Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours Photo Superstar n°35 - Votre voiture et l'eau - Votes


Invité §fa3841GE

Messages recommandés

Invité §Jul652Ji

 

 

 

Oh là, j'en veux à personne .... au contraire, y'a des bénévoles qui font chaque mois un concours, ils méritent le respect et de l'aide.

 

Je disais juste que s'il y a un thème bien précis, faut que les participants le respectent à la lettre, à commencer par moi.

 

Lorsque tu m'as dit que ma photo n'était pas bonne, j'ai relu le thème .... j'avais oublié qu'il fallait que l'on voit la route ..... en clair, c'est pas un parking, c'est pas une belle vue sur la mer, c'est une route que l'on doit voir au dessus du pare-brise .... j'ai donc fait une photo qui correspond aux critères fixés. ... et tu avais raison de m'avoir fait la remarque.

 

 

 

 

 

.

 

C'est beau autant de fair-play, de nos jours...

 

Alors le résultat? :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bob785qW

[:bob_frigo:9]

 

bravo!

 

avec autant de participants, chapeau de finir premier avec même une petite avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

1133497961_willy5906.gif.e863f70954f7f531937afd41348ae6b9.gif à tout le monde :D

 

Merci pour vos votes et quand même félicitations à vous pour vos clichés qui n'ont pas laissé indifférent !

 

Pour ma deuxième participation au concours Superstar je suis heureux de l'avoir remporté et de vous proposer un nouveau thème.

 

Le thème de ce mois de Septembre sera " Votre voiture et l'eau " . Je crois que à part votre voiture et le lavage ou près d'un point d'eau ce thème avec de l'eau n'a pas été proposé.

Pour être acceptée, il devra y avoir une présence d'eau liquide sur la photo. Par exemple de la pluie, de la glace entrain de fondre, karcher ... ce qui laisse de vastes possibilités :oui:

 

 

Par contre savez-vous comment on fait pour éditer la première page :??: Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour vos cliché en particulier au gagnant et pour faire les choses bien, j'ai déjà ma photo pour le thème de se moi-ci:

 

DSCF4662.jpg

 

je savais pas qu'ils avaient encore des 106 à la DDE e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

le thème est sympa

j'en ai une en stock qui correspond au nouveau thème et à l'ancien en même temps fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

mais je vais en faire une autre quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

il y a déjà eu un concours je crois avec l'eau y a pas longtemps, que Pierresw57 avait gagné d'ailleurs :??: :??: :??:

cdlt

 

 

Oui au bord de l'eau et lavage. L'eau tout court ça reste différent. Tu peux faire avec les jicleurs de lave phares, des projections sur la voiture, enfin tu vois ce que je veux dire ^^

 

 

 

Deux photos bien sympa déjà :bien:

 

 

Il faut que je demande des droits d'éditions pour mettre au norme la première page :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pas qu'ils avaient encore des 106 à la DDE e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

le thème est sympa

j'en ai une en stock qui correspond au nouveau thème et à l'ancien en même temps fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

mais je vais en faire une autre quand même :p

Non il ont en plus c'est pour cela que j'en avait récupéré :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'elle a la Mumu ? :o

 

 

Je ne sais pas, un plein chez Louclerc et depuis, ça broute, ça ne prend pas ses tours, ça cale au ralenti trop bas. Donc, circuit d'alimentation, allumage, carbus qui vont être refaits. Et prise des compressions sur les cylindres en vue... C'est chiant de ne pas savoir d'où vient la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fa3841GE

Prise après une petite averse, on voit sur le haut du capot, ça conte ?

 

 

 

 

 

Si c'est top peu, j'en ai peut-être une autre ou elle est un peu + mouillée.

 

Oui si tu peux en proposer en une autre avec un peu plus d'eau sa serait bien car là elles sont trop peu visibles :p C'est dommage car elle est jolie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...