthmatique de base ou diesoul je crois ou alors la livrée des R26R, voire la plus élégante de toutes, la Focus RS. Je tairais par pudeur le traitement des OPC - y compris leurs monospace, voir les AMG, et dans le désordre, on peut penser à la Clio RS III et la DS3R. En fait, à part la Polo et la Golf qui trainent même en version sportive leur non look ( ce qui peut plaire j'en conviens), je ne suis pas loin de penser que les sportives les plus élégantes se trouvent chez les japonais: Civir type R, 350 et 370 Z, S2000, RX8.

 

Reste le cas des sub et evo, mais là le partis prix était de reproduire la voiture courant en WRC :bah:.

 

Dans le passé, il faudrait voir à comparer les Supra et 300ZX à leur concurrente, et là je ne vois pas vraiment en quoi les jap' feraient "plus tuning" - l'adjectif vide de sens comme même - qu'une A610 :love:, une Venturi :love:, une Lotus Esprit V8, voir une 911 ou une 348 :bah:

 

Tain ca pousse bien ! Bon choix Gro :bien:

 

D'ailleurs, je vois qu'il y'a un mode Tarmac, gravel et snow...

Ca change quoi concrètement ?

 

Ces chiens de bridés ont pompé le merveilleux traction control de PSA sonysko.gif.47afe8a0393ba3249485b77814e52c5a.gif:mad::fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Un magnifique Fake :)

 

0-200 en 7 sec.... soit la caisse fait 1000 bourrins soit c'est un fake a la con... Et bien entendu le mode snow / tarmac et gravel en meme temps :) Sublime !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

Un magnifique Fake :)

 

0-200 en 7 sec.... soit la caisse fait 1000 bourrins soit c'est un fake a la con... Et bien entendu le mode snow / tarmac et gravel en meme temps :) Sublime !

 

Tu parles, la caisse est tellement manouchée que l'électronique sait plus où elle habite :W

Voyant moteur qui s'allume, appels de phare automatiques etc :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Que pensez-vous de la C6? !!!!

 

 

Je reprends cette citation du début. A choisir entre une C6 et une Jap', je prends la C6, je la vend et je m'achète une Celica et une Mitsubis... quoi? Une C6 ca vaut plus grand chose car ça a connu des ennuis techniques énormes? Ah et bien sûr c'est immonde, mais ça on le savait déjà! sol.gif.5c51c6df6d3544b19848e3b77747df31.gif

 

Non franchement, c'est le temple du chauvinisme ici! sylvinus.gif.2df97da9ae8c8c070e24b9b7713ce4d3.gif (surtout au début!) oui.gif.48ccaba8ce06520ba5e6e758e5a1ee72.gif

 

J'ai personnellement essayé une Intégra Type R de 1999. Quand le V-Tech se met en route, seule la Mégane III RS avec un chassie Cup peut suivre. (et encore...) Ca accroche au pavé comme aucune autre traction. Et le rupteur à 9000 tr/min robiiinson.gif.beb0efa6be9c5c7263be28d2409250b2.gif

Les Supra sont merveilleuses et le style japonnais des années 80 peut donner de belles choses! Celica GTi-16, Supra Twin-Turbo, Celica TA 22 1600 GT...

 

Nan parceque c'est vrai qu'à la même époque, une BX c'est vraiment une oeuvre d'art! mcjeangui.gif.e95d763f2d265f01cb4b4efd98d664de.gif

 

Petit comparo avec une Honda Accord coupée de la même époque (80's)

 

 

 

 

Vive la France! hfintegrale.gif.ba290f7c28df289a81f45b4aabb07b0c.gif

 

Edit: je sens que ca va jaser. "Ouais euh t'as pris une berline et un coupé, ouais... c'est pas le même". D'accord, on compare avec une Fuego alors? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red123fn

suis tombé ici via google mais franchement c est quoi ce topic de merde ?

 

une jap moche et pas fiable ? moche oui a part qq rare exceptions , mais pas fiable ? c est l hopital qui se fout de la charité !!!!

 

et vous m excuserez , les beau modele francais se compte également sur les doigt de la main , y as qu en sportive que les francais se débrouille pas trop mal

 

pcq vous m excuserez mais ca c est tout sauf beau...

 

Peugeot-308_GT_THP_175_2009_2.jpg.cbdfe91e07b342d951f536be03f6c3b9.jpg

 

http://images03.olx.be/ui/1/01/03/2619803_1.jpg

 

http://up.autotitre.com/793c974782.jpg

 

la vel satis d ailleurs un exemple de fiabilité...

 

et le plus gros bestseller francais

 

http://i.apreslachat.com/img/9/0/9/19909.jpg

 

et je pourrait continuer en citant la c5 , c6 , scenic etc

 

mnt je suis d accord sur le no jap shit , mais je dirais no french shit aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...