Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mandataire

Parc auto France - Lyon


Invité §sim046pC

Messages recommandés

Invité §sim046pC

Salut à tous!

 

Je vais voir une voiture (118d) chez un importateur de voitures du coté de lyon et j'aurais aimé savoir si quelqu'un ici connait cette entreprise : Parc Auto France.

A t-elle bonne réputation?

 

Merci pour vos retours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua200yb

Bonjour, je viens également de passer commande par ce mandataire qui semble sérieux. Je vous dirai donc la suite une fois que j'aurai reçu le véhicule. Seule remarque pour le moment : Ils du mal avec le suivi clients et c'est assez chiant lorsque c'est tout le temps à vous de relancer... À suivre très prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal584ql

salut, jaimerais moi aussi passer commande par "parc auto france lyon".

tu as parler Mr luc pastel?

tu as verser un accompte? dans conbien de temp auras tu ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal584ql

Où passent ils leurs annonçes ? Ont ils un parc ?

 

 

salut, sur le bon coin tu peu y voir quelque annonces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fal584ql

Bonjour, je viens également de passer commande par ce mandataire qui semble sérieux. Je vous dirai donc la suite une fois que j'aurai reçu le véhicule. Seule remarque pour le moment : Ils du mal avec le suivi clients et c'est assez chiant lorsque c'est tout le temps à vous de relancer... À suivre très prochainement ;)

 

 

alors juanito tu as recu ton véhicule???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jua200yb

@falk0 yesssss j'ai bien reçu mon véhicule, tout s'est bien passé. J'ai également la carte grise à mon nom, tout va bien. Toutefois, je me répète ils ont vraiment du mal avec le suivi clients.... J'ai appris le matin même que j'allais recevoir la voiture dans la matinée!!! Super l'organisation. Pour info, j'étais effectivement suivi par L.pastel. En définitive je n'ai pas été déçu et dirai qu'ils font leur métier correctement. Pour ceux qui aiment les gens plus "sérieux" un suivi de qualité ou l'on vous tient au courant de tout dans l'avancement de la livraison et des réponses à vos questions dans la journée et bien ca ne se passe pas ça... Je mettrai 7/10 ce qui est tout à fait honorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT502hp

bonjour,voici un mandataire super sérieux sur lyon "premium-motors" les annonces sont sur leboncoin, j'ai commandé mon audi A1 chez eux,je l'ai bien recu tout était conforme au bon de commande ,aucune fausse note!

l'interlocuteur tres professionel et joignable a tt moment de la journée avec qui j'ai traité c'est remy evrard

En vous souhaitant de bonnes recherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral222lp

Bonjour, je suis egalement a la recherche d'un vehicule chez se mandataire en question (Premium Motors), mon contact dans cette societe est Mr Drout, pareil que vous il ma sembler super professionnel mais je ne suis jamais passer par un mandataire pour acheter un vehicule d'ou mon interrogation sur les mandataires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ral222lp

j'ai regarder sur societe.com deja et l'entreprise est bien repertorier et elle est aussi bien repertorier sur le site de CCI de Lyon donc je me dit qu'ils sont serieux mais j'ai quand meme le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AUT502hp

Je suis d'accord avec toi rx38, il y a beaucoup de mandataires sur le marché, j'ai eu a faire a plusieurs mandataires,c'est les seuls qui demande uniquement 5% a la commande ,délai 10 jours maxi.

Les autres en generale demande de payer la quasi totalité,et livraison dans 1 mois si tout va bien, avec la peur que le véhicule ne soit pas conforme.

J'ai conseillé mon entourage ,de passer par premium motors,et pareil ils n'ont pas été deçus.

Je vous conseille donc de faire appel a eux , si vous avez "des courses a faire en allemagne"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof131qb

AUTOPRICE : pourrais tu me donner tes coordonnées en MP ?

Car je pense que tu es de la maison PREMIUM MOTORS qui est une arnaque !!

Je suis également passé par eux et je peux le déconseiller plus que vivement !! Le véhicule avait soit disant des rayures, les pneus usés (ils ont évoqué les mêmes motifs à d'autres acheteurs potentiels) , ils ne répondent plus au téléphone et il faut lutter pour se faire rembourser l'acompte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You162EL

Je confirme !!grosse arnaque ! Ils m'ont dit la même chose, pneu usés, rayures... Et maintenant plus de réponse au tel.

Si vous lisez ce message sachez que ça ne va pas se passer comme ça, j'ai porté plainte et vous aurez bientôt ma visite !!

 

Toff833, tu t'es fait remboursé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof131qb

J'ai juste reçu hier une impression d'écran de virement mais rien sur mon compte pour le moment.

Une réponse ce matin me disant que l'impression d'écran est réelle et que je l'aurai au plus tard demain .....

Je vous dirai ça au plus tard demain, en effet si je ne suis pas remboursé je porterai plainte aussi, j'ai eu deux autres contacts hier soir dans le même cas que nous et qui porteront plainte aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §You162EL

Ok tenez moi au courant, je vais vous donnez mes coordonnées en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof131qb

Je viens de toucher mon remboursement !!!!!!!!! OUF !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof131qb

Mais toujours pas de nouvelles de AUTOPRICE69 qui faisait des louanges de PREMIUM MOTORS LYON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap506PX

Bonjour à tous!

 

Je viens rejoindre les mécontents de premium...

J ai appris hier par sms me disent que c etait assé urgent..

Je suis donc allé sur ma boite mail et la ..surprise!!

on m annonce que ma commende a êté annulée!

J avais fais un virement,les boules...

Bon..on m a dommendé d envoyer un rib rappidement,ce que j ai fais!

Si le remboursement est rappide ce ne sera qu un moindre mal! à suivre...

Toff833,combien de temps as tu mi pour te faire rembourser?

Merci d avence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof131qb

Bonjour à tous!

 

Je viens rejoindre les mécontents de premium...

J ai appris hier par sms me disent que c etait assé urgent..

Je suis donc allé sur ma boite mail et la ..surprise!!

on m annonce que ma commende a êté annulée!

J avais fais un virement,les boules...

Bon..on m a dommendé d envoyer un rib rappidement,ce que j ai fais!

Si le remboursement est rappide ce ne sera qu un moindre mal! à suivre...

Toff833,combien de temps as tu mi pour te faire rembourser?

Merci d avence

 

Salut,

désolé pour la réponse tradive (j'ai un peu délaissé le FORUM le temps de me trouver une voiture car 3 semaines à pied à cause de PREMIUM MOTORS LYON !!!!) , entre le jour du mail m'annonçant que le véhicule ne serait pas livré car rayé et pneus usés (lol) et le jour du remboursement effectif il s'était écoulé environ 5 jours (avec les difficultés de communication avec cette entreprise ....) Je suis aujourd'hui passé par quelqu'un d'autre que je recommanderai si cela interesse quelqu'un : délai respecté, véhicule conforme à la commande voir même avec des options non prévues etc ....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...