Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Voitures électriques, hybrides, vertes et énergies alternatives

Nos anciennes et l'ethanol


Invité §tur683xX

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Et à chaque fois que tu demande en quoi roule un taxi, en Octavia toujours, ça me donne envie de vomir, que des moutons.

 

 

 

Salut,

 

 

Y a beaucoup d'Octavia II taxi mais pas autant que les 406, Mercedes classe E et Passat B5 ;)

 

 

Moi j'ai une O1, pas une O2 skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068nw
Salut,

 

 

Y a beaucoup d'Octavia II taxi mais pas autant que les 406, Mercedes classe E et Passat B5 ;)

 

 

Moi j'ai une O1, pas une O2 skodaboys.gif.c2222080d8b52fd5a2f0d83a9dae6e6c.gif

 

 

 

C'est vrai il y a beaucoup de Passat, mais c'est la même chose qu'une octavia on fait pas la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai il y a beaucoup de Passat, mais c'est la même chose qu'une octavia on fait pas la différence.

 

 

 

Oui enfin s'il te plait, compare ce qui est comparable ! :jap:

 

Les Taxi, ils ont des prix sur les vehicules, c'est les constructeurs qui font les offres et eux aviserons ensuite en fonction des criteres, apres tout depend des société de taxi.

 

Moi je te parle de monsieur tout le monde, les gens comme toi et moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek210xX

Moi je pense que la france c'est pas un pays de passionné quand tu roule sur une autoroute allemande et tu vois plein de voiture de plus de 200ch avec toute les motorisations essence diesel avec différente cylindré ce que je veux dire c'est varier alors que en france c'est que des DCI et Hdi c'est uniforme

Un exemple en france 4 renault espace sur 5 sont équipé du 2.2dci alors que en allemagne tu aura deux 2.2dci un 2.0turbo un 3.5v6 et un 1.9dci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que la france c'est pas un pays de passionné quand tu roule sur une autoroute allemande et tu vois plein de voiture de plus de 200ch avec toute les motorisations essence diesel avec différente cylindré ce que je veux dire c'est varier alors que en france c'est que des DCI et Hdi c'est uniforme

Un exemple en france 4 renault espace sur 5 sont équipé du 2.2dci alors que en allemagne tu aura deux 2.2dci un 2.0turbo un 3.5v6 et un 1.9dci..

 

En France les bonbinettes essence sont vu d'un mauvais oeil adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Combien de fois j'ai pu entendre les meres lucette à TF1 dire" on nous dit que la vitesse tue, mais les constructeurs continuent de fabriquer des voitures qui roulent de toute les façons au dessus des vitesses autorisé !!!"

 

Donc les lucettes et les Jean pierre faux cul qui accusent toujours les autres d'etre des chauffards(coutume Française) vont rouler en HDI et en DCI(on est en France donc on roule Français 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif )

 

Faut ajouter à cela que le gouvernement reste persuadé que la seule cause des accidents mortel ou pas sont de toute façon du à la vitesse, brilliante analyse, pour ma part, je n'ai fait aucune étude particulière sur le sujet, moi je dirais que je ne respecte jamais les limitations de vitesses, je m'adapte aux différents parcours, sur autoroute je suis généralement largement au dessus des limitations, mais tout dépend du trafic, en ville il m'arrive très souvent d'etre en dessous des limitations etc ...

En revanche ce qui n'est pas réprimandé et qui pour ma part présente dix fois plus de risque que la vitesse, ce sont les comportements "bizarre" et dangereux, comme les mecs qui déboitent sans jeter un oeil à son angle mort(pas plus tard que ce matin j'était à deux doigts du carton si je n'avais pas pilé, pourtant j'étais un poil en dessous des limitations) les cons qui squattent la voie de gauche alors qu'ils ne dépassent pas et qui jouent sur les nerfs de ceux qui on besoin de dépasser qui finalement dépassent à droite et qui sont donc en faute du coup, ceux qui roulent facile à 60km/h sur autoroute sur la voie du milieu :blague:

 

Bref ...

 

Ce que je veux dire c'est que tant qu'on continuera à montrer du doigt la vitesse comme étant responsable de tout les malheurs du monde, on n'a pas fini de voir des 307 HDI grise et des clio DCI mazouté, rien n'incite l'automobiliste Français à se tourner vers des modeles vitaminé et attraillant, c'est meme le contraire, ensuite les économistes vont crier que les auto Française ne se vendent pas, c'est sur avec 90% des véhicules vide de vie et complétement mazouté pour rouler cul cul les uns dérriere les autres à 2 à l'heure la gueule mazouté avec les lucettes et Jeano dans leur scénic qui se trainent depuis 200km, franchement je me tourne vers la conccurence ! qu'ils ne viennent pas pleurer la ! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068nw

Il y a peut être un facteur économique, qui fait que les gens ne peuvent pas tous s'acheter des caisses de 200ch non?

Les gens font ce qu'ils veulent, chacun sa passion, ils ont le droit d'en avoir rien à foutre des voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un facteur économique, qui fait que les gens ne peuvent pas tous s'acheter des caisses de 200ch non?

Les gens font ce qu'ils veulent, chacun sa passion, ils ont le droit d'en avoir rien à foutre des voiture.

 

Es-tu sûr de ce que tu avances ? zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif sources :o

 

Et c'est quoi encore que cet ostracisme anti-boite à savon qui pue ? zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

J'ajoute qu'il y a autant de mecs hétéros qui n'aiment pas les belles caisses (et aimeraient en conduire une chaque jour ) que d'hommes politiques altruistes :o

 

 

 

zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut être un facteur économique, qui fait que les gens ne peuvent pas tous s'acheter des caisses de 200ch non?

Les gens font ce qu'ils veulent, chacun sa passion, ils ont le droit d'en avoir rien à foutre des voiture.

 

Aneffet, peu etre que les Français en on rien à foutre des bagnoles adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli576QX

Le parc auto français ? Monotone, terne, médiocre, dieselisé à outrance :( ... A l'image du dynamisme économique et des perspectives d'avenir du pays.

 

Le remède ? Aller vivre et bosser 1 an ou 2 à Londres, Bruxelles, Genève, Stuttgart (Mes collègues parisiens c'était 206 et 406 coupé HDI...GRIS :pfff: , mes collègues genevois -même boulot- c'est TT Roadster et Lotus Elise)...

 

Seul problème on a pas forcément envie de revenir arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es-tu sûr de ce que tu avances ? zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif sources :o

 

Et c'est quoi encore que cet ostracisme anti-boite à savon qui pue ? zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

J'ajoute qu'il y a autant de mecs hétéros qui n'aiment pas les belles caisses (et aimeraient en conduire une chaque jour ) que d'hommes politiques altruistes :o

 

 

 

zul.gif.714fd53dd9a30e49dcd7088dc3650c94.gif

 

Désolé 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat813Mx

Bonjour à tous,

 

je tenais un rajouter un petit quelque chose : je revient sur la couleur des voitures en France (blanc, grise, noir) effectivement en regardant le parking de ma boite à l'instant je me rend compte que les 3/4 des voitures qui sont sur celui ci sont de ces couleurs !!!! Attention il s'agit essentiellement de voiture de fonctions donc mes collègues n'ont pas eu le choix de la couleur d'où peut être autant de voiture de ces couleurs là !!!!! :??:

Et oui je suis la seule à avoir une voiture rouge/bordeaux :love: sur le parking LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil736mj

C'est pas compliqué à comprendre la monotonie du paysage automobile francais, moi même j'étais plutôt passionné et amateur de belle voitures, et pourtant ma prochaine sera surement un diesel peu puissant, sans ame, et surtout le moins cher possible.

 

A celà pas mal de raisons:

 

- Des tarifs d'assurance anormalement élevés pour les véhicules un peu puissant.

- Autophobie relayée à grand coup de reportages médiatiques.

- Essence injustement surtaxée par rapport au diesel.

- Répression à outrance basée uniquement sur la vitesse.

- Comportement du francais moyen (intolérant, égoiste, irrespectueux) avec son lot de dégradation sur les véhicules, coups de portière, choc en stationnement et on se barre, etc...

 

Donc malheureusement, même si j'adore les belles voitures, relativement puissantes et essence de préférence, vu dans le pays dans lequel je vis je préfère garder mon argent pour autre chose et rouler dans une poubelle au mazout, c'est déprimant...comme bien d'autres choses en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb325Mb

Tout de façon chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et de ses passions! Si on ne veut pas foutre tout son budget dans la bagnole, on en a le droit j'espère...

Moi je roule en mégane DCI, et alors?! En mégane parce que je suis collaborateur de la marque et que je trouve que c'est un bon véhicule et diesel parce que je ne peux faire autrement pour l'instant, habitant à plus de 50 bornes de mon boulot. Est-ce pour autant que je ne suis pas un passionné d'automobile? Tout ça n'a rien à voir, car à côté de ça entre passion et raison il faut parfois faire des choix raisonnables et raisonnés. Mais ma passion reste intacte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser246Re
Tout de façon chacun a le droit de faire ce qu'il veut de son argent et de ses passions! Si on ne veut pas foutre tout son budget dans la bagnole, on en a le droit j'espère...

Moi je roule en mégane DCI, et alors?! En mégane parce que je suis collaborateur de la marque et que je trouve que c'est un bon véhicule et diesel parce que je ne peux faire autrement pour l'instant, habitant à plus de 50 bornes de mon boulot. Est-ce pour autant que je ne suis pas un passionné d'automobile? Tout ça n'a rien à voir, car à côté de ça entre passion et raison il faut parfois faire des choix raisonnables et raisonnés. Mais ma passion reste intacte...

 

Très bon véhicule en effet. Je n'ai conduit que la version essence 1.6L il y a deux ans et j'aime bien. Mais de là dire qu'on a une tête de "passionné" d'automobile lorsqu'on roule avec... Pas vraiment! Mais c'est bien de ne pas faire attention à ce que pensent les autres: tu as bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...