Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Espace Détente - Le nouveau bistrot !


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §ns5661pF

Faut bien faire de la pub pour ton savoir faire quand même ;)

 

 

 

 

 

 

u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Je pense pas que plus d'1% des gens qui sont ici pourraient faire autant de choses que toi en mécanique, ou au moins avec autant d'astuces et d'aisance. Donc oui ça mérite un peu de faire connaitre ton savoir faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père est agriculteur et il l'est pas ;)

Après c'est un petit agriculteur bio, surement pas la même mentalité que celui qui a plus de 10 hectares ou qui fait dans la vache. Là il a tenté en stage, c'est un autre monde.

Moi c'est de l'agriculture industrielle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

cher moi c'est tous des pinces

 

je vais cher un agriculteur qui demonter une enorme granges pour lui acheter les toles de bardage ont fait affaire (bon il a fallu que je les demonde au meme prix... :q apres je lui demande " vous en faite quoi de la charpente ? "

 

lui " je vais la jeter "

moi " ça m'interresse au lieu de jeter "

lui " je vous la vend t elle et t elle prix " :non:

 

apres je lui demande " vous avez des piquet acacias ?"

lui "oui"

 

il me montre il sont abimer par le temps non appointer on se met d'accord sur le prix en tout il y en a 30 j'y dit 15 c'est suffisant pour moi

 

non c'est 30 piquet ou rien :non: bref il se les est garder en merde en dessous la flotte (ça prefere laisser pourrir)

 

idem quand j'ai connu mon beau pere ferrailleur il me dit "il y a des tas de ferraille cher les agriculteur mais pas la peine de leur demander il te donnerons rien si ça fait des annee qu'il est la le tas c'est qu'il ne donne rien "

 

CONFIRMER !

 

:lol: des vrai rapaces :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

peut-être qu'ils en on marre des gens qui se font tout donner et vivent sur le dos des autres ?

pas vraiment si tu me vise sache que je lui est acheter pour un sacré billet des toles de bardage et il me dit qu'il jette le bois donc si c'est pour jeter je demande a recuperer cela s'appelle donner une deuxieme vie au objet et je ne vie pas sur le dos des autre :jap: merci d'abstenir de t-elle propos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cher moi c'est tous des pinces

 

je vais cher un agriculteur qui demonter une enorme granges pour lui acheter les toles de bardage ont fait affaire (bon il a fallu que je les demonde au meme prix... :q apres je lui demande " vous en faite quoi de la charpente ? "

 

lui " je vais la jeter "

moi " ça m'interresse au lieu de jeter "

lui " je vous la vend t elle et t elle prix " :non:

 

apres je lui demande " vous avez des piquet acacias ?"

lui "oui"

 

il me montre il sont abimer par le temps non appointer on se met d'accord sur le prix en tout il y en a 30 j'y dit 15 c'est suffisant pour moi

 

non c'est 30 piquet ou rien :non: bref il se les est garder en merde en dessous la flotte (ça prefere laisser pourrir)

 

idem quand j'ai connu mon beau pere ferrailleur il me dit "il y a des tas de ferraille cher les agriculteur mais pas la peine de leur demander il te donnerons rien si ça fait des annee qu'il est la le tas c'est qu'il ne donne rien "

 

CONFIRMER !

 

:lol: des vrai rapaces :lol:

 

 

 

Je connais le truc, moi non plus je vend rien. Et puis quand j'achète des trucs aux collègues c'est tout ou rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

Je connais le truc, moi non plus je vend rien. Et puis quand j'achète des trucs aux collègues c'est tout ou rien

 

haaa ça confirme les agriculteur sont des pinces :ange:

 

vous preferer laisser pourrir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

mdr raphbmiste

 

le pire c'est les gens qui disent je jette et quand tu dit donne au lieu de jeter bettement c'est je vend.... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

il sont trop riche les culto lol moi quand je vend des pieces auto et qu'il veut une pieces je lui refourgue pas l'auto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

pareil avant d'aller en dechetterie je propose

 

je n'aime pas jeter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

je connais ça

 

"tu peu aller me chercher du materiel avec ton camion"

"tu peut me faire la mecanique (gratuit)"

"ta pas un bout de tube qui traine "

"ta t elle ou t elle outils a me preter"

"je suis en panne peut tu me remorquer ?"

 

moi , j'ai besoin d'un service de 5min = PERSONNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais ça

 

"tu peu aller me chercher du materiel avec ton camion"

"tu peut me faire la mecanique (gratuit)"

"ta pas un bout de tube qui traine "

"ta t elle ou t elle outils a me preter"

"je suis en panne peut tu me remorquer ?"

 

moi , j'ai besoin d'un service de 5min = PERSONNES

Ca je connais, c'est pareil pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

je connais ça

 

"tu peu aller me chercher du materiel avec ton camion"

"tu peut me faire la mecanique (gratuit)"

"ta pas un bout de tube qui traine "

"ta t elle ou t elle outils a me preter"

"je suis en panne peut tu me remorquer ?"

 

moi , j'ai besoin d'un service de 5min = PERSONNES

 

 

 

 

 

Pareil ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Moi c'est "viens voir ma voiture déconne"...

 

 

Par contre moi on m'aide pas à rénover ma baraque ou faire mon ménage

 

 

 

 

 

Tu verait le nombre de demande que j'ai depuis que j'ai ma dépanneuse ces ouf avant personne me connaissait limite on me regardait : :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

 

 

Tu verait le nombre de demande que j'ai depuis que j'ai ma dépanneuse ces ouf avant personne me connaissait limite on me regardait : :heink:

 

avec le camion ta beaucoup plus d'amis :lol:

 

avant ont me regarder aussi comme sa :heink: tien le ferrailleur par contre quand il me voient avec le camion plein a craquer et que je decharge il y a beaucoup de monde voisin... venir voir se que je ramene dans le but de recupérer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Hey les gars, pour changer un peu de sujet et que je suis pas sur que créer un topic pour ça vaille le coup....

Vous avez déjà testé les lecteurs code défauts made in china à 10 balles ? du genre ça

 

https://www.wish.com/c/581d9891e178e81dcc5296a4

 

 

 

 

Aucune idée :non:

 

avec le camion ta beaucoup plus d'amis :lol:

 

avant ont me regarder aussi comme sa :heink: tien le ferrailleur par contre quand il me voient avec le camion plein a craquer et que je decharge il y a beaucoup de monde voisin... venir voir se que je ramene dans le but de recupérer :lol:

 

 

 

:lol: j'ai ramène 20m de grille en fonte avec sont portail la semaine dernière , un gars du village que j'avait jamais vue, viens me voir et me demande si je veux pas lui donné ça j'en e plein chez moi ces dingue sa

 

u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

 

 

Aucune idée :non:

 

 

 

 

 

:lol: j'ai ramène 20m de grille en fonte avec sont portail la semaine dernière , un gars du village que j'avait jamais vue, viens me voir et me demande si je veux pas lui donné ça j'en e plein chez moi ces dingue sa

 

u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

pas gener :non: il demanderais meme pas a acheter mes direct a donner :non: un villageois ? un ferrailleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Chez ford on a juste besoin d'une LED pour les code défaut :lol:

chez honda tu shuinte 2 files et tu compte le nombre de voyant anomalie qui s'affiche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

ns55 dans mon village ils aiment pas je me suis fait un grand hangar en palettes :lol: cout 0 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

Chez ford on a juste besoin d'une LED pour les code défaut :lol:

 

Les Ford tombe pas en panne :o

 

 

pas gener :non: il demanderais meme pas a acheter mes direct a donner :non: un villageois ? un ferrailleur ?

 

 

Villageois pour mettre devant sa maison u-jack.gif.f3995ba3a54fffcf6aa6eee0478361c1.gif

 

 

ns55 dans mon village ils aiment pas je me suis fait un grand hangar en palettes :lol: cout 0 euros

 

 

 

:lol:

 

j'en et fait en pneu et botte de foin on ma rien dit hardy62.gif.497b45f86e43a4140896e6fedde58c56.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...