Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Le permis, mon cauchemar


Invité §Mar342OL

Messages recommandés

Invité §lol451Ww

je te dis ai confiance en toi,

 

« Qu’ils comptent sur toi, ceux qui savent qui tu es ! Car tu n’abandonnes pas ceux qui se tournent vers toi, Seigneur. » Psaumes 9 : 10

 

ca veux dire, prie, et fais de ton mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sia511yX

Mon Dieu j'en ai marre!!

 

eh! courage! il ne faut jamais baisser les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor563ZZ

Faut garder le moral, une connaissance de mon père a dû le passer 9 fois :lol:

Je ne sais plus combien cela lui avait coûter au final, mais c'était cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol451Ww

fais un break, pense a autre chose, prend des vacances, fais du sports, et reprend tes cours dans 1 semaine ou 1 mois s'il faut, mais arrête de te dire, je suis nul, je l'aurai jamais, je suis conne ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

fais un break, pense a autre chose, prend des vacances, fais du sports, et reprend tes cours dans 1 semaine ou 1 mois s'il faut, mais arrête de te dire, je suis nul, je l'aurai jamais, je suis conne ...

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Et n'oublies jamais la Sainte parole de Lorie : La positive attitude :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kor563ZZ

9 fois???????, desone66.gif.4b591f9a7f551ac4d1aa516bd98b3b17.gif

 

 

Authentique, tu vois, tu es loin d'être la seule à rater ton permis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar342OL

fais un break, pense a autre chose, prend des vacances, fais du sports, et reprend tes cours dans 1 semaine ou 1 mois s'il faut, mais arrête de te dire, je suis nul, je l'aurai jamais, je suis conne ...

 

 

 

 

Je ne vois pas l'intéret de reprendre des cours tout de suite, dans la mesure ou je ne suis pas prête de le repasser avant au moins un an.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol451Ww

Ou sinon, fais comme mon pote, il y a 20 ans, il a passer son permis en affrique, alors voilà la sollution, un voyage en affrique.

 

ps : smiley qui rie jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol451Ww

 

 

Je ne vois pas l'intéret de reprendre des cours tout de suite, dans la mesure ou je ne suis pas prête de le repasser avant au moins un an.....

 

 

ba va a la préfecture, et demande a le passser au plus vite, cause professionnel. Puis c'est sur que si tu reconduit que dans 8 mois, tu auras tous perdu, du coup tu repartiras presque a zéro. le mieux est de conduire de temps a autres. style 1 fois la semaine

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar342OL

Lol

Non mais par contre je me demande si je ne devrais pas le passer en province, mais là je me dis que c'est une organisation quasi impossible...

 

Par contre j'envisage aussi le fameux stage intensif sur une semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar342OL

 

ba va a la préfecture, et demande a le passser au plus vite, cause professionnel. Puis c'est sur que si tu reconduit que dans 8 mois, tu auras tous perdu, du coup tu repartiras presque a zéro. le mieux est de conduire de temps a autres. style 1 fois la semaine

 

 

Je ne savais pas que l'on pouvait directement en faire la demande en préfecture??

Comment cela se passe dans ce cas là?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol451Ww

en, province, c'est plus simple, parcontre méfiance, sur les priorité a droite, et les ronds points ( tu n'es pas prioritaire ), mais c'est une très bonne sollution, de le passer en province. pour ce qui est du stage intensif, ca coute cher.

 

par contre, as tu le droit de passer le stage de conduite sécurité, ca peux être que positif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol451Ww

 

Je ne savais pas que l'on pouvait directement en faire la demande en préfecture??

Comment cela se passe dans ce cas là?

 

 

je ne suis pas vraiement sur de ce que je dis, mais ca doit être possible, je pense. va au bureau circulation de ta préfecture et demande leur. et explique leur, qu'il faut que tu le passe au plus vite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar342OL

Je vais me renseigner.

 

Je ne connais pas non plus le stage dont tu me parles, mais il est vrai que question sous, là je vais pas pouvoir avant un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol451Ww

HEU? QUESTION STAGE OUBLIE, C'EST UN STAGE DE REFFLEXE, ET DE SECURITE, style sous la pluie, la neige, comment freiner... faut il embreyer avant ou après la pédal de frein etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Ou sinon, fais comme mon pote, il y a 20 ans, il a passer son permis en affrique, alors voilà la sollution, un voyage en affrique.

 

ps : smiley qui rie jaune

 

euh..........j'ai passé aussi mon permis en Afrique...et c'etait bon il ya 20 ans comme tu dis...parce que maintenant...j'ai passé mon PL il y a 3 ans au Senegal et on me refuse toujours la reconnaissance en Europe...par contre j'ai le droit de conduire avec mon international en regle sur un delai de 3 mois renouvellable:(...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

aie aie aie....

 

en meme temps le PL me sert pas à grand chose:) c'est uniquement pour faire des courses;) (je parle pas de remplir mon garde manger lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Remarque tu peux toujours faire des courses pour aller faire des courses. Et vice versa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Remarque tu peux toujours faire des courses pour aller faire des courses. Et vice versa :o

 

et prendre le PL pour aller chez leader price....remarque avec ta conso de brownies la benne suffirait à peine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

en meme temps le PL me sert pas à grand chose:) c'est uniquement pour faire des courses;) (je parle pas de remplir mon garde manger lol)

 

Ouais parce que si tu fais tes courses en semi-remorque, j'imagine la tronche de la caissière quand t'arrives avec ton (ou plutôt tes :D) caddies :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

et prendre le PL pour aller chez leader price....remarque avec ta conso de brownies la benne suffirait à peine :sol:

 

 

c'est bien ma veine..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

Ouais parce que si tu fais tes courses en semi-remorque, j'imagine la tronche de la caissière quand t'arrives avec ton (ou plutôt tes :D) caddies :lol:

 

 

c'est surtout celle de mon banquier quand il verra le debit de ma cb qui m'amuserait moi :lol:

 

c'est bien ma veine..

 

 

remarque je peux tenter le 36T...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Ouais parce que si tu fais tes courses en semi-remorque, j'imagine la tronche de la caissière quand t'arrives avec ton (ou plutôt tes :D) caddies :lol:

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif elle a inventé un système pour faire monter et descendre les caddies dans sa benne , un peu comme les camions poubelles alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif remarque c'est pratique, il y a juste à appuyer sur un bouton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sia511yX

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif elle a inventé un système pour faire monter et descendre les caddies dans sa benne , un peu comme les camions poubelles alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif remarque c'est pratique, il y a juste à appuyer sur un bouton !

 

avec verins hydrauliques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra735Eo

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gifalfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif elle a inventé un système pour faire monter et descendre les caddies dans sa benne , un peu comme les camions poubelles alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif remarque c'est pratique, il y a juste à appuyer sur un bouton !

 

V'la la tronche des bouteilles en verre, oeufs, etc... après :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...