Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Scandale Pollution VAG


seb59193

Messages recommandés

Invité §aut177bf

 

 

Médite ceci: Ce qui est excessif est insignifiant.

 

 

 

Tu parles de la mauvaise foi de certains pro Volkswagen? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pri160pp

 

 

Tu parles de la mauvaise foi de certains pro Volkswagen? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

 

 

 

Je parlais notamment de tes allégations sur PSA mais libre à toi de ne pas vouloir comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Je parlais notamment de tes allégations sur PSA mais libre à toi de ne pas vouloir comprendre.

 

 

 

T'inquiète pas, y a toujours une justice et Volkswagen va en faire les frais là où elle existe (aux USA notamment) a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Il n'y a de toutes façons plus d'Euro5 en vente, les Euro6 ne sont pas touchés.

 

 

les e5 sont bloquer en suisse et belgique... alors peut etre en france yen a pas ... alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

La golf Multifuel (ethanol) en TSI 125 m'interesserait bien. A 13 K€ je signe de suite.

 

Je vais aller troller dans une concession VW pour m'amuser un peu la semaine prochaine. Voir un petit peu si les vendeurs sont redescendus sur terre :W

 

 

un vendeur intelligent te demontra que sur 100000 km et en connaissant ta situation pro et fiscal elle te reviendra au prix de la tsi a 13500

 

si si

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri160pp

 

 

T'inquiète pas, y a toujours une justice et Volkswagen va en faire les frais là où elle existe (aux USA notamment) a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

 

Je ne m'inquiète pas. Les smileys dont tu abuses ne suffisent pas à cacher la vacuité de tes propos.

Les USA condamneront ou pas VW ça m'est strictement égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

 

Je ne m'inquiète pas. Les smileys dont tu abuses ne suffisent pas à cacher la vacuité de tes propos.

Les USA condamneront ou pas VW ça m'est strictement égal.

 

 

 

Si tel était le cas, tu ne serais pas obligé d'y répondre k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

en plus les usa a deja desbombe nucleaire en allemagne en cas de besoin et 50000 GI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

en plus les usa a deja desbombe nucleaire en allemagne en cas de besoin et 50000 GI

 

 

 

Quelques juges honnêtes suffiront à donner une bonne correction à Volkswagen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un vendeur intelligent te demontra que sur 100000 km et en connaissant ta situation pro et fiscal elle te reviendra au prix de la tsi a 13500

 

si si

 

 

Vendeur et intelligent dans la meme phrase spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah justement, Renault n'a aucun problème, c'est pas comme Volkswagen qui va crouler sous les amendes bien méritées k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

Ah tu avais dit le contraire justement.

 

VW a un problème de triche à la pollution.

 

Renault a le problème d'avoir volontairement placé un système de dépollution qui ne fonctionne pas dans la circulation.

 

Procédés différents, résultats et intentions: pareil

 

Sinon c'est pas toi qui dit que certains nient la triche VW sur le forum? Mais tu n'es pas encore arrivé à nous montrer qui...

 

Perso je viens de clairement identifié quelques qui nie le problème Renault et pour que tu te casses pas trop la tête à chercher de qui il pourrait s'agir je vais directement t'annoncer que c'est toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Ah tu avais dit le contraire justement.

 

VW a un problème de triche à la pollution.

 

Renault a le problème d'avoir volontairement placé un système de dépollution qui ne fonctionne pas dans la circulation.

 

Procédés différents, résultats et intentions: pareil

 

Sinon c'est pas toi qui dit que certains nient la triche VW sur le forum? Mais tu n'es pas encore arrivé à nous montrer qui...

 

Perso je viens de clairement identifié quelques qui nie le problème Renault et pour que tu te casses pas trop la tête à chercher de qui il pourrait s'agir je vais directement t'annoncer que c'est toi.

 

 

 

Volkswagen n'a pas de problème de triche à la pollution, il a volontairement triché aux contrôles anti pollution à l'échelle mondiale en mettant un logicielle espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Ah bon, tu vises qui et sur quel exemple particulier?

 

 

 

Ils se reconnaitront, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu, place à la tricherie dont Volkswagen est coupable, c'est le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les e5 sont bloquer en suisse et belgique... alors peut etre en france yen a pas ... alexoflyon.gif.2ef4519e40eb522fb1657db52f2113fc.gif

 

 

Oui, les véhicules en commande ou en stock Euro 5 ont été remplacé par des Euro6, en Belgique c'est certain.

 

Il reste des Euro5 neufs en vente en France dans le réseau officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Volkswagen n'a pas de problème de triche à la pollution, il a volontairement triché aux contrôles anti pollution à l'échelle mondiale en mettant un logicielle espion.

 

 

Oui, c'est que je dis aussi.

 

Et Renault a volontairement mis un système de dépollution qui ne dépollue pas, sauf pour passer le contrôle anti pollution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils se reconnaitront, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu, place à la tricherie dont Volkswagen est coupable, c'est le sujet.

N'étant pas certain que tu arriverais à te reconnaitre au niveau de la négation du problème Renault, j'ai préféré te designer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Oui, c'est que je dis aussi.

 

Et Renault a volontairement mis un système de dépollution qui ne dépollue pas, sauf pour passer le contrôle anti pollution.

 

 

 

Si t'as des trucs à dire sur Renault, faut aller dans le topic en question parce que là t'es complètement HORS SUJET k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

N'étant pas certain que tu arriverais à te reconnaitre au niveau de la négation du problème Renault, j'ai préféré te designer.

 

 

 

 

 

Oui c'est ça, va donc sur le bon topic parce que là, t'es encore HORS SUJET k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Oui c'est ça, va donc sur le bon topic parce que là, t'es encore HORS SUJET k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

C'est ici même que tu as nié.

 

Je ne maitrise pas l'actualité liée au scandale pollution VAG, aujourd'hui c'est Renault, j'y peux rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est ici même que tu as nié.

 

Je ne maitrise pas l'actualité liée au scandale pollution VAG, aujourd'hui c'est Renault, j'y peux rien.

 

 

 

On est d'accord mais merci de rester dans le sujet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

http://fr.euronews.com/2016/01 [...] en-europe/

 

 

Le scandale des moteurs truqués fait rétrograder Volkswagen en Europe. Pour la première fois en huit ans, le constructeur automobile allemand a vu sa part de marché décliner en Europe l’an dernier. Selon l’association des constructeurs automobiles européens (“Acea”:

 

 

Et le pire, c'est que le scandale date du dernier trimestre de l'année 2015 k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Super, tu peux lister les offres des autres généralistes.

 

C'est la période du salon de Bruxelles et j'ai reçu par la poste les pubs de tous les constructeurs et c'est partout pareil...

 

VW fait peut être un peu plus que d'habitude, c'est le moment d'en profiter, les caisses sont aussi bien qu'il y a 6 mois et avec des moteurs Euro6!

 

 

 

Avec de telles remises totalement inédites , VW sera bientôt la marque low cost du groupe... Un retour aux sources en quelque sorte, la voiture du peuple...

Quid de la rentabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy182Aj

 

Oui, c'est que je dis aussi.

 

Et Renault a volontairement mis un système de dépollution qui ne dépollue pas, sauf pour passer le contrôle anti pollution.

 

 

A force d'être de mauvaise foi, à la fin on passe pour un con.

 

Renault a optimisé son passage au test européen, un peu plus que les autres peut-être, mais si tu roules en 6eme, à 80, avec la voiture de base, sans options, sans climatisation, avec des pneus surgonfles, tu peux reproduire la conso.

 

Avec la touche vw c'est impossible, voilà la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On est d'accord mais merci de rester dans le sujet :jap:

 

 

C'est le sujet, conséquence du scandale VW, on a d'ailleurs évoqué ici même il y a deux mois les tests incriminants le Renault Espace.

 

Tu peux encore alerter la modération si tu veux son avis et libre à elle d'agir, ou pas, publiquement si tu l'interpelle publiquement (on a eu un bel exemple récemment) ou de façon privative si tu le fais en MP ou avec le triangle, comme ça devrait se faire normalement.

 

J'ai de de toutes façons du mal a comprendre que tu ne veuilles pas qu'on évoque ici Renault, une retombée de l'affaire VW, mais que tu évoque VW sur le sujet Royal (qui n'est plus un sujet Renault, il a été renommé). Pareil quand tu inventes des personnages qui nieraient la triche VW alors que tu nies le problème identifié chez Renault.

 

Plus ironiquement, on va dire que VAG c'était pour enfumer les ricains et que Renault c'était pour enfumer ses compatriotes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec de telles remises totalement inédites , VW sera bientôt la marque low cost du groupe... Un retour aux sources en quelque sorte, la voiture du peuple...

Quid de la rentabilité ?

 

 

La rentabilité de la Golf, par exemple n'a jamais été excellente malgré qu'elle était un peu plus chère, les gens en avaient donc plus pour leur argent et elle est restée une référence pendant des dizaines d'année!!!

 

Si le prix baisse ça sera en effet du vrai low cost au sens du prix uniquement mais certainement pas au niveau du produit, qui aura alors, en effet, une rentabilité très faible.

 

Tu connais beaucoup de gens qui préfères donner plus de marge à son fournisseur plutôt que de garder l'argent pour lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A force d'être de mauvaise foi, à la fin on passe pour un con.

Renault a optimisé son passage au test européen, un peu plus que les autres peut-être, mais si tu roules en 6eme, à 80, avec la voiture de base, sans options, sans climatisation, avec des pneus surgonfles, tu peux reproduire la conso.

 

Avec la touche vw c'est impossible, voilà la différence.

 

Merci pour le compliment et l'attaque perso.

 

Néanmoins, ce n'est pas de ça dont il s'agit pour Renault, il ne s'agit pas de problème de conso mais de dépollution, voudrais-tu aussi te ranger aux coté de la 1ere personne qui nie cette histoire? Vous seriez déjà deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy182Aj

Merci pour le compliment et l'attaque perso.

 

Néanmoins, ce n'est pas de ça dont il s'agit pour Renault, il ne s'agit pas de problème de conso mais de dépollution, voudrais-tu aussi te ranger aux coté de la 1ere personne qui nie cette histoire? Vous seriez déjà deux.

 

 

Le Co2 est directement lié à la consommation, c'est de la pure mathématique.

1l au 100, c'est 26g de Co2 que ce soit une Ferrari ou une Dacia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Co2 est directement lié à la consommation, c'est de la pure mathématique.

1l au 100, c'est 26g de Co2 que ce soit une Ferrari ou une Dacia.

 

 

On parle des NoX pour Renault, décidemment...

 

 

"[h2]Des résultats très mauvais pour Renault[/h2]

C’est un communiqué de la CGT qui a tout déclenché, ce jeudi matin. Dans celui-ci, l’organisation syndicale détaille : « La question des émissions de NOx [oxyde d’azote] des moteurs Diesel a pris une nouvelle dimension jeudi dernier avec des perquisitions (…) dans plusieurs sites de Renault."

 

"

"Ce qui est avéré c'est qu'on fait des tests actuellement sur des véhicules, suite au scandale Volkswagen, et que dans ces tests les véhicules de Renault dépassent énormément les normes aujourd'hui admises (...). Est-ce qu'il n'y a pas tricherie? On n'en sait rien", a estimé la secrétaire nationale d'Europe Ecologie-les Verts (EELV) Emmanuelle Cosse vendredi sur iTELE."

 

Le énormément, il doit bien toucher les Nox, non? Ce qui avait déjà été montré par les allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil862Pm

 

Le Co2 est directement lié à la consommation, c'est de la pure mathématique.

1l au 100, c'est 26g de Co2 que ce soit une Ferrari ou une Dacia.

 

vu que certain injecte air ou eau ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dépassements extrêmes techniquement" difficiles à expliquer

 

Mais Renault avait déjà été épinglé l’an dernier pour des dépassements des normes européennes sur certains de ces modèles. Les émissions d’oxydes d’azote (NOx, l’un des principaux polluants des voitures) de la Renault Espace 1.6 dCi avaient ainsi été jusqu’à 25 fois supérieures au seuil autorisé, selon une étude de l’Université de Berne pour le compte de l’association allemande de protection de l’environnement “Deutsche Umwelthilfe”. “Ces dépassements sont extrêmes et je ne peux pas me les expliquer techniquement”, affirme à France 24 Axel Friedrich, un expert automobile allemand indépendant qui a participé à l’élaboration de certains tests d’émissions européens.

 

Une explication pourrait venir de la Réduction catalytique sélective (RCS). Ce terme barbare désigne la technologie qui réduit pour les véhicules diesel la teneur en NOx des gaz lorsqu’ils passent dans le pot d’échappement afin qu’ils restent dans les clous réglementaires. “Renault n’a pas investi autant que d’autres, comme Citroën, dans le diesel et son procédé de RCS n’a peut-être pas fonctionné lors des tests de l’université de Berne”, explique Christine Roussel. Une défaillance qui pourrait expliquer des différences très importantes puisque la RCS peut capter jusqu’à 90 % des émissions d’oxydes d’azote.

 

Mais ce n’est qu’une hypothèse et le rapport de l’université technique de Berne liste une dizaine d’autres méthodes moins avouables que des constructeurs ont pu utiliser pour faire “comprendre” à la voiture qu’elle est en situation de contrôle technique et adapter sa consommation pour moins polluer. Le logiciel de bord peut ainsi déceler si le GPS n’enregistre pas de changement de position géographique, s’il n’y a que deux roues sur quatre qui tournent etc. Pour Axel Friedrich, le plus simple serait “que Renault ouvre son logiciel pour prouver qu’il n’y a rien de ce côté”.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

C'est le sujet, conséquence du scandale VW, on a d'ailleurs évoqué ici même il y a deux mois les tests incriminants le Renault Espace.

 

Tu peux encore alerter la modération si tu veux son avis et libre à elle d'agir, ou pas, publiquement si tu l'interpelle publiquement (on a eu un bel exemple récemment) ou de façon privative si tu le fais en MP ou avec le triangle, comme ça devrait se faire normalement.

 

J'ai de de toutes façons du mal a comprendre que tu ne veuilles pas qu'on évoque ici Renault, une retombée de l'affaire VW, mais que tu évoque VW sur le sujet Royal (qui n'est plus un sujet Renault, il a été renommé). Pareil quand tu inventes des personnages qui nieraient la triche VW alors que tu nies le problème identifié chez Renault.

 

Plus ironiquement, on va dire que VAG c'était pour enfumer les ricains et que Renault c'était pour enfumer ses compatriotes.

 

 

[h3]Scandale Pollution VAG[/h3]

 

Voilà le titre si t'as oublié k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

Après c'est sur que c'est pas ric VW qui va pleurer si on parle d'autre chose que VW k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ils se reconnaitront, pas la peine de jeter de l'huile sur le feu, place à la tricherie dont Volkswagen est coupable, c'est le sujet.

 

Non je veux des noms. Tes propos sont diffamatoires. Qui nie que VAG a triché. :o

Je veux bien être gentil, mais il ne faut pas faire dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Non je veux des noms. Tes propos sont diffamatoires. Qui nie que VAG a triché. :o

Je veux bien être gentil, mais il ne faut pas faire dire aux gens, ce qu'ils n'ont pas dit. :bah:

 

 

 

Bah relis le topic tu verras si c'est diffamatoire k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A force d'être de mauvaise foi, à la fin on passe pour un con.

 

Renault a optimisé son passage au test européen, un peu plus que les autres peut-être, mais si tu roules en 6eme, à 80, avec la voiture de base, sans options, sans climatisation, avec des pneus surgonfles, tu peux reproduire la conso.

 

Avec la touche vw c'est impossible, voilà la différence.

 

Moi je veux bien ta version. :o

Mais comment explique tu, qu'en réel, une Renault pollue plus qu'une VW, alors même que cette dernière n'a pas son fameux ou fumeux ( :D ) logiciel en marche.

Pour PSA, l'écart entre les émissions lors des tests en laboratoire et sur route est classique, deux fois plus en conditions réelles. Pour Volkswagen, c'est trois ou quatre fois plus. Mais pour Renault, les résultats sont très mauvais, bien au-dessus des autres constructeurs"

,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...