Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

  • Réponses 22,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est une french triche , plus sympas , entre pote

 

3 fois rien mathias64-33.gif.7ba31cd4df525472b72153a975a5b4bf.gif

 

 

Encore une fois, on parle pas de la meme chose :D

Pour VW, en Europe, ca parait similaire. Non?

 

 

Pour les nox, non, mais pour le CO2 ca a l'air oui :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Pour VW, en Europe, ca parait similaire. Non?

 

 

a non ya LE LOGICIEL , comme un tueur a gage de la mafia

 

c'est pas le meme niveau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

en tout cas c'est la merde vu que la france est au capital : les francais vont donc payer pour payer a elle meme des amende

 

une nouvelle race d'impot :D

 

 

Et 'etat n'a pas de capital de VW? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

a non ya LE LOGICIEL , comme un tueur a gage de la mafia

 

c'est pas le meme niveau :D

 

 

:non:

 

Le soft n'a absolument rien a voir avec l'affaire du co2, mais ici c'est le thread des mecs qui comprennent rien :)

 

@§sri435sZ serait content de lire ton post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou240Ol

macron sur LCI

 

renault na pas de logiciel

 

mais triche sur norme CO2

 

c'est moins grave que vw :D

 

 

 

bon faudrait ouvrir un topic officiel scandal renault :jap:

Ric vw en a ouvert un ! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non:

 

Le soft n'a absolument rien a voir avec l'affaire du co2, mais ici c'Est le thread des mecs qui comprennent rien :)

 

@§sri435sZ serait content de lire ton post :D

 

Ça moi j'ai compris maintenant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

on se moquait de VW sur sa communication

 

on va arriver a dire que renault c'est moins grave on juste corrompu des drire / des fonctionnaire et politique pour faire passer leur bagnole

 

et autant dire qu'avec l'etat comme actionnaire le pékin moyen aura rien en justice FRANCAISE syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

on va arriver a dire que renault c'est moins grave on juste corrompu des drire / des fonctionnaire et politique pour faire passer leur bagnole

 

et autant dire qu'avec l'etat comme actionnaire le pékin moyen aura rien en justice FRANCAISE syl-en-205.gif.4edc808e710f424caf7fbcb8c9ed5ea6.gif

 

 

 

C'est comme VW non? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Psa le seul vrai constructeur de voiture ! Motorisation de pointe et châssis au top !

 

En tout cas pour la France c'est un fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

Psa le seul vrai constructeur de voiture ! Motorisation de pointe et châssis au top !

 

En tout cas pour la France c'est un fait !

 

 

hiers soir il y avait justement un best off de top gear : une émission special pijot :' ca fait 10 ans qu'il fabrique de la merde qui se vend'

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

hiers soir il y avait justement un best off de top gear : une émission special pijot :' ca fait 10 ans qu'il fabrique de la merde qui se vend'

 

:sol:

 

 

Hihi hoho ! Top gear émission très sérieuse en effet :jap:

 

 

De la merde aux normes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir037Vr

 

 

C'est comme VW non? :)

 

 

Non. VW, on a trouvé de la fraude. Pas Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Je pense simplement q'avec les histoires depuis 4 mois et surtout de voir que la politique désastreuse de la firme, de communication de continuer de mentir aux autorités, on peut émettre un doute sur les produits actuels :oui:

 

 

Apres j'ai pas affirmé quoi que ce soit, j'ai émis un doute... En revanche TOI tu affirmes que les euro6 sont clean :) C'est bon ca chauffe pas trop? :)

 

 

Complètement, les présomption d'innoncence quand on a "merdé" énormément comme ils disent, ça tombe un peu. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:non:

 

Le soft n'a absolument rien a voir avec l'affaire du co2, mais ici c'est le thread des mecs qui comprennent rien :)

 

@§sri435sZ serait content de lire ton post :D

 

 

Ah bon!

 

Et sinon hier on était à 4 mois et rien, aujourd'hui à 4 mois et 1 jour, plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Avec le moteur tout simplement, elle se recharge toute seule :jap:

 

Sinon j'ai des amis qui roulent en Tiguan depuis le lancement de ce modèle sans aucun probléme...faut pas généraliser ..

 

Le risque zéro n’existe chez aucun constructeur dalpin.gif.020b7951ee0e002f1eb416e639a50962.gif

 

 

Oh .... je compatis ...

 

Ils ont un suivi psychologique pour tenir ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non le soft n'a absolument rien a voir avec l'affaire du Co2, meme toi la lumiere t'as pas encore compris :)

 

 

A un moment j'avais cru comprendre que le soft agissait afin de favoriser la dépollution des Nox au moment du test sur banc, au détriment du CO2 à ce moment là. Mais vu que le CO2 est mesuré en roulant, lorsque le logiciel n'est plus actif, à ce moment là les Nox sont moins dépollué et le CO2 est plus bas...

 

Mais j'ai du mal comprendre alors...

 

N'oublions pas qu'il n'y a pas réellement d'affaire CO2 au niveau de VW, ça a fait pschiiiit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A un moment j'avais cru comprendre que le soft agissait afin de favoriser la dépollution des Nox au moment du test sur banc, au détriment du CO2 à ce moment là. Mais vu que le CO2 est mesuré en roulant, lorsque le logiciel n'est plus actif, à ce moment là les Nox sont moins dépollué et le CO2 est plus bas...

 

Mais j'ai du mal comprendre alors...

 

N'oublions pas qu'il n'y a pas réellement d'affaire CO2 au niveau de VW, ça a fait pschiiiit

 

 

Il y a 2 scandales, le scandale des Nox aux US avec ce soft qui permet un comportement dans les normes au moment du test sur un banc.

 

Le scandale 2 mois plutart sur les données constructeurs favorisées (les données CO2) qui s'applique exculsivement en europe...

 

Et oui et non pour le Pschitt, depuis le 16 Decembre, une commission d'enquete a ete ouverte en europe pour cette histoire de 10Milliards de credits avantageux a VW de l'eu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 scandales, le scandale des Nox aux US avec ce soft qui permet un comportement dans les normes au moment du test sur un banc.

 

Le scandale 2 mois plutart sur les données constructeurs favorisées (les données CO2) qui s'applique exculsivement en europe...

 

Et oui et non pour le Pschitt, depuis le 16 Decembre, une commission d'enquete a ete ouverte en europe pour cette histoire de 10Milliards de credits avantageux a VW de l'eu :o

 

 

Pourquoi avoir besoin d'une remise au norme en Europe alors? C'est quand même lié aux Nox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi avoir besoin d'une remise au norme en Europe alors? C'est quand même lié aux Nox?

 

 

Car les valeurs données par le constructeur ne sont pas celles en condition reelle... C'est con mais le soft et une super connerie, car c'est une fonction implementée dans le but de tromper ... Et accessoirement, les valeurs testées depassent de 5 (de memoire) fois les valeurs autorisées en europe :o

 

Et oui la remise aux normes touche l'histoire des nox, dans une moindre mesure car les sanctions seront deja bien assez lourdes pour VW en prennant simplement en compte cette remise a niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...