Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Mes véhicules depuis mon permis [Présentation]


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Le 07/05/2022 à 13:36, emmanuel55 a dit :
  • :hello:

 

Ce matin, j'ai passé la 75 au CT.
19 ans et presque 190000 km et Zéro défaut :sol: 

22050701573123692917886661.jpg

Comme m'a dit le contrôleur qui l'a passé "Quand c'est entretenu ..." 

 

Et c’est pas déconnant, ma Twingo GT, 240000km et 15ans, va passer dans pas longtemps au CT, j’espère bien avoir le même résultat. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 13:36, emmanuel55 a dit :
  • :hello:

 

Ce matin, j'ai passé la 75 au CT.
19 ans et presque 190000 km et Zéro défaut :sol: 

22050701573123692917886661.jpg

Comme m'a dit le contrôleur qui l'a passé "Quand c'est entretenu ..." 

 

Et il a raison.

 

Une sacrée auto cette 75 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, odin23 a dit :

 

Et c’est pas déconnant, ma Twingo GT, 240000km et 15ans, va passer dans pas longtemps au CT, j’espère bien avoir le même résultat. 

 

:bien:

 

il y a 9 minutes, Cyrille85250 a dit :

 

Et il a raison.

 

Une sacrée auto cette 75 👍🏻

 

:oui: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Sinon j'ai avancé sur la R20 en faisant changer le joint spy d'allumeur et celui entre le moteur et la boite

Du coup, j'en ai profité pour faire changer l'embrayage. Il était encore bon mais tant que c'est démonté, autant remettre du neuf :bien: 

Modifié par emmanuel55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, emmanuel55 a dit :

:hello:

 

 

Bon ... 

 

22060609393223692917915372.jpg

 

Une lunette arrière à changer

 

22060609393223692917915371.jpg

 

A l'instar de cette Alpine que je suivais hier 

 

22060510361023692917914384.jpg


Bah c’est pratique pour amener de l’air frais

 

il y a 8 minutes, emmanuel55 a dit :

Chute d'un toit :bah: 

 

Oh merdouille.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :


Cargalss répare, Carglass remplace 😂 

Surtout pas, qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault. Les 1ers ne me reverront jamais et même après 10 ans je leur fais toujours une très mauvaise pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Êt en plus du vernis du toit en moins avec leur scotch de merde dont ils ne le disent même pas et que tu récupères ta voiture et que tu vas les voir pas très content ils te proposent des essuies glaces pour compenser, m'en tapait moi, ils ont fait repeindre mon toit. Le pire 2 ans après le joint du pare brise se decollait, quelle belle bande de bras cassé. En même temps en voyant les mecs j'aurais du m'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, scenic_en_colere a dit :

Surtout pas, qui mieux que Renault peut entretenir votre Renault. Les 1ers ne me reverront jamais et même après 10 ans je leur fais toujours une très mauvaise pub.

 

il y a 56 minutes, breizhman44 a dit :

En faisant un boulot de merde en effet :w


C’est pas la première fois que j’entends que Carglass fait ou a fait du travail de sagouin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, breizhman44 a dit :

En faisant un boulot de merde en effet :w

Bien d'accord! Une fois, pas 2.

 

La marque de la voiture a des carrosseries avec des carrossiers, si probleme avec la peinture par exemple c'est plus simple que Cargloush avec ses plateformes au bled qu'on ne comprend rien (déjà une première alerte) pour refaire plutot que de se faire envoyer chez un carrossier dans le fond d'une zone. C'est du vécu, monsieur le scotch a enlevé votre vernis car ça a déjà été repeint. Bah non ça n'a jamais été repeint. Et le minimum c'est de le dire quand je récupère la voiture que vous avez  eu un soucis et non de me laisser le découvrir pour me proposer quand je le dis des essuies glaces en dédommagement. Et puis 3 ans après le juin se barrait sur le coté, bravo le collage! 

 

La responsable de ce centre s'est barré quasi dans la foulée (j'ai appris que c'etait une copine à mon beau frère) car ce qu'ils ont fait a été la goutte d'eau qui l'a fait exploser, elle en avait marre de travailler avec des branques qu'elle ne pouvait pas virer.

 

Ah et puis si une assurance comme la mienne qui est assez importante n'est pas agréer avec eux, que tu dois payer puis attendre le remboursement par chèque (à l'époque) c'est qu'il y a un vrai soucis, ce que m'avait dit la conseillère un jour en en parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyrille85250 a dit :

 


C’est pas la première fois que j’entends que Carglass fait ou a fait du travail de sagouin.

Je l'ai déjà dit, et je le redis pour avoir vécu avec eux le truc, il faut aller dans une carrosserie de la marque de l'auto, ça ne changera rien pour toi (franchise seulement) et au moins si soucis ils ont les peintres tout ça sur place, véhicule de prêt s'il le faut, etc.

S'ils font autant de pub c'est que ce n'est pas la panacée et qu'ils cherchent du client à mort. Et puis c'est du mensonge les impacts qui fissurent, j'en ai un sur la C3 et 2 sur le GS3 depuis des mois sur l'une des années sur l'autre et ni le froid ni le gel ni rien ne fait bouger les impacts. Quand à la résine qui rebouche ça se voit quand même après, fait une fois chez Carglass sur le scenic 1 ph2.

 

Alors oui pour continuer à prospérer ils viennent à domicile changer le pare brise. Bon si c'est la fille de la pub encore je veux bien la voir se pencher sur mon capot :lol:

 

Ah si sinon olivier et cerise ont été ensemble.

 

elle s'est fait niquer par Olivier de Carglass, vu que son trou était plus petit qu'une pièce de 2 euros, il a pu lui injecter sa résine spéciale en moins de 30 min...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon dada ça le changement de pare brise je crois que j'ai du le changer sur chaque voiture que j'ai eu. Pour l'instant je touche du bois pas encore sur le RRE.
Je ne les ai jamais fait changer par Carglass ou autre enseigne de ce style....  Pour la bonne raison que le séchage des équipements suite à la pose d'un pare brise c'est + de 24h pour une bonne tenue. 

Modifié par agjimmy69
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Bon courage.

 

Moi, je n'ai changé qu'un seul pare-brise et c'était chez le Renault du coin pour la Clio. Dans ma campagne, Carglass & Cie, n'existent pas... Et bien, ils m'ont rayé le tableau de bord sous les autocollants de la vignette, CT...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une belle trace de chaque coté sur le montant peint, suite à changement de parebrise, rayure de la peinture,   fait par un agent de la marque.

Le bas du parebrise a été frotté sur les montant entourant le parebrise... Exactement au même niveau chaque rayure de part et d'autre.

 

Sans compter que parfois ca sous-traite le boulot ailleurs...

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/06/2022 à 18:17, agjimmy69 a dit :

C'est mon dada ça le changement de pare brise je crois que j'ai du le changer sur chaque voiture que j'ai eu. Pour l'instant je touche du bois pas encore sur le RRE.
Je ne les ai jamais fait changer par Carglass ou autre enseigne de ce style....  Pour la bonne raison que le séchage des équipements suite à la pose d'un pare brise c'est + de 24h pour une bonne tenue. 

 

Le 07/06/2022 à 22:59, p_tit seb 51 a dit :

Hello,

 

Bon courage.

 

Moi, je n'ai changé qu'un seul pare-brise et c'était chez le Renault du coin pour la Clio. Dans ma campagne, Carglass & Cie, n'existent pas... Et bien, ils m'ont rayé le tableau de bord sous les autocollants de la vignette, CT...

 

:hello:

 

 

C'est réparé. Je suis allé chez Renault

 

ttlup3.jpg

 

goxaea.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, emmanuel55 a dit :

Comme l'année dernière, ils m'ont prété une Mégane

 

Par contre, je n'avais pas fait gaffe, elle a les 4 VE :sol:

 

xsrzhm.jpg

 

egr456.jpg

 

yipou9.jpg

 

k3sl77.jpg

 

Le 1,6 16v est sympa à conduire 

 

J'ai eu la même en grise de 1995 à 1998 et je l'ai changé pour un Xara Picasso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...