Flavporsche 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Près de la frontière allemande on voit encore de belles autos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Et à chaque fois que tu demande en quoi roule un taxi, en Octavia toujours, ça me donne envie de vomir, que des moutons. Salut, Y a beaucoup d'Octavia II taxi mais pas autant que les 406, Mercedes classe E et Passat B5 Moi j'ai une O1, pas une O2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar068nw 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Salut, Y a beaucoup d'Octavia II taxi mais pas autant que les 406, Mercedes classe E et Passat B5 Moi j'ai une O1, pas une O2 C'est vrai il y a beaucoup de Passat, mais c'est la même chose qu'une octavia on fait pas la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 C'est vrai il y a beaucoup de Passat, mais c'est la même chose qu'une octavia on fait pas la différence. Oui enfin s'il te plait, compare ce qui est comparable ! Les Taxi, ils ont des prix sur les vehicules, c'est les constructeurs qui font les offres et eux aviserons ensuite en fonction des criteres, apres tout depend des société de taxi. Moi je te parle de monsieur tout le monde, les gens comme toi et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lek210xX 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Moi je pense que la france c'est pas un pays de passionné quand tu roule sur une autoroute allemande et tu vois plein de voiture de plus de 200ch avec toute les motorisations essence diesel avec différente cylindré ce que je veux dire c'est varier alors que en france c'est que des DCI et Hdi c'est uniforme Un exemple en france 4 renault espace sur 5 sont équipé du 2.2dci alors que en allemagne tu aura deux 2.2dci un 2.0turbo un 3.5v6 et un 1.9dci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Moi je pense que la france c'est pas un pays de passionné quand tu roule sur une autoroute allemande et tu vois plein de voiture de plus de 200ch avec toute les motorisations essence diesel avec différente cylindré ce que je veux dire c'est varier alors que en france c'est que des DCI et Hdi c'est uniforme Un exemple en france 4 renault espace sur 5 sont équipé du 2.2dci alors que en allemagne tu aura deux 2.2dci un 2.0turbo un 3.5v6 et un 1.9dci.. En France les bonbinettes essence sont vu d'un mauvais oeil Combien de fois j'ai pu entendre les meres lucette à TF1 dire" on nous dit que la vitesse tue, mais les constructeurs continuent de fabriquer des voitures qui roulent de toute les façons au dessus des vitesses autorisé !!!" Donc les lucettes et les Jean pierre faux cul qui accusent toujours les autres d'etre des chauffards(coutume Française) vont rouler en HDI et en DCI(on est en France donc on roule Français ) Faut ajouter à cela que le gouvernement reste persuadé que la seule cause des accidents mortel ou pas sont de toute façon du à la vitesse, brilliante analyse, pour ma part, je n'ai fait aucune étude particulière sur le sujet, moi je dirais que je ne respecte jamais les limitations de vitesses, je m'adapte aux différents parcours, sur autoroute je suis généralement largement au dessus des limitations, mais tout dépend du trafic, en ville il m'arrive très souvent d'etre en dessous des limitations etc ... En revanche ce qui n'est pas réprimandé et qui pour ma part présente dix fois plus de risque que la vitesse, ce sont les comportements "bizarre" et dangereux, comme les mecs qui déboitent sans jeter un oeil à son angle mort(pas plus tard que ce matin j'était à deux doigts du carton si je n'avais pas pilé, pourtant j'étais un poil en dessous des limitations) les cons qui squattent la voie de gauche alors qu'ils ne dépassent pas et qui jouent sur les nerfs de ceux qui on besoin de dépasser qui finalement dépassent à droite et qui sont donc en faute du coup, ceux qui roulent facile à 60km/h sur autoroute sur la voie du milieu Bref ... Ce que je veux dire c'est que tant qu'on continuera à montrer du doigt la vitesse comme étant responsable de tout les malheurs du monde, on n'a pas fini de voir des 307 HDI grise et des clio DCI mazouté, rien n'incite l'automobiliste Français à se tourner vers des modeles vitaminé et attraillant, c'est meme le contraire, ensuite les économistes vont crier que les auto Française ne se vendent pas, c'est sur avec 90% des véhicules vide de vie et complétement mazouté pour rouler cul cul les uns dérriere les autres à 2 à l'heure la gueule mazouté avec les lucettes et Jeano dans leur scénic qui se trainent depuis 200km, franchement je me tourne vers la conccurence ! qu'ils ne viennent pas pleurer la ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar068nw 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Il y a peut être un facteur économique, qui fait que les gens ne peuvent pas tous s'acheter des caisses de 200ch non? Les gens font ce qu'ils veulent, chacun sa passion, ils ont le droit d'en avoir rien à foutre des voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BPCO 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Il y a peut être un facteur économique, qui fait que les gens ne peuvent pas tous s'acheter des caisses de 200ch non? Les gens font ce qu'ils veulent, chacun sa passion, ils ont le droit d'en avoir rien à foutre des voiture. Es-tu sûr de ce que tu avances ? sources Et c'est quoi encore que cet ostracisme anti-boite à savon qui pue ? J'ajoute qu'il y a autant de mecs hétéros qui n'aiment pas les belles caisses (et aimeraient en conduire une chaque jour ) que d'hommes politiques altruistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Il y a peut être un facteur économique, qui fait que les gens ne peuvent pas tous s'acheter des caisses de 200ch non? Les gens font ce qu'ils veulent, chacun sa passion, ils ont le droit d'en avoir rien à foutre des voiture. Aneffet, peu etre que les Français en on rien à foutre des bagnoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Oli576QX 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Le parc auto français ? Monotone, terne, médiocre, dieselisé à outrance ... A l'image du dynamisme économique et des perspectives d'avenir du pays. Le remède ? Aller vivre et bosser 1 an ou 2 à Londres, Bruxelles, Genève, Stuttgart (Mes collègues parisiens c'était 206 et 406 coupé HDI...GRIS , mes collègues genevois -même boulot- c'est TT Roadster et Lotus Elise)... Seul problème on a pas forcément envie de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
slash 1 juin 2007 Signaler Partager 1 juin 2007 Es-tu sûr de ce que tu avances ? sources Et c'est quoi encore que cet ostracisme anti-boite à savon qui pue ? J'ajoute qu'il y a autant de mecs hétéros qui n'aiment pas les belles caisses (et aimeraient en conduire une chaque jour ) que d'hommes politiques altruistes Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat813Mx 15 juin 2007 Signaler Partager 15 juin 2007 Bonjour à tous, je tenais un rajouter un petit quelque chose : je revient sur la couleur des voitures en France (blanc, grise, noir) effectivement en regardant le parking de ma boite à l'instant je me rend compte que les 3/4 des voitures qui sont sur celui ci sont de ces couleurs !!!! Attention il s'agit essentiellement de voiture de fonctions donc mes collègues n'ont pas eu le choix de la couleur d'où peut être autant de voiture de ces couleurs là !!!!! Et oui je suis la seule à avoir une voiture rouge/bordeaux sur le parking LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil736mj 15 juin 2007 Signaler Partager 15 juin 2007 C'est pas compliqué à comprendre la monotonie du paysage automobile francais, moi même j'étais plutôt passionné et amateur de belle voitures, et pourtant ma prochaine sera surement un diesel peu puissant, sans ame, et surtout le moins cher possible. A celà pas mal de raisons: - Des tarifs d'assurance anormalement élevés pour les véhicules un peu puissant. - Autophobie relayée à grand coup de reportages médiatiques. - Essence injustement surtaxée par rapport au diesel. - Répression à outrance basée uniquement sur la vitesse. - Comportement du francais moyen (intolérant, égoiste, irrespectueux) avec son lot de dégradation sur les véhicules, coups de portière, choc en stationnement et on se barre, etc... Donc malheureusement, même si j'adore les belles voitures, relativement puissantes et essence de préférence, vu dans le pays dans lequel je vis je préfère garder mon argent pour autre chose et rouler dans une poubelle au mazout, c'est déprimant...comme bien d'autres choses en france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb325Mb 15 juin 2007 Signaler Partager 15 juin 2007 Tout de façon chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et de ses passions! Si on ne veut pas foutre tout son budget dans la bagnole, on en a le droit j'espère... Moi je roule en mégane DCI, et alors?! En mégane parce que je suis collaborateur de la marque et que je trouve que c'est un bon véhicule et diesel parce que je ne peux faire autrement pour l'instant, habitant à plus de 50 bornes de mon boulot. Est-ce pour autant que je ne suis pas un passionné d'automobile? Tout ça n'a rien à voir, car à côté de ça entre passion et raison il faut parfois faire des choix raisonnables et raisonnés. Mais ma passion reste intacte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ser246Re 15 juin 2007 Signaler Partager 15 juin 2007 Tout de façon chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et de ses passions! Si on ne veut pas foutre tout son budget dans la bagnole, on en a le droit j'espère... Moi je roule en mégane DCI, et alors?! En mégane parce que je suis collaborateur de la marque et que je trouve que c'est un bon véhicule et diesel parce que je ne peux faire autrement pour l'instant, habitant à plus de 50 bornes de mon boulot. Est-ce pour autant que je ne suis pas un passionné d'automobile? Tout ça n'a rien à voir, car à côté de ça entre passion et raison il faut parfois faire des choix raisonnables et raisonnés. Mais ma passion reste intacte... Très bon véhicule en effet. Je n'ai conduit que la version essence 1.6L il y a deux ans et j'aime bien. Mais de là dire qu'on a une tête de "passionné" d'automobile lorsqu'on roule avec... Pas vraiment! Mais c'est bien de ne pas faire attention à ce que pensent les autres: tu as bien raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.