Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Class Car - Nemrod


Invité §tur374OC

Messages recommandés

Invité §RIC826Zc

Quand on creuse un peu voilà ce que l'on peut découvrir et ce pour mettre en garde ceux qui ne connaissent pas :

 

Droits d'entrée : 20000

Apport personnel : 20000

Redevance publicitaire : 1%

Investissement global : 50.000€

CA réalisable après 2 ans : 6.279.900€

 

et

 

Conditions d'accès au réseau

 

 

* Droits d'entrée :

70 000 €

* Apport personnel :

0

* Redevance fonctionnement :

4% par an

* Royalties :

N.C

* Redevance publicitaire :

N.C

* Investissement global :

N.C

* CA réalisable aprés 2 ans :

N.C

* Surface moyenne :

N.C

 

Ceci sur 2 sites différents de franchise !!

 

C'est quoi le bon tarif ???????

 

C'est vraiment du n'importe quoi, alors PRUDENCE et évitez de vous faire avoir !

 

 

La différence est simple :

ou tu es vendeur vn

ou tu es vendeur vo

ou tu es loueur

dans ces cas l'appartenance à cette franchise se fait sous différents critères et le coût n'est donc pas le même ; d'où l'explication à ce qui pourrait être tendencieux ou mal interprété mais qui, apparemment, n'en est rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur374OC

 

La différence est simple :

ou tu es vendeur vn

ou tu es vendeur vo

ou tu es loueur

dans ces cas l'appartenance à cette franchise se fait sous différents critères et le coût n'est donc pas le même ; d'où l'explication à ce qui pourrait être tendencieux ou mal interprété mais qui, apparemment, n'en est rien..

 

 

 

Merci pour ta réponse, donc soit on vend rien que du vn ou rien que du vo, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, commande le 15 janvier, delai 1 mois.... j'avais fais une recheche 'nemrod' sur le net avant mais a l'époque j'avais rien trouvé.....

bon ben stress quoi....

si ceux qui attendait un véhicule peuvent tenir au courant(surout s'ils l'ont eu!!!) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

Nemrod est comme tout vendeur. Il recherche un maximum de visuel pour vendre. Donc ebay est un très bon moyen comme autoscoot24.

Ta civic est neuve ou okaze?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon, j'ai reflechi a cette 'histoire' apres tout il n'y a qu'un membre qui dit etre au tribunal avec eu, il y a eu chingy31 qui était en attente et que l'on ne voit plus(il a tres certainement eu son vehicule et du coup ne passe plus sur le forum...)

C'est aussi ca internet : on communique pour raler, mais jamais pour dire qu'on est content

Donc bon je vais pas me prendre la tete, la société est pas tres loin de chez moi, le commercial avait l'air honnete (meme apres avoir encaissé mon cheque) et au pire on fera jouer les relations de bo-papa (ex-capitaine de gendarmerie), mais bon franchement je vais pas juger une société qui existe depuis des mois sur un client decu

aller je vous tiens au courant.... a moins que j'oubli le topic au volant de mon bolide :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

Il est vrai que l'on parle souvent de quelque chose en négatif et très rarement en positif.

Faut voir avec le temps si tu reçois ta voiture dans les délais.

Tiens nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben a la date du 11, un mois est passé, j'ai eu.... une excuse qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle vaut pas le vehicule prévu a cette date...

en bonus Nemrod offre un mois de délai supplémentaire :D

je vous tiens au courant pour savoir ce que l'on a apres le double du délai annoncé... enfin si ma patience deja serieusement entammée tient jusqu'a là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den376aA

Bonjour a tous , je souhaite prendre une franchise nemrod , franchement pas rassurant tout cela mais avec tout cela qui est capable de prouver ce qu'il avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pek758WP

bonjour je souhaite aussi ouvrir une franchise nemrod, j'ai recu à ce jour une description de leur franchise mais il n'y a pas grand chose sur le net à leur sujet, aucune évaluation sur ebay!

Auriez vous plus d'informations et ceux qui ont commandés leur véhicules, l'on ils finalement recu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 108La

bon ben a la date du 11, un mois est passé, j'ai eu.... une excuse qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle vaut pas le vehicule prévu a cette date...

en bonus Nemrod offre un mois de délai supplémentaire :D

je vous tiens au courant pour savoir ce que l'on a apres le double du délai annoncé... enfin si ma patience deja serieusement entammée tient jusqu'a là....

 

 

 

Bonjour,

 

Fais vite jouer les relations de bo papa !!!!

ca ira beaucoup plus vite ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben a la date du 11, un mois est passé, j'ai eu.... une excuse qui vaut ce qu'elle vaut, mais elle vaut pas le vehicule prévu a cette date...

en bonus Nemrod offre un mois de délai supplémentaire :D

je vous tiens au courant pour savoir ce que l'on a apres le double du délai annoncé... enfin si ma patience deja sérieusement entammée tient jusqu'a là....

 

la semaine derniere le Directeur Exoprt (lui meme!!!) qui est le bras droit du PDG (qu'est ce que j'étais flatté qu'il m'appelle :love: ) me faisait savoir qu'il était desolé du retard, qu'il trouvait inadmissible que le commercial ne m'ai pas tenu au courant régulièrement.... et que dès lundi matin un courrier recommandé partait notifiant le retard et la date butoir du 15 mars, date a laquelle Nemrod s'engageait a me livrer le véhicule ou me rendrait mon cheque!!!

 

Que dire.... nous sommes vendredi soir, pas de coup de fil, pas de recommandé, pas de voiture.... des excuses, de nouveaux engagements non tenus, bref rien qui donne envi, et ça sent sévèrement le bateau.

 

A ceux qui veulent prendre une franchise de manière honnête, avant de leur filer 20 000, lâcher leur déjà 2000 en acompte sur un véhicule (vu leur tarif vous pourrez meme le revendre en effectuant une plus value), et vous verrez bien s'ils sont honnêtes.

 

Je passerai vous tenir au courant de mes aventures avec Nemrod, quoi qu'il arrive, et je ferai mes des excuses pour avoir douté si tel est le cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm265aF

Bonjour.

Quelqu'un a t'il du nouveau sur Nemrod ?

J'hésite à leur passer une commande après avoir lu ce forum. Mais leurs tarifs imbatables me font regretter de passer à côté d'une bonne affaire. Vendredi dernier, le commercial m'a annoncé qu'il commandait 17 Grand Picasso Exclusive HDI 2.0 BMP6 mardi matin (demain) et que les commandes devaient leur parvenir avant. Impossible de trouver mieux sur le marché. Est-ce une arnaque ou une offre réelle ? Si c'est du sérieux, je suis prêt à attendre le mois et demi réclamé pour la livraison.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux rire? passe leur un coup de fils... oh surprise Nemrod demanage!!

bizarre ils m'ont pas prevenu....

remarque ils annoncent l'adresse du nouveau site.... bizarre c'est un batiment vide depuis des lustres qui est pas pres de resservir :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm265aF

tu veux rire? passe leur un coup de fils... oh surprise Nemrod demanage!!

bizarre ils m'ont pas prevenu....

remarque ils annoncent l'adresse du nouveau site.... bizarre c'est un batiment vide depuis des lustres qui est pas pres de resservir :pfff:

 

 

Je ne connais pas le bâtiment et j'avais justement envie d'aller y faire un tour ce soir. Vu ce que tu me dis, je crois que je vais changer de crèmerie. Je reviendrai peut être vers eux dans quelques mois si tout va bien de leur côté.

Merci pour l'info et bon courage parce que moi, à ta place, je flipperais un max :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

Effectivement ils déménagent et c'est pour agrandir leur bureau et avoir un gros emplacement pour stocker les véhicules (400).

FRMEDIA va faire un tour et tu verras l'activité qu'il y a en ce moment .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm265aF

Effectivement ils déménagent et c'est pour agrandir leur bureau et avoir un gros emplacement pour stocker les véhicules (400).

FRMEDIA va faire un tour et tu verras l'activité qu'il y a en ce moment .....

 

Je crois que je vais aller après le travail, ce soir. Je serais vexé de râter une super affaire, mais je serais aussi vexé de me faire rouler... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je serais le premier ravi qu'ils s'agrandissent, ou du moins soit toujours present!

car effectivement pour l'instant c'est l'angoisse.....

RICCICIR comment tu sais que ca bouge chez Nemrod alors que tu habites le Finistere? tu as l'air de BIEN les connaitre, pour savoir qu'ils font l'acquisition d'un site pour 400 vehicules, ou as tu eu l'info??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

Tout simplement parce que je vais devenir un franchisé de NEMROD.

D’autres franchisés et moi-même ont eu un doute. On est tous monté à paris pendant 5 jours et carte a été mise sur table. On a eu les explications et les preuves sur beaucoup de choses qui ont merdé depuis quelques temps car bien sur il y a eu des ratés, et personnellement je le reconnais( même si je n'y suis pour rien). Mais ce fut la faute à "pas de chance" (maintenant à vous de le croire mais je peux vous certifier que des merdes et des bâtons dans les roues, il y en a eu des tas et des tas car quand on marche sur les pieds des plus gros dans ce domaine il faut s'attendre au pire).

Ce que je peux donc vous certifier c'est que le boss et tous les collaborateurs qui l'entourent font le maximum pour éviter les problèmes. Mais la boîte est jeune, elle se monte, elle prend de l'ampleur très très vite, peut être trop vite, ce qui peut expliquer encore certains "bugs".

Ils grandissent, deviennent "puissant" et ont su se faire entourer et épauler par des très gros dans le domaine de l'automobile.

Walla en gros ce que je peux vous donner comme explication sur nemrod et très franchement en toute honnêteté.

Perso je serai installé sur Brest et je gèrerai toute la Bretagne . Puis d’ici 3 mois une agence pour les départements du 13 et du 84. Peut être que le fait de vous annoncer ça vous permettra de comprendre que si j’investis dans 6 départements (financièrement c’est énorme) ce n’est pas pour rien et qu’en amont il m’a fallut beaucoup de preuves quant à la pérennité de NEMROD…..

Et je rajouterai : que les plus gros du net se tiennent bien car ça va faire mal, très très mal.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je vais devenir un franchisé de NEMROD.

D’autres franchisés et moi-même ont eu un doute. On est tous monté à paris pendant 5 jours et carte a été mise sur table. On a eu les explications et les preuves sur beaucoup de choses qui ont merdé depuis quelques temps car bien sur il y a eu des ratés, et personnellement je le reconnais( même si je n'y suis pour rien). Mais ce fut la faute à "pas de chance" (maintenant à vous de le croire mais je peux vous certifier que des merdes et des bâtons dans les roues, il y en a eu des tas et des tas car quand on marche sur les pieds des plus gros dans ce domaine il faut s'attendre au pire).

Ce que je peux donc vous certifier c'est que le boss et tous les collaborateurs qui l'entourent font le maximum pour éviter les problèmes. Mais la boîte est jeune, elle se monte, elle prend de l'ampleur très très vite, peut être trop vite, ce qui peut expliquer encore certains "bugs".

Ils grandissent, deviennent "puissant" et ont su se faire entourer et épauler par des très gros dans le domaine de l'automobile.

Walla en gros ce que je peux vous donner comme explication sur nemrod et très franchement en toute honnêteté.

Perso je serai installé sur Brest et je gèrerai toute la Bretagne . Puis d’ici 3 mois une agence pour les départements du 13 et du 84. Peut être que le fait de vous annoncer ça vous permettra de comprendre que si j’investis dans 6 départements (financièrement c’est énorme) ce n’est pas pour rien et qu’en amont il m’a fallut beaucoup de preuves quant à la pérennité de NEMROD…..

Et je rajouterai : que les plus gros du net se tiennent bien car ça va faire mal, très très mal.

 

 

 

ok, bon ben si tu peux leur parler de ma Civic ;)

je concois tres bien tout cela, ceci dit envoyer un courrier a un client lorsque tu lui promet(ca fait 10jours), et surtout que tu dois lui envoyer ce courrier car tu as merdé c'est un minimum!

tant mieux pour eux s'il grossissent c'est tres bien, moi en attendant, je declenche une procédure de recours en référé avec sequestre sur leur compte a titre conséervatoire, et ce dès demain matin, apres je leur ai laissé plusieurs messages(telephone fixe/portable/mail) s'ils me contactent on pourra en discuter ;) sinon tanpis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

Je comprend tout à fait ce que tu peux stresser dans ton cas mais pour le moment la seule chose que je puisse te conseiller est de téléphoner et de trouver un arrangement à l'amiable avec eux. Je ne peux pas intervenir et je me suis interdit d'intervenir pour des cas qui ne relèverai pas de mes départements. Je suis certain que tu comprendras très bien pourquoi car à voir ta manière d'écrire et de raisonner t'es loin d'être tombé de la dernière pluie.

Donc j'espère que ton prob sera au plus vite résolu et de façon amiable.

Allez, man ... KeeP KooL :jap:

une de mes devise : y' a toujours une solution à tout ;)

 

J'ai oublié de te dire, qu'en recontactant la boîte, pense que pendant 10 jours ils ont vécu l'enfer entre le déménagement de leur agence et la réception de franchisés. Si cela peut expliquer le pourquoi du comment à ton courrier non reçu .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait ce que tu peux stresser dans ton cas mais pour le moment la seule chose que je puisse te conseiller est de téléphoner et de trouver un arrangement à l'amiable avec eux. Je ne peux pas intervenir et je me suis interdit d'intervenir pour des cas qui ne relèverai pas de mes départements. Je suis certain que tu comprendras très bien pourquoi car à voir ta manière d'écrire et de raisonner t'es loin d'être tombé de la dernière pluie.

Donc j'espère que ton prob sera au plus vite résolu et de façon amiable.

Allez, man ... KeeP KooL :jap:

une de mes devise : y' a toujours une solution à tout ;)

 

J'ai oublié de te dire, qu'en recontactant la boîte, pense que pendant 10 jours ils ont vécu l'enfer entre le déménagement de leur agence et la réception de franchisés. Si cela peut expliquer le pourquoi du comment à ton courrier non reçu .....

 

merci de ton soutien, mais ils ne rappellent pas suite aux messages, et tout a l'heure le commercial a decracher son portable lorsque je l'ai appelé.... masi a aussitot raccorché!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm265aF

Je comprend tout à fait ce que tu peux stresser dans ton cas mais pour le moment la seule chose que je puisse te conseiller est de téléphoner et de trouver un arrangement à l'amiable avec eux. Je ne peux pas intervenir et je me suis interdit d'intervenir pour des cas qui ne relèverai pas de mes départements. Je suis certain que tu comprendras très bien pourquoi car à voir ta manière d'écrire et de raisonner t'es loin d'être tombé de la dernière pluie.

Donc j'espère que ton prob sera au plus vite résolu et de façon amiable.

Allez, man ... KeeP KooL :jap:

une de mes devise : y' a toujours une solution à tout ;)

 

J'ai oublié de te dire, qu'en recontactant la boîte, pense que pendant 10 jours ils ont vécu l'enfer entre le déménagement de leur agence et la réception de franchisés. Si cela peut expliquer le pourquoi du comment à ton courrier non reçu .....

 

 

Bonjour.

Vu que tu es nouvellement franchisé chez eux, peux-tu me dire pourquoi il faut verser 2500 d'accompte pour commander un véhicule qui n'arrivera que dans 1.5 mois et qui, de toute façon, se vendra sans le moindre soucis une fois arrivé sur le parc ? Moi, ce qui me dérange le plus avec cette méthode, c'est de devoir faire un chèque pour une voiture que je n'ai même pas vu ! Pourquoi ne pas les faire venir sur le parc et contacter ensuite les personnes ayant effectué des réservations (la réservation peut se faire par le biais d'un bon de commande avec engagement sur l'honneur de prendre le véhicule s'il est conforme à la commande) ? Ainsi, les personnes seraient parfaitement rassurées, les volumes encore plus importants, et le risque inexistant pour vous puisque le véhicule se vendra toujours (je parle là de voitures telles que le Grand Picasso Exclusive actuellement proposé à 20500€).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

Franchement frmedia, tu crois que le gars va te réserver le véhicule juste parce que tu lui demandes? Il faut être réaliste. Quand tu commandes quelque chose, n'importe quoi dans n'importe quel domaine, tu es obligé de verser un acompte ce qui prouve ton interrêt envers cet objet et ta volonté réelle d'en faire l'acquisition.

Je ne connais, à ce jour, aucun pro qui te fera un bon de commande sans acompte. Si tu en connais un, fonce!! Car tu pourras l'entuber comme tu voudras et le gars ne te mettra pas au tribunal car perte de temps et d'argent.

Dans la vie quand on veut réserver quelque chose il faut prouver qu'on le veut réellement et le seul moyen est de verser un acompte. Il n'existe aucune autre solution (à ma connaissance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm265aF

Franchement frmedia, tu crois que le gars va te réservé le véhicule juste parce que tu lui demandes? Il faut être réaliste. Quand tu commandes quelque chose, n'importe quoi dans n'importe quel domaine, tu es obligé de verser un acompte ce qui prouve ton interrêt envers cet objet et ta volonté réelle d'en faire l'acquisition.

Je ne connais, à ce jour, aucun pro qui te fera un bon de commande sans acompte. Si tu en connais un, fonce!! Car tu pourras l'entuber comme tu voudras et le gars ne te mettra pas au tribunal car perte de temps et d'argent.

Dans la vie quand on veut réserver quelque chose il faut prouver qu'on le veut réellement et le seul moyen est de verser un acompte. Il n'existe aucune autre solution (à ma connaissance).

 

 

Et bien détrompe toi, ça existe. Ces personnes travaillent sur la confiance (ce n'est pas en région parisienne il est vrai) et n'ont pas d'ennuis particuliers parce qu'ils savent qu'ils vendront le véhicule sans soucis, que ce soit à l'acheteur initial ou a un autre. Et à la rigueur, je suis prêt à verser un accompte de 1000 €, ce qui est suffisant pour démontrer mon intérêt et permet aussi au vendeur de couvrir largement tous ses frais s'il doit vendre le véhicule à un autre (bénéfice net d'ailleurs dans ce cas). La somme demandée, à savoir 2500 € me paraît tout simplement excessive pour le client qui n'a aucune garantie de ne pas se entuber comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

tu parles d'un véhicule en stock physique ou qu'ils commandent après avoir signé un bon de commande avec toi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frm265aF

tu parles d'un véhicule en stock physique ou qu'ils commandent après avoir signé un bon de commande avec toi??

 

Et bien les deux mon capitaine. S'il s'agit d'un véhicule réservé par bon de commande et que l'acheteur le refuse pour non conformité ou retards trop importants (seules solutions permettant d'annuler un bon de commande quel que soit le montant de l'accompte), le véhicule devient disponible en stock physique puisqu'il est prêt à livrer. Je suis d'accord qu'on ne peut pas généraliser cela à tous les véhicules (la Civic par exemple ;) ) mais pour des Picasso et Grand Picasso, je ne vois où est le risque. Vu le prix pratiqué, il y aura toujours rapidement une personne intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RIC826Zc

Ben alors chapeaux si il n'y a pas d'acompte pour un véhicule qui n'est pas en stock physique.

Perso c'est trop dangereux car il faut bien penser que si il y a rétractation tu te retrouves avec de la trésorerie en moins et si cela t'arrive plusieurs fois dans le mois .... ben t'as plutôt intérêt à être costaud avec ton compte bancaire (et un banquier a vite fait de te ruiner).

Je te fais donc mon mea-culpa et profite pleinement de cet avantage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les deux mon capitaine. S'il s'agit d'un véhicule réservé par bon de commande et que l'acheteur le refuse pour non conformité ou retards trop importants (seules solutions permettant d'annuler un bon de commande quel que soit le montant de l'accompte), le véhicule devient disponible en stock physique puisqu'il est prêt à livrer. Je suis d'accord qu'on ne peut pas généraliser cela à tous les véhicules (la Civic par exemple ;) ) mais pour des Picasso et Grand Picasso, je ne vois où est le risque. Vu le prix pratiqué, il y aura toujours rapidement une personne intéressée.

 

 

et encore le prix auquel j'ai reservé ma Civic tu la revend sans forcer avec un benef de 1000 / 1500e!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...