Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §vin838lu

bonjour à tous...

voici ma participation...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rod742DM

Tous les finistériens de mettent en mode ciel rouge !! ^^

 

Photo non retouchée en plus, véridique. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça peut être une de nos ancienne voitures?

C'est déjà passé, donc oui, du moment que tu es l'auteur de la photo ;)

 

Un très bon ami, c'est bon? mdelaney.gif.23dc3d0b73b41768e64f22778eea85ba.gif

 

Et bien le bonjour à toi aussi, Cumqhah

En soit, c'est invérifiable, tu peux même dire avoir possedé une M3CSL@8652 par le passé, juste avant une 405 GRD... tant que tu es l'auteur de la photo, et que tu nous sors pas une F50 entouré d'un tigre du Bengale ou une Muria avec une remorque pleine de taureaux... Après, à voir avec l'organisation :o

 

La forme ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà passé, donc oui, du moment que tu es l'auteur de la photo ;)

 

En soit, c'est invérifiable, tu peux même dire avoir possedé une M3CSL@8652 par le passé, juste avant une 405 GRD... tant que tu es l'auteur de la photo, et que tu nous sors pas une F50 entouré d'un tigre du Bengale ou une Muria avec une remorque pleine de taureaux... Après, à voir avec l'organisation :o

 

La forme ? :D

Autant pour moi j'avais pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acc, poste ça qu'on te dises que c'est interdit :D

 

Polygame ? hum.gif.b2fba54cd722a9ea31431416dc94d429.gifCitron for life fier.gif.2b8b6e58a0c7b0a49bc79754f58e1efd.gif

1678735212_doctobre2093.gif.3e80a85bbc6ac8e4ab9a4d956db14531.gifEt quand est ce que tu t'achèteras enfin une vraie voiture? mdelaney.gif.f6cb76a49cf3a9aa4dc320208c6a6c26.gif

 

 

Bon, ma proposition sinon...

 

IMG_5178.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

 

Bon, ma proposition sinon...

 

IMG_5178.jpg

 

Avec une Lambo j'aurais plutôt vu un taureau... ;)

 

( à moins que ça fasse trop cliché... ange.gif.13993bf65c836cac06b6b74d955f1f14.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

Chienne boubou de 3 ans "Kameo"

 

 

 

Elle a l'air toute douce avec ses yeux comme ça :) On en a deux ici, je peux fournir des photos si tu veux. Tu es sur des topics / forums dédiés ? :)

 

Je suis au régime. :D

Ah enfin, il était temps :W Bon, sinon, t'as pas une photo de Gudrun avec un poulet dans le coffre ? cyp.gif.9dc3fbc5ec858abd543aa0c3adec0995.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho214yb

J'en avais pas sous la main. :o

 

la seule que j'ai réussi à trouver ;)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air toute douce avec ses yeux comme ça :) On en a deux ici, je peux fournir des photos si tu veux. Tu es sur des topics / forums dédiés ? :)

 

Merci pour elle ;)

Ma femme qui est sur le forum roger le bouledogue, ya des photos et video, c'est un chien de cirque, dalleurs un boubou n'est pas un chien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

vas faire un tour sur youtube même si les vidéos sont pas récentes, pseudo angelvivi1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ;)

Ma femme qui est sur le forum roger le bouledogue, ya des photos et video, c'est un chien de cirque, dalleurs un boubou n'est pas un chien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Vas faire un tour sur youtube même si les vidéos sont pas recentes, pseudo angelvivi1 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Ah ben, les nôtres aussi sont sur Roger. Tu veux pas faire suivre un lien de Roger par MP ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...