Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] du Covoiturage


euhhh
 Partager

Messages recommandés

 

 

Le mec il me fait ca, je le fais arreter direct sa caisse, lui fais bouffer son volant, et le pourri sur le site du covoiturage.

 

 

Ben moi elle a bien rigolé, ensuite le trajet était cool, et j'ai eu un bête de commentaire sur le site, comme d'hab :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon il y'a une technique, tu réserves ta place, le conducteur et le passager ont chacun les n°s des autres, le conducteur annule ensuite la réservation et conducteur et passager s'arrangent ensuite directement par téléphone! :w:

 

Mais moi en tant que conducteur ça ne m'intéresse pas! :o

 

 

oui mas ils sont pas fou.... après tu as ta note de fiabilité qui baisse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre une fois j'ai réservé un trajet.... compte débité, mais aucune nouvelle du conducteur... Jusqu'a un pauvre texto du genre "trajet complet dsl"

 

Covoiturage.fr me disait "remboursement sous 7 jours" je crois.. j'ai envoyé un e-mail pour dire qu'on arrivait à la fin du mois, et qu'il était hors de question que je sois dans le rouge à cause de leur systeme de merde, et qu'ils avaient 3 jours avant le 31 pour rembourser... j'ai tout récupéré le 30 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Ben moi elle a bien rigolé, ensuite le trajet était cool, et j'ai eu un bête de commentaire sur le site, comme d'hab :cyp:

 

 

 

tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif moi si je prends un covoiturage, c'est pas pour faire le trajet avec un mec encore bourré qui rentre d'une supayre fête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tetanos---46.gif.9a86b244cae3d1d9a5319071af70944f.gif moi si je prends un covoiturage, c'est pas pour faire le trajet avec un mec encore bourré qui rentre d'une supayre fête...

 

C'est clair, mais Pedro il aime bien ça. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais étant donné que je lui faisait un porte à porte Louvain La Neuve => Chantilly, et que ça ne lui était jamais arrivé, le tout pour moins de 20€, qu'on venait de la même fête, et qu'on avait la même tranche d'âge, ça c'était bien passé, c'est tout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui mas ils sont pas fou.... après tu as ta note de fiabilité qui baisse :o

 

 

C'est pour ça que j'ai précisé que moi ça ne m'intéresse pas! :o

 

(surtout que j'ai déjà du annuler 3 réservations pour un Château -> Lille à cause de la neige! :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

C'est clair, mais Pedro il aime bien ça. :hihi:

 

 

Faire la fête? C'est bien, moi aussi :jap:

 

Venir sur FA se faire moussay sur ses exploits alcooliques, c'est juste pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faire la fête? C'est bien, moi aussi :jap:

 

Venir sur FA se faire moussay sur ses exploits alcooliques, c'est juste pathétique.

 

 

Ah non mon petit, sinon je te parlerais de burn dans des ronds points avec thc et alcoo + gyro dans le coin :jap:

 

Je parlais d'une anecdote de covoiturage, t'as du mal comprendre... :bah: J'ai jamais dis que j'étais ivre... j'étais juste comme beaucoup de monde en sortant d'une grosse soirée, incapable de savoir mon niveau réel d'alcoolémie, si ça se trouve, j'étais même en dessous.. juste pas envie de faire le test officiel.. même si cela me dérangerais moins en Belgique qu'en France!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Ah non mon petit, sinon je te parlerais de burn dans des ronds points avec thc et alcoo + gyro dans le coin :jap:

 

Je parlais d'une anecdote de covoiturage, t'as du mal comprendre... :bah: J'ai jamais dis que j'étais ivre... j'étais juste comme beaucoup de monde en sortant d'une grosse soirée, incapable de savoir mon niveau réel d'alcoolémie, si ça se trouve, j'étais même en dessous.. juste pas envie de faire le test officiel.. même si cela me dérangerais moins en Belgique qu'en France!

 

 

Il me semble que des fois tu confonds le tchat wanadoo et FA.

 

RAF de tes exploits :o

 

Je vois tes commentaires, je vois ta signature, je me dis que t'es, au mieux pathétique, au pire un dangereux, qui n'a toujours pas compris ce qu'était la conduite d'une voiture.

 

 

La qualitay de tes interventions n'a d'égal que ta bétise. :o

 

 

T'as toujours été vieux ? :??:

 

 

tu t'adresses à qui? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh Paris => Amsterdam c'est entre 28 et 40€ la place... je vais faire une offre de covoitureur pour y aller avec ma copine... ça paye l'autoroute A/R à 20€ + un petit bonus qui fait le parking 24h (8€..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

J'éspère être du coté dangereux.

 

Bon si t'as pas d'histoire liée au covoiturage, tu peux raconter ta merde ailleurs? merci :o

 

 

 

J'essaye de raconter des choses plus intéressantes que tes espérances de choper de la meuf en covoiturage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semble que des fois tu confonds le tchat wanadoo et FA.

 

RAF de tes exploits :o

 

Je vois tes commentaires, je vois ta signature, je me dis que t'es, au mieux pathétique, au pire un dangereux, qui n'a toujours pas compris ce qu'était la conduite d'une voiture.

 

 

La qualitay de tes interventions n'a d'égal que ta bétise. :o

 

 

 

 

tu t'adresses à qui? :??:

A toi, oui... :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

A toi, oui... :)

 

 

 

Critiquer un membre qui se vante de rouler bourrer fais de moi un vieux? gu1llaum3.gif.d72e4ae638956c285af8a66b830edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'essaye de raconter des choses plus intéressantes que tes espérances de choper de la meuf en covoiturage :o

 

 

Bah ce que tu racontes ne parle pas de covoiturage, tu viens faire de la morale en étant en plus à coté de la plaque dans ce que tu comprends :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Mais en plus t'as rien compris c'est ça qui est bon :buzz:

 

Me vanter de rouler bourré, quelque part dans cette discussion?? :buzz:

 

 

 

Mis a part que tu sors a un ton passager qu'il vaut mieux pas se faire controler... non, mais deja suffisant pour juger ta connerie.

 

Mais si tu veux, un pti tour sur fa, et je te ressors quelques uns de tes exploits tant vantés :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mis a part que tu sors a un ton passager qu'il vaut mieux pas se faire controler... non

 

Mais si tu veux, un pti tour sur fa, et je te ressors quelques uns de tes exploits tant vantés :o

 

 

ah mais ça vazy ya pas de problème.. et j'en ai encore des mieux en stock ! :oui:

 

Mais dans ce sujet yavait rien pour se vanter... si dire "faut pas qu'ils nous contrôlent" c'est se vanter, je ne savais pas :ange:

 

Je te laisse faire ton petit tour, qui n'a toujours rien à voir avec ce sujet sur le covoiturage, et ses anecdotes :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

Bah ce que tu racontes ne parle pas de covoiturage, tu viens faire de la morale en étant en plus à coté de la plaque dans ce que tu comprends :o

 

 

 

J'ai juste fais la remarque que si un covoitureur me sortait, comme tu as fais: "vaux mieux pas se faire controler" je le pourrissais. Ca fait parti du sujet :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai juste fais la remarque que si un covoitureur me sortait, comme tu as fais: "vaux mieux pas se faire controler" je le pourrissais. Ca fait parti du sujet :bah:

 

 

jusque la oui...

 

Le premier post agressif venant de toi à 12h09 fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

 

ah mais ça vazy ya pas de problème.. et j'en ai encore des mieux en stock ! :oui:

 

 

C'est bien 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

Mais dans ce sujet yavait rien pour se vanter... si dire "faut pas qu'ils nous contrôlent" c'est se vanter, je ne savais pas :ange:

 

 

Ça suffit pour démontrer ton état d'esprit, ajouté a tes anecdotes dont on a rien a faire :o

 

Je te laisse faire ton petit tour, qui n'a toujours rien à voir avec ce sujet sur le covoiturage, et ses anecdotes :cyp:

 

 

Non, mais sur la conduite d'une voiture et ses responsabilités, que tu n'as toujours pas l'air d'avoir assimilé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bien 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

 

Ça suffit pour démontrer ton état d'esprit, ajouté a tes anecdotes dont on a rien a faire :o

 

 

 

Non, mais sur la conduite d'une voiture et ses responsabilités, que tu n'as toujours pas l'air d'avoir assimilé...

 

 

Oui mais c'est pas le sujet! :sol:

 

Et ce qui est bien sur internet, c'est que t'es pas obligé de lire.... mais encore moins de commenter en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...