Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Salons divers et Rétromobiles de ROUEN & de la PORTE DE VERSAILLES Page 67


enclume76
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par daniel762,

Messages recommandés

Chapeau !!! freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Toutes ces photos sont très bien prises et toutes ces voitures sont vraiment superbes !!!!! justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

Tout à l'heure, mon mari me disait justement que c'était difficile de faire de jolies photos, entre le monde, l'accès aux stands assez difficile et les banderoles de partout...

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif On parle du même salon ?!!!! :lol: A sa décharge, j'imagine qu'il y a surement plus de monde aujourd'hui :bah:

 

Encore une fois merci à vous tous pour ce beau partage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau !!! freudgt.gif.51e5d4c3ccd6f48e861cf2b693ad1357.gif

 

Toutes ces photos sont très bien prises et toutes ces voitures sont vraiment superbes !!!!! justindu54.gif.ff6130f92900a6c3fc1ded3f4b2521a6.gif

 

Tout à l'heure, mon mari me disait justement que c'était difficile de faire de jolies photos, entre le monde, l'accès aux stands assez difficile et les banderoles de partout...

 

wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif On parle du même salon ?!!!! :lol: A sa décharge, j'imagine qu'il y a surement plus de monde aujourd'hui :bah:

 

Encore une fois merci à vous tous pour ce beau partage :jap:

 

 

Pour les stands et le monde, cela dépend du moment où tu passes, je suis des fois passé plusieurs fois ou resté assez longtemps pour attraper les bonnes photos. Je n'ai d'ailleurs pas totalement réussi et effectivement certains stands sont "très serrés" et c'est fort compliqué.

 

Hier j'ai eu un moment de foule énorme, j'ai changé de pavillon car je ne pouvais rien faire, ni même regarder, puis suis revenu plus tard.

 

Merci à toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les stands et le monde, cela dépend du moment où tu passes, je suis des fois passé plusieurs fois ou resté assez longtemps pour attraper les bonnes photos. Je n'ai d'ailleurs pas totalement réussi et effectivement certains stands sont "très serrés" et c'est fort compliqué.

 

Hier j'ai eu un moment de foule énorme, j'ai changé de pavillon car je ne pouvais rien faire, ni même regarder, puis suis revenu plus tard.

 

Merci à toi :D

 

 

 

Oui quand tu as le temps c'est génial de pouvoir faire ça, c'est l'idéal :) !!!

Le souci de mon mari c'est qu'il y est allé pour le boulot, pour rencontrer des fournisseurs, des artisans... et en une journée ça fait très "short" pour lui, il n'a pas le temps (ni la patience d'ailleurs :D ) de trop s'attarder pour prendre des photos ... C'est moi qui aurait dû être chargée de ça à l'origine ... :calimero:

D'un coté finalement c'est pas grave, vous vous en êtes chargé pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui quand tu as le temps c'est génial de pouvoir faire ça, c'est l'idéal :) !!!

Le souci de mon mari c'est qu'il y est allé pour le boulot, pour rencontrer des fournisseurs, des artisans... et en une journée ça fait très "short" pour lui, il n'a pas le temps (ni la patience d'ailleurs :D ) de trop s'attarder pour prendre des photos ... C'est moi qui aurait dû être chargée de ça à l'origine ... :calimero:

D'un coté finalement c'est pas grave, vous vous en êtes chargé pour moi :p

 

 

Cela fait 3 mois que j'ai posé mon jour de congé, effectivement c'est dur de s'organiser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci enclume pour toutes tes photos,

 

j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup car trop de monde et je n'avais que la matinée de dispo mais quand tu as plus de temps c'est agréable de faire pleins de photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci enclume pour toutes tes photos,

 

j'ai pas eu le temps d'en prendre beaucoup car trop de monde et je n'avais que la matinée de dispo mais quand tu as plus de temps c'est agréable de faire pleins de photos :D

 

 

Avec plaisir, fait comme chez toi ici, il y aura encore pleins d'autres photos ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais demain. Mp moi si ça vous intéresse de pas faire le salon en solo !

 

 

FA mieux que les sites de rencontres :D

 

Marc y va demain AM avec son père, incrustes toi :o

 

Bon salon Clément et profites à fond ;)

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 9.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 8.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 7.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 6.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 5.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 4.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 3.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1966 2.jpg

 

LAMBORGHINI 4000 GT 1996 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais je rêve ou alors tu as pu rentrer dans les stands ?!

C'est quoi le secret :D ?

 

 

Non, pour cette voiture tu rêves tout simplement, mais c'était un emplacement minuscule, alors tout à l'objectif, sinon j'ai pu rentrer assez facilement dans la plupart des stands, rares sont ceux où je suis resté dehors style Artcurial, en demandant des fois avec un grand sourire tout simplement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, pour cette voiture tu rêves tout simplement, mais c'était un emplacement minuscule, alors tout à l'objectif, sinon j'ai pu rentrer assez facilement dans la plupart des stands, rares sont ceux où je suis resté dehors style Artcurial, en demandant des fois avec un grand sourire tout simplement :D

 

 

:pt1cable:

Oui c'est vrai que j'avais pas pensé à la possibilité que tu puisses avoir un vrai appareil photo :D

 

C'est vrai aussi qu'avec un sourire on peut obtenir beaucoup de choses ;):p

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:pt1cable:

Oui c'est vrai que j'avais pas pensé à la possibilité que tu puisses avoir un vrai appareil photo :D

 

C'est vrai aussi qu'avec un sourire on peut obtenir beaucoup de choses ;):p

 

:jap:

 

 

Oh oui, la convivialité fait des miracles que le meilleur objectif ne remplacera jamais :D

:love:

 

 

T'es amoureux aussi :p

 

Direct: je viens de lire que la vedette d'Artcurial est partie à 14.6 millions ...

 

ALFA ROMEO 8C 2900 B 1.jpg

 

ALFA ROMEO 8C 2900 B 2.jpg

 

ALFA ROMEO 8C 2900 B4.jpg

 

Si quelqu'un a le prix de la belle Bugatti numéro 14 que j'aurai aimé tellement approcher [MODE MYTHO ON]mon intermédiaire ne m'a pas encore dit ce qu'elle allait me coûter :o [/mode MYTHO OFF] dans son jus comme si elle venait de terminer une course, jamais restaurée ai-je entendu, incroyable 986885937_306bv6du74.gif.4c82614f8c3667ca1220a1be8514032c.gif

 

BUGATTI NUMERO 14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...