Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Concours Photos] Thème de Janvier : Un derrière avec étiquette(s) constructeur


Hosgard

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

je l'ai sortis "é pi cé tou" :p

je ne pensais pas provoquer un petit raz de marée tel que celui ci,j'ai voulu plaisanter,mais on ne se connais pas,et je vois que ça coince,donc je vire le message. ;)

 

mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça n'est pas du tout passé? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai sortis "é pi cé tou" :p

je ne pensais pas provoquer un petit raz de marée tel que celui ci,j'ai voulu plaisanter,mais on ne se connais pas,et je vois que ça coince,donc je vire le message. ;)

 

mais j'aimerais bien savoir pourquoi ça n'est pas du tout passé? :??:

 

 

 

Ce n'est pas le bon endroit pour, je veux pas voir autre chose qu'une photo de voiture ici, surtout ce genre

Il y a des gens qui peuvent ne pas apprécier ce genre de plaisanterie et je comprends tout à fait ça, il y a d'autres endroits probablement plus adaptés pour envoyer ce genre de photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est pas le bon endroit pour, je veux pas voir autre chose qu'une photo de voiture ici, surtout ce genre

Il y a des gens qui peuvent ne pas apprécier ce genre de plaisanterie et je comprends tout à fait ça, il y a d'autres endroits probablement plus adaptés pour envoyer ce genre de photo

c'est pourquoi je l'ai virée! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

attends attends attends... Il était où ce message? Pk je montrerais mon cul???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

attends attends attends... Il était où ce message? Pk je montrerais mon cul???

 

 

Mdr car hosgard voit Que des femme sa aurait changer xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

Mdr car hosgard voit Que des femme sa aurait changer xd

Elle aurait peut-être aimé voir le tient :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

z'avez pas fini ! :lol: je veux rien voir :lol:

T'es sûr que tu veux rien voir?

 

Bon aller, c'est juste parce que c'est toi :lol:

 

 

 

 

cul de la fille.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

 

 

Cette corvette :love:

on mais tu arrives à voir le sigle V6 sous sa jupe??? Bravo :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

S'il te plait Ludovicounet !

:lol:

bon les mecs,je pense qu'on va aller jouer ailleurs quelques instants,parceque j'ai comme l'impression qu'on dérange une histoire d'amour naissante :lol: :lol: :lol: :lol:

 

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

bon les mecs,je pense qu'on va aller jouer ailleurs quelques instants,parceque j'ai comme l'impression qu'on dérange une histoire d'amour naissante :lol: :lol: :lol: :lol:

 

abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

Non mais ça va aller :o Je ne vais pas tromper Madame :oDéjà qu'elle est un peu mécontente de ce que j'écris :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça va aller :o Je ne vais pas tromper Madame :oDéjà qu'elle est un peu mécontente de ce que j'écris :ange:

loin de là ma pensée,et je reste,même que les bagnoles de cu... ne sont pas ma tasse de thé,mais je reste car ce topic a le mérite d'exister,et comme quelqu'un a fait l'effort de le créer,çac mérite de participer.

et puis ça m'obligera a prendre les autos de dos... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

loin de là ma pensée,et je reste,même que les bagnoles de cu... ne sont pas ma tasse de thé,mais je reste car ce topic a le mérite d'exister,et comme quelqu'un a fait l'effort de le créer,çac mérite de participer.

et puis ça m'obligera a prendre les autos de dos... :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud435AM

Tiens quand je suis rentré j'ai vu écrit "Concours", mais comme d'habitude j'ai dû me tromper de porte......

:lol: Mais restes la Théo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est mieux qu'on évite tous de parler de quelque chose qui est hors sujet sur le concours, c'est pas vraiment le lieu pour....

 

Sinon, d'autres personnes ont trouvé une photo d'un derrière jaune et qui n'ont pas encore participer avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il est mieux qu'on évite tous de parler de quelque chose qui est hors sujet sur le concours, c'est pas vraiment le lieu pour....

 

Sinon, d'autres personnes ont trouvé une photo d'un derrière jaune et qui n'ont pas encore participer avec ?

 

Désolé, j'ai fait le taff avec mon véhicule perso au dernier concours et je l'ai pas encore repeint :p

 

Et j'ai rien en stock niveau photo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt 647Vr

Euh... Tu es au courant que ce n'est pas le cul des gens que l'on doit montrer, mais celui de la voiture :cyp:A mais mince, la voiture est jaune aussi :D

 

un cul jaune voilà :areuh:

bart_simpson___eat_my_shorts___fixed_colors__by_arthony70100-dbdnx1b.png

Et avec cette photo? :ddr:

30042017-IMG_0119-2.jpg

Citation :

SI vous voulez voir qch de sympa qui ne soit pas mécanique mais féminin allez voir la photo de skyroz sur le[h1]CONCOURS du mois de Décembre"Les Sportives Américaines"[/h1]

piji1.gif.0ca4147893f6123b8ad55578ac9d4c83.gif

 

je dit plus que oui pour la photo !!! :love: :love: :love:

 

bah dit donc mon cochon , tu à l'œil avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...