Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Espace Détente - Le nouveau bistrot !


WildOne
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

 

 

Je vois les mien sont de 89, 2 a pont de montagne max 80km/h et un en pont long 120km/h

 

Problème des pont le roulement du pignon d'attaque et si tu roule beaucoup faut prendre de la graisse haute température pour les croision

 

 

Moi c'est un pont 120 enfin je pense, malgré qu'a 80 il gueule déjà beaucoup

 

 

Faudrait que j'en trouve un en pont de montagne, ou un Ponticelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ns5661pF

Je Fesait des livraison de bois avec sa tu met 6 stère tu en surcharge si il sont classe en VL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Turbal

 

non :lol:

 

il était était accéleré moité gaz environ, le filtre a air bouché , , tu a le conduit qui va du filtre au turbo, bah il était appati le turbo l'aspirait donc pas air et trop de gazoil = sa fume noir :o sa sort par le capot a cause qui fuit a la pipe echappement "les écolo vous inquiéte pas sa pollue pas :o "

 

la cause,un con me la remplie de terre, l'air passait plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non :lol:

 

il était était accéleré moité gaz environ, le filtre a air bouché , , tu a le conduit qui va du filtre au turbo, bah il était appati le turbo l'aspirait donc pas air et trop de gazoil = sa fume noir :o sa sort par le capot a cause qui fuit a la pipe echappement "les écolo vous inquiéte pas sa pollue pas :o "

 

la cause,un con me la remplie de terre, l'air passait plus :o

Sacré truc, j'aurais pas deviné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Sacré truc, j'aurais pas deviné

 

 

 

 

Ha le jour la, moi aussi il démarrait au,au start pilote et si il tournait pas on le voyait pas le tuyau air applati :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

IMG_2111.jpg

 

c'est ça qu'il me faut pour transporter mes voiture :D mes il parait que le sofim n'est pas fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

c'est ça qu'il me faut pour transporter mes voiture :D mes il parait que le sofim n'est pas fiable

 

 

 

 

 

Sa dépend du sofim j'en et 1 qui a lâche a 155000km et 250000 et l'autre a 600000 ces le loto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Sa dépend du sofim j'en et 1 qui a lâche a 155000km et 250000 et l'autre a 600000 ces le loto

Moi j'en vois pas beaucoup crever...

 

 

Mon père en à encore quelques uns dans son parc vehicule, ils tournent...

 

Il avait un B120 atelier, à 120 pendant des heures sur l'autoprout... Il à fait 500k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Les frein arrière faut aller chez Renault pl m'avait annonce 480e :o

 

Les lame " 3 lame " tu a certain b avec 5 lame ces 495e j'ai encore la facture :lol:

 

Le boitier de direction ces introuvable si sa lâche ( roulement entrée) qui foire

 

Les moteur on pas mal de difference en fonction des année idem pour les district 152 dent ou 153 dent ronde ou carre

 

....ect su tu a des question sur ton futur achat xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif je les connait par coeur pour les avoir démonté et remonte :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les frein arrière faut aller chez Renault pl m'avait annonce 480e :o

 

Les lame " 3 lame " tu a certain b avec 5 lame ces 495e j'ai encore la facture :lol:

 

Le boitier de direction ces introuvable si sa lâche ( roulement entrée) qui foire

 

Les moteur on pas mal de difference en fonction des année idem pour les district 152 dent ou 153 dent ronde ou carre

 

....ect su tu a des question sur ton futur achat xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif je les connait par coeur pour les avoir démonté et remonte :o

C'est un 3 lames le mien, mais ceux de mon père avait 5 lames

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Moi j'en vois pas beaucoup crever...

 

 

Mon père en à encore quelques uns dans son parc vehicule, ils tournent...

 

Il avait un B120 atelier, à 120 pendant des heures sur l'autoprout... Il à fait 500k

 

 

 

 

J'ai pas eu de chance moi :lol: pour sa j'ai pris un Mercedes

 

B120 ces le 2l8 il me semble sa marche :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'ai pas eu de chance moi :lol: pour sa j'ai pris un Mercedes

 

B120 ces le 2l8 il me semble sa marche :love:

 

 

Il à un 2.5 et un 2.8, les deux sont très bons en 120 poneys, c'est le 2.5 le plus puissant si l'on pinaille un peu

 

Maintenant il à un Mascott pour lui, un 2.8 dCi, ultime évolution du Sofim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

C'est un 3 lames le mien, mais ceux de mon père avait 5 lames

 

 

 

 

 

A ce qu'on ma dit les 5 lame ces ceux qui sont sorti usine en PL

je sait pas si ces vrai? ensuite beaucoup sont déclassé en 3t5 mon 2eme était un 5t5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

 

Il à un 2.5 et un 2.8, les deux sont très bons en 120 poneys, c'est le 2.5 le plus puissant si l'on pinaille un peu

 

Maintenant il à un Mascott pour lui, un 2.8 dCi, ultime évolution du Sofim

 

 

 

 

Les b90 a b120. Ces sur il manque pas de puissance :love: la le Mercedes ces un om615 sa change sa tire moins :( 55ch pour 2t5 xp20100.gif.59bf0bbf8e9508dc4e2a1445bc206c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Les B120 c'est des camions, ça tire c'est incroyable

 

 

 

 

 

Un amis avait un b110 4x4 il avait fait un camping car terrible l'engin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Les cheveau de cette époque surpasse les chevaux sur les utilitaire actuel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Un amis avait un b110 4x4 il avait fait un camping car terrible l'engin

R.V.I ou Ponticelli?

 

Les cheveau de cette époque surpasse les chevaux sur les utilitaire actuel :ange:

Ouh...

 

Avec mon Ducato 120 Multijet, je monte à 160 chargé... Et il tire le salaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

R.V.I ou Ponticelli?

 

 

 

m'en rappel pas, je les vue une fois ete faire un tour il la revendu il y a 6mois

 

Ouh...

 

Avec mon Ducato 120 Multijet, je monte à 160 chargé... Et il tire le salaud

 

 

:lol:

 

les b110 et 120 etait top pour l'epoque :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

sans sucre pour moi et une moucheté de lait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

@ns55 etonnant toi fan de ford que tu n'est pas pris une ford transit benne ou plateau :ange:

 

58yic6o292.jpg

 

pourtant il sont fiable :jap:

 

moi je voulais un ford transit fourgon il sont costaud et ont une belle geul :love:

 

http://cdn-file.opisto.fr/2016_2/Vehicule-FORD-TRANSIT-1985-TRANSIT-FOURGON-1991--2-5-1993-0ae3d945e776d57a33deb89ff0e610dd2b06fd18349b75dd5bc17f1d55a9e0f7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ns55 etonnant toi fan de ford que tu n'est pas pris une ford transit benne ou plateau :ange:

 

https://www.france-troc.com/Im [...] c6o292.jpg

 

pourtant il sont fiable :jap:

 

moi je voulais un ford transit fourgon il sont costaud et ont une belle geul :love:

 

http://cdn-file.opisto.fr/2016 [...] a9e0f7.jpg

Attention la rouille, mais le moulin est fiable

 

 

Une Mondeo ça t'irait pas Yosie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Attention la rouille, mais le moulin est fiable

 

 

Une Mondeo ça t'irait pas Yosie?

 

alors la non ! jamais interreser au ford a part au 3t5 :jap:

 

mes preference : japonais

certaines bmw e36 e34 e39

quelques van

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

@ns55 etonnant toi fan de ford que tu n'est pas pris une ford transit benne ou plateau :ange:

 

https://www.france-troc.com/Im [...] c6o292.jpg

 

pourtant il sont fiable :jap:

 

moi je voulais un ford transit fourgon il sont costaud et ont une belle geul :love:

 

http://cdn-file.opisto.fr/2016 [...] a9e0f7.jpg

 

 

j'en et pas trouvé en depanneuse :lol: , a moins de 3000euro sois il etait pourri, ou sans ct avec un tas de travaux :o

 

le mercedes, controle presque viège :sol: , 1 default "rouille de la cabine "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...