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X-Trail

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jaco 2

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En fait ce que je proposais dépend de l'état des pneus...Si vraiment proche du témoin, ce qui n'est pas recommandé car les marques dites TWI réglementaires sont de l'avis des spécialistes trop peu profondes pouir assurer un serrvice normal....Sur les Dunlop ST20 de première monte, il y a d'ailleurs d'autres marques moins profondes qui déterminent l'utilisation en sécurité du pneu..et c'est d'ailleurs heureux car on a souvent glosé sur la dégradation de leur qualité avec le temps...

 

A+

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M'étant à nouveaux intéressé à l'X-Trail (mes parents ont eu un 1 phase 1 puis phase 2, tous en BVA et finition haute, le deuxième était un Colombia), j'ai remarqué le choix délirant de Nissan pour la monte pneumatique des modèles 2010 et +!

Pour moi le X-Trail se doit d'être monté en pneus mixte/route comme le Michelin Latitude Tour HP. Or là, rien! Ou presque. Je n'ai trouvé que le Nokian HT SUV en 18" ou le Geolander mais un peu trop TT à mon gout.

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M'étant à nouveaux intéressé à l'X-Trail (mes parents ont eu un 1 phase 1 puis phase 2, tous en BVA et finition haute, le deuxième était un Colombia), j'ai remarqué le choix délirant de Nissan pour la monte pneumatique des modèles 2010 et +!

Pour moi le X-Trail se doit d'être monté en pneus mixte/route comme le Michelin Latitude Tour HP. Or là, rien! Ou presque. Je n'ai trouvé que le Nokian HT SUV en 18" ou le Geolander

 

mais un peu trop TT à mon gout.

C'étaient des essences donc en bva

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Essence oui :o

Les plus puissant les plus équipés… les plus mieux!

C'était quand on pouvait encore avoir des 4x4 qui pollus, qui roule a l'essence et qui coûte chère en voiture de fonction.

Maintenant c'est Peugeot 3008 Féline (déjà ça) mais en e-HDi 112ch car diesel obligatoire, car pas plus de 120g de CO2! On voulait un THP à la base…

 

Il y a toujours l'Aygo pour apprécier les essences atmo (3 cylindres).

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Chez Allopneu; il y a un choix qui commence à être important en 225/55 18 avec le nouveau Scorpion verde ou le Diamaris qui sont dans la fourchette haute des prix...

Hankook est aussi à suivre depuis son accord technique et financier avec Michelin...

Paradoxalement, c'est la version 17" en 225/60 17 qui offre le moins de possibilités....

 

A propops, pour ceux interessés par mes Maxxis 4S, ils sont de nouveau en vente en 215/60 17 chez Pneu NET...

Le bilan aux 35000KM reste excellent avec une usure tout à fait normale

Seul point négatif, une petite tendance à ulluler sur route trés lisse vers 90Kmh....C'est du aux structures en V...

..Je pense que le train fera facilement les 60000km en respectant les indications mini d'usure pour la neige(3mm)...

Je crois qu'à ce jour, c'est le seul pneu SUV avec une vrai gomme 4 saisons.

Il existe des Nokian mais qui sont pas officièllement 4S...

 

A+

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Effectivement, avec un indice UTQG de 220, assez étonnant pour du SUV, le Diamaris doit pas durer longtemps..Gomme tendre classique pour les plates.

Curieux car les sculptures donnent à penser à un pneu plus mixte...

Regarde du coté des Hankook qui est la marque qui monte...

j'ai vu aussi que le site 123pneu donnait les nouveaux indices réglementaires pour nombre de pneus...tenue sous la pluie, etc...

A+

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Michelin a pris des participations dans Hankook plus accord technique. Certains Michelins sont fabriqués chez Hankook et ils distribuent la marque en France. Je pense que tout ça est en relation avec la campagne de pub TV qui démarre en France pour Hankook...

Mis à part le positionnement technique du pneu envisagé pas forcément adapté à ton programme, j'achéterais du Hankook sans trop d'arrière pensées.

J'ai vu aussi que pour des plates, un Hankook 4S était arrivé en tête des tests allemands..

 

Mais bien sur, Nokian est une marque de confiance...

 

A+

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Enfin, je pense que l'on ne va pas racheter d'X-Trail même si la solution a été envisagé…

 

A+

 

 

Si tu choisis un autre véhicule en fonction des jantes, tu vas pas être déçu....

Tous les nouveaux SUV proposent des montent zarbi avec une offre plus que réduite quant au choix...et je parle même pas du cas des RAV4 avec leurs pneus run flat qui coutent en plus une fortune à changer....

 

Dans certains cas, il peut être intéressant de changer les jantes si c'est possible..

Sur les X-trail VDI et DCI T30, c'est la cas avec 3 tailles de jantes homologuées 15/16 et 17"..

Au départ, mes 215/60 17 présentaient une offre plus que limitée, ça s'est amélioré avec le temps mais quand même pas si grande que si j'avais des jantes de 16" et son offre quasi illimitée de modèles pour tous les programmes d'utilisation....

ET avec des prix moyens bien plus raisonnables vu que c'est pas une fab marginale et beaucoup de concurrence...

A+

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Si tu choisis un autre véhicule en fonction des jantes, tu vas pas être déçu....

Tous les nouveaux SUV proposent des montent zarbi avec une offre plus que réduite quant au choix...et je parle même pas du cas des RAV4 avec leurs pneus run flat qui coutent en plus une fortune à changer....

 

Dans certains cas, il peut être intéressant de changer les jantes si c'est possible..

Sur les X-trail VDI et DCI T30, c'est la cas avec 3 tailles de jantes homologuées 15/16 et 17"..

Au départ, mes 215/60 17 présentaient une offre plus que limitée, ça s'est amélioré avec le temps mais quand même pas si grande que si j'avais des jantes de 16" et son offre quasi illimitée de modèles pour tous les programmes d'utilisation....

ET avec des prix moyens bien plus raisonnables vu que c'est pas une fab marginale et beaucoup de concurrence...

A+

Véhicule déjà choisi, et c'est pas un 4x4.

 

On cherchait une voiture de fonction, et le X-Trail avait fait partis de nos choix... avant de connaitre les contraintes...

Notre véhicule est un 3008 Féline 1,6L e-HDi 112ch BMP6 avec Grip Control (en Michelin Latitude Tour HP), système HiFi, siège électrique, peinture métallisée. On a plus besoin d'un 4x4 même si on aurait préféré...

Mais bon, voici les contraintes:

budget=33000€ (entreprise)

moteur: diesel (entreprise)

CO2<120 g/km (entreprise)

BVA ou BVR obligatoire (nous)

au moins 5 places/portes (nous et entreprise)

environ 500L de coffre (nous)

4,35m de long (nous, le nouveau X-Trail s'est avéré un peu long)

Equipements désirés: Cuir, siège électrique, GPS, climatisation, phares bi-xénon, pneus toutes-saisons (pas de possibilité de mettre des pneus hiver car pas inclus dans le contrat pfff.gif.ed6d69c7a6f40156212d2769d5cff634.gif )

 

Bref, je postait ça pour aider les propriétaire de X-Trail en 18" par pour moi ;)

Les pneus ROF on peut les virer, et un même Porsche Cayenne présente une offre très complète en pneus (homologués Porsche pour la plupart en plus)!

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Invité §Chu752vn

Bonjour à tous !

 

Je déterre un peu le post que je n'ai pas lu en entier.

 

J'achète un XT de nov 2007 (le 2L 150ch LE) et je dois faire changer le train arrière.

Les références sont 215 60R 17 et les pneus actuels sont des Michelin X Green.

 

J'ai cherché, partout, même sur le site Michelin et je n'ai pas trouvé ces pneus. Je n'ai pas le véhicule sous les yeux mais peut être que ce nom n'est pas le nom du "modèle" ?

 

Est ce que cette version vous dit quelque chose ? Je voudrais reprendre les mêmes puisque c'est grandement conseillé mais si je ne sais pas ce que je dois acheter... ça complique !

 

Merci pour vos réponses en tous cas !

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Bonjour à tous !

 

Je déterre un peu le post que je n'ai pas lu en entier.

 

J'achète un XT de nov 2007 (le 2L 150ch LE) et je dois faire changer le train arrière.

Les références sont 215 60R 17 et les pneus actuels sont des Michelin X Green.

 

J'ai cherché, partout, même sur le site Michelin et je n'ai pas trouvé ces pneus. Je n'ai pas le véhicule sous les yeux mais peut être que ce nom n'est pas le nom du "modèle" ?

 

Est ce que cette version vous dit quelque chose ? Je voudrais reprendre les mêmes puisque c'est grandement conseillé mais si je ne sais pas ce que je dois acheter... ça complique !

 

Merci pour vos réponses en tous cas !

Bonjour,

 

Michelin Green x est un label chez Michelin, recherches une autre référence sur tes pneus. Il s'agit peut être du Energy Saver All-Season

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215 ou 225???

 

Je croyais que sur les XT II, c'était du 225......Regarde le sticker dans la feuillure de porte AV conducteur pour la taille exacte....

C'est obligatoire pour que le CT puisse vérifier...Mais ils vérifient pas toujours ce point sur des véhicules récents...

Ou le manuel si décollé...

Ce pneu ne semble pas être la monte classique de ce type de véhicule..Mais pour le X-Trail précédent...Et ça sonne plutôt pneus de plates....non???

Vendeur qui a monté n'importe quoi à pas cher????

Je dis ça à tout hazard car on a vu des montes parfois zarbi....

Il est de toute façon préférable de monter des pneus étudiés pour les SUV/4X4 et pas des pneus pour voitures classiques qui sont souvent moins chers...

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Invité §Chu752vn

Merci pour vos réponses !

 

Trifon c'est bien 215 (j'avais pris en photo la ref justement) tu me fais un peu peur quand même surtout qu'apparemment le monsieur a payé plus cher ces pneus là. Des "pneus de plates" ça veut dire des pneus de berlines ?

 

D'ak Rx ben je vérifie dès que j'ai le véhicule sous la main alors... l'est pas très doué le monsieur parce que je l'ai appelé exprès et c'est le seul nom qu'il m'a donné --'

 

Le monsieur qui a fait le CT n'a pas vérifié la monte des pneus il a seulement vérifié l'état général des pneumatiques. Je n'ai pas le véhicule sous les yeux donc je peux pas vérifier pour le moment.

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Invité §Chu752vn

merci Rx j'étais justement en train de farfouiller sur ce site qui est en lien un peu plus haut dans le post.

 

de toute façon, tant que je ne sais pas ce qui est monté à l'avant je ne peux rien commander mais après plusieurs recherches sur internet je vois que dans les dimensions actuelles, seul existe le Latitude Tour, ou Latitude Tour HP donc pas bien le choix lol

 

le moins cher sur le premier lien c'est le vendeur Oxyo... vous connaissez ?

 

Quel intérêt de mettre des indice vitesses aussi élévés que V ou H ? Je ne suis pas prête de taper ma pointe à 230 km/h !!!

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Faut pas vérifier sur les pneus actuels mais ce qui est indiqué sur le sticker ou le manuel pour ton modèle..Si c'est du 225 requis pour 215 actuel, ça change les indications de vitese du compteur car la circonférence résultante n'est pas la même...

 

Si c'est vraiment du 215/60 17 comme pouir les miens, le choix est vaste et va dépendre des conditions d'utilisation..

Ce choix est plus important sur un 4X4 que sur une plate...

Pas prendre des pneus chinois à pas cher de marques obscures...c'est une question de sécurité surtout si la traction est au programme car plus de contraintes...

H ou V, ça n'a pas grande importance..je pense que le sticker indique H..V est supérieur et OK..

Nombreux sites de ventes Allopneu, Pneu Online, etc....choix SUV/4X4..

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J'ai retrouvé la fiche technique complète du véhicule:

 

http://www.nissan.fr/etc/medialib/nissaneu/_FR_fr/_Brochures/4x4/103948.Par.10007.File.pdf

 

Il y a 2 montes en fonction de la version....

 

ON est loin des 215/60 17...ça semble être du bricolage d'un gârs qui a préféré changer les jantes de 18" d'origine des versions LE pour des 17", jusque la no problem sauf qu'il n'a pas monté les bons pneus...donc pas conforme au véhicule...

Ou si la version LE du démarrage du véhicule était en 17", il a mis des pneus plus standards

Il faudrait sur des jantes de 17" monter des 225/60 17 pour être dans les clous des specs du véhicule...

Comme j'ai indiqué, la différence est faible mais ça a une incidence sur les indications du compteur et un CT tatillon les refusera...

Et en cas d'accident, un expert poura dire que le véhicule n'était pas conforme avec perte d'assurance possible...la tenue de route/freinage sont forcément légèrement réduits.

Je noirci le trait à dessein pour des cas extrèmes...

Aussi, la tenue de route du véhicule sera légèrement inférieure..quoique à la marge..

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Invité §Chu752vn

Alors là je reste coi...

 

Comment savoir ce qu'il y avait à l'origine alors ? 17 ? 18 ? 16 même peut être lol

 

Je ne vois pas comment c'est possible que le mec (qui n'y connait pas grand chose à mon avis puisque tous ses entretiens sont fait chez Nissan chez qui il a acheté le véhicule à l'origine) ai de son prof chef, décidé de changer jusqu'aux jantes d'origines...

 

Donc en gros c'est plus 2 mais 4 pneus que je vais devoir monter quoi... punaise mais quelle sera la prochaine surprise ?

 

Et le CT qui n'a rien dit, rien vu même... ralala tellement d'incompétents dans ce bas monde... faudrait être un spécialiste de chaque chose pour être en paix --'

 

Je ne comptais pas prendre des trucs au rabais car je sais que ça s'use vite et que finalement tu fais pas d'économie.

Là ça m'embête pas de remettre du Michelin mais c'est juste qu'il faut que je mette les bons pneus quoi..

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Invité §pie728bV

La monte d'origine du XT2(T31) première version à partir de 2007 c'est bien du 215/60 R17 96H

Donc tes dimensions de pneus et de jantes sont tout à fait conformes!jap.gif.b1c9c29fb0eb26b770562362a33bce42.gif

Triffon confond avec la version plus récente qui elle chausse du 225 avec des jantes de 18ange.gif.beee4898997d13ec574d4aaea16039e8.gif

Donc pas d'inquiétude,c'est juste les pneus qu'il faut changer ;)

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Invité §Chu752vn

pierre mon sauveur ^_^

lol merci d'avoir ciblé pour moi la subtilité !

 

bon je vais quand même bien bien bien vérifier tout ça avant de glisser le chèque de banque dans la poche du monsieur hein !! lol

 

merci en tous k pour vos réponses vous êtes top !

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La monte d'origine du XT2(T31) première version à partir de 2007 c'est bien du 215/60 R17 96H

Donc tes dimensions de pneus et de jantes sont tout à fait conformes!jap.gif.e9dc35676a5ddcc68e7dcd3f3fce1b27.gif

Triffon confond avec la version plus récente qui elle chausse du 225 avec des jantes de 18ange.gif.6bc8f3c3fafc97ec1f48d646e100e3f5.gif

Donc pas d'inquiétude,c'est juste les pneus qu'il faut changer ;)

 

 

 

Tu as parfaitement raison, c'est pourquoi la seule chose à faire est, comme j'ai indiqué au départ, de regarder le sticker(autocollant) qui est une info obligatoire et qui donne les tailles de pneus possibles..C'est sur la feuillure en ouvrant la portière conducteur...

Tout y est clairement indiqué

C'est la seule info vallable si il y a suspiscion de modif de pneus montés...ce qui est déjà arrivé sur des X-Trail achetés d'occase.

C'est ausi pour ça que j'ai mis des réserves sur la doc envoyée...Je n'en ai pas retrouvé de plus ancienne...

 

Et ça change pas le problème de trouver une monte identique qui peut être trés cher et pas appropriée..

Il est effectivement vivement conseillé d'utiliser la rour de secours histoire que les gommes soient pas trop vielles..

Mais dans ce cas, comme c'est du Dunlop de mémoire, ça sera pas la monte actuelle et on se retrouve avec des montes aV/AR différentes..

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Invité §Chu752vn

Je vérifierai bien oui en effet car le doute subsiste !

 

Au CT c ce que m'a conseillé le gars, de prendre la roue de secours mais effectivement si c pas le même modèle que le train avant et y'a de fortes chances bah ce sera pour le prochain train.

 

Trifon tu penses que ces pneus Michelin ne sont pas adaptés ? même si la monte est bonne ?

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Faudrait déjà voir quel est exactement le modèle de pneu Michelin...

 

Essaye avec de l'eau de faire apparaître l'intégralité des inscriptions..sur un flanc qui n'aurait pas trop frotté sur les trottoirs..gauche???

C'est forcément marqué.

Je sais qu'il y a eu certains Michelins américains en seconde monte...Ils sont trés chers(environ 200€) et rares en France..Pas de doc sur le site Michelin France..Ils ne présentent aucun interet...

Dans ce cas, ça pourraît être moins cher de changer les 4..

Si on cherche un pneu pas trop cher, durable et adapté au X-Trail avec un peu de tout chemin, le Pirelli Scorpion STR est une valeur sure..500€ les 4 sur le NET...Les Michelins en général sont nettement plus chers dans cette taille..

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Invité §Chu752vn

Bonjour !

 

Que pensez vous de ces pneus ? Les avez vous déjà utilisé ?

 

- Scorpion Verde All Season (132€)

(Dimension215/60 R17

Indice de charge96

Indice de vitesseV)

 

Actuellement j'ai les Latitude Tour HP de Michelin. (155€ le pneu).

 

J'hésite à repartir sur ce modèle bien qu'apparemment il tienne vraiment la route (dans tous les sens du terme !)

 

Merci pour vos réponses !

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Si tu as 2 Michelins pas usés et d'un excellent modèle recommandé, achète seulement les 2 mêmes..

Si tu changes de modèle, faut changer les 4....

Donc pas une bonne manip...

ReEgarde la profondeur de sculptures des Michelins pas usés..A l'AR, ils s'useront peu et les AV neufs vont s'user plus vites et tout ça va s'équilibrer..

A partir d'une certaine usure des AV, il sera temps de permutter pour poursuivre cet équilibre d'usure...

Les Latitudes Tour sont d'excellents pneus récents...Je pense que coté prix, Michelin a fait un effort car ils étaient nettement plus chers auparavent.

Nota: les Pirellis verde sont nouveaux...une version de l'ancien Sorpion STR bien connu des X-Traileurs...

Le terme all seasons est trompeur, ce sont pas des pneus 4S(4 saisons) avec des gommes sépcifiques été/hiver; mais des gommes été avec des sculptures qui peuvent passer dans la neige. Ils n'ont pas le signe spécifique du triangle avec flocons qui indique un pneu hiver...ce que j'ai sur mes pneus.

Les seuls que je connaisse spécifiques 4X4 sont mes MAXXIS.

Il existe pas mal de modèles 4S mais uniquement pour les plates..Peugeot en monte sur ses derniers SUV avec contrôle de patinage avant....

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Invité §Chu752vn

Merci Trifon pour ta réponse.

En fait ce qu'il se passe c'est que mes 2 pneus arrières Michelin Latitude sont tout usés donc à changer, mais les pneus de devant ne sont pas des Michelin !!!

 

Je viens de m'en rendre compte, je n'avais pas vu ça quand j'ai fait le CT.

Du coup ces pneus sont pas mal (niveau usure par contre ça doit être des seconde gamme car je ne connais pas le nom de cette marque et je ne l'ai pas retenue) devant alors je voudrais changer les pneus de derrière dans un 1er temps,(en mettant du Michelin je pense mais je vais étudier un peu plus ce post et tes remarques Trifon pour voir ce qui pourrait aller encore mieux), et dès que j'ai le budget (2/3 mois max) je ferai aussi changer devant même si les autres ne sont pas très usés pour mettre aussi du Michelin.

 

Comme ça, vu que l'XT n'est qu'un second véhicule, il ne roule pas trop avec 4 pneus différents, et en plus d'usure différente.

 

C'est le meilleur compromis que j'ai pu trouver. J'espère seulement que toutes ces années de route avec des pneus différents ne l'auront pas trop abîmé...

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C'est quoi devant?

 

 

+1,

si les AV sont trés différents des AR, ou pire bas de gamme, faut faire attention...

Il peut y avoir déséqyuilibre du véhicule en certaines conditions.

En 4X4, on trouve parfois des pneus dédiés à certains usages aux perfs nettement plus différentes que pour les plates...Il convient donc de savoir exactement ce qui est monté...

Même si montes différentes, il faut à minima que ce soit homogène...

Regarde aussi la roue de secours si elle est neuve..et quelle référence???

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Invité §bar637Ey

J'avais des michelin synchrone usés à 50% à l'arrière et des michelin latitude presque neuf à l'avant.

Un bruit (comme une résonance)se faisait entendre à partir de 90km/h .

Suite à ce qu'on constate sur les forums j'ai tout de suite pensé à un roulement (mon dci 2004 totalise 180000km et les roulements sont d'origine)

De passage à Narbonne j'ai déposé mon véhicule chez Nissan pour une révision intermédiaire en signalant le bruit de résonance.

Après essai du véhicule et vérifications diverses mes pneus ont été permutés et le bruit a disparu.

On m'a aussi signalé que mes roulements étaient en bon état.

J'ai été très bien reçu à la concession Nissan de Narbonne .J'ai demandé au chef d'atelier comment on purgeait l'eau d'un un filtre à gazoil d'un dci 2004 ,il est allé chercher en magasin un filtre complet et m'a montré que c'était le petit papillon situé en bas sur le tube qu 'on dévisse pour laisser échapper l'eau et non la gosse molette .

Sur le colombia c'est différent.

A+

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Invité §Chu752vn

Devant ce sont des bas de gamme à consonnance japonaise --'

 

C'était vraiment pas sérieux de la part de l'ancien proprio du véhicule.

 

Du coup il a fallu que je change en urgence mes pneus arrière et ce n'est pas moi qui m'en suis occupée.

J'ai donc des Bridgestone DUELER H/P Sport à l'arrière.

 

 

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