Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Groupe General Motors: (Actualités, Gammes et Projets)


Abarth 13

Messages recommandés

L'intérieur fait vieillot. :/

 

Bah en fait, c'est surtout le fait qu'ils n'ont pas mis le nouveau système multimédia (entrevu sur l'Insignia FL) pour éliminer certains boutons. M'enfin, je pense qu'ils n'ont pas voulu mettre trop d'argent dans ce restylage, vu que dans à peu près 2 ans il y aura un tout nouveau Mériva (qui partagera sa plateforme avec le nouveau C3 Picasso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 930
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah en fait, c'est surtout le fait qu'ils n'ont pas mis le nouveau système multimédia (entrevu sur l'Insignia FL) pour éliminer certains boutons. M'enfin, je pense qu'ils n'ont pas voulu mettre trop d'argent dans ce restylage, vu que dans à peu près 2 ans il y aura un tout nouveau Mériva (qui partagera sa plateforme avec le nouveau C3 Picasso).

Ouais mais autant ils ont fait un boulot pas mal sur l'extérieur, autant l'intérieur, je trouve qu'il était déjà à jeter lors de la sortie de la première version. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que ce petit restylage le modernise.

Pour l'intérieur, bah ils n'allaient pas le refaire entièrement :D

Mais on aurait pu espérer l'apparition du nouveau système multimédia pour simplifier certaines fonctions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la planche de bord de la seconde génération de Cruze :

 

http://1.bp.blogspot.com/-8WoklxpIsc4/UlV6L4-swYI/AAAAAAAAqKo/O6Hzmimk4pQ/s1600/2016+chevrolet+cruze+interior.jpg

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-QMq2LLGX-vI/UlV6Ce3Xu9I/AAAAAAAAqKI/InyttuqpDzw/s1600/2016+chevrolet+cruze+interior+1.jpg

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-Z6XnLKRifaU/UlV6CW86wXI/AAAAAAAAqKM/O0CS_D08luo/s1600/2016+chevrolet+cruze+interior+2.jpg

 

 

http://2.bp.blogspot.com/-VqEteQ0z4Dk/UlV6DXPFuyI/AAAAAAAAqKY/osBRabclpzk/s1600/2016+chevrolet+cruze+interior+3.jpg

 

 

http://3.bp.blogspot.com/-vzZP43SzGqc/UlV6DrAWDvI/AAAAAAAAqKc/geKZfOyqSWc/s1600/2016+chevrolet+cruze+interior+4.jpg

 

 

 

En phase de tests sur le Nürb :

 

//www.youtube.com/embed/Kbm34gsiumA?feature=player_embedded

 

 

Pour rappel, la seconde génération de Chevrolet Cruze aura droit à une nouvelle plateforme baptisée D2XX (qui sera également utilisée pour les prochaines générations D'Astra, Equinox et Volt).

Présentation prévue pour 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet vient de publier un teaser pour son nouveau pick up Colorado (qui sera présenté officiellement au salon de LA) :

 

http://lh6.ggpht.com/-ziN2f9CGXOQ/UopYhgllcrI/AAAAAAAPDI8/IqGgjjrIbXQ/s1600/LA-Show-1%25255B3%25255D.jpg

 

 

Les phares seront donc différents sur la version US.

GMC aura droit également à ce pick up dans sa gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chevrolet vient de dévoiler le Colorado version US :

 

http://1.bp.blogspot.com/-hdM90CzVmEI/UoyfhhNxvKI/AAAAAAAArzQ/mxxS9QWkVQo/s1600/2015+Chevrolet+Colorado+Z71+2.jpg

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-5PwyBQWg8QM/UoyflBZvqAI/AAAAAAAArzs/E9ikwxceSSw/s1600/2015+Chevrolet+Colorado+Z71+4.jpg

 

 

http://1.bp.blogspot.com/-Om8AYYOtjUk/UoyiRXT6isI/AAAAAAAAr1g/hRly-l7d1wo/s1600/2015+Chevrolet+Colorado+Z71.jpg

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-jGseM_FzvBI/UoyfpNZDENI/AAAAAAAAr0I/Y9iaXx_qpGk/s1600/2015+Chevrolet+Colorado+Z71+7.jpg

 

 

http://4.bp.blogspot.com/-zv3pmlxx2Vo/UoygUAF9CVI/AAAAAAAAr0k/U4DFTszQpyM/s1600/2015+Chevrolet+Colorado+Interior+3.jpg

 

 

 

Comme prévu, la face avant a été redessinée pour le marché US.

Le Colorado US Spec sera dispo avec 3 motorisations :

-4 cylindres 2,5 L 193 CV (253 NM de couple);

-V6 3,6 L 302 CV (366 NM de couple);

-4 cylindres 2,8 L diesel 180 CV (469 NM de couple).

 

Ces 3 moteurs sont associées d'office à une BVA 6 vitesses.

Trois niveaux de finition sont au catalogue, en 4X2 ou en 4X4 : il s'agit des WT, LT et Z71

La capacité de remorquage grimpe jusqu'à 3 039 kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

General Motors va abandonner la marque Chevrolet en Europe

 

Dès 2016, le constructeur américain retirera la marque Chevrolet des marchés d’Europe de l’Ouest et de l’Est.

 

Le constructeur automobile américain General Motors (GM) a annoncé jeudi sa décision de retirer sa marque Chevrolet des marchés d’Europe de l’Ouest et de l’Est à compter de 2016, arguant notamment de conditions de marché difficiles dans cette région.

 

Le groupe, qui a des difficultés de longue date à dégager des bénéfices sur le marché européen, va dorénavant se concentrer sur ses marques Opel et Vauxhall. Cette décision va peser dans ses comptes : elle va entraîner des charges de 700 millions à 1 milliard de dollars au dernier trimestre 2013 et au cours du premier semestre 2014, a précisé GM dans un communiqué.

 

 

Source: http://www.lesoir.be/373951/ar [...] -en-europe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra665Er

Le communiqué précise que les "Iconic vehicles" resteront commercialisées en Europe et mentionne même les Corvette.

 

En fait, le sport préféré de GM est de perdre de l'argent en Europe ! Après avoir beaucoup investi pour développer Chevrolet, ce qui a entraîné des pertes pour Opel, renflouées par GM, voici que le constructeur américain devra vider sa tirelire pour virer Chevrolet d'Europe. Et je ne parle même pas des concessionnaires qui avaient investis dans cette marque... Ils vont certainement demander des compensations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Je connais même des concessions Chevrolet qui n'ont pas 6 mois...

Mauvaise pioche bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont certainement demander des compensations...

 

 

 

Bah c'est même sûr, puisque le groupe a fait des provisions en conséquence.

Sinon, Holden va cesser la production d'automobiles et de moteurs en Australie à partir de 2017.

La marque continuera d'exister mais il n'y aura plus que des modèles Chevrolet rebadgés au catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain l'article pourri remplit de conneries apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Ici, point de gros système permanent lourd et coûteux. La transmission intégrale du Mokka est légère (65 kilos seulement) et ne fonctionne que lorsque c’est nécessaire. C’est-à-dire que les roues arrière ne reçoivent du couple, selon une répartition maximale 50-50, que lorsque le niveau d’adhérence se dégrade et qu’un besoin de motricité supplémentaire se fait sentir. Le reste du temps, le Mokka est une traction avant des plus classiques, conservant une sobriété en rapport avec cette configuration.

Ça c'est faux ! Et archi faux :w:

 

Copié collé de la brochure qu'Opel France à filé aux vendeurs, brochure bien sur fausse :w:

 

Mais ne vous inquiétez pas, l’arrivée de la puissance sur les roues arrières est automatique et immédiate. Sur le petit circuit vallonné de notre essai sur neige, nous n’avons jamais « senti » le moindre passage en mode 4x4 ni le moindre retour en mode traction.

Ca a pas du patiner beaucoup alors :w:

 

Pour en avoir déjà fait patiner un sur le verglas des 4 roues tu sens très bien le moment ou ça lâche et ou ça reprends, ça mets même de beaux accoups :w:

 

Sinon, ça va ils sont pas à la bourre, l'Haldex existe depuis le début sur insignia :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une transmission intégrale permanente alors :??:

Non, une transmission qui s'active seulement quand t'as une info pédale supérieure à 0% et seulement sous 60 kmsh. Au dessus c'est désactivé pour réduire les gr de CO²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une transmission intégrale permanente alors :??:

 

@And so

Tu as eu quel (s) modèle (s) entre les mains ?

J'ai eu une Insignia, un Mokka et là une Astra avec un moteur turbo essence. Vraiment très bien cette Astra. :jap:

Non, une transmission qui s'active seulement quand t'as une info pédale supérieure à 0% et seulement sous 60 kmsh. Au dessus c'est désactivé pour réduire les gr de CO²

T'entends quoi par là ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une Insignia, un Mokka et là une Astra avec un moteur turbo essence. Vraiment très bien cette Astra. :jap:

T'entends quoi par là ? :??:

Ben si ton capteur de pédale dit 0% t'es en 2RM, si il dit 1% ou même 100% t'es en 4RM :oui:

 

 

Enfin, jusqu'a 60 km/h :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Insignia est bien oui :D

J'aime bien la version restylée d'ailleurs :oui:

 

T'avais quoi comme moteur dessus ?

Un moteur Diesel "Ecoflex", 160 chevaux ou un truc comme ça. Boîte méca par contre, ils avaient plus d'automatiques sur le parc. :sic:

Ben si ton capteur de pédale dit 0% t'es en 2RM, si il dit 1% ou même 100% t'es en 4RM :oui:

 

 

Enfin, jusqu'a 60 km/h :ddr:

Okay d'accord, je comprends mieux. Merci pour l'info. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, d'après ce que j'ai lu, la boîte auto n'est pas top sur l'Insignia :D

Elle est douce dans ses passages des rapports mais niveau conso ce n'est pas ça apparemment ;)

Possible, j'ai pas essayé. Et puis la conso sur une caisse de loc' on s'en fout un peu. :D

J'ai pas été hyper emballé par les boîtes méca non plus, elles verrouillent bien les rapports mais par contre la troisième accrochait à chaque fois. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, c'est vraiment des bonnes caisses les dernières Opel. Mais d'ailleurs globalement à chaque fois que je roule une voiture généraliste, je me demande comment les gens peuvent claquer du fric dans une Bmercaudi pas mieux. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord.

Les généralistes fabriquent de bonnes voitures dans l'ensemble.

Et c'est également vrai que les premium ne font pas mieux sur les segments d'entrées et moyennes gammes;

Après le truc, c'est que les marques allemandes premium sont ultra bien placées sur les loa/lld.

Donc du coup, les généralistes perdent des ventes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel vient de déposer deux appellations aux USA : Cascada et Calibra.

Le grand cabriolet Opel sera donc rebadgé Buick sur le marché Nord américain (et certainement en Chine également).

L'appellation Calibra devrait renaître avec l'apparition d'un coupé lors du renouvellement de l'Insignia.

 

Source : http://autosamericaines.blogspot.fr/2014/01/opel-depose-deux-appellations-aux-usa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à avoir quelques infos sur la nouvelle Corvette Z06, qui pour rappel, sera dévoilée dans une semaine au salon de Détroit.

La puissance sera de 620 CV (880 NM de couple).

Je n'ose même pas imaginer la puissance qu'aura la ZR1 :w:

 

Source : http://blogautomobile.fr/chevrolet-devoile-quelques-instants-caracteristiques-de-corvette-z06-217328#axzz2pqQkPKLW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...