Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

Non

Mais elle semble propre, le prix n'est pas excessif.

Il reste à savoir combien coûte une distribution ...

Sinon chez toi tu as celle-çi en Opel qui est plus récente : http://www.leboncoin.fr/voitures/662615654.htm

Pour le coup, je ferai plus confiance à l'ASTRA qu'à la CORSA même si le moteur a un lien de parenté 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Ai-je tord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21527

  • punto01

    20541

  • Mouss-35

    17757

Est-elle plus lourde ?

 

Aussi, mais bon l'autre c'était une entrée de gamme avec jante en tole :D

 

En gros megane 2 vs megane 3

- 2400tpm a 130 contre 2500tpm à 130 (boite plus courte)

- pneu 195 UBR contre 205 sport

- 1270kg contre 1320kg

- fap post injection vs fap 5eme injecteur (le post injection consomme moins mais voila la merde pour la regen, je préfère consommer plus)

 

C'est pour ça, je pense impossible qu'elle consomme moins, elle consommera forcément plus. (sachant que c'est le meme moteur, 130ch et 300nm de couple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi, mais bon l'autre c'était une entrée de gamme avec jante en tole :D

 

En gros megane 2 vs megane 3

- 2400tpm a 130 contre 2500tpm à 130 (boite plus courte)

- pneu 195 UBR contre 205 sport

- 1270kg contre 1320kg

- fap post injection vs fap 5eme injecteur (le post injection consomme moins mais voila la merde pour la regen, je préfère consommer plus)

 

C'est pour ça, je pense impossible qu'elle consomme moins, elle consommera forcément plus. (sachant que c'est le meme moteur, 130ch et 300nm de couple)

 

 

 

OK :jap:

 

 

 

+1

 

Je trouve que cette auto parait très saine ...

 

La 18 est plus simple que la Mégane :lol:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'avantage de la laguna c'est qu'elle a une hauteur de caisse "normale".La passat racle tout ce qu'elle trouve avec son chassis sur-baissé.

C'est réellement problématique.

 

Heureusement, VW a bien fait les choses à cette époque. Rien ne dépasse en dessous et même quand ça tape, ça ne tape que des choses dure ou les bas de caisses.

Même l'échappement passe par le tunnel de transmission ( seulement sur version 4 motion).

 

Après, l'inconvénient de la laguna c'est que je me retrouverais avec une merde invendable à la fiabilité électronique.................discutable.

Puis putin, j'ai repris ma passat tout à l'heure après 15jours de vacances et...........pas à dire, elle a la pêche :D

Je comprends :jap:

chère payée pour une belle merde asthmatique de 250 000km

C'est pire que le 1L3 CDTI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage du moteur de r19 de la megane, on notera le bon a-coups qu'il fait en démarrant d'ailleurs :D (comme sur la megane 2, ça n'a pas changé)

 

Ps : pile faible, putain ces anes de renault auraient pu le voir quand meme lors de la préparation mais rien, ça me réconforte dans l'idée de ne pas la faire entretenir chez eux.

 

//www.youtube.com/watch?v=boYmxr04k70?hl=fr_FR&version=3

 

EDit : si on entend des bruits de clé, c'est moi qui met la carte dans le lecteur, on n'est pas sensé les entendre ces bruits d'ailleurs vu qu'ils sont très faible ;)

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

 

Le 1er garage me demandé 420€ et le 2ème garage me demande 270€.

 

En priorité, je vais commencer par les 2 coques de rétroviseurs pour 70€.

 

 

Elles sont abîmées ?

Cela ne coûterait pas moins cher d'en acheter des déjà peintes (si ça existe) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

 

 

Elles sont abîmées ?

Cela ne coûterait pas moins cher d'en acheter des déjà peintes (si ça existe) ?

 

Ba c'est rien pour un bloc 26ans, il y a eu des durée plus longue avec le cléon ou le 1.8 de la golf 1 gti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles sont abîmées ?

Cela ne coûterait pas moins cher d'en acheter des déjà peintes (si ça existe) ?

 

 

 

Non, elles sont pas abimées. Je l'ai veux en noires pour lui rendre un look plus sympa. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage du moteur de r19 de la megane, on notera le bon a-coups qu'il fait en démarrant d'ailleurs :D (comme sur la megane 2, ça n'a pas changé)

 

Ps : pile faible, putain ces anes de renault auraient pu le voir quand meme lors de la préparation mais rien, ça me réconforte dans l'idée de ne pas la faire entretenir chez eux.

 

//www.youtube.com/watch?v=boYmxr04k70?hl=fr_FR&version=3

 

EDit : si on entend des bruits de clé, c'est moi qui met la carte dans le lecteur, on n'est pas sensé les entendre ces bruits d'ailleurs vu qu'ils sont très faible ;)

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi sur la FIESTA qui est noir

 

Et Chromées sur la 75 aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

Noir laqué (appelé aussi noir piano) les rétros, ma megane est grise, pas intérêt de prendre un poc sur ces rétros, je ne sais meme pas qui pourrait les repeindre comme ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pfff: :pfff: Ça plus le cache du moteur qui était juste posé ! J'irai passer un gros coup de gueulante à ta place.

 

Tes roues sont bien serrées :ange: ?

Je ne suis pas sur que ce soit utile car pour eux c'est la normalité.

 

Autant ne pas passer pour un chieur pour des broutilles à leur yeux car en cas de pépin plus grave ils ne répondront pas présent à mon avis :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens nous au jus :D

 

si elle consomme plus que la "vieille" Mégane 2, j'ai envie de riiiiiire car les constructeurs, jourlaistes ou talibans (non pas ici) dise toujours que les nouvelles sont meilleures parce que ça consomme toujours moins, ça pollue toujours moins, etc :D

+1

Noir laqué (appelé aussi noir piano) les rétros, ma megane est grise, pas intérêt de prendre un poc sur ces rétros, je ne sais meme pas qui pourrait les repeindre comme ça 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

:ouch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chère payée pour une belle merde asthmatique de 250 000km

Punto, toi qui s'y connait très bien en BMW

que penses tu des e46 en L6 essence? lequel est mieux au niveau fiabilité et consommation?

323i

325i

328i

330i

et il existe aussi en 320i mais pas de 320i pour mon frangin mécano qui recherche une voiture récente, confortable, puissante et pas trop gourmande pour les grands trajets car sa chérie et lui viennent en France toutes les 2 semaines environ soit 2000/3000 km/mois et il recherche une petite ou compacte sportive essence de type GT ou GTI pas trop chère pour aller au boulot et sa chérie recherche également une petite ou compacte essence un peu plus puissante que sa clio 3 tce..

 

pour moi, je dirais que la Mitsubishi Galant VII (comme celle de madpegasso sauf en berline pou rmon frangin)), est parfaite, à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci

Si je l'achète, j'ai besoin d'un PC, d'une tablette ou de quelque chose ?

 

Ou un téléphone

 

Ce dongle obd2 fonctionne en bluetooth donc il faut bien un truc en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un téléphone

 

Ce dongle obd2 fonctionne en bluetooth donc il faut bien un truc en face.

 

 

Hou-là lieutenant-bullit.gif.53ce6872ac734bcf171730433436f7b3.gif

 

Ça va devenir compliqué pour moi ...

 

[je ne sais même pas ce que c'est un bluetooth ou un androïd] :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller trucidé la concession renault, je regarde mon niveau et devinez quoi... 5mm au dessus du maxi, mais comment peut on etre si con :(

 

Bon je vais aspirer 1/4 de littre, mais bon, tu parles de 82 points de controle... le gars devait etre bourré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais aller trucidé la concession renault, je regarde mon niveau et devinez quoi... 5mm au dessus du maxi, mais comment peut on etre si con :(

 

Bon je vais aspirer 1/4 de littre, mais bon, tu parles de 82 points de controle... le gars devait etre bourré.

 

 

En huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle consommera plus, c'est sur, le fap a 5eme injecteur augmente la conso, en bonus elle a une boite plus courte et des pneus sport (ubr sur la 2)

tu mets les roues de la M2 pour voir si ça consomme moins :lol:

J'ai pas dit cela :o

ok mais tu as dit "bien-sûr" ....

Pour le coup, je ferai plus confiance à l'ASTRA qu'à la CORSA même si le moteur a un lien de parenté 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

Ai-je tord ?

mouais pas moi.....

enfin oui l'astra F est mieux que la corsa C....

Vous connaissez ?

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

C'est fiable ?

oui je connais ce modèle, j'ai déjà essayé celle d'un ami à mon père, c'était une essence 5p blanche, c'était spacieuse et pas inconfortable ça me convient ...

pour le diesel je sais pas!

tu trouves toujours des diesels mais bon.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...