Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Concours de beauté sur le design automobile [ Qui sera le "Styliste FA 2019" ? ]


Invité §FER785Xq
 Partager

Messages recommandés

vous vexez pas les gars,tout ce que j'avance est vrai,les preuves sont là,chacun peut verifier,si vous arrivez à endormir certains membres c'est bien,mais moi on ne m'endore pas comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

vous vexez pas les gars,tout ce que j'avance est vrai,les preuves sont là,chacun peut verifier,si vous arrivez à endormir certains membres c'est bien,mais moi on ne m'endore pas comme ça!

 

 

 

Des preuves ? ah ! :o vous avez raison monsieur le juge !

 

J'aime bien rester poli mais il y a des limites alors le jour ou tu te tromperas j'espère que quelqu'un te tombera dessus et sera aussi bête que toi.

P.S: tu devrais faire une cure des concours... :fleur: et arrête d'être paranoïaque sur les concours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restez zen les amis,pourquoi vous fachez vous de la sorte?bien sur que l'erreur est humaine,j'en fais tous les jours des erreurs,mais quand on me les signale,je ne me fache pas comme ça,allez reprenez vous..... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

La jolie manière de retourner la situation pour les nouveaux qui ne te connaissent pas encore...

 

Tu as eu plus de chances que tous les autres participants de ce concours depuis sa création.

 

Alors cette fois, l'affaire est claire, tu es purement et simplement banni du concours !

 

Tu peux aller voir ailleurs maintenant, c'est dommage, mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Je crois que je t'ai touché au plus profond de toi ,ton ego à prit une claque,raison pour laquelle je comprends ta réaction. :coucou:

 

 

Oui, ça doit être ça... [:d'octobre 93:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I'm back et...

 

 

WOOOOh du calme ! :ouch:

 

D'un côté facel faut être plus discret ou plus poli (more touchy comme on dirait en anglais (plus sensible)) sur les forum j'en ai eu conscience y'a peu et de l'autre côté je pense pas que facel doit être disqualifié.

Il n'y a pas d'insultes de faite de sa part.

 

Ah et autre point je suis le seul à ne pas être un Fan absolu de la Miura ? et pour ce qui est de la Dino j'accroche pas. :bah:

 

Je pense qu'on doit rabattre les cartes sur la table et repartir du bon pied. KEEP COOL !!!

C'est la fin de semaine et je veux pas voir (comme beaucoup d'autres internautes je pense) des embrouilles à un endroit ou on prend du bon temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

I'm back et...

 

 

WOOOOh du calme ! :ouch:

 

D'un côté facel faut être plus discret ou plus poli (more touchy comme on dirait en anglais (plus sensible)) sur les forum j'en ai eu conscience y'a peu et de l'autre côté je pense pas que facel doit être disqualifié.

Il n'y a pas d'insultes de faite de sa part.

 

Ah et autre point je suis le seul à ne pas être un Fan absolu de la Miura ? et pour ce qui est de la Dino j'accroche pas. :bah:

 

Je pense qu'on doit rabattre les cartes sur la table et repartir du bon pied. KEEP COOL !!!

C'est la fin de semaine et je veux pas voir (comme beaucoup d'autres internautes je pense) des embrouilles à un endroit ou on prend du bon temps :)

 

 

 

Cela fait des mois que @facel55 s'embrouille avec la plupart des participants du concours. Il ne s'agit pas que de cette semaine et de ses remarques désobligeantes, mais d'un ensemble de faits, qui remontent à loin. Il est temps maintenant de prendre des dispositions pour arrêter son délire de "théorie du complot" qui saoule tout le monde. Tu n'es pas sur le concours depuis longtemps, donc tu ne comprends peut-être pas, mais je t'assure que ce n'est plus supportable. De plus, il ne s'agit pas d'un énième avertissement, mais d'une radiation cette fois. Cela fait trop longtemps que Michel joue avec les nerfs de tout le monde. Si tu savais combien de personnes se sont pris la tête avec lui. Je suis du même avis que toi, je suis là pour me détendre et pas pour lire des âneries pareilles, mais parfois, il faut savoir sortir les poubelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Cela fait des mois que @facel55 s'embrouille avec la plupart des participants du concours. Il ne s'agit pas que de cette semaine et de ses remarques désobligeantes, mais d'un ensemble de faits, qui remontent à loin. Il est temps maintenant de prendre des dispositions pour arrêter son délire de "théorie du complot" qui saoule tout le monde. Tu n'es pas sur le concours depuis longtemps, donc tu ne comprends peut-être pas, mais je t'assure que ce n'est plus supportable. De plus, il ne s'agit pas d'un énième avertissement, mais d'une radiation cette fois. Cela fait trop longtemps que Michel joue avec les nerfs de tout le monde. Si tu savais combien de personnes se sont pris la tête avec lui. Je suis du même avis que toi, je suis là pour me détendre et pas pour lire des âneries pareilles, mais parfois, il faut savoir sortir les poubelles...

 

 

Entièrement d'accord.

J'ai personnellement essayer de faire des efforts en restant poli, mais ça commence à bien faire.

 

Cela fait longtemps qu'on entend parler de preuves pour cette soit disant "théorie du complot" mais on ne les voit pas. Tout simplement car il n'y en a pas car c'est une théorie fumeuse!

 

Ce concours devient anxiogène à cause de ce genre de réaction. Ok ça peut être frustrant de faire un score inférieur à ce que l'on pensait. Mais combien de fois je me suis retrouvé déçu par mes faibles résultats alors que je pensais faire plus ? Mais ce n'est pas grave et j'ai su me refaire, c'est comme au poker. On ne connait pas l'issue du jeu. J'ai tenté des coups de bluff en postant certaines autos originale par leur style ou leur couleur tantôt ça marchait tantôt ça ne marchait pas. Mais ce n'est pas une raison pour s'inventer des histoires. Ce n'est qu'un un jeu où la seule récompense est la bonne entente et le droit de jouer chaque semaine, que l'on ai eu 4 points ou 60 c'est pareil.

 

Et ce n'est pas que sur ce concours que l'on retrouve ce genre d'insinuations. Alors le politiquement correct il y en a assez. Suffisamment d'avertissement ont été prononcés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Je m'excuse de peut-être déranger, mais voici mon vote:

 

1) Audi17

2) Knucker

3) FERRARI WORLD

4) Marc22v8

5) Icachris

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote après avoir écarté volontairement cette semaine celle de @facel55 qui méritait pourtant dans mon classement la 2ème place mais son auteur a tenu (pas à mon égard si le bon esprit y était) des propos fort désobligeants à l'égard de personnes que j'apprécie.

 

Je vote pour les voitures et juste pour les voitures mais il est clair que lorsque son auteur est désagréable je ne peux pas voter pour son auto, fut-elle la plus belle: je ne suis qu'un humain .

 

Ma décision-sanction pourra paraitre idiote mais c'est la seule que je puisse facilement appliquer: ici on doit pouvoir voir de belles voitures (toutes le sont) et voter selon son coeur et ses goûts personnels mais là je ferais une exception.

 

C'est la 1ère fois que je vote ainsi et personne n'est obligé de me croire et toi Michel encore moins que les autres :hihi:

 

Normalement cela doit se faire sereinement, sans mauvais esprit ou esprit de concours même si il est clair que terminer premier doit procurer une certaine fierté mais ce n'est pas une fin en soi qui mérite ses dérapages verbaux.

 

Il y a une erreur de calcul, on le signale et elle est corrigée. On n'aime pas mon auto alors que je la trouve superbe voire magnifique, tant pis, pas grave merde. Il y a des choses bien plus grave dans la vie que de ne pas terminer ce topic en haut du classement de la semaine ou dans le trio de tête à la fin de l'année.

 

Moi personnellement si cela dure encore dans ce sens, je me casse du topic, pas envie de lire les conneries que je pourrais entendre à n'importe quel coin de rue. Ici vous vendez du rêve les gars, évitez d'y mettre des gros bouts de cauchemars.

 

Mon classement cette semaine:

 

1/ICACHRIS

2/FERRARI WORLD

3/MARC

4/SKYROZ

5/ALEXANDRE

 

 

PS: il ne sera répondu à aucun MP sur ce triste sujet clos pour moi maintenant, pas envie, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

Mon vote :

 

1/ Audi17

 

2/ dancob427

 

3/ FERRARI WORLD

 

4/ Peugeot 204

 

5/ Marc22v8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre vous allez tout de même pas passer l'année là-dessus je me suis cassé ! Point barre!!!. S'il vous plaît, arretez de tirer sur l'ambulance maintenant je vous laisse entre vous et vos magouilles salut et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre vous allez tout de même pas passer l'année là-dessus je me suis cassé ! Point barre!!!. S'il vous plaît, arretez de tirer sur l'ambulance maintenant je vous laisse entre vous et vos magouilles salut et bonne continuation.

 

 

Que fais-tu encore là alors? Pense ce que tu veux, tu es libre. Mais je tiens à souligner que Lino Ventura t'aurais déjà cassé la figure ;)

 

Trèves de mondanité les amis, voici mon vote:

 

Marc22v8 (l'élégance à la française, marque disparue malheureusement...)

Renault78 (trop mignonne!)

Knucker (sublime Aston, classe et sportive, le top!)

SKYroz (sublime!)

Ludovic (la familiale française par excellence)

 

Bon week-end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap :

 

 

Icachris avec une Chevrolet Corvette C2 :

 

 

 

 

 

Marc22V8 avec une Facel Vega Facellia :

 

 

 

 

 

Renault_78 avec une Alpine A106 :

 

 

 

 

 

Audi17 avec une Jaguar Type E :

 

 

 

 

 

Gefa42000 avec une Studebaker :

 

 

 

 

 

Peugeot 204 avec une Chevrolet Impala:

 

 

 

 

 

Knucker avec une Aston Martin DB11 :

 

 

 

 

 

Dancob427 avec une Ferrari P312 :

 

 

 

 

 

METHANOL avec une Citroën C-Metisse :

 

 

 

 

 

FERRARI WORLD avec une Dino 206 GT :

 

 

 

 

 

SKYroz avec une Ferrari 250 GTE 2+2 :

 

 

 

 

 

Ludovic1300 avec une Peugeot 404 :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que fais-tu encore là alors? Pense ce que tu veux, tu es libre. Mais je tiens à souligner que Lino Ventura t'aurais déjà cassé la figure ;)

 

Trèves de mondanité les amis, voici mon vote:

 

Marc22v8 (l'élégance à la française, marque disparue malheureusement...)

Renault78 (trop mignonne!)

Knucker (sublime Aston, classe et sportive, le top!)

SKYroz (sublime!)

Ludovic (la familiale française par excellence)

 

Bon week-end :jap:

 

couché le roquet!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

couché le roquet!!

 

 

Aller, c'est pas grave tu t'en remettra mon petit. Les gens ne veulent pas t'écouter alors tu fais un caprice? Bah faut pas voyons. Va t'acheter une glace ça te consolera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SKY770Dj

couché je t'ai dis!!!

 

 

Les con ça ose tout et c'est grâce à ça que l'on les reconnaît

 

Je suis très gentil mais là c'est de trop , alors vu que tu es aussi fort et plus intelligent montre nous les preuves de ton 《 complot 》 et après fiche nous la paix !!!

Tu ne remarque pas que tu es dans la vulgarité la plus extrême ?

Donc maintenant soit tu te calme et tu arrête soit tu règle en message privé car tu commence à me les casser sévèrement dans être vulgaire

Maintenant Alex essaye de l'ignorer et qui sait il va peut-être s'ennuyer si tu ne le répond pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récap :

 

 

Icachris avec une Chevrolet Corvette C2 :

 

 

 

 

 

Marc22V8 avec une Facel Vega Facellia :

 

 

 

 

 

Renault_78 avec une Alpine A106 :

 

 

 

 

 

Audi17 avec une Jaguar Type E :

 

 

 

 

 

Gefa42000 avec une Studebaker :

 

 

 

 

 

Peugeot 204 avec une Chevrolet Impala:

 

 

 

 

 

Knucker avec une Aston Martin DB11 :

 

 

 

 

 

Dancob427 avec une Ferrari P312 :

 

 

 

 

 

METHANOL avec une Citroën C-Metisse :

 

 

 

 

 

FERRARI WORLD avec une Dino 206 GT :

 

 

 

 

 

SKYroz avec une Ferrari 250 GTE 2+2 :

 

 

 

 

 

Ludovic1300 avec une Peugeot 404 :

 

 

 

 

 

 

Merci bien marc ça me facilite la tache je galérais à retrouver qui a participé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

Mon simple vote:

1- Gefa

2 - Dancob

3 - Ferrari

4 - Renault

5 - Ludovic

 

Sans autre commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Mon vote

 

1 - Knucker

2 - METHANOL

3 - SKYroz

4 - icachris

5 - Marc22v8

 

Bonne fin de weekend à tous. ........ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

@Gefa42000, je viens d'être informé par plusieurs membres que les photographies avec lesquelles tu participes ne sont pas de toi. Elles proviennent d'un site Internet ! Je me vois donc dans l'obligation de te disqualifier et de remettre ton compteur à zéro. J'ajoute que les points de ce week-end te concernant ne seront pas comptabilisés car il s'agit manifestement d'une ''forme de tricherie". Si ce n'est pas fait exprès, je te demande de relire correctement le règlement qui est en page 1, et tu pourras de nouveau participer à partir de lundi.

 

Cordialement ; Romaric (Animateur).

 

Si certains membres veulent modifier leurs votes en conséquence, ils peuvent le faire jusqu'à demain soir, minuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MET468Pq

@Gefa42000, je viens d'être informé par plusieurs membres que les photographies avec lesquelles tu participes ne sont pas de toi. Elles proviennent d'un site Internet ! Je me vois donc dans l'obligation de te disqualifier et de remettre ton compteur à zéro. J'ajoute que les points de ce week-end te concernant ne seront pas comptabilisés car il s'agit manifestement d'une ''forme de tricherie". Si ce n'est pas fait exprès, je te demande de relire correctement le règlement qui est en page 1, et tu pourras de nouveau participer à partir de lundi.

 

Cordialement ; Romaric (Animateur).

 

Si certains membres veulent modifier leurs votes en conséquence, ils peuvent le faire jusqu'à demain soir, minuit !

 

 

Trop tard.

J'aimais bien cette Studebaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle semaine!!!!

Rien à ajouter, seulement mon vote

 

1/FERRARI WORLD (la plus belle des Ferrari pour ma part et ce bleu!!!! :love: :love: :love: )

2/Reanult78 (tout mignonne cette A106)

3/SKYroz (La classe absolue :sol: )

4/Marc22v8 (tout ce qu'il reste du fleuron français....)

5/ludovic1300 (LA berline du français des années '60)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle semaine!!!!

Rien à ajouter, seulement mon vote

 

1/FERRARI WORLD (la plus belle des Ferrari pour ma part et ce bleu!!!! :love: :love: :love: )

2/Reanult78 (tout mignonne cette A106)

3/SKYroz (La classe absolue :sol: )

4/Marc22v8 (tout ce qu'il reste du fleuron français....)

5/ludovic1300 (LA berline du français des années '60)

 

Oui, très belle sauf que ce n'est pas une FERRARI mais une DINO, même si les liens sont étroits, j'aurais commis la même erreur il y a quelques mois :D

 

EDIT:

 

Un peu de Dino :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...