Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Guesh [Ex: 206 XRp 2.0 HDi] A3 8L pack S3 // Quelques News


Invité §gue660WB

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gue660WB

Salut a tous !

Un peu de peugeot dans ce monde d'Audi :rs:

Je viens de passer commande d'une antenne de 607... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif (En esperant que le cousin n'aie pas deja oublié de la passer... :ange: )

J'ai testé celle de Kris et ca fait plusse mieux que ma tige sans prépuce.. :/ (l'embout noir au bout de l'antenne.. il s'est barré à cause de la puissance sans doute :o:sol::ddr: )

 

Normalement : livraison demain matin chez lui (enfin au garage quoi :o ) et moi je passe le voir dimanche..je vous ferai une tite photo :D

 

Pareil : Sous reserve qu'il l'aie vraiment commandée :p

 

Bonne journée ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Salut a tous !

Un peu de peugeot dans ce monde d'Audi :rs:

Je viens de passer commande d'une antenne de 607... automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif (En esperant que le cousin n'aie pas deja oublié de la passer... :ange: )

J'ai testé celle de Kris et ca fait plusse mieux que ma tige sans prépuce.. :/ (l'embout noir au bout de l'antenne.. il s'est barré à cause de la puissance sans doute :o:sol::ddr: )

 

Normalement : livraison demain matin chez lui (enfin au garage quoi :o ) et moi je passe le voir dimanche..je vous ferai une tite photo :D

 

Pareil : Sous reserve qu'il l'aie vraiment commandée :p

 

Bonne journée ! :jap:

 

 

Mettre du Peugeot sur une Audi... Sacrilége :o

 

 

Tu vas perdre de la puissance :bah:

 

 

:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ouais c'est ce que je me suis dit...:/

Mais bon.. les TDi 130 font soit disant un peu plus qu'annoncé donc ca equilibre.. :)

Pis bon je roule a l'excellium ... donc +70ch :o

J'ai de la marge :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom652WG
Ouais c'est ce que je me suis dit...:/

Mais bon.. les TDi 130 font soit disant un peu plus qu'annoncé donc ca equilibre.. :)

Pis bon je roule a l'excellium ... donc +70ch :o

J'ai de la marge :ddr:

 

:lol::lol: En attendant de voir cette petite antenne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS
Ouais c'est ce que je me suis dit...:/

Mais bon.. les TDi 130 font soit disant un peu plus qu'annoncé donc ca equilibre.. :)

Pis bon je roule a l'excellium ... donc +70ch :o

J'ai de la marge :ddr:

 

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Bonsoir :)

Bon bah : Modif repoussée..

Le magasin a l'antenne...

Mais inventaire aujourd'hui..donc pas de livraisons...

Mon cousin l'aura lundi..moi je l'aurai quand j'aurais le temps de passer la prendre :D

 

Voilou les filles :ddr:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Bonsoir

 

Bon bah voici la modif imprevue.... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

http://img102.imageshack.us/img102/1646/15122007414mf6.th.jpg

 

J'etais stationné.. donc hors du vehicule ... un mec recule comme un goret... j'entends une alarme sonner..je sors et voila... Constat et tout..Ca me fait trop chier... :(

 

Voici un dessin

 

http://img172.imageshack.us/img172/9140/accidentaq4.th.jpg

 

Bonne soirée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Bonsoir

 

Bon bah voici la modif imprevue.... aleph_lct.gif.20f9282ce0ca63711d4f20f8b1ca90d5.gif

 

http://img102.imageshack.us/img102/1646/15122007414mf6.th.jpg

 

J'etais stationné.. donc hors du vehicule ... un mec recule comme un goret... j'entends une alarme sonner..je sors et voila... Constat et tout..Ca me fait trop chier... :(

 

Voici un dessin

 

http://img172.imageshack.us/img172/9140/accidentaq4.th.jpg

 

Bonne soirée... :(

 

Quel TDC le mec. Heureusement c'est que l'aile de touché. Comment ça se passe niveau assurance ? 100% pour lui non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Normalement oui..c'est arrivé tout a l'heure : lundi a 9h30 je suis a la matmut... je vais en avoir le coeur net.

j'ai receuilli quelques avis : les "vieux" pensent qu'il a 100% tord ( je suis hors du vehicule qui est stationné et ne represente aucune gene...)

Apres vous savez avec ces assurances....:(

 

La meilleure : Son Scenic de M**** bah il a le radar de recul... :/ :mouais:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Normalement oui..c'est arrivé tout a l'heure : lundi a 9h30 je suis a la matmut... je vais en avoir le coeur net.

j'ai receuilli quelques avis : les "vieux" pensent qu'il a 100% tord ( je suis hors du vehicule qui est stationné et ne represente aucune gene...)

Apres vous savez avec ces assurances....:(

 

La meilleure : Son Scenic de M**** bah il a le radar de recul... :/ :mouais:

 

:lol: c'était un autiste le mec ? Normalement c'est 100%, mais y'a des assurances qu'essaye de te faire passer ça à 50/50 sous pretexte que sur un parking le code de la route blablabla... pour que tu paye la franchise :jap: (qui doit etre assez élevé pour ton véhicule non ?) alors méfie toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

350€ la franchise ouais j'ose dire qu'elle est elevée...

Bah justement c'est un parking..le code de la rote s'y applique.. il me rentre dedans.. il doit rester maitre de son auto... :bah:

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
350€ la franchise ouais j'ose dire qu'elle est elevée...

Bah justement c'est un parking..le code de la rote s'y applique.. il me rentre dedans.. il doit rester maitre de son auto... :bah:

:jap:

 

Ouais 350€ ça fait une somme... (moi c'était à 180€ sur ma 206 1.4HDi, et maintenant 320€ sur ma 2.0HDi)

Et le code de la route s'applique bien sur un parking, c'est pour ça faut le savoir, y'a beaucoup d'assureur qu'essaye d'entuber :oui:

Allez te fais pas de soucis, t'aura une belle aile toute neuve :) Il t'aurais tapé la roue, la par contre s'aurait été plus relou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

J'aurais demandé 4 jantes S3 voila tout [:cordelius:2] automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Ouais la y'a aile + parechoc... je vais essayer de me faire peindre la jupette en dessous couleur ton caisse christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

M'enfin c'est pas gagné :non:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
J'aurais demandé 4 jantes S3 voila tout [:cordelius:2] automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Ouais la y'a aile + parechoc... je vais essayer de me faire peindre la jupette en dessous couleur ton caisse christophe431.gif.32bfd2e3d5d3d98901dabcaca1631b42.gif

M'enfin c'est pas gagné :non:

 

:jap:

 

:lol: Oui oui biensur ! Pour ça c'est pas à l'assurance qu'il aurait fallut demander, mais à ce monsieur :

http://www.papanoel.free.fr/noel27.jpg

 

Pour la jupette faut que tu t'arranges avec le garage pour qu'ils disent à l'assurance de prendre en charge, ça avait marché pour mes parents :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Je crois qu'ils sont un peu frileux dans mon garage... mais bon je vais tenter... Je vais avancer le fait qu'elle est aussi eraflée la jupette et que pour ne pas a avoir a la poncer et tout (c'est tres granulé), y'a qu'a commander celle des S-Line qui est peinte d'origine.. donc livrée lisse et apprettée .. :jap:

 

Je vais voir ca... Pis c'est l'expert qui va dire ce qu'il y a a changer... donc je ne sais pas si il comptera le parechoc complet (pc + jupe) ou juste la partie peinte... en gris... (parechoc)

En plus le parechoc lui n'est pas vraiment Plié car il a repris + ou - sa forme...mais il est bien eraflé... vous pensez qu'ils peuvent decider de le reprendre en carrosserie au lieu de le changer?? jpense qu'ils vont pas vouloir se faire chier ils vont vouloir un truc pret a peindre et tout...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Je crois qu'ils sont un peu frileux dans mon garage... mais bon je vais tenter... Je vais avancer le fait qu'elle est aussi eraflée la jupette et que pour ne pas a avoir a la poncer et tout (c'est tres granulé), y'a qu'a commander celle des S-Line qui est peinte d'origine.. donc livrée lisse et apprettée .. :jap:

 

Je vais voir ca... Pis c'est l'expert qui va dire ce qu'il y a a changer... donc je ne sais pas si il comptera le parechoc complet (pc + jupe) ou juste la partie peinte... en gris... (parechoc)

En plus le parechoc lui n'est pas vraiment Plié car il a repris + ou - sa forme...mais il est bien eraflé... vous pensez qu'ils peuvent decider de le reprendre en carrosserie au lieu de le changer?? jpense qu'ils vont pas vouloir se faire chier ils vont vouloir un truc pret a peindre et tout...

 

:jap:

 

Au fait, c'est un garage agréé (j'avais écris ça comme un porc :lol: ) ? Pour éviter de devoir avancer l'argent.

Ma mère c'était fais rentrer dedans avec une Xantia, qui a parechoc en 3 parties, et seule la partie centrale avait morflé. Le garage à demandé à l'expert l'autorisation pour changer les 3 parties (les parties latérales étaient justes rayées, et ce n'était pas dû à l'accident), et bien que l'assurance à refusé dans un premier temps, c'est l'expert qu'a eu le dernier mot et tout à été changé. Donc essaye de t'arranger avec ton garage pour qu'ils négocient avec l'expert

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa354jg

Alors la j'avous que ce mec est vraiment myope et on devrait lui retirer le permis, en manoeuvrant (donc a environ 2kmh et encore) avec une bonne visibilité partout et en prime, un radar de recul il arrive a te rentrer dedans, je m'incline devant la betise humaine :jap: tu n'as vraiment pas eu de chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ah :)

Salut a tous :)

Le garage est aggrée..enfin je pense j'irai chez Audi donc .. :bah:

Merci pour vos commentaires je note...

 

En effet je n'ai pas eu de chance... :

 

Bonne soirée.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB
Rahh c'est la merde ca enculé de renault :o

 

Tout est dit [:cordelius:2]

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Ah :)

Salut a tous :)

Le garage est aggrée..enfin je pense j'irai chez Audi donc .. :bah:

Merci pour vos commentaires je note...

 

En effet je n'ai pas eu de chance... :

 

Bonne soirée.. :jap:

 

Demande bien avant si tu veux pas sortir d'argent d'avance :oui:

Tiens nous au courant pour la suite, bonne soirée à toi marzal.gif.eca068b5cb043d5c40b6165f7de9ac13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue660WB

Ok je vous tiens au jus vounenfètpa !! :ddr:

Bah je pense qu'un garage de la marque est aggrée non... ??

Bonne soiree coupaing et courage ta titine aura une aile toute neuve ;)

 

Une aile ET un parechoc !

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap068TA
Ok je vous tiens au jus vounenfètpa !! :ddr:

Bah je pense qu'un garage de la marque est aggrée non... ??

Bonne soiree coupaing et courage ta titine aura une aile toute neuve ;)

 

Une aile ET un parechoc !

 

:coucou:

 

Pas toujours ! Il sont quasiment toujours agréé, mais pas par toutes les assurances, donc pas forcément par la tienne. Autour de chez moi il y a 3 Peugeot, et 3 Citroën, et seulement deux de chaque sont agréé par mon assurance (MACIF)

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri078tC

:/ Bon elle auras une aile tout neuve aprés :oui:

 

Fait nous de belle photos aprés les réparations :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Désolé coupaing :jap:

 

Pour ce qui est de repeindre tout le pare-choc, dont le bas, faut voir comment s'est fait :bah:

 

Tu peux repeindre le bas, mais en laissant la grille de face noir ( un peu style S3 ) ;)

 

@ plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...