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[Topic Officiel] Les bonnes occasions


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Invité §gro171sK

C'est la voiture de James Bond dans Tomorrow Never dies :o

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Invité §fab431ER

C'est la voiture de James Bond dans Tomorrow Never dies :o

 

 

meuhh nan, c'est une vieille merguez germanique sans aucun charme ni intérêt apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

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Invité §veu242Wk

 

ah oui ça par contre je le veux le régul, sinon flash :W

 

 

;)

 

Je peux aussi en faire mettre un en seconde monte. :ange:

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Invité §yso034gt

euh.....

 

C'est pas le topic des bonnes occasions ? alpinab10.gif.b79b78c035db9fde86df67feafd336b4.gif

 

Je ne vois de des gez, invendables, surkilometrées, gouffres économiques (faites votre choix).

 

merci de revenir sur terre, ici une voiture c'est fait pour rouler.

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euh.....

 

C'est pas le topic des bonnes occasions ? alpinab10.gif.b79b78c035db9fde86df67feafd336b4.gif

 

Je ne vois de des gez, invendables, surkilometrées, gouffres économiques (faites votre choix).

 

merci de revenir sur terre, ici une voiture c'est fait pour rouler.

 

 

Spa fo !

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Invité §mx1501OS

euh.....

C'est pas le topic des bonnes occasions ? alpinab10.gif.b79b78c035db9fde86df67feafd336b4.gif

Je ne vois de des gez, invendables, surkilometrées, gouffres économiques (faites votre choix).

merci de revenir sur terre, ici une voiture c'est fait pour rouler.

 

 

+1.

 

Tout le monde n'a pas la possibilité d'entretenir sa voiture soi même ou un pote mécano ou ...

Pour la majorité des gens, un V8 BVA de 100.000km et 10 ans à 20.000€ c'est un risque financier énorme en cas de pépin.

 

Une vraie bonne affaire, ça se déniche en étant sur le pied de guerre pendant des semaines à scruter les annonces.

La 750i V12 version longue de 238.000km à 4000€ ci-dessus, c'est surement pas une bonne affaire. :lol:

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Invité §fab431ER

:o Soyons clair: le coup de la 750iL, évidemment c'est un clin d'oeil et évidemment je ne recommande pas cette voiture à n'importe qui :W

 

Cependant, le V12 qui l'équipe est d'une extrême fiabilité, une vraie référence :oui: cette voiture est destinée à un usage autoroutier (ça je l'ai dit), là où son confort et son équipement top niveau la rendront très agréable :rs:

 

pour acheter ça, il faut être bien renseigné sur ce genre de voiture, la destiner à l'autoroute, et pas pour 50000 kms par an, c'est évident :o

 

c'est une superbe (2ème) voiture pour les longs trajets, point barre :jap:

 

et là, à 4000€ avec quasi rien d'autre que de l'entretien courant à faire dessus, oui, c'est une très bonne affaire :oui:

 

si tu veux je poste aussi d'excellents daily économiques essence hein apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

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Invité §fab431ER

euh.....

 

C'est pas le topic des bonnes occasions ? alpinab10.gif.b79b78c035db9fde86df67feafd336b4.gif

 

Je ne vois de des gez, invendables, surkilometrées, gouffres économiques (faites votre choix).

 

merci de revenir sur terre, ici une voiture c'est fait pour rouler.

 

 

même pas vrai, j'ai pas encore posté de Golf IV TDI ni de 307 phase 1 ou laguna 2 diesel :/

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Invité §mx1501OS

Donc la 750iL est reservée à un acheteur "averti" dis-tu? loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

C'est un bon début de l'admettre.

 

J'ai encore beaucoup de mal à te croire qu'à 238.000km il ne faille prévoir que "l'entretien courant" mais admettons. :W

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Invité §mx1501OS

Ca c'est une bonne affaire ? :W

 

1.2 16v 75ch, voiture âgée de 22 mois, totalisant 29.000km, 1er propriétaire, Entretien chez Renault, Facture d'achat 11.500€

Pas un pet, pas une griffe, même pas un éclat dans le pare-choc avant, sous garantie constructeur et livrée propre + simonisée :W

 

Cote la centrale : 6900€ > Achetée 5400€ avec 8 roues donc 4 pneus d'été neufs sur jantes alu ...

La revente d'une voiture essence est vraiment délicate je pense :W

 

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Invité §fab431ER

Donc la 750iL est reservée à un acheteur "averti" dis-tu? loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

C'est un bon début de l'admettre.

 

J'ai encore beaucoup de mal à te croire qu'à 238.000km il ne faille prévoir que "l'entretien courant" mais admettons. :W

 

 

ces voitures ont été suivies en concession, et n'ont pas connu les embouteillages en général, sauf pour quelques pdg assez cons pour se taper le périph' tous les jours :W

 

ce V12 peut faire 1 million de kilomètres sur autoroute :W

 

normalement les amortos ont été changés, le carnet est à jour, et ce moulin est un monstre qui roule sur le couple comme un gros diesel avec une zone rouge à 5600 t/min. C'est pas une béhème de kéké qui fait des burns sur les parkings le vendredi soir :W

 

imagine quelqu'un qui la destine à 15000 kms d'autoroute annuels...ben 1 vidange par an, des pneus (raisonnables car c'est pas du 19 hein :lol: ), changement des filtres et roule ma poule, ça peut durer très longtemps comme ça :oui:

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Ca c'est une bonne affaire ? :W

 

1.2 16v 75ch, voiture âgée de 22 mois, totalisant 29.000km, 1er propriétaire, Entretien chez Renault, Facture d'achat 11.500€

Pas un pet, pas une griffe, même pas un éclat dans le pare-choc avant, sous garantie constructeur et livrée propre + simonisée :W

 

Cote la centrale : 6900€ > Achetée 5400€ avec 8 roues donc 4 pneus d'été neufs sur jantes alu ...

La revente d'une voiture essence est vraiment délicate je pense :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3035.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3041.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3043.jpg

 

Bof.

 

C'est un modèle à 7.5K euros neuf chez nous vu son non équipement. ;)

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Invité §fab431ER

Ca c'est une bonne affaire ? :W

 

1.2 16v 75ch, voiture âgée de 22 mois, totalisant 29.000km, 1er propriétaire, Entretien chez Renault, Facture d'achat 11.500€

Pas un pet, pas une griffe, même pas un éclat dans le pare-choc avant, sous garantie constructeur et livrée propre + simonisée :W

 

Cote la centrale : 6900€ > Achetée 5400€ avec 8 roues donc 4 pneus d'été neufs sur jantes alu ...

La revente d'une voiture essence est vraiment délicate je pense :W

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3035.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3041.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/251489/IMG3043.jpg

 

 

et bien tu vois, c'est une très bonne affaire et un daily idéal ta clio :)

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Invité §fab431ER

Bof.

 

C'est un modèle à 7.5K euros neuf chez nous vu son non équipement. ;)

 

 

oui mais faut se mettre dans le contexte belge :jap: + de 50% de décôte en 22 mois, si c'est pas une bonne affaire ça :W

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Invité §mx1501OS

 

ces voitures ont été suivies en concession, et n'ont pas connu les embouteillages en général, sauf pour quelques pdg assez cons pour se taper le périph' tous les jours :W

ce V12 peut faire 1 million de kilomètres sur autoroute :W

 

normalement les amortos ont été changés, le carnet est à jour, et ce moulin est un monstre qui roule sur le couple comme un gros diesel avec une zone rouge à 5600 t/min. C'est pas une béhème de kéké qui fait des burns sur les parkings le vendredi soir :W

 

imagine quelqu'un qui la destine à 15000 kms d'autoroute annuels...ben 1 vidange par an, des pneus (raisonnables car c'est pas du 19 hein :lol: ), changement des filtres et roule ma poule, ça peut durer très longtemps comme ça :oui:

 

 

Y'a quand même un minimum à faire hein, tous les 4 ans maxi c'est le "gros sevice" qui est préconisé. :ange:

Et là on parle de changer 12 bougies, de vider le circuit de refroidissement, defreinage, l'huile moteur, l'huile de la bva (? pas sur), je doute que le garagiste du coin accepte de la faire pour 300€ sur ce genre de caisses :ange:

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Invité §mx1501OS

Bof.

 

C'est un modèle à 7.5K euros neuf chez nous vu son non équipement. ;)

 

 

Chez nous elle est à 9.999€ d'après la pub ;)

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Invité §mx1501OS

 

Chez nous elle est à 9.999€ d'après la pub ;)

 

Avec prime de recyclage et toussa :D

 

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Invité §fab431ER

 

Y'a quand même un minimum à faire hein, tous les 4 ans maxi c'est le "gros sevice" qui est préconisé. :ange:

Et là on parle de changer 12 bougies, de vider le circuit de refroidissement, defreinage, l'huile moteur, l'huile de la bva (? pas sur), je doute que le garagiste du coin accepte de la faire pour 300€ sur ce genre de caisses :ange:

 

 

mais attends, moi perso le "gros service" je dois pouvoir me débrouiller via FA pour pas le faire en concession, mais sinon, une inspection II là dessus ça dépasse pas les 1000€ et une fois tous les 4 ans ça revient pas + cher que l'entretien de n'importe quel mazout actuel de moyenne gamme en concession :bah:

 

faut arrêter, j'ai jamais dit que c'est aussi économique qu'une saxo 1.1l, mais pour la gamme de voiture que c'est et le confort-sécurité-plaisir que ça procure quand on l'utilise bien, ya pas photo, c'est pas cher :jap:

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Invité §mx1501OS

Bon ça va, vous avez des bons prix. :oui:

 

Nous ils soldent tellement chez renault que ça vient en concurrence avec les dacia.

 

 

Chez nous, le prix le plus bas que tu puisses obtenir sur une Clio c'est 9999.

Pub actuelle :

 

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Invité §fab431ER

Bon ça va, vous avez des bons prix. :oui:

 

Nous ils soldent tellement chez renault que ça vient en concurrence avec les dacia.

 

 

:lol:

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Invité §mx1501OS

mais attends, moi perso le "gros service" je dois pouvoir me débrouiller via FA pour pas le faire en concession,

 

 

Tout est dit ;)

Combien de gens sont prêts à faire l'entretien d'une 750Il V12 en se basant sur les conseils de FA? 1 pour 10.000.000 ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

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Invité §mom051Cb

 

Tout est dit ;)

Combien de gens sont prêts à faire l'entretien d'une 750Il V12 en se basant sur les conseils de FA? 1 pour 10.000.000 ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Y'a pas que des cons sur FA yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

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Invité §mx1501OS

 

Y'a pas que des cons sur FA yo1.gif.4b2b4127b7eb9c8bee1182510a006c94.gif

 

 

C'est pas faux, mais pour faire tout l'entretien d'un V12 soi même, faudra avoir des couilles en titane avec des poils en fibre de carbone si on si connais pas un minimum. Et il semblerai que +99% des gens n'aient aucune base en mécanique, d'ou la raison pour laquelle toutes ces merveilles sont bradées moins cher que pas cher mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

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Invité §fab431ER

 

Tout est dit ;)

 

 

oui mais je répète, quand on achète une 750iL, il faut pouvoir assumer une révision en concession :jap: c'est valable pour tous modèles de ce style, et j'ai jamais dit le contraire :/

 

Tu trouves + intelligent d'acheter un gros TDI neuf à crédit pour faire 10000 kms par an avec 2 smic au lieu d'une bonne occasion (pas un V8 ou V12 hein) qui couterait 4 ou 5 fois moins à l'achat? :??:

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Invité §mor614kL

 

+1.

 

Tout le monde n'a pas la possibilité d'entretenir sa voiture soi même ou un pote mécano ou ...

Pour la majorité des gens, un V8 BVA de 100.000km et 10 ans à 20.000€ c'est un risque financier énorme en cas de pépin.

 

Une vraie bonne affaire, ça se déniche en étant sur le pied de guerre pendant des semaines à scruter les annonces.

La 750i V12 version longue de 238.000km à 4000€ ci-dessus, c'est surement pas une bonne affaire. :lol:

 

Sauf qu'on est sur FA et que c'est un forum de passionnés qui ont un minimum de connaissances et d’intérêt pour des modèles ignorés par le grand public. Alors tu y trouves des modèles trouvés par des passionnés, pour des passionnés.

 

Pour toi ce n'est pas une bonne affaire parce que tu as peur de changer plus de 4 bougies, mais ça peut l'être pour nous.

 

Donc la 750iL est reservée à un acheteur "averti" dis-tu? loulove.gif.f229dcedefb823c4cfff518cd686bb5d.gif

C'est un bon début de l'admettre.

 

J'ai encore beaucoup de mal à te croire qu'à 238.000km il ne faille prévoir que "l'entretien courant" mais admettons. :W

 

Quelle coïncidence, il s'adresse justement à des forumeurs avertis jln.gif.1ea23ad7dbfe199b695aa86e12e517ce.gif

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Invité §fab431ER

 

C'est pas faux, mais pour faire tout l'entretien d'un V12 soi même, faudra avoir des couilles en titane avec des poils en fibre de carbone si on si connais pas un minimum. Et il semblerai que +99% des gens n'aient aucune base en mécanique, d'ou la raison pour laquelle toutes ces merveilles sont bradées moins cher que pas cher mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

 

faut pouvoir sortir un billet en concession de temps en temps :o et ne pas compter la revendre, mais en faire un second véhicule j'ai dit :o

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Invité §mor614kL

 

C'est pas faux, mais pour faire tout l'entretien d'un V12 soi même, faudra avoir des couilles en titane avec des poils en fibre de carbone si on si connais pas un minimum. Et il semblerai que +99% des gens n'aient aucune base en mécanique, d'ou la raison pour laquelle toutes ces merveilles sont bradées moins cher que pas cher mdelaney.gif.a37979d1e8514674f6ddd50ede4fc8e9.gif

 

Ta remarque est valable pour tous les moteurs du marché. amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

J'ai un V6, il n'est en rien plus compliqué à entretenir qu'un 4 cylindres. La seule différence c'est qu'il faut acheter un peu plus de fluides au moment de les changer, et deux bougies de plus. Ce sera pareil avec un V12.

 

 

Et puis, si je peux me permettre, quand on dis ne rien connaitre en mécanique, on ne vient donner des leçons à ceux qui entretiennent eux même leurs véhicules. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

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