Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Controlé avec 0,50 mg/aire


Invité §wik070dM

Messages recommandés

Invité §dol728CE

L'explication de cette histoire, pour moi, est que le policier a confondu des mg/L d'air expiré et les g/L de sang d'ou sa remarque "C'est limite".

 

HS : Pour les gens qui reprochent des lacunes orthographiques à certains, sachez qu'il existe des troubles de la lecture comme la dyslexie...

 

Respectons-nous, soyons tolérants, mes frères

 

 

impossible de confondre les mg/l d'air expiré avec les g/l dans le sang avec les éthylotests homologués et les éthylomètres. Pour le reste, (l'écriture) il écrit bourré comme il conduit, donc pas de tolérance, pas de cadeau. Autre point, l'éthylotest ne mesure pas encore la connerie, ce n'est pas la peine avec des clients comme celui la, aucune ambiguité l'affaire est dans le sac !

 

Dol 91

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ala237zd

Pas de commentaire sur le taux d'alcoolémie mais pour l'écriture, moi je plains wiki11 : cela doit sérieusement le handicaper (même quand il doit faire des efforts pour s'appliquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol728CE

 

A ce point-là, c'est pas de la dyslexie, c'est du foutage de gueule...

 

 

A ce point la c'est nous prendre pour des co... Je suis plutôt d'accord, il a pris un vieux coup dans le casque car même en maternelle sup. on ne fait pas de telles fautes de français et / ou d'orthographe. Le service militaire avait deux points forts, les illètrés étaient détectés et instruits jusqu'au certificat d'études, et même si c'était peu que cela leur permettai de s'exprimer et de sortir du gouffre, et la moitiée de jeunes passaient leurs permis A & B et autres.. gratuitement, donc il y avait proportionnellement moins de conducteurs sans permis. A ce sujet, j'ai entendu dire qu'avec un certificat d'études on est plus fort en français en math. en connaissances historiques, géographiques, culturelles générales que certains qui ont le BAC ! Mais que vaut le BAC ? J'ai vu des ingénieurs qui ne connaissent pas la France administrative, ni l'organisation des institutions de la république. C'est très fort ! et on se dit citoyen ! avec en plus le droit de vote ? ...

Je ne compte même pas ceux qui profitais intelligemment de l'occasion pour passer des brevêts techniques et / ou des spécialités pour trouver du travail en sortant. Tous n'ont pas perdu leur temps. A méditer car même à ce point, c'est soignable et cela lui rendra service. Ne jamais oublier que tollérance + tolérance = intolérance ! En mécanique on dit que ça branle dans le manche, en chimie ça pète à la geule et dans le domaine humain ça créé des intolérances, des excès et des extrèmes. Un petit effort et tout ira mieux et c'est tellement plus sympa de s'exprimer normalement pour dire des choses simples...

 

Bonne journée et bonne lecture.

 

Dol 91

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

A ce point la c'est nous prendre pour des co... Je suis plutôt d'accord, il a pris un vieux coup dans le casque car même en maternelle sup. on ne fait pas de telles fautes de français et / ou d'orthographe. Le service militaire avait deux points forts, les illètrés étaient détectés et instruits jusqu'au certificat d'études, et même si c'était peu que cela leur permettai de s'exprimer et de sortir du gouffre, et la moitiée de jeunes passaient leurs permis A & B et autres.. gratuitement, donc il y avait proportionnellement moins de conducteurs sans permis. A ce sujet, j'ai entendu dire qu'avec un certificat d'études on est plus fort en français en math. en connaissances historiques, géographiques, culturelles générales que certains qui ont le BAC ! Mais que vaut le BAC ? J'ai vu des ingénieurs qui ne connaissent pas la France administrative, ni l'organisation des institutions de la république. C'est très fort ! et on se dit citoyen ! avec en plus le droit de vote ? ...

Je ne compte même pas ceux qui profitais intelligemment de l'occasion pour passer des brevêts techniques et / ou des spécialités pour trouver du travail en sortant. Tous n'ont pas perdu leur temps. A méditer car même à ce point, c'est soignable et cela lui rendra service. Ne jamais oublier que tollérance + tolérance = intolérance ! En mécanique on dit que ça branle dans le manche, en chimie ça pète à la geule et dans le domaine humain ça créé des intolérances, des excès et des extrèmes. Un petit effort et tout ira mieux et c'est tellement plus sympa de s'exprimer normalement pour dire des choses simples...

 

Bonne journée et bonne lecture.

 

Dol 91

 

 

Remarque, Dol, il y a une autre catégorie de pénibles. Ceux qui essaient de faire des grandes phrases, qui mélangent tout et à la fin on ne comprend rien de leur message. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dol728CE

Faut dire qu'à force d'entendre des gens qui parlent avec des fautes d'orthographes ( :D ) ,font des phrases sans une once de grammaire et viennent te raconter une histoire digne d'amour d'amour gloire et beauté (c'est l'ex de la belle soeur de mon voisin qui a prit la garde du fils de mon concubin né de son union avec la soeur du facteur ,qui n'est autre que le cousin de cet ex sus-nommé et refuse de rendre l'enfant qui devait passer ses vacances chez la grand-mère de mon ex a moi, qui a eu une liaison avec untel, etc...etc... ), j'ai un certain entraînement. Quand on est policier, contrairement à ce que pense Popeye, il faut souvent être assez intelligent pour deux.

 

 

Bravo, je partage le point de vue, les contrevenants font toujours marcher la glande de l'excuse foireuse et n'ont pas inventé la poudre qui pète deux fois. Et je passe sur les Bojologues, les Témoins de Gévéor et tous ceux qui se font prendre connement sur la route du Rhum, là ça vaux souvent son pesant de conneries, aucun ne fait preuve d'originalité et pourtant à les entendre, ils on tous des actuces pour passer au travers. Mais qui donc atteri dans les goeles des archés du roi ? Je sais malheureusement par experience que ces tristes individus sont souvent à l'origine de tous les problèmes de société, alors no comment ...

 

Dol 91

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac614xX

Marrant le coup de la poudre qui pète deux fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...