Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Honda: (Actualités, Gammes et Projets)


futurism

Messages recommandés

Invité §gro171sK

J'en ai rêvé, Futu l'a fait.

 

 

 

Je dirais meme plus, j'en ai revé, Futu l'a fait

 

Sinon que dire? Que ça devient une marque de merde et que les dirigants actuels sont des quiches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 574
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §C-R303Rw

T'es dur...

 

Attendons un peu avant de tirer de telles conclusions qui n'engagent que toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Depuis 2008 c'est une catastrophe, ça me gonfle assidument, ils veulent vraiment qu'on passe en Allemande? Ils pourraient pas mieux faire qu'en faisant ce qui font actuellement [:gronholm65:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Depuis 2008 c'est une catastrophe, ça me gonfle assidument, ils veulent vraiment qu'on passe en Allemande? Ils pourraient pas mieux faire qu'en faisant ce qui font actuellement [:gronholm65:7]

 

 

Jamais. :mad: :mad: :mad:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

USA August 2011: HONDA et affilié : ça marche pas mal / En 9 l'Accord , en 13 le CR-V et la CIVIC en 23 ème place a + de 10.000 unités amel_the_white.gif.f3c7e24bd385b02c6706393c608f8e4c.gif

 

 

 

Pos Model August /10 Jul 2011 /10 Pos 2010

 

9 Honda Accord 18,439 -18% 13 162,375 -16% 9 4

 

13 Honda CR-V 16,572 -15% 20 141,431 12% 14 9

 

23 Honda Civic 12,083 -49% 19 153,660 -15% 12 6

 

29 Honda Pilot 9,825 11% 27 71,397 4% 35 31

 

43 Honda Odyssey 7,903 -18% 53 67,203 -7% 38 26

 

84 Honda Fit 3,959 -40% 68 43,234 19% 60 61

 

98 Acura MDX 3,126 -31% 91 28,759 -2% 87 71

 

114 Acura TL 2,404 -20% 110 20,373 -11% 109 -

 

120 Acura TSX 2,263 -10% 120 18,609 -10% 113 -

 

Source: wsj.com, manufacturers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Jamais. :mad: :mad: :mad:

 

 

 

 

 

 

Moi non plus, deja qu'ils nous envahissent de leur taudis, merci je veux pas les nourrir, maintenant si Honda ne se bouge pas, quoi acheter d'ici 2 ans? J'ai mon idée mais j'aimerais un CRZ Mugen mais comme ça sortira pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Honda c'est premium ou pas ? :o

 

assurement :oui:

Sans pelouse, honda n'existerait pas©

 

Honda n'est pas une marque homosexuelle :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Les Accord et CRV sont prémium ou pas loin, pas le reste, mais ça reste décalé ou exotique gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Accord et CRV sont prémium ou pas loin, pas le reste, mais ça reste décalé ou exotique gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

Je croyais que pour qu'une berline soit Premium, il lui fallait être disponible sur une palette de motorisations importantes, possibilité de 4RM, équipement novateur, une certaine possibilité de personnalisation ... :???: enfin ça c'est le blabla qu'on entend quand on parle d'autres marques.

 

Hors, l'Accord en France c'est :

- un moteur essence, le 2.4 i-vtec

- un moteur diesel 4 cyl. disponible en deux puissances, 2.2 i-dtec 150 et 180

- 4 niveaux de finition

 

On parle même pas du CR-V dispo avec un seul essence, 2L 4cyl. de 150ch (puissance spécifique stratosphérique raptor3388.gif.660596932b0937e130ed34662269e8fb.gif ) et un 2.2 mazout :jap:

 

Donc clairement pas Premium si l'on considère les mêmes critères que d'habitude j00han.gif.ac222f6151d637a0935afeb6bdf9703a.gif sauf si son statut de motoriste limite magicien lui donne directement l'accès au Premium :jap:

 

 

A moins que tout ceci ne repose que sur le positionnement intellectuellement supérieur de Honda, un peu comme en Saab, on se fait coucou quand on se croise :ddr:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est bon là, j'ai créé du barouf sur le topic de fiotte-urism 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

C'est bon là, j'ai créé du barouf sur le topic de fiotte-urism 995130278_v-ones.gif.0f2786bcd92b2130deede7a3445e0e05.gif

 

 

T'as déjà essayé une CTR Niluge ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

L'offre moteur correspond à la demande de ce type de véhicule, mais la finition est premium et les moteurs certes sont des 4 pattes pas surpuissants mais sont des pointes de technologie, de conso, de fiabilité d'agrément, sur l'Accord y a le nouveau IDTEC 180cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre moteur correspond à la demande de ce type de véhicule,

Le même genre d'argument ne fonctionne pas pour les concurrents timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

mais la finition est premium et les moteurs certes sont des 4 pattes pas surpuissants mais sont des pointes de technologie, de conso, de fiabilité d'agrément, sur l'Accord y a le nouveau IDTEC 180cv

180ch sur une berline c'est pas suffisant pour être Premium, surtout en 4 cyl. :bah: après, je suis d'accord sur tout le reste, ce qui en fait bien entendu d'excellentes voitures :jap: mais pas Premium :jap: comment font les suisses pour rouler l'hiver sans 4rm par exemple ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Et pourtant une A1 TDI 90 c'est premium, tout comme une 316d ou est le souci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant une A1 TDI 90 c'est premium, tout comme une 316d ou est le souci?

 

La marque Audi est Premium, tout comme BMW l'est. Tu peux avoir (simple exemple) une 335xi Touring configurée exactement selon tes desiderata, tout comme tu peux avoir une A3 ou A4 4RM configurée au poil de cul, etc ... :jap:

 

 

Le soucis, y en a pas, je suis juste étonné que les critères habituellement si strictes soient tout d'un coup assouplis pour Honda uniquement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La marque Audi est Premium, tout comme BMW l'est. Tu peux avoir (simple exemple) une 335xi Touring configurée exactement selon tes desiderata, tout comme tu peux avoir une A3 ou A4 4RM configurée au poil de cul, etc ... :jap:

 

 

Le soucis, y en a pas, je suis juste étonné que les critères habituellement si strictes soient tout d'un coup assouplis pour Honda uniquement :)

 

 

 

Mais moi les critères sont simples, c'est le positionnement qualitatif et tarifaire, pour la technique en Europe, la gamme se limite à la demande, apres aux US c'est une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais moi les critères sont simples, c'est le positionnement qualitatif et tarifaire, pour la technique en Europe, la gamme se limite à la demande, apres aux US c'est une autre histoire

 

Donc nous sommes d'accord, ce sont d'excellentes autos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Il n'empeche c'est pas ce que j'attends de cette marque en ce moment et on n'est pas gaté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empeche c'est pas ce que j'attends de cette marque en ce moment et on n'est pas gaté

 

Après c'est une histoire de goût, je suis vraiment fan des S2000, Integra et Civic VTI, mais c'est tout. Pour les CTR, c'est purement esthétique, je déteste, mais apparemment elles sont géniales à conduire, ce que je veux bien croire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rétro - Mugen prépare la retraite de la Civic FN !

 

Présentée en septembre pour le seul marché britannique, la Civic Type-R revue par le légendaire préparateur japonais s'équipe d 'un bloc atmosphérique de 2200cc pour tirer sa révérence. Honda ayant décidé de ne plus proposer ses sportives actuelles en raison des futures normes anti-pollution.

Ce modèle est un véritable pincement au cœur pour tous les amoureux de la marque et ayant comme slogan "Dream never ends". Oui, c'est le même slogan qui était incrusté sur les compteurs de la NSR-R GT dans sa dernière édition.

 

http://media.il.edmunds-media.com/honda/civic/2012/ns/2012_honda_civic_f34_ns_90811_717.jpg

 

Côté moteur, c'est le bouillant K20 qui passe à 2200cc avec 260 chevaux respirant sans turbo s'il vous plaît ! C'est encore une preuve de tout le savoir-faire de Honda en matière de moteurs sportifs et plaisants. Véritables bulles d'air dans le paysage automobile, Honda enterre ses sportives les unes après les autres, fruits d'un temps révolu ou le plaisir était aussi un critère d'achat.

Équipée d'une suspension re-développée par Mugen et d'une instrumentation spécifique. Honda rappelle également que le K20 a fait le bonheur de milliers de passionnés à travers le monde qui ont souhaité commencer la course automobile avec ce moteur homologué groupe N.

Attention ami(e)s passionné(e)s, il n'y a que 20 exemplaires de prévus et les pré-commandes ont afflué avant même sa sortie officielle et il n'en restait que 4 de disponibles en septembre...

 

http://media.il.edmunds-media.com/honda/civic/2012/ns/2012_honda_civic_r34_ns_90811_717.jpg

 

Il est très peu probable qu'Honda revienne sur la scène des sportives en dehors d'une hypothétique NSX qui tarde depuis des années.

Quoiqu'il en soit, Type-R en Europe c'est fini pour un moment et je crois qu'il ne nous restera que le pouvoir des rêves pour des années.

 

http://media.il.edmunds-media.com/honda/civic/2012/ns/2012_honda_civic_tag_ns_90811_717.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le rétro - Mugen prépare la retraite de la Civic FN !

Il est très peu probable qu'Honda revienne sur la scène des sportives en dehors d'une hypothétique NSX qui tarde depuis des années.

Quoiqu'il en soit, Type-R en Europe c'est fini pour un moment et je crois qu'il ne nous restera que le pouvoir des rêves pour des années.

 

http://media.il.edmunds-media.com/honda/civic/2012/ns/2012_honda_civic_tag_ns_90811_717.jpg

 

 

Et voila, on va peut être dire que je râle encore mais bordel, ça leurs trouerais le trou du cul d'en sortir une en France? :mad:

Une 15aine d'ex pas plus, mais ça suffirais à entretenir la flamme qui commence vraiment petit à petit à s’étouffer... :/

 

Cependant fenrir1.gif.2767e6da5947a5ea1661a729a09f3f64.gif

 

Et oui ? sickness.gif.22a87aa69f9a1a53e274d06fbbb6d740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

BMW ne fait pas de tondeuse. :bah:

 

 

Non ils font des motos :bah: Honda à plus diversifié ses talents de motoristes mais dans tous les cas que ce soit Bmw ou Honda je ne sais pas comment on peu prétendre être "meilleur motoriste au monde" si ça se trouve Renault fait aussi bien sans electronique on ne peux pas savoir :W

 

Honda, oeuf corse :jap:

 

 

Ou pas jeune taliban crevettes japoniaises pagani-zonda.gif.bb2a04401b916e12adcee614555886fc.gif

 

 

C'était pas con ton idée pour mon futur daily du coup je regarde pas mal les EG3 :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...