Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Comment choisir son numéro d'immatriculation ?

Invité §Ast776CI

Messages recommandés

Invité §Ast776CI

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment obtenir une immatriculation de son choix ?

En effet, je possède une DB7 que je viens d'acheter et je souhaiterais obtenir l'immatriculation avec 007 au milieu.

Je sais que beaucoup de Porschistes ont réussi à avoir les chiffres 911, 964 ou 993 sur leur bolide...

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre SVP ?

Merci d'avance...

Invité §tof315IH

Lorsque le système d'immatriculation était départemental, il était relativement facile d'avoir un n° particulier. En Préfecture on pouvait forcer le système au niveau des chiffres très facilement et choisir 500 AAA 38 par exemple pour un propriétaire de mercedes 500. Le système était accessible à un simple chef au niveau du service des cartes grises et les grands garages, les gens bien placés, bref beaucoup de personnes arrivaient à avoir "une faveur".

Maintenant le système est national avec d'autre système informatique et je ne sais pas si c'est facile ou possible à part au service de police de "choisir" son N°.

Invité §hen245vR

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment obtenir une immatriculation de son choix ?

En effet, je possède une DB7 que je viens d'acheter et je souhaiterais obtenir l'immatriculation avec 007 au milieu.

Je sais que beaucoup de Porschistes ont réussi à avoir les chiffres 911, 964 ou 993 sur leur bolide...

Pourriez-vous m'indiquer comment m'y prendre SVP ?

Merci d'avance...

C'est tout à fait possible et très facile. J'appelle généralement l'Elysée avant de me faire livrer mes véhicules et j'obtiens toujours l'immatriculation de mon choix et ma CG m'est livrée à domicile par un garde républicain à cheval.

Néanmoins, le fait que nous soyons en période de vacances scolaires me donne à penser que tu ferais mieux de commencer par ranger ta chambre avant que tes parents ne te le demandent. :jap:

Invité §Ast776CI

Lorsque le système d'immatriculation était départemental, il était relativement facile d'avoir un n° particulier. En Préfecture on pouvait forcer le système au niveau des chiffres très facilement et choisir 500 AAA 38 par exemple pour un propriétaire de mercedes 500. Le système était accessible à un simple chef au niveau du service des cartes grises et les grands garages, les gens bien placés, bref beaucoup de personnes arrivaient à avoir "une faveur".

Maintenant le système est national avec d'autre système informatique et je ne sais pas si c'est facile ou possible à part au service de police de "choisir" son N°.

Merci de ta réponse, je pense écrire une lettre au préfet au cas où, on verra bien !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...