Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le topic des anti voitures japonaises


futurism

Messages recommandés

  • Réponses 906
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pau870Dz

Les japonaises saÿ d'la balle sonysko.gif.e34c2da5e78a32dd23203a1305c29010.gif

 

C'est pas des tanks teutons bardés de plastiques moussaÿ, des citadines Françaises mazoutaÿ, des Ritaliennes qui rouillent, des Américaines qui ont 30 ans de retard.... c'est le meilleur de tout ça, réunis dans les même caisses, made in Japon t'entends futurism.gif.aa6817d63c5d467de1e6314f36988eee.gif

 

 

+1

 

1709404377_dric20c.gif.f5edd710900d637c61a72b73c13f7d1c.gif1709404377_dric20c.gif.f5edd710900d637c61a72b73c13f7d1c.gif1709404377_dric20c.gif.f5edd710900d637c61a72b73c13f7d1c.gif Même si on passe pour des kéké, kcrs.gif.a0d7a862efc94e9dd3c3ba9689ccfd63.gifsa compense :)

1442085289_dric20c.gif.8ebb00c2e07391f03f0be7385ebfc7b0.gif

1180343184_dric20c.gif.d13794d0cda48a97c6f7e8aba081b79f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad078rl

mon Dieu c'est pas possible d'être aussi bête. On dirait un discours entre mécano de concession de base, voir chez Warning qui ont arrêté l'école à 14 ans avec la capacité de réflexion qui va avec.

Pour avoir rouler en Audi comme en Jap', Golf et compagnie, les japonnaises vieillisse très bien, surtout au niveau mécanique. Quand je vois la merde qu'était mon Audi A3 Sportback... fin bref bien heureux celui qui est simple d'esprit [...] ...

 

PS : je ne comprend pas comment la modération peu tolérer un poste aussi bas de plafond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

mon Dieu c'est pas possible d'être aussi bête. On dirait un discours entre mécano de concession de base, voir chez Warning qui ont arrêté l'école à 14 ans avec la capacité de réflexion qui va avec.

Pour avoir rouler en Audi comme en Jap', Golf et compagnie, les japonnaises vieillisse très bien, surtout au niveau mécanique. Quand je vois la merde qu'était mon Audi A3 Sportback... fin bref bien heureux celui qui est simple d'esprit [...] ...

 

PS : je ne comprend pas comment la modération peu tolérer un poste aussi bas de plafond.

 

C'est vrai, la remarque s'applique également quant à certains forumistes oui.gif.075f843f8013e3a5e41914d43bcb2dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es jaloux parSSque moi j'ai une garantie de oufZor laitram.gif.6693e6cceb666aa0ac364b4d2e795aab.gif

 

 

Tu sais, la garantie de la mienne est expirée depuis 11 ans, je ne sais même plus ce que c'est. boonka75.gif.b4739eadbb2bc77c2776eafcc7dfef74.gif

 

 

EDIT: Au pire s'il faut la rafistoler, je le fais moi même comme la concession Kia avec du scotch red_bull.gif.c5015afa4b32d9315d7566108ef9af74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAX628aN

http://www.youtube.com/embed/k9WvY9kyw0w?feature=player_detailpage

 

 

70 cv, 800 cm.3 1967 et des le debut Honda c'etait ça

 

 

 

En fait ils ont simplement mis leur moteur de moto et ont même laissé la transmission par chaine!!

 

Caterahm fait ça aussi avec l'Hayabusa (1340cc 197cv), Fireblade (918cc 128cv), Blackbird (1100cc 165cv), et Ninja (1200cc 185cv).

 

Vive la reine... et le Japon!!

 

:D

 

http://www.youtube.com/embed/B25qE9WThzY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man372RV

On as oublier de dire (enfin je suis passé du 1 au 24 lol )

Les seuls truc qui me gène avec les autos japonaise c'est cella

Prix des pièces hallucinant

Rareté des accessoires

Équipement

 

 

 

Ce que j'adore

 

Fiabilité ,performance ,innovation ,style .....

 

Ce qui me dérange

 

J'ai peur ,qu'elle ne soit qu'un effet de mode ,comme l'a été VW un temps !!!

 

 

Attention ,je parle d'auto Jap ou à la limite Coréenne du Sud ,pas les autos ,si l'on peu les appeler ainsi ,Chinoise ,indienne ....

Mais là ,on en as pour son prix !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

On as oublier de dire (enfin je suis passé du 1 au 24 lol )

Les seuls truc qui me gène avec les autos japonaise c'est cella

Prix des pièces hallucinant

Rareté des accessoires

Équipement

 

 

Ce que j'adore

 

Fiabilité ,performance ,innovation ,style .....

 

Ce qui me dérange

 

J'ai peur ,qu'elle ne soit qu'un effet de mode ,comme l'a été VW un temps !!!

 

 

Attention ,je parle d'auto Jap ou à la limite Coréenne du Sud ,pas les autos ,si l'on peu les appeler ainsi ,Chinoise ,indienne ....

Mais là ,on en as pour son prix !!!!!

 

 

Attention, la Chine et le Japon c'est pas le même... regarde les actualités en ce moment. C'est plutôt tendu entre les deux!

 

Bon je m'attends à des commentaires tels que "Oué mé s'est que des jaune :o "

 

La différence entre les japonaises et les chinoises, c'est que les Japs passent les crashs test euro'n'cap :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun847Uq

Ce qui me fait halluciner c'est qu'il y a des gens qui ont réussi à dépasser la moitié de la première page ... Perso j'ai pas pu ... Pour moi le peu que j'ai lu de votre topic " de merde" représente la mentalité du Français de base ... Je connais pas, j'ai aucune info donc je critique et je râle juste pour ouvrir mon bec en grand et faire le beau ...

 

Voyant assez de raleur et casse bonbons tous les jours dans "la vrai vie" j'ai préféré arrêter de le lire.

 

Et puis vous aimez pas les jap' tant mieux ça en fait plus pour nous et nous on vous laisse le reste :):):):):)

 

 

 

 

La pire réaction typique du français: "C'est vieux, c'est moche, donc c'est une poubelle qui avance pas donc bonne pour la casse" jap.gif.4009393d9ce0dd685afdad5ce32784b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

On as oublier de dire (enfin je suis passé du 1 au 24 lol )

Les seuls truc qui me gène avec les autos japonaise c'est cella

Prix des pièces hallucinant

Rareté des accessoires

Équipement

 

 

 

Ce que j'adore

 

Fiabilité ,performance ,innovation ,style .....

 

Ce qui me dérange

 

J'ai peur ,qu'elle ne soit qu'un effet de mode ,comme l'a été VW un temps !!!

 

 

Attention ,je parle d'auto Jap ou à la limite Coréenne du Sud ,pas les autos ,si l'on peu les appeler ainsi ,Chinoise ,indienne ....

Mais là ,on en as pour son prix !!!!!

Prix des pièces:

Même sorte de prix que les Françaises :o

 

Rareté des accessoires :

Va donc sur eBay, fieu.

 

Equipement :

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Equipement :

???

 

 

bah oui mon petit Maxou (comment vas-tu au passage http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/filipoc.gif ), chez les Japs t'as pas droit aux bouquin de 10000 pages d'options (exlusivité Teutonne, les françaises commencent à s'y mettre) toutes plus chères les unes que les autres :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Prix des pièces hallucinant : Surrement mais compare la différence de prix et la durée de vie alors ;)

Rareté des accessoires : tu veut dire aftermarket ? C'est bien pour les jap qu'il doit y en avoir le plus ! Les ricaines aussi sont bien loti ^^

Équipement : Comparer une AMG à une civic ok, mais va voir du coté de lexus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait halluciner c'est qu'il y a des gens qui ont réussi à dépasser la moitié de la première page ... Perso j'ai pas pu ... Pour moi le peu que j'ai lu de votre topic " de merde" représente la mentalité du Français de base ... Je connais pas, j'ai aucune info donc je critique et je râle juste pour ouvrir mon bec en grand et faire le beau ...

 

Voyant assez de raleur et casse bonbons tous les jours dans "la vrai vie" j'ai préféré arrêter de le lire.

 

Et puis vous aimez pas les jap' tant mieux ça en fait plus pour nous et nous on vous laisse le reste :):):):):)

 

 

 

 

La pire réaction typique du français: "C'est vieux, c'est moche, donc c'est une poubelle qui avance pas donc bonne pour la casse" jap.gif.a14aee6ec6d700d20e77947200480838.gif

 

Ben une japonaise, quand elle sort d'usine, c'est moche, c'est déjà vieux, donc effectivement c'est une poubelle qui n'avance pas et qui n'est bonne que pour la casse. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Les chiffres de vente de Honda dans le monde le confirme bien d'ailleurs, marque de cons pour des cons. :jap:

 

:):):):):):):):):) kikoo :):):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG
http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif - Ce qu'il faut se posser comme questions : à cause de oui ne nous les aimons pas ? Enfin passons voilà mon point de vu : Perso j'apprécie ces voiture japonaises le seul hic c'est caradisaic sur la section bleu seules les voitures du pays au soleil levant son apprécier toutes les autre sont soit voitures de keke, pas fiables, surcote.... Donc voilà pourquoi en commence âne avoir marre non ? C'est vrai que celces ci sont très fiables mais cela n'empêche que les autre aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAX512Tj

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif - Ce qu'il faut se posser comme questions : à cause de oui ne nous les aimons pas ? Enfin passons voilà mon point de vu : Perso j'apprécie ces voiture japonaises le seul hic c'est caradisaic sur la section bleu seules les voitures du pays au soleil levant son apprécier toutes les autre sont soit voitures de keke, pas fiables, surcote.... Donc voilà pourquoi en commence âne avoir marre non ? C'est vrai que celces ci sont très fiables mais cela n'empêche que les autre aussi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif .

Les talibans Renault/Opel ont du mal avec les Jap's, on sait tous ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hun847Uq

moi je sais que beaucoup de monde n'aime pas les japs car ils en ont peur ;) sa marche trop fort :D . Et ceux qui critiques sont des jaloux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

moi je sais que beaucoup de monde n'aime pas les japs car ils en ont peur ;) sa marche trop fort :D . Et ceux qui critiques sont des jaloux

Tous les mecs qui roulent en japoniaise sont soit des vieux soit des poseurs, c'est un fait. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Avec une sortie 5Zigen pour débrider toute la pouiSSanSSe du 1.5l 90ch alexsi.gif.50e073119a54fce1e43e60b8c0cb3b36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec051cG

Les talibans Renault/Opel ont du mal avec les Jap's, on sait tous ça http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Je n'ai pas du mal avec celes-ci au contraire ce sont des marques que j'apprecie pleinement jap.gif !

D'ailleurs j'ai toujours eu envie des hybrid de chez Toyota mais madame n'est pas trop fan

Et le taliban Opel aime les Jap's mais en a marre de voir sur la séction bleue toutes les marques ne valent rien sans rares exeptions vives les japonaises http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mda050ar

 

Et puis vous aimez pas les jap' tant mieux ça en fait plus pour nous et nous on vous laisse le reste :):):):):)

 

C'est faux. Qu'on aurait aimé ou non, tu aurais eu ta jap et ça n'aurait rien changé. Ça n'en fait pas plus pour vous.

Ca en fait surtout moins (à vendre ici) pour eux! ange.gif.4154aa695d84fd2dadfeeb9628aba955.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...