Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

1. Diagnostique de tous les calculateurs embarqués

2. Lecture des codes erreurs

3. Suppression des codes erreurs

4. Remise à zéro de l’entretien (vidange, FAP,…)

5. Lecture des données enregistrées (données de configuration) dans le calculateur

6. Lecture de l’ECU etc... (Permet de rajouter des options comme la fermeture automatiques des portes , régulateur vitesse, ordinateur de bord, capteur de pluie, allumage des phares automatiques,......

7. Apprentissage des clés

Renault recommence à mettre des vérin sous les capots maintenant :jap: (Mais en contre partie, il ne contrôle plus les voiture en sortie de chaine quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif )

Sur les phases II pour les 106

http://img4.hostingpics.net/pics/5040171003015.jpg

Ma Xsara est équipé de vérin également (comme le QQ)

Mon Jeep également ou mon ancienne 406 (mais pas la 407 quoi.gif.15cbb7b82e6a8b9e164feef2d8e7083b.gif )

Tu penses que ce serait utile que je prenne cela pour ma 75 ?

http://www.ebay.fr/itm/Lecteur [...] 35cf4665b2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21649

  • punto01

    20590

  • Mouss-35

    17843

Je les avais déjà changé il y a 8 ans ...

Il faut un ordi avec une configuration spéciale ?

J'ai pas compris pagani-zonda.gif.27e187ed223441b17bd2585331bc25f3.gif

Même question

 

J'en sais rien, j'attends d'avoir des retours des parents.

Je ne suis pas au domicile familial la semaine.

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce genre de code m'a déjà foutu la merde sur la clio :q

Enfin de toute façon maintenant cette voiture... :(

 

J'ai jamais trop compris comment m'en servir, je rentrais le code quand l'anti-démarrage bloquait mais ça démarrait toujours pas directement après. Par contre si j'appuyais 2 fois sur le plip après l'avoir rentré ça démarrait en général :voyons:

Sur ma ZX aussi, l'anti démarrage m'avait laissé sur place une fois :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Dci 110 de notre QQ

 

//www.youtube.com/embed/Xf1g71FQYBE

On a quand même fait de sacrer progrès arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

//www.youtube.com/embed/tmNs_lrD8zo

au fait tu sais où est fabriqué le qashqaï ? :D

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un outil de diag, c'est un truc qui est fait pour voler une voiture, nuance...

 

Bon après j'en sais rien je n'ai jamais essayé, en tout cas beaucoup se sont fait chourrer leur megane 2 et retrouvé sans aucun trace d’infraction (comment ils entrent dans la voiture d'ailleurs ? ), juste le cache obd2 enlevé.

ça me rappel Renard et son boitier à 10 000€ qui démarrait n'importe quoi preuve à l'appui :D

http://www.dailymotion.com/vid [...] enard_news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un 4x4 correct pour aller en Tunisie, il te faut mettre combien a minima ?

 

Il me faudrait 8/9 000€ pour avoir un qashqai 2.0DCI avec un peu de bornes ou un mercedes ML 270CDI/X5 3.0D 183cv avec des bornes.

Le plus important c'est pas la transmission 4X4 mais + la suspension et la hauteur de caisse surélevée.

A voir, mais quel serait l'intérêt en fait :voyons:

 

L'avantage de la laguna c'est qu'elle a une hauteur de caisse "normale".La passat racle tout ce qu'elle trouve avec son chassis sur-baissé.

C'est réellement problématique.

 

Heureusement, VW a bien fait les choses à cette époque. Rien ne dépasse en dessous et même quand ça tape, ça ne tape que des choses dure ou les bas de caisses.

Même l'échappement passe par le tunnel de transmission ( seulement sur version 4 motion).

 

Après, l'inconvénient de la laguna c'est que je me retrouverais avec une merde invendable à la fiabilité électronique.................discutable.

Puis putin, j'ai repris ma passat tout à l'heure après 15jours de vacances et...........pas à dire, elle a la pêche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que les CC sont plus chers....

 

sinon tiens, toi aussi tu as une 118i?

est une MKI phase 1?

 

ma soeur et son mari en ont une depuis juillet dernier...

 

 

C'est une 120 phase 2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais très bien que les novuelles caisses ne consomment plus "mons en moins", c'est toujours pareil voire plus que les anciennes.......

mon tdi consomme moins de 5l/100 km...

pourquoi?

 

Je pense être plutôt a 6L 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais bon il faut attendre mon 2eme plein je le ferais la semaine prochaine par curiosité pour connaitre la conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Oui, c'est peut-être parce qu'elle ne roule pas tous les jours, pourtant elle est au sec 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

LA 75 ne roule pas tous les jours non plus et le pot ne s'abîme pas pour autant

 

Pour les défauts je ne suis pas inquiet, ce n'est que de l'entretien et elle va en révision à la fin du mois ;)

Tu nous diras si tu y vas

1) Je pense au contraire qu'elle est sauvable cette 18, elle ne semble pas du tout corrodée :bien:http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

J'espère qu'elle tombera entre de bonnes mains

 

2) Des :cubitus:

+1

 

Je trouve que cette auto parait très saine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

:lol:

 

 

Sur la Visa, si il fait plus que 15° le hayon arrière tient, mais si c'est en dessous, je dois le tenir :cyp:

 

 

C'est la même chose pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que ce soit craquelé ?

 

La tole pare chaleur ? il faut bien faire le tour du fap, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ils ont mis ce truc, sur la megane 2 il était a l'air libre le fap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

Mais tu en as déjà essayé une ? C'est bien ?

Non

Mais elle semble propre, le prix n'est pas excessif.

Il reste à savoir combien coûte une distribution ...

ça roule. C'est pas Byzance mais ça déplace et tu double sans trop transpirer :jap:

Sinon chez toi tu as celle-çi en Opel qui est plus récente : http://www.leboncoin.fr/voitures/662615654.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plaquettes et disques avant changés sur ma 118i ce jour.

 

Devis chez BM : 550 euros

Achat sur Oscaro : 140 euros

MO : 70 euros.

 

Total 210 vs 550.

 

Chez Oscaro, tu as des plaquettes Made in RPC badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage du moteur de r19 de la megane, on notera le bon a-coups qu'il fait en démarrant d'ailleurs :D (comme sur la megane 2, ça n'a pas changé)

 

Ps : pile faible, putain ces anes de renault auraient pu le voir quand meme lors de la préparation mais rien, ça me réconforte dans l'idée de ne pas la faire entretenir chez eux.

 

//www.youtube.com/watch?v=boYmxr04k70?hl=fr_FR&version=3

 

EDit : si on entend des bruits de clé, c'est moi qui met la carte dans le lecteur, on n'est pas sensé les entendre ces bruits d'ailleurs vu qu'ils sont très faible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Démarrage du moteur de r19 de la megane, on notera le bon a-coups qu'il fait en démarrant d'ailleurs :D (comme sur la megane 2, ça n'a pas changé)

 

Ps : pile faible, putain ces anes de renault auraient pu le voir quand meme lors de la préparation mais rien, ça me réconforte dans l'idée de ne pas la faire entretenir chez eux.

 

//www.youtube.com/watch?v=boYmxr04k70?hl=fr_FR&version=3

 

EDit : si on entend des bruits de clé, c'est moi qui met la carte dans le lecteur, on n'est pas sensé les entendre ces bruits d'ailleurs vu qu'ils sont très faible ;)

 

:pfff: :pfff: Ça plus le cache du moteur qui était juste posé ! J'irai passer un gros coup de gueulante à ta place.

 

Tes roues sont bien serrées :ange: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, j'ai trouvé un nouveau garage encore moins cher pour repeindre mes jantes et mes coques de rétroviseurs. :)

 

 

Combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Je suis contente, j'ai trouvé un nouveau garage encore moins cher pour repeindre mes jantes et mes coques de rétroviseurs. :)

Pourquoi tu les fait repeindre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être plutôt a 6L 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais bon il faut attendre mon 2eme plein je le ferais la semaine prochaine par curiosité pour connaitre la conso.

tiens nous au jus :D

 

si elle consomme plus que la "vieille" Mégane 2, j'ai envie de riiiiiire car les constructeurs, jourlaistes ou talibans (non pas ici) dise toujours que les nouvelles sont meilleures parce que ça consomme toujours moins, ça pollue toujours moins, etc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait 8/9 000€ pour avoir un qashqai 2.0DCI avec un peu de bornes ou un mercedes ML 270CDI/X5 3.0D 183cv avec des bornes.

Le plus important c'est pas la transmission 4X4 mais + la suspension et la hauteur de caisse surélevée.

 

Et un SANTA-FE phase1 ?

 

C'est pas cher, haut, 4x4 pour certains et moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je trouve que cette auto parait très saine ...

+1

 

C'est la même chose pour moi ...

mon hayon tient toujours... mais j'ai bien trouvé la différence légère entre l'habitude et depuis peu.... ça devient un peu lourd pour ouvrir...

mais on fait attention...

pour celle du capri, les vérins sont d'origine, ça tient encore....

Non

Mais elle semble propre, le prix n'est pas excessif.

Il reste à savoir combien coûte une distribution ...

Sinon chez toi tu as celle-çi en Opel qui est plus récente : http://www.leboncoin.fr/voitures/662615654.htm

mouais bof NON :sic:

 

-fiabilité méfiante

-concession opel souvent merdique à mort

-ultra inconfortable, les sièges avant sont si merdiques, durs, mal maintenus, suspension à chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...