Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les bonnes occasions


Invité
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

Tu pleures un peu mais tu peux aussi rigoler du mec d'à côté, dans la même Laguna que toi 1.9 DCI 120, qui l'a payé le triple pour ton km, et à déjà 3 turbos :W

 

 

J'aime quand tu parles comme ça, une vraie FAienne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Je regrette ma Ferio EG quand je vois ça :

 

 

 

Aujourd'hui j'hésite entre une FN2 et une EK4, c'est pour dire. :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

 

Aujourd'hui j'hésite entre une FN2 et une EK4, c'est pour dire. :ddr:

 

 

 

Je pensais que tu voulais une Prelude VTEC, la FN2 est la moins surcotée, vu qu'elle est recente, l'EK4 c'est jouable, mais y en a peu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il en veut pas, c'est pas assez design comme caisse 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Serieux vu qu'il a connu la FN2, il va avoir l'impression de retourner 10 ans en arriere radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il en veut pas, c'est pas assez design comme caisse 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Serieux vu qu'il a connu la FN2, il va avoir l'impression de retourner 10 ans en arriere radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

 

 

 

Oui, j'avoue avoir un peu de mal avec l'EP3. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Tu en as vu en vrai? Car l'EP3 c'est encore la vielle ecole, elle est beaucoup plus basse que la FN, c'est vrai que le profil en photo rend trop monospace, mais en vrai ça passe, en fait elle fait moins monospace qu'une Clio 3 ou une Leon mais comme elle a cette reputation, certains ne voient qu'une Scenic. Parcontre le chassis est plus joueur et elle est plus legere, la FN a parcontre tout l'equipement sympa qu'on attend d'une caisse moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tu en as vu en vrai? Car l'EP3 c'est encore la vielle ecole, elle est beaucoup plus basse que la FN, c'est vrai que le profil en photo rend trop monospace, mais en vrai ça passe, en fait elle fait moins monospace qu'une Clio 3 ou une Leon mais comme elle a cette reputation, certains ne voient qu'une Scenic. Parcontre le chassis est plus joueur et elle est plus legere, la FN a parcontre tout l'equipement sympa qu'on attend d'une caisse moderne.

 

 

Je l'ai essayé. ;)

 

 

Et je confirme ce que tu dis, elle semble plus légère et docile... :jap:

 

 

Mais je le trouve laide. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pourtant c'est juste une EK avec le toit etiré d'avant en arriere, d'ailleurs elle reprend la ligne arriere des EC, EG, j'ai le temps de comparer tout ça, mon cousin a une EG et j'ai eu une EC. Apres t'aimes pas, faut pas se forcer alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Pourtant c'est juste une EK avec le toit etiré d'avant en arriere, d'ailleurs elle reprend la ligne arriere des EC, EG, j'ai le temps de comparer tout ça, mon cousin a une EG et j'ai eu une EC. Apres t'aimes pas, faut pas se forcer alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

 

T'es un put1 de taliban sérieux, t'es fatiguant à prendre les autres pour des cons. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

T'es un put1 de taliban sérieux, t'es fatiguant à prendre les autres pour des cons. ;)

 

 

 

manque de lexomil ce soir? k4li.gif.dea9d14c55d272d988bb59a374ecbbca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

 

 

Mouai, aucun rapport avec la Laguna. Incomparable.

 

Perso, je préfère la Lag' entre lez trois :oui:

 

 

Pareil kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Et je crois que la V6 a été globalement plus épargnée que les autres concernant les problèmes de fiabilité des premières Laguna 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cae164rT

Hello :)

 

J'avais pas mal zieuté sur les Laguna et Mégane il y a 6 mois (et d'ailleurs j'ai acheté une mégane 2 à cette occasion :) ) et il faut éviter les modèles avant 2003 pour les problèmes d'électronique qui sont assez pénibles (même s'il y a eu des rappels pour tout ce qui est carte mains-libres par exemple).

Donc soit fin de phase I, soit une phase II ce qui est l'idéal.

 

Des Laguna V6 Initiale en Phase II ça se trouve à 7000€ avec 80 000 km. D'ailleurs je suis en train de zieuter dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

 

Pareil kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Et je crois que la V6 a été globalement plus épargnée que les autres concernant les problèmes de fiabilité des premières Laguna 2

 

 

Cartes main libre, esp et en général toute l’électronique axelay.gif.ba988472a78962a188e30e81a3bab8e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Ce CL est une bonne affaire pour une caisse de week end + originale qu'il n'y parait :oui:

 

à 51000 kms, il n'y a rien à faire dessus (hors services de base en concession) avant un bon moment si on ne fait que 10000 par an avec :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

Franchement j'ai bavé sur cette annonce 30mn, elle est pres de chez moi et j'ai failli craquer, j'ai deja deux caisses et pas de finances pour une 3eme mais une annonce comme ça ...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/223981190.htm?ca=16_s

 

Non la j'espere qu'elle ira chez un passionné, elle est magnifique sylvinus.gif.bd4db853e5e092fa4079b628ecc8f2d1.gif

 

 

"vend ou échange contre 306 hdi td xsara diesel 206 diesel ..." :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Encore un mec qui doit rouler, putin je lui proposerais bien ma 205 TD radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...