Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

arnaque achat véhicule accidenté


Invité §sam743pT

Messages recommandés

Invité §sam743pT

bonjour a tous ,voila mon probléme j ai acheté une 206 hdi 2L xt prenium année 2001 sur le bon coin elle avait 161000 km 3 porte je l est négocier a 3000 euro une bonne affaire je pensé jusqu a ce que je découvre que la voiture a etait accidenté un choc arriére le vendeur ne me la jamais dit ,j essai de l apelé mais la personne fait le mort y me repond meme pas au tel que fair ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam743pT

beh en faite un léger décalage sur la mal arriére quand ont ferme y a un jeu tré bruyant quand ont prend des boss elle a une frappe a froid qui ce trouve sur le chassis ont la vois dés qu ont ouvre le couvre ou controle technique elle est passé voila les défaut

frappe a froid sur le chassis non concordance du numero d'identification avec le document d identification ou identification inhabituelle

frein de service déséquilibre AR

commande de frein de stationnement course importante

plaquette de frein usure prononcée détérioration avd avg

commande rétroviseurextérieur non fonctionnement D G

feu indicateur de direction (y compris répétiteur)détérioration mineure arg

feu de plaque ar eclairage partiel de la plaque

feu brouillard ar anomalie de fonctionnement

demi train av (y compris ancrage) jeu mineur rotule et ou articulation D G INFG INFD

barre stabilisatrice (y compris ancrage )mauvaise fixation liaison (y compris silent blocs et ou articulation) AV

pneumatique usure irréguliére ARD ARG

PLANCHER controle impossible ARD ARG

BAS DE CAISSE PIED MILLIEU déformation mineure G

pare boue protection sous le moteur anomalie de fixation et ou mauvaise étata AV

siége détérioration importante AVG

moteur défaut d étancheité

voila c est grave??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Bonsoir, dis nous qu'est ce qui te fait dire qu'elle a été accidenté ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Ah mince désolé de te dire ça mais ça fait beaucoup quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

beh en faite un léger décalage sur la mal arriére quand ont ferme y a un jeu tré bruyant quand ont prend des boss elle a une frappe a froid qui ce trouve sur le chassis ont la vois dés qu ont ouvre le couvre ou controle technique elle est passé voila les défaut

frappe a froid sur le chassis non concordance du numero d'identification avec le document d identification ou identification inhabituelle

frein de service déséquilibre AR

commande de frein de stationnement course importante

plaquette de frein usure prononcée détérioration avd avg

commande rétroviseurextérieur non fonctionnement D G

feu indicateur de direction (y compris répétiteur)détérioration mineure arg

feu de plaque ar eclairage partiel de la plaque

feu brouillard ar anomalie de fonctionnement

demi train av (y compris ancrage) jeu mineur rotule et ou articulation D G INFG INFD

barre stabilisatrice (y compris ancrage )mauvaise fixation liaison (y compris silent blocs et ou articulation) AV

pneumatique usure irréguliére ARD ARG

PLANCHER controle impossible ARD ARG

BAS DE CAISSE PIED MILLIEU déformation mineure G

pare boue protection sous le moteur anomalie de fixation et ou mauvaise étata AV

siége détérioration importante AVG

moteur défaut d étancheité

voila c est grave??

 

 

Non non t'en fais pas tout est normal, tu peux rouler k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

...

 

Tu l'as achetée sans CT ? Et sans essayer la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam743pT

316 TI ça ce vois quand ont ferme le coffre y a un écart normal a droite mais a gauche c est plu resséré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

beh en faite un léger décalage sur la mal arriére quand ont ferme y a un jeu tré bruyant quand ont prend des boss elle a une frappe a froid qui ce trouve sur le chassis ont la vois dés qu ont ouvre le couvre ou controle technique elle est passé voila les défaut

frappe a froid sur le chassis non concordance du numero d'identification avec le document d identification ou identification inhabituelle

frein de service déséquilibre AR

commande de frein de stationnement course importante

plaquette de frein usure prononcée détérioration avd avg

commande rétroviseurextérieur non fonctionnement D G

feu indicateur de direction (y compris répétiteur)détérioration mineure arg

feu de plaque ar eclairage partiel de la plaque

feu brouillard ar anomalie de fonctionnement

demi train av (y compris ancrage) jeu mineur rotule et ou articulation D G INFG INFD

barre stabilisatrice (y compris ancrage )mauvaise fixation liaison (y compris silent blocs et ou articulation) AV

pneumatique usure irréguliére ARD ARG

PLANCHER controle impossible ARD ARG

BAS DE CAISSE PIED MILLIEU déformation mineure G

pare boue protection sous le moteur anomalie de fixation et ou mauvaise étata AV

siége détérioration importante AVG

moteur défaut d étancheité

voila c est grave??

 

 

Quand je vois sa , sa me fait peur sur l'etat de la voiture et tu dis avoir fait une bonne affaire ? lol

La voiture est une épave , tu te rends compte des defauts quand meme ? t'as vu la liste ? tu achetes un vehicules avec autant de truc ? Voiture qui n'a pas etait entretenue !

Tu ne t'es pas fait anarqué pas du tout , c'est bien ecris deformation etc sur le controle technique tu n'avais cas verifier sur place avant d'acheter franchement ...

Pis 3000 euros pour sa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam743pT

si je l est essayé mais il avais mis un mouchoire en refermant le coffre pour atténué le bruit je l est remarquer quand je l est ouvert devant chez moi c est comme ça que j ai découvert que la voiture était accidenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Vois avec ton assurance, il y a peut-être moyen de demander réparation pour vice caché.

Une chose est sûre, c'est que ça va te coûter cher ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

dyjeune merci pour l info je m en suit pas rendu compte

 

 

Bah on achete pas uen voiture sans avoir vu le controle technique , ne cherche meme pas a te retourné contre le vendeur , tu as tout les torts ou presque ... quand on voit une telle liste sur un controle technique , meme pas besoin d'essayer le véhicule ni d'hesiter , je pense qu'il y'a assez de voiture en bon etat comme sa sur le marché de l'occasion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam743pT

dyjeune pour info sur le sien de controle y avais pas tout ça je l est fait refair pour voire vue que j ai vue quel etait accidenté puis comme tu dit 3000 euro faut pas s attendre a une voiture nickel y a forcément des travaux a prévoire sinon ont met 18000 euro ont prend neuf et y a pas de soucis c est sur ,mais simplement moi je l es est pas les 18000 euro tu comprend et j y connais pas grand chose en auto c est pour cela que je suis ici TOI COMPRENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

dyjeune pour info sur le sien de controle y avais pas tout ça je l est fait refair pour voire vue que j ai vue quel etait accidenté puis comme tu dit 3000 euro faut pas s attendre a une voiture nickel y a forcément des travaux a prévoire sinon ont met 18000 euro ont prend neuf et y a pas de soucis c est sur ,mais simplement moi je l es est pas les 18000 euro tu comprend et j y connais pas grand chose en auto c est pour cela que je suis ici TOI COMPRENDRE

 

 

Je ne suis pas sur un forum pour me prendre la tete avec des mecs qui s'en prennent aux mauvaises personnes . Et je suis poli donc merci de le resté ...

Des 206 tu en as des tas a 3000 euros alors arrete ...

Ma soeur a eu sa 206 avec controle technique vierge pour 3500 euros dans un garage et la voiture a seulement 136 000 km ! Donc en cherchant un peu on trouve !

Sinon pour ton soucis de coffre , soit tu as l'aide de justice ou truc du genre avec ton assurance et tu l'attaque meme si a 99.99 % tu va perdre le procés soit tu repares a tes frais et sa te servira de lecon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Pour le décalage sur le coffre ça peut etre un réglage ou une charniére pliée. Regardes bien si les charniéres sont pareils mais pas de panique ça ne veut pas dire que ta voiture a été accidenté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

Elle n'est peut-être pas accidentée mais le vendeur lui a présenté un CT vierge alors qu'il n'aurait pas du l'être (et loin de là apparemment), donc il y a clairement vice caché.

Appelle ton assurance au plus vite :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

beh en faite un léger décalage sur la mal arriére quand ont ferme y a un jeu tré bruyant quand ont prend des boss elle a une frappe a froid qui ce trouve sur le chassis ont la vois dés qu ont ouvre le couvre ou controle technique elle est passé voila les défaut

frappe a froid sur le chassis non concordance du numero d'identification avec le document d identification ou identification inhabituelle

frein de service déséquilibre AR

commande de frein de stationnement course importante

plaquette de frein usure prononcée détérioration avd avg

commande rétroviseurextérieur non fonctionnement D G

feu indicateur de direction (y compris répétiteur)détérioration mineure arg

feu de plaque ar eclairage partiel de la plaque

feu brouillard ar anomalie de fonctionnement

demi train av (y compris ancrage) jeu mineur rotule et ou articulation D G INFG INFD

barre stabilisatrice (y compris ancrage )mauvaise fixation liaison (y compris silent blocs et ou articulation) AV

pneumatique usure irréguliére ARD ARG

PLANCHER controle impossible ARD ARG

BAS DE CAISSE PIED MILLIEU déformation mineure G

pare boue protection sous le moteur anomalie de fixation et ou mauvaise étata AV

siége détérioration importante AVG

moteur défaut d étancheité

voila c est grave??

 

 

1608904135_Sanstitre1.jpg1..jpg.e22d2fae062934a43cbede77ac2a82e8.jpg

 

Voilà le contrôle technique de notre ex 205 (que l'on a vendu 500 euros) de 1989 et qui avait 307000km au moment du CT ...

 

Tu as acheté une énorme merguez ! Franchement, la remettre en état va être difficile :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam743pT

DYJEUNE tu l air bien éxcité calme toi si c est pour me vomir des connerie comme quoi c est de ma faute c est pas la peine de répondre ont vend pas une voiture accidenté sans le dire a l acheteur a moin d etre un escroc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

Elle n'est peut-être pas accidentée mais le vendeur lui a présenté un CT vierge alors qu'il n'aurait pas du l'être (et loin de là apparemment), donc il y a clairement vice caché.

Appelle ton assurance au plus vite :jap: .

 

 

Si il etait vraiment vierge mais qu'il avait moins de 6 mois il n'y a pas vices cachés car le ct etait encore valable , apres que c'est - il passé entre le controle technique et la vente ?! sa on en sais rien mais au vu du controle technique la voiture ne doit pas etre dans un bon etat ... donc il aurait du se méfier ou alors quitte a perdre 50 euros la passé au controle a ses frais avant de l'achetée et il aurait été fixé ...

Les procés et autres pour vices cachés aboutissent rarement voir jamais , ou alors tu y perds plus que tu y gagnes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

DYJEUNE tu l air bien éxcité calme toi si c est pour me vomir des connerie comme quoi c est de ma faute c est pas la peine de répondre ont vend pas une voiture accidenté sans le dire a l acheteur a moin d etre un escroc

 

 

Oui c'est un escroc, mais difficile de croire que rien n'était visible (usure des pneus, éclairage des plaques)... J'imagine que tu n'as aucune facture d'entretien de la voiture en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam743pT

c est bon les mauvaise langue c est vrai quel est pas top mais j acheteré les piéce a la casse je connais un petit garage qui me l est montra pas chére c est une voiture française donc sa va y en a beaucoup ,de toute façon ont en repalera et je vous dirai combien sa macouté pour fair taire les viper qui me crache leur venin ,merci a ce qui me donne de bon conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

DYJEUNE tu l air bien éxcité calme toi si c est pour me vomir des connerie comme quoi c est de ma faute c est pas la peine de répondre ont vend pas une voiture accidenté sans le dire a l acheteur a moin d etre un escroc

 

Ou est l'escrocrie sachant que la voiture a du repasser aux mines etc avant de retourner sur route , pour la loi , la voiture est redevenue operationelle et en plus elle repasse obligatoirement au controle technique apres un accident donc voila . Si aux mines et au controle elle passe c'est qu'elle est reparée et donc aucun soucis pour rouler ou autre ...

Ce qui me semble bizarre c'est que normalement les defauts d'ouverture de porte ou coffre ne passe pas au controle , il y'a contre visite normalement .

Et oui certaines choses sur ton controle ne sont pas a ignorées , soit le controle presenté lors de l'achat etait falcifié soit il s'est passé quelque chose apres le ct ... Sa c'est a toi de voire au pire deplace toi chez lui sa sera plus simple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

c est bon les mauvaise langue c est vrai quel est pas top mais j acheteré les piéce a la casse je connais un petit garage qui me l est montra pas chére c est une voiture française donc sa va y en a beaucoup ,de toute façon ont en repalera et je vous dirai combien sa macouté pour fair taire les viper qui me crache leur venin ,merci a ce qui me donne de bon conseil

 

Super les pieces a la casse :jap: , la plupart des trucs qui seront sur les voitures a la casse seront dans un pire etat , c'est franchement bete ... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam743pT

tanpis pour ma gueule je vais assumer comme un homme ce que ne fait pas le vendeur y ce cache éteint sont tel ,je lui est laissé un message disant que c etait pas un homme et qui l avais pas de c...... y repond pas simplement j espere pour lui qui me croisera pas dans la rue demain je vais resté vers chez lui si je le vois c est lui qui aura besoin d une contre visite a l hosto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

tanpis pour ma gueule je vais assumer comme un homme ce que ne fait pas le vendeur y ce cache éteint sont tel ,je lui est laissé un message disant que c etait pas un homme et qui l avais pas de c...... y repond pas simplement j espere pour lui qui me croisera pas dans la rue demain je vais resté vers chez lui si je le vois c est lui qui aura besoin d une contre visite a l hosto

 

 

C'est facile de dire sa sur un forum ... Et la vulgarité et la violence en te meneront pas a grand chose ...

Tu sonnes et vous trouvez soit un arrangement a l'amiable soit tu l'attaques si tu sais etre patient , en te disant que tu as tres peu de chance de gagner et que tu risques d'y laisser des plumes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste075wU

tanpis pour ma gueule je vais assumer comme un homme ce que ne fait pas le vendeur y ce cache éteint sont tel ,je lui est laissé un message disant que c etait pas un homme et qui l avais pas de c...... y repond pas simplement j espere pour lui qui me croisera pas dans la rue demain je vais resté vers chez lui si je le vois c est lui qui aura besoin d une contre visite a l hosto

 

 

Je te le déconseille, sinon la contre-contre-visite en garde-à-vue sera pour toi adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

tanpis pour ma gueule je vais assumer comme un homme ce que ne fait pas le vendeur y ce cache éteint sont tel ,je lui est laissé un message disant que c etait pas un homme et qui l avais pas de c...... y repond pas simplement j espere pour lui qui me croisera pas dans la rue demain je vais resté vers chez lui si je le vois c est lui qui aura besoin d une contre visite a l hosto

 

 

Et le lendemain il revient avec ses potes et cousins.. Si tu ne sais pas à qui tu as affaires, ferme la et poursuis le en justice si TU as les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

tanpis pour ma gueule je vais assumer comme un homme ce que ne fait pas le vendeur y ce cache éteint sont tel ,je lui est laissé un message disant que c etait pas un homme et qui l avais pas de c...... y repond pas simplement j espere pour lui qui me croisera pas dans la rue demain je vais resté vers chez lui si je le vois c est lui qui aura besoin d une contre visite a l hosto

 

 

Comme ça, en plus de lui avoir verser 3000 euros pour des nèfles une fois, tu lui verseras une pension tous les mois en plus (vu qu'il aura porté plainte et qu'il se trouvera une douleur à la mâchoire) sickness.gif.2d465da2e2df4498ce4ee1383d0405b9.gif ...

 

 

PS : je suis très impressionné par la façon dont le sigle HDI fait oublier tout entendement à un acheteur sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

 

 

http://s.plurielles.fr/mmdia/i/81/2/jacques-villeret-dans-le-diner-de-cons-2015812_2039.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

 

Et le lendemain il revient avec ses potes et cousins.. Si tu ne sais pas à qui tu as affaires, ferme la et poursuis le en justice si TU as les couilles.

 

 

Oui c'est surtout sa enfet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam743pT

tu plaisante le mec m écroque et me fait comprendre clairement qui compte bien m arnaquer en ne repondant pas et ce mettant sur messagerie et tu veut que je parle, parler de quoi y plu rien a dire si toi t l habitude de te fair escroqué c est ton probléme il a fait maintenant y va assumer ,avec ce genre de type y a que les coups qui fonctionne comme ça la prochaine fois il y réfléchira a 2 fois avant d éscroqué les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyj184qH

tu plaisante le mec m écroque et me fait comprendre clairement qui compte bien m arnaquer en ne repondant pas et ce mettant sur messagerie et tu veut que je parle, parler de quoi y plu rien a dire si toi t l habitude de te fair escroqué c est ton probléme il a fait maintenant y va assumer ,avec ce genre de type y a que les coups qui fonctionne comme ça la prochaine fois il y réfléchira a 2 fois avant d éscroqué les gens

 

C'est plutot a toi de recevoir une bonne lecon sur les manieres d'acheté une voiture ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas241en

tu plaisante le mec m écroque et me fait comprendre clairement qui compte bien m arnaquer en ne repondant pas et ce mettant sur messagerie et tu veut que je parle, parler de quoi y plu rien a dire si toi t l habitude de te fair escroqué c est ton probléme il a fait maintenant y va assumer ,avec ce genre de type y a que les coups qui fonctionne comme ça la prochaine fois il y réfléchira a 2 fois avant d éscroqué les gens

 

 

En tout cas, il est bien plus intelligent que toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 618QW

C'est plutot a toi de recevoir une bonne lecon sur les manieres d'acheté une voiture ...

 

 

+1

 

J'ai acheté il y a 2 mois une voiture de 56000km et de 2006 avec un contrôle technique vierge pour 3500 euros... Quand on voit ce que tu as eu pour 500 euros de moins :ange: ... Il a intérêt d'être économe ce HDI !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...