Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

Renault Grand Scénic SPORT DYNAMIQUE 130 FAP


Invité §the285dV

Messages recommandés

Invité §the285dV

super photo retouchée tu m'as convaincu, en effet il a plus de gueule, je le trouve vraiment très beau comme tu l'as modifié.

 

Je vais y penser, merci. :)

 

Voici une nouvelle photo

 

http://img210.imageshack.us/img210/6138/imgp4430e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 719
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §veN522To

ah c'te becquet :love: si je garde mon scenic un jour il sera mien en plus tu as pris le bon parce que y'en a un autre que j'aime beaucoup moins kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

par contre je crois tu vas te faire un peu fonsd.gif.d83ce83bf2e6b367f92b96ccd41bb106.gif pour la custode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

oui cest clair que je risque de me faire ch.. comme tu dis.

 

quelqu'un sait quelles sont les conséquences d'un cardan abîmé, j'ai toujours ce claquement sous la pédale d'accélération quand je sors d'un virage... faut que j'aille chez un garage Renault compétent... mais franchement j'ose même plus y aller tellement t'es pris pour un ***

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

change de concession si tu peux

le bruit que tu décris ca serait pas les rotules de direction plutôt problème connu sur ce millésime kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

 

nouvelle photo:

 

 

http://img713.imageshack.us/img713/9153/imgp4426.jpg

 

 

Sinon toujours mon probleme de claquements sous le vehicule et dans la pedale d'accelerateur, rdv chez renault le 02 septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

 

 

kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif j'y avais meme poster des commentaires sur son blog

 

par contre pour en revenir a la page précédentes je t'avais montré une calandre pour scenic II

 

dont tu n'aimais pas trop d'ailleurs mais concernant la plaque sur le pc arrière tu m'as pas donné tes impressions :non::??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

salut venar,

 

Effectivement j'ai omis de te donner mon avis sur ce point, en fait si tu pouvais mettre une photo un peu plus large je me rendrais un peu mieux compte du truc. Ca a l'air plutôt pas mal, mais je voudrais avoir une vue d'ensemble si ça t'es possible, merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zou081Vq

beau GS rien a dire ...

ah si pas fan de la double sortie remus sur un monospace mais bon ce n est que mon avis perso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

salut venar,

 

Effectivement j'ai omis de te donner mon avis sur ce point, en fait si tu pouvais mettre une photo un peu plus large je me rendrais un peu mieux compte du truc. Ca a l'air plutôt pas mal, mais je voudrais avoir une vue d'ensemble si ça t'es possible, merci.

 

 

 

oups j'avais pas vu

 

désolé j'ai pas trouvé axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

pour mon claquement changement support moteur droit, plus de probleme. remise effectuee car pb connu sur les scenics.

 

ont constaté un léger jeu dans bielettes direction ( elles ont été changées à 15 000 km sous garantie). Y'a vraiment un souci avec ces bielettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

pour mon claquement changement support moteur droit, plus de probleme. remise effectuee car pb connu sur les scenics.

 

ont constaté un léger jeu dans bielettes direction ( elles ont été changées à 15 000 km sous garantie). Y'a vraiment un souci avec ces bielettes !

 

Toute les coaxiales Renault depuis la sortie de la Laguna II sont de vrai merde ambulante alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

Font chier les mecs qui savent pas conduire..... allez on retourne au garage pour pas changer ?

 

 

http://img816.imageshack.us/img816/6411/imgp5293.jpg

 

http://img163.imageshack.us/img163/1008/imgp5281.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

un *#!? qui m'a grillé la priorité... Véhicule chez Renault en attente de connaître son sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

Apparemment moins grave que prévu, amortisseurs changés + jante à voir avec expert. Je croise les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment moins grave que prévu, amortisseurs changés + jante à voir avec expert. Je croise les doigts

 

pour la jantes, si c'est juste une peinture, verifie bien le resultat, car moi moins d'un an après la peinture s'ecaillait :eek:

donc repeinte une seconde fois ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

mecanico45.gif.7dcbca496e3b93cd96f59d4e5c54a29b.gif joyeuses fêtes quand meme a toi The blues et aux zautres zaussi kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

c'est vrai que le prix est impressionnant elle a pourtant l'air de ne pas avoir trop morflé mais la carrosserie ca chiffre très vite

 

comme le malheur des uns fait le bonheur de autres je me demandais si tu pouvais pas me récupérer l'enjoliveur centrale de la jantes hs

car je pense qu'ils vont pas le remettre meme si il est nickel

 

on a essayé de me braquer mes jantes la semaine passé et ils sont partis avec le cache je l'ai commandé et payé chez renault mais il m'ont dit dit qu'il n'y a aucun délai de livraison ca peut prendre 2 jours comme 6 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

ok je vais le demander. Je te tiens au courant.

 

Je récupère la caisse lundi.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veN522To

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif beaucoup mais laisse tomber je l'ai reçu :jap:

regarde sur mon topic tu comprendras pourquoi

si non tu te souviens la calandre "type rs" pour scenic II j'ai trouvé un cobaye qui l'a installé

surveilles le topic officiel ou mon topic je posterais

des fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gifdemain enfin toute a l'heure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

salut à tous,

 

bon finalement, c'est réparé et ça roule, no problem. J'en ai profité pour faire repeindre les autres jantes qui avaient des petits pets.

 

Je posterai un tite photo

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

voici la photo

 

http://img225.imageshack.us/img225/1256/imgp5563.jpg

 

 

:):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

Mon SCENIC II 130 DCI de 2006 :love:

 

http://img845.imageshack.us/img845/6540/img1296b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the285dV

 

Bonjour

 

Bientôt la visite des 75 000 km enfin 70 000 km la dernière vidage a été faite à 55 000 km.

 

Ma voiture va faire ses cinq ans, il faut que je change les plaquettes ( disques ? ), le distrib, la pompe, les pneumatiques...... oula ca va chiffrer.

 

Par contre je veux peindre mes étriers de frein en ROUGE et mettre une grille de calandre argent devant . C'est une bonne idée selon vous ?????

 

Pour ceux qui n'ont plus de garantie vous faites vos vidanges chez Renault ? Sinon vous allez où ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...