Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Honda: (Actualités, Gammes et Projets)


futurism

Messages recommandés

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro171sK

Parce qu'ils sont atrocement laid :W

 

 

 

Tu connais mal la gamme, regarde ce que les ricains ont en plus aussi

 

http://picolio.auto123.com/art-images/135403/Honda-Accord-HFP-2011_006.jpg?scale=484x323

 

http://picolio.auto123.com/art-images/135403/Honda-Accord-HFP-2011_009.jpg?scale=484x323

 

http://picolio.auto123.com/art-images/135403/Honda-Accord-HFP-2011_008.jpg?scale=484x323

 

Accord HFD coupé, V6 VTEC 270cv, AWD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Il faut se plier au marché qui évolue pas mal en Europe (downsizing, normes euro etc) :bah:

Après, l'Europe n'a jamais été le marché sur lequel les japs sont dans une zone de confort, au contraire, c'est un vrai challenge pour eux où ils sont souvent des outsiders.

 

Honda a suivi le mouv des voitures européanisées mais la saveur est plus que bizarre :/

 

Ouai, en gros tu as tout le monde qui revient en force sur les voitures plaisirs (Golf/Scirocco R, Megane RS, Focus RS / new ST, RCZ, Leon Cupra, Astra OPC) sauf Honda quoi :W

Alors j'aimerais savoir quelle est ta définition de voitures européanisées :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif non plutôt chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

T'as raison :W

http://photo.netcarshow.com/Honda-Odyssey_2011_photo_02.jpg

http://photo.netcarshow.com/Honda-Pilot_2012_photo_01.jpg

http://photo.netcarshow.com/Honda-Crosstour_2012_photo_03.jpg

 

:vomi:

 

 

Tu marques un point 147197861_v-ones.gif.a0a11e0aa23ac6a72bf5311c5a22bdc4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en gros tu as tout le monde qui revient en force sur les voitures plaisirs (Golf/Scirocco R, Megane RS, Focus RS / new ST, RCZ, Leon Cupra, Astra OPC) sauf Honda quoi :W

Alors j'aimerais savoir quelle est ta définition de voitures européanisées :ange:

 

 

En Europe, ce n'est pas une marque qui a "l'aura" d'un Volkswagen (par exemple) donc les sportives ne se vendent pas.

Ils sont pas cons les mecs, si les européens n'en veulent plus bah ils en vendent plus...

 

Va trouver des Mégane RS, des Astra OPC ou des Leon Cupra aux USA et au Japon maintenant, en gros, c'est une spécificité de marché quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui mais Solo les grosses caisses ont la cote aux US, sont bien obligés d'avoir un gros monospace, une gros 4x4 sont pas pires que les rivaux et puis l'Accord crosstourer on aime ou pas mais elle est decalée et bien déssinée, elle laisse pas indifférent, c'est comme une X6 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor762cH

http://photo.netcarshow.com/Honda-Odyssey_2011_photo_02.jpg

 

C'est le nouveau Rodius ? :ange:

 

Sinon pour en revenir à la Civic 9g, attendons de la voir en vrai ! Les photos sont une chose, la réalité en est une autre. La 8g aussi rend assez mal en photo suivant l'angle sous lequel on la photographie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Oui mais Solo les grosses caisses ont la cote aux US, sont bien obligés d'avoir un gros monospace, une gros 4x4 sont pas pires que les rivaux et puis l'Accord crosstourer on aime ou pas mais elle est decalée et bien déssinée, elle laisse pas indifférent, c'est comme une X6 gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Bah je répondais à la question: pourquoi n'a-t-on pas de version US. Moi ces gros machins tout moche, je n'en veut pas; mais l'accord, je ne dis pas non :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une adaptation du marché comme tout constructeur qui attaque plusieurs marchés étrangers (ce qui est le cas de quasimment tout le monde sauf les français).

 

Regarde une Corsa européenne et son homologue en Australie, c'est le jour et la nuit :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Bah je répondais à la question: pourquoi n'a-t-on pas de version US. Moi ces gros machins tout moche, je n'en veut pas; mais l'accord, je ne dis pas non :cyp:

 

 

 

Pas la même clientele, pas les même priorités de confort, comportement etc ... de plus les Honda US sont fabriquées aux US, enfin il reste un espoir, l'info est passé sous silence mais Honda a acheté la proprieté des lignes de sa Civic US berline et coupé, laissant présager une importation, ce ne serait que salutaire, on touche le fond la [:gronholm65:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparaison foireuse :

 

J'ai eu un flash en voyant cette photo :

 

http://cdn.images.whatcar.com/deliver/WhatCar/356x236fffffff//Car/Honda/Civic/129111194629528356x236.jpg

 

Vs :

 

http://static.blogo.it/autosblog/seat-ibiza-bocanegra-05/Seat_Ibiza_Bocanegra25.jpg

 

 

/ Comparaison foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Sont forts tout de même chez Honda, ils nous font passés du reve, la CTR Mugen 2.2 au cauchemard qui s'avere la triste realité, un etron [:gronholm65:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est une adaptation du marché comme tout constructeur qui attaque plusieurs marchés étrangers (ce qui est le cas de quasimment tout le monde sauf les français).

 

Regarde une Corsa européenne et son homologue en Australie, c'est le jour et la nuit :W

 

Mouarf, des exemples de voitures mondiales réussies, je t'en sors à la pelle: Fiesta, Opel Insignia/Buick Regal, toutes les Lexus/Mercedes/BMW/Audi, Fiat 500, Mini, etc...

Et même chez les Françaises, contrairement à ce que tu dis : 508, C5, Latitude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf, des exemples de voitures mondiales réussies, je t'en sors à la pelle: Fiesta, Opel Insignia/Buick Regal, toutes les Lexus/Mercedes/BMW/Audi, Fiat 500, Mini, etc...

Et même chez les Françaises : 508, C5, Latitude...

 

 

La 508 ok, la C5 why not (surtout la deuxième :rs:) = non vendus aux US par contre ce qui permet de garder leur ligne "intacte".

Mais la Lattitude c'est du troll manifeste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ce que je comprends pas c'est le fait d'enlaidir une 8 g pour sortir une nouvelle caisse, je sais pas si ils sont en panne d'idées je veux bien les aider, vu que le revival est à la mode, que le CRZ rappelle le CRX, pourquoi ne pas avoir pris le contre courant en dessinant une auto inspirée des EC ou EG qui ont bien marchées, la je ne les suis plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

 

Pas la même clientele, pas les même priorités de confort, comportement etc ... de plus les Honda US sont fabriquées aux US, enfin il reste un espoir, l'info est passé sous silence mais Honda a acheté la proprieté des lignes de sa Civic US berline et coupé, laissant présager une importation, ce ne serait que salutaire, on touche le fond la [:gronholm65:7]

 

Je ne comprends pas? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

La 508 ok, la C5 why not (surtout la deuxième :rs:) = non vendus aux US par contre ce qui permet de garder leur ligne "intacte".

Mais la Lattitude c'est du troll manifeste :jap:

 

La Latitude n'est pas moche. :o

Elle est fade ok, mais pas vilaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je ne comprends pas? :voyons:

 

 

 

http://www.caradisiac.com/Honda-enregistre-le-design-des-futures-Civic-US-en-Europe-69374.htm

http://blogautomobile.fr/honda-constructeur-envisageraitil-dimporter-europe-civic-spec-us-114406#axzz1Xm2T5amd

 

Bonne lecture, moi si ça me permet d'acheter la Civic coupé SI à la sauce Type R ici, ça me convient, je laisserais la civic Euro 9g aux aveugles radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme la FD2 (Type-R) qui sert de base à la Civic IMA en France :W

 

C'est assez marrant de voir l'écart d'ailleurs :

 

http://www.allvehicles.co.uk/civic_fd2_type_r_100.jpg

http://www.allvehicles.co.uk/civic_fd2_type_r_104.jpg

 

 

 

http://www.automania.be/files/Image/articles/jpg/HondaCivicIMA20063920.jpg

S1-Consommation-comparee-a-l-ancienne-Civic-IMA-et-a-la-Prius-II-9845.jpg

 

futureproof.gif.69f6a63223a63c577d74c64855f399fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

C'est comme les 1ere impreza, une ligne banale de base, mais bodybuildée ça en jette, en fait ce genre de caisses est vraiment prévu pour etre tunée d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Ou la Civic Ep gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Finalement feraient mieux de rester à de la banalité, m'enfin si c'est pour pas faire de Type R, nous reste le CRZ, avec l'espoir d'une version plus puissante, car franchement quelle gueule

 

http://www.honda-vo.com/upload/su_visuels/1935_20110520111543.jpg

http://www.honda-vo.com/upload/su_visuels/1935_20110520111615.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...