Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mx1501OS

Rovelo a donné les droits du premier post à Focus250000km.

Focus, à toi de jouer pour Février! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

eh bien ça nous fait déjà 8 photos en 4 jours !!! et je vois que certains ont fait des efforts de composition bien.gif.5a1d1c62a4ec1c28b55d82f6d2503a26.gif

 

C'est cool que tu les redimensionnes comme je l'ai fait en janvier : c'est bien plus agréable de faire son choix avec des photos de la même taille. bien.gif.5a1d1c62a4ec1c28b55d82f6d2503a26.gif

Une grande partie du "bordel" organisationnel vient du fait que dans les 10 photos, il y a 5 tailles, sur flickr,imageshack, F-A, et 3 liens morts...

bien.gif.cfab93e77a587f890dd49ec0cd7b077d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat807cD

heu..... j'en ai qui me plaise en couleur, mais des que je les met en N&B elles me plaisent plus sic.gif.35bf5021c69e1876fbf4991409a50508.gif donc je vais voir pour en faire de nouvelles, vu que je suis en arret encore au moins une semaine et demi, j'attend de voir si le temps s'ameliore pcq la, la grele, non merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Vu le nombre de candidats, je suis content que c'est pas moi qui vais compter. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun251fM

Bonsoir!!

Voilà ma petite contribution. ;)

 

 

 

Bonne chance à tous les participants!! jap.gif.6e769a5eb503ced6336a1a1a1d725810.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...