Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Mes recherches autos


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Bon, je me suis fait amuser tout le weekend par un vendeur d'un kangoo qui n'arrivait pas à se libérer pour me le montrer et qui a finit par le vendre à quelqu'un d'autre aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Dommage, c'était un 1,4 RXE jaune sympa

 

 

Sinon je n'aurais sans doute pas le temps cette semaine d'aller la voir mais juste pour avoir un idée, une LOGAN MVV comme cela : c'est globalement fiable ?

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1720809099.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fiabilité, la Logan I MCV est un excellent couteau suisse. C'est un modèle qui a été regretté par ses premiers acheteurs car son remplaçant n'a rien à voir en termes de praticité.

Fiabilité sans reproche, entretien pas cher, bon confort, volume de chargement immense.

En revanche, les Dacia des premiers millésimes vieillissent assez mal pour certaines choses, notamment la peinture et les plastiques.

Vérifier les soubassements et la carrosserie car certaines souffrent de rouille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne fiabilité, la Logan I MCV est un excellent couteau suisse. C'est un modèle qui a été regretté par ses premiers acheteurs car son remplaçant n'a rien à voir en termes de praticité.

Fiabilité sans reproche, entretien pas cher, bon confort, volume de chargement immense.

En revanche, les Dacia des premiers millésimes vieillissent assez mal pour certaines choses, notamment la peinture et les plastiques.

Vérifier les soubassements et la carrosserie car certaines souffrent de rouille.

 

 

 

Merci de l'info

Bon, j'ai envoyé un message pour savoir si elle avait la clim et un CT de moins de 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traîne sur LBC en ce moment, c'est pas glorieux ce qu'on y trouve :(

 

Me concernant, je risque en plus d'être raisonnable le jour où je me sépare de l'insignia (ce qui va d'ailleurs attendre, faute d'argent) ça donne pas trop envie...

 

J'ai repéré une 407 2.2i, de la bravo Tjet, de la corsa turbo, de la clio 3 tce ou de la rover v6 mais vu la conso...

 

Bref, ça va dépendre de mon prochain taf et de la distance qui m'en sépare :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bref, ça va dépendre de mon prochain taf et de la distance qui m'en sépare :D

 

 

Idem, je change de taff début février, j'ai peur que Madame m'incite fortement à revoir le budget voiture à la baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traîne sur LBC en ce moment, c'est pas glorieux ce qu'on y trouve :(

 

Me concernant, je risque en plus d'être raisonnable le jour où je me sépare de l'insignia (ce qui va d'ailleurs attendre, faute d'argent) ça donne pas trop envie...

 

J'ai repéré une 407 2.2i, de la bravo Tjet, de la corsa turbo, de la clio 3 tce ou de la rover v6 mais vu la conso...

 

Bref, ça va dépendre de mon prochain taf et de la distance qui m'en sépare :D

 

 

Je pense avoir le même dilemme que toi : revendre l'EXEO au printemps prochain (après le CT en fait) tant qu'elle vaut encore quelque chose et passer à plus petit niveau puissance ou la garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je traîne sur LBC en ce moment, c'est pas glorieux ce qu'on y trouve :(

 

Me concernant, je risque en plus d'être raisonnable le jour où je me sépare de l'insignia (ce qui va d'ailleurs attendre, faute d'argent) ça donne pas trop envie...

 

J'ai repéré une 407 2.2i, de la bravo Tjet, de la corsa turbo, de la clio 3 tce ou de la rover v6 mais vu la conso...

 

Bref, ça va dépendre de mon prochain taf et de la distance qui m'en sépare :D

 

 

Garde ton Insignia si c'est pour prendre des étrons pareil :cyp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je suis allé voir quelques KANGOO chez des pros

Je suis toujours un peu méfiant avec les pros qui vendent des autos bas prix, mais au mois je peux voir ce qui est proposé et à quel prix.

 

le premier :

 

2d928642212597c75169a9b748949108643ef448.jpg

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1681746197.htm/

 

Le garage est fermé pour cause de vacances. Mais j'ai quand même pu regarder le Kangoo qui est garé dehors.

 

Les moins :

- ce n'est pas un D65, mais un D55 :sic:

- bigné de partout, mais cela reste superficiel

- les pneus avant sont "moyens"

- le garniture de porte intérieure avant passager est fendue

- l'échappement tient avec du fil électrique, le support est cassé. C'est pas une CV cela :??: ? parce que sur le pare brise, il a un CT récent

- le coffre ne ferme pas. Du coup il y a une mauvaise étanchéité et de la corrosion au niveau de la fermeture :sic:

 

Les plus :

- le prix

- il y a un carnet d'entretien à jour, jusqu'aux 200000 km : l'entretien est full Renault, embrayage, distrib et pompe à eau sont récents

 

Conclusion : cela n'envoie pas du rêve

 

Du coup, je suis allé voir un second qui est sortie en annonce hier et qui présente bien sur l'annonce. un peu cher, mais bon romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

 

Le second : https://www.leboncoin.fr/voitures/1730151030.htm/

 

db15c731ed9dbd3f7c7a63e9d266482334db9747.jpg

 

Alors là attention, il y a du lourd. je ne sais pas comment on peut faire d'aussi belle photo d'une merguez pareil

Je ne parlerai pas des points positifs, il n'y en a pas

En négatif : bigné de partout (le précédent est nickel à côté)

On dirait même que les ailes avant ont été redressé au marteau

Il n'y a pas un coin qui n'est pas esquinté

Pares chocs et baguettes ont été repeint à le peinture noire

L'intérieur, c'est le choc : il sent le clébard, c'est irrespirable

Le siège chauffeur est déchiré, et le ciel de toit percé de partout

la raison ? C'est qu'il y a un gros halogène accroché dans le toit dans le coffre avec des fils électrique qui passe par dessus

Inutile de dire que je ne l'ai pas essayé (de toute façon, c'est irrespirable, c'est pire qu'un chenil dedans alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

A la limite le premier fait vraiment propre à côté damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

Du coup, je vais voir un autre pro où il y en a deux, sans trop d'illusions

 

Le troisième : https://www.leboncoin.fr/voitures/1717447072.htm/

 

3ec81289e35f3aed171d7308f611cd98425f6c50.jpg

 

Inexistant damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

 

Le quatrième : https://www.leboncoin.fr/voitures/1695472322.htm/

 

c738b7727f63eb2886d31ebdfb8839aec45d2670.jpg

 

Un peu plus cher et borné mais je ne suis dit, il présente bien

En fait, non

c'est un DCI 80 et non 65

la encore la carrosserie n'est pas belle

Il y a une barre de remorquage dedans et tout est dit : il est bien rincé, aucun historique d'entretien ...

Il est dégeu à l'intérieur, le porte de la boite à gant reste dans la main par exemple ...

 

Conclusion : c'est presque le premier qui sort du lot

Je suis abasourdi par les merdes que peuvent vendre certains pro delorean-ftw.gif.c994b0614e7adb3f6618aa1224fd7008.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance Manu.

 

Le 2ème c'est un pampa, mais on dirait que la suspension a été remplacée par une classique. Dommage c'est un 1.4 en plus.

 

Les 4 ne donnent pas envie en tout cas, le mieux reste le 4ème, violet foncé, clim, dCi 80. Mais s'il ne te donne pas bonne impression passe ton chemin.

Tu ne devrais pas regarder uniquement chez les pros, dans ces tarifs c'est pire que tout, des vrais marchands de merguez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'il y a quelques années ça ne valait rien les Kangoo essence, personne n'en voulait :sic:

 

Trouver une 1.6 propre avec clim c'est maintenant quasi impossible a tarif raisonnable.

 

Manu, pourquoi ne met tu pas un attelage sur la R20, une petite remorque et en plus ça te permettrais de la faire tourner de temps en temps sans acquérir une voiture supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...