Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mon roadtrip au pays des V8 et du Shutdown


Seb78300

Messages recommandés

Les pancakes, les oeufs, le bacon au petit déj, ça doit être un gros kiff :rs:

Le gars on lui colle des photos d'une des plus belles routes du monde et il bloque sur des putains de pancake... sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ale015af

Le gars on lui colle des photos d'une des plus belles routes du monde et il bloque sur des putains de pancake... sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

Vu que je ne freine pas en entrée de courbe, la route n'a pas d'intérêt :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pète la classe ton road-trip d'aventurier, ça change des ardennes ! :bien:

 

Je surkiffe la pacific highway. :rs:

 

 

Bon, y'a quelques photos vraiment cramées par contre, mais bon, je chipotte... :D

 

 

JR m'a dit la même chose pour les photos, mais ça me suffit ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Le gars on lui colle des photos d'une des plus belles routes du monde et il bloque sur des putains de pancake... sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Aleske il a le bide à la place des yeux c'est pas sa faute. horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

JR m'a dit la même chose pour les photos, mais ça me suffit ©

Jolies photos.

T'as pas trop été emmerdé pour le retour par la grêve des contrôleurs aériens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Salut le gueux du 78. :o

Beau road trip... ça fait envie. :D

Par contre ... ça tournicote... .Euh.... :hum::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée 2 seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif

 

nULLOS.jpg

 

Encore sous le coup du décalage horaire, départ de notre chambre vers 7H30.

L'arrivée sur Monterey s'étant faite de nuit, le changement de paysage par rapport à la veille est assez surprenant: y'a du sable partout :ddr:

 

Photos de Monterey quasiment vide :o

 

SAM_0574.jpgSAM_0575.jpgSAM_0577.jpg

 

SAM_0584.jpg

 

SAM_0600.jpgSAM_0595.jpg

 

Au final Monterey m'a énormément déçu ...

J'en attendais peut être trop, le fait est que la 17 Miles Drive et Carmel me plairont 100x plus :jap:

 

Petit déj pour AleSSk:

 

SAM_0579.jpg

 

Ensuite, direction l'aquarium de Monterey pour Mme:

 

SAM_0586.jpgSAM_0587.jpgSAM_0588.jpgSAM_0590.jpg

 

L'aquarium est sympa, même pour moi qui n'aime pas ça :jap:

 

Ensuite direction la côte et les 17 miles Drive.

Ce tracé payant (un peu comme tout aux US) regroupe plein de points de vues au milieu des villas donnant directement sur l'Océan.

Nous verrons d'ailleurs au loin des baleines :blague:

Le coin est vraiment paradisiaque, on en prendra encore une fois plein les yeux.

 

SAM_0601.jpgSAM_0603.jpgSAM_0605.jpgSAM_0606.jpg

Toujours un pote piaf :o

SAM_0608.jpg

 

SAM_0609.jpgSAM_0611.jpgSAM_0613.jpgSAM_0615.jpgSAM_0616.jpgSAM_0618.jpgSAM_0621.jpgSAM_0624.jpg

SAM_0626.jpgSAM_0627.jpg

 

SAM_0630.jpgSAM_0636.jpgSAM_0637.jpgSAM_0638.jpg

 

The Lone Cypress

 

SAM_0628.jpgSAM_0629.jpgSAM_0631.jpg

 

Des arbres "chelou" [:saint qtranti:7]

 

SAM_0633.jpgSAM_0634.jpg

 

 

Une fois touSSa fini, on reprends la PCH jusqu'a La Honda Road et Alpin Road le traje conseillé par Nullos.

 

SAM_0643.jpgSAM_0644.jpg

 

SAM_0663.jpgSAM_0664.jpg

 

Mme à froid: une veste à capuche + ma doudoune :ddr:

 

SAM_0648.jpg

 

Quelques photos en Stang':

 

SAM_0649.jpgSAM_0650.jpgSAM_0651.jpgSAM_0652.jpg

 

On finit donc par La Honda Road :love:

Une petite route qui au bout de quelques miles se mets à tourner méchamment (je ne dépasserais pas les 50MPH pendant 15 minutes :ddr: ) au milieu des arbres.

Pas de photos hélas, c'est filmé mais je ne sais pas si je mettrais les vidéos sur FA :o

Les pneus arrières prendront cher et je me ferrais quelques frayeurs en coupant l'anti patinage :cyp:

 

Même topo sur Alpine Road, sauf qu'on sens la banlieue chic de SF: de sacrée baraques perdues dans les bois avec des invités étonnants :ddr:

 

SAM_0668.jpg

 

Ils devaient être à 3M de moi grand max :o

 

Pis une dernière photo avec la vue sur la banlieue de SF

 

SAM_0670.jpgSAM_0673.jpg

 

La dernière heure de route est sans interêt: une highway 4 voies jusqu'au Golden Gate.

On retrouvera notre motel pas terrible ou nous dormirons trois nuit pour profiter de SF :o

 

 

Prochain post => SF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Très intéressant ce topic :bien:

 

J'attends la suite avec impatience, d'autant plus que je vais aux States en janvier prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Los184fL

Ce topic a l'ir très intéressant. Je n'ai jamais eu du beau temps tout au long de la PCH ! Les alentours de Monterey sont beaux avec du soleil. C'était en quelle saison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu roules à 1200tr comme en diesel :o

 

Très sympa ce PR sinon :jap:

 

 

La boite était longue comme un jour sans pain :D

Très intéressant ce topic :bien:

 

J'attends la suite avec impatience, d'autant plus que je vais aux States en janvier prochain!

 

 

Tu va où ? ;)

Ce topic a l'ir très intéressant. Je n'ai jamais eu du beau temps tout au long de la PCH ! Les alentours de Monterey sont beaux avec du soleil. C'était en quelle saison ?

 

 

J'en rentre tout juste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Super topic !

 

Ces routes et ces bouff :cyp::love:

 

Il faisait combien en température en moyenne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Ca a l'air sympa mon seb, vous vous etes fait un kif [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sti608Ol

Tiens en été 2014 je me fais aussi l'ouest américain (deux semaines et une semaine à Hawaï) je vais prendre des notes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa mon seb, vous vous etes fait un kif [:quicksi @ 29:17]

 

 

:jap:

Moi je veux une nouvelle salle de bains donc je regarde pas ton topic d'aventurier nanti. :o

 

Mais envoie la suite quand même :D

 

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Enfin un topic premioum (sauf les plastiques de la 'stang) :o

Vivement la suite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un topic premioum (sauf les plastiques de la 'stang) :o

Vivement la suite :o

 

 

D'ailleurs vous le verrez plus tard, la grise à fait du off-road quand on est parti visiter une ville fantôme ...

Depuis elle couine de partout :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

D'ailleurs vous le verrez plus tard, la grise à fait du off-road quand on est parti visiter une ville fantôme ...

Depuis elle couine de partout :cyp:

Chaudasse :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

Hey Salut Seb mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Très sympa ton Roadtrip, ça me fait triper car j'ai fais exactement le même roadtrip l'été passé, c'est copier coller le même trajet en plus^^ :lol:

 

Avec une Mustang ( noire la notre ) et en plus presque les mêmes photos , je les compare à l'instant sur mon répertoire USA, je vois que toi aussi tu t'es arrété aux nombreux VistaPoint :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut Seb mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif

 

Très sympa ton Roadtrip, ça me fait triper car j'ai fais exactement le même roadtrip l'été passé, c'est copier coller le même trajet en plus^^ :lol:

 

Avec une Mustang ( noire la notre ) et en plus presque les mêmes photos , je les compare à l'instant sur mon répertoire USA, je vois que toi aussi tu t'es arrété aux nombreux VistaPoint :lol:

 

 

Oui je me suis vite rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir repéré ces route :ddr:

 

A chaque point de vue on voyait une chiée de Mustang Cab' :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har634Ul

 

Oui je me suis vite rendu compte que je n'étais pas le seul à avoir repéré ces route :ddr:

 

A chaque point de vue on voyait une chiée de Mustang Cab' :ddr:

 

 

Justement, à chaque fois que jy vais, je ne compte même plus les Musatng de location, à tel point qu'elles en deviennent banales, tu les matte même plus :jap:

 

Quand je vois qu'avec la mienne d'ex Mustang ici tu faisais pas 20 mètres sans que tout le monde te regarde, pire encore en Camaro jaune, là bas, c'est juste une simple cab, une sorte de 206 CC à la sauce BBQ :D

 

Bon faut dire aussi qu'entre la version spécial loc' V6, tissus, sans becquet, bref la finition de base de chez base et une jolie GT 5.0 Coyote bien optionnée, finalement c'est exactement comme une A6 2.0 TDI et une RS6, c'est la même voiture mais y'a un fossé entre les gammes :o

 

 

Et dis voir, dis voir, toi aussi tu a posé ton cul sur le banc de Forrest Gump devant le resto à Monterey ??? :D:p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...