Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Kangoo ? Bonne occasion ?


Invité §kev206kj

Messages recommandés

 

Je m'en fou qu'il soit jaune la poste ou blanc société, ça reste un utilitaire point :o

De toute façon, toute les couleurs peuvent être associées a quelque chose... Rouge pompier, Orange DDE, Vert ONF... alors Jaune La Poste ou Bleu EDF bah.gif.148d4d93e81c4fad97be465329d018f3.giffier.gif.320bd39e91edcdfcba39d0212003f7c2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tot686Cd

Et bin, ils y en qui ont pas honte de circulé avec ce genre d'engin.

La 207 en couleur rouge ressemble à la couleur des pompiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- S556Tq

Et bin, ils y en qui ont pas honte de circulé avec ce genre d'engin.

La 207 en couleur rouge ressemble à la couleur des pompiers.

T'as pas honte de déblatérer des conneries à longueur de journée. bah.gif.3d951743787c2bb3ecaabd46f07197f8.gif

 

Donc, en effet, le ridicule, ne tue pas, tu en es la preuve vivante http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Non j'ai pas honte , parfois quand j'ai la flemme de sortir la voiture du jardin au retour du travail le vendredi soir je sort en camionnette mercedes sprinter de 2001 et non j'ai pas honte Mr toto http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Je voit pas il y a quoi de honte un utilitaire , on parle d'un utilitaire pas d'une C3 bleu avec aile rond des flammes dessiné sur les porte avec des stickers PlayBoys http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Et bin, ils y en qui ont pas honte de circulé avec ce genre d'engin.

La 207 en couleur rouge ressemble à la couleur des pompiers.

 

 

En quoi est-ce une honte de circuler dans ce genre de véhicule avec une couleur qui à une connotation particulière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- S556Tq

 

En quoi est-ce une honte de circuler dans ce genre de véhicule avec une couleur qui à une connotation particulière ?

Je suppose que c'est un problème pour les gens qui n'ont dans la vie que l'image qu'ils dégagent pour se réconforter. bah.gif.843bdafa96d9955b54561ea3073f20f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 1.9D est un vrai veau et consomme pas mal sur ce genre de véhicule.

J'ai du mal )à comprendre que des gens achètent un 1.9D sur un Kangoo.

J'ai même vu des scénic 1 en 1.9D.

 

 

Dans la réalité, il se révèle très sobre et assez nerveux sous 100km/h (boite courte).

 

En tout cas il arrive à suivre le trafic sans problème, même chargé!

 

Quand à la fiabilité, elle est excellente, du moins s'il n'a pas été trop malmené (évite les versions VU).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

 

Dans la réalité, il se révèle très sobre et assez nerveux sous 100km/h (boite courte).

 

En tout cas il arrive à suivre le trafic sans problème, même chargé!

 

Quand à la fiabilité, elle est excellente, du moins s'il n'a pas été trop malmené (évite les versions VU).

tu ne vends pas le tiens meiji ? :o

 

Sinon une autre question, Une moto ça peut rentrer dedans ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu ne vends pas le tiens meiji ? :o

 

Sinon une autre question, Une moto ça peut rentrer dedans ? :??:

 

 

Non, ça ne fait que 15 ans et 250 000km qu'on est marié adrig.gif.16b4ac41cebf0a24d84410abd7e786a8.gif

 

Tu met quoi comme moto dedant?

 

J'ai déjà essayé, ça passe en longueur et en hauteur et tu as des points d'amarrage aussi sur les versions VP, le soucis c'est que le Kangoo est assez haut, donc si elle est trop lourde c'est mort (à moins de se mettre à plusieurs...) ou de te trimballer avec une rampe.

 

 

Une photo du coffre

 

 

 

Si tu passes dans mon coin en moto on peut essayer de la rentrer si tu veux red_bull.gif.e1174b597c69ac2389979fbd75124509.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

Ok c'est pas un problème vu le prix que ça coute oui.gif.51d1b0d1ef753af81fcde3436a928929.gif

Merci en tout cas pour les infos !

 

HS : Tu n'es pas passé dans la semaine à Lorient (près de Kerfichant entre les lycées Saint Joseph et La Paix ? J'ai vu une 300M comme la tienne dans un Rond Point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est pas un problème vu le prix que ça coute oui.gif.a908a93c1d299026ef1b4cf6ae3fb665.gif

Merci en tout cas pour les infos !

 

HS : Tu n'es pas passé dans la semaine à Lorient (près de Kerfichant entre les lycées Saint Joseph et La Paix ? J'ai vu une 300M comme la tienne dans un Rond Point ;)

 

 

Non, je ne vais plus beaucoup à Lorient. sic.gif.8fc7366cdf86d13b05d52891463c360d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a une autre 300M dans le secteur cyp.gif.252e3e4afc2fce9bde2fc5907d34eb8d.gif

 

 

Il y en avais deux un moment (une verte et une noire).

 

La première était souvent garée près de chez VP auto à Lanester et la deuxième je la croisais de temps en temps vers Larmor/Guidel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

C'était la noire que j'ai vu

 

(J'étais persuadé que la tienne était noire ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...