Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Permis de conduire

Bistrot du permis [Ambiance détendue]


Invité §tit143VG

Messages recommandés

Invité §Jno755QN

Toujours pas pourtant ça fait un bail maintenant ? :o

 

Oui, ça fait bientôt 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 16,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon sinon page 409 quand même, le daubic plutôt en forme pour ce début d'année :sol:

 

 

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/af/Bristol_409_reg_Jan_1966_5211_cc.JPG/800px-Bristol_409_reg_Jan_1966_5211_cc.JPG

 

 

Bristol 409 (Marque Anglaise), sortie en 1965, animée par un V8 5.2 équipé d'une boite auto de 3 vitesses :sol:

 

 

 

Si des gens veulent plus d'infos :sol:

 

 

 

Le Bristol 409 était la troisième série de voitures depuis le fabricant britannique de Bristol Cars powered by Chrysler V8 . Il a effectivement été introduit avant l'aînée Bristol 408 sorti de la production et que peu à peu supplanté ce modèle après un an.

Il y avait un certain nombre de changements majeurs sur le châssis de la 409 par rapport à Bristols antérieures. Les ressorts ont été beaucoup plus doux que du 408 ou 407 , de sorte que la qualité de roulement était bien meilleure. Suite à un travail de pionnier de Chrysler dans les années 1960, Bristol équipé d'un courant alternatif alternateur à la place de la traditionnelle à courant continu dynamo , qui s'est avérée difficile à conduire à des vitesses élevées du moteur. Également un suivi de travaux antérieurs sur la 408 était un levier amélioration de la sécurité pour empêcher quiconque de mettre la boîte de vitesses automatique en marche accidentellement. Il y avait aussi une altération différentielle équipé d'un peu plus élevé ( c.-à- rapport numériquement plus faibles).

Le style était presque inchangé par rapport à la 408, bien que le radiateur grille a été modifiée en maintenant un trapèze forme plutôt que le rectangle précise de la 408.

Le moteur a également été légèrement modifié - en restant à 5211 cc (318,0 pouces cubes), mais fournir une puissance légèrement augmenté et le couple. Le 409 a été la première Bristol à être offert avec la direction assistée , d'abord en option, mais après Juin 1967 en tant que fonctionnalité standard. [ 2 ]

Le 409 a été la dernière à Bristol V8 vedette transmission tableau de bord touches de sélection. La suite Bristol 410 arborait un levier de changement de vitesse central, ainsi que d'une conception frontale plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Bon sinon page 409 quand même, le daubic plutôt en forme pour ce début d'année :sol:

 

 

http://upload.wikimedia.org/wi [...] 211_cc.JPG

 

 

Bristol 409 (Marque Anglaise), sortie en 1965, animée par un V8 5.2 équipé d'une boite auto de 3 vitesses :sol:

 

 

 

Si des gens veulent plus d'infos :sol:

 

 

 

Le Bristol 409 était la troisième série de voitures depuis le fabricant britannique de Bristol Cars powered by Chrysler V8 . Il a effectivement été introduit avant l'aînée Bristol 408 sorti de la production et que peu à peu supplanté ce modèle après un an.

Il y avait un certain nombre de changements majeurs sur le châssis de la 409 par rapport à Bristols antérieures. Les ressorts ont été beaucoup plus doux que du 408 ou 407 , de sorte que la qualité de roulement était bien meilleure. Suite à un travail de pionnier de Chrysler dans les années 1960, Bristol équipé d'un courant alternatif alternateur à la place de la traditionnelle à courant continu dynamo , qui s'est avérée difficile à conduire à des vitesses élevées du moteur. Également un suivi de travaux antérieurs sur la 408 était un levier amélioration de la sécurité pour empêcher quiconque de mettre la boîte de vitesses automatique en marche accidentellement. Il y avait aussi une altération différentielle équipé d'un peu plus élevé ( c.-à- rapport numériquement plus faibles).

Le style était presque inchangé par rapport à la 408, bien que le radiateur grille a été modifiée en maintenant un trapèze forme plutôt que le rectangle précise de la 408.

Le moteur a également été légèrement modifié - en restant à 5211 cc (318,0 pouces cubes), mais fournir une puissance légèrement augmenté et le couple. Le 409 a été la première Bristol à être offert avec la direction assistée , d'abord en option, mais après Juin 1967 en tant que fonctionnalité standard. [ 2 ]

Le 409 a été la dernière à Bristol V8 vedette transmission tableau de bord touches de sélection. La suite Bristol 410 arborait un levier de changement de vitesse central, ainsi que d'une conception frontale plus simple.

:sol: sympas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

Je sais pas vous mais moi quand je reste trop longtemps sans voir ma voiture je me sens pas bien, par exemple j'ai pris ma 147 hier matin pour faire

50 km (vers 8 h du mat) et après j'étais invité avec mes parents donc on a pris la 159 (400 km :sol: ) et donc on est rentré dans la nuit,

et ce matin j'ai couru au garage pour aller voir la 147 307 :w:

Mdr je fait comme toi defois :D :D

 

Bonjour a tous alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gifalainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

T'as des potes qui sont pas bourge speedracer33.gif.2ae40c0c25ef4fed1873323749327399.gifComment t'as réussi à l'accepter ?

 

 

 

:ange:

 

 

 

 

 

Je m’interroge :o

 

 

Exacte

 

 

Moi non plus avec mes 27/31, le principale c'est de l'avoir ;), et leurs notations ça veut rien dire :o

Ben moi je l'ai eu avec 22/31 :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Ben moi je l'ai eu avec 22/31 :o :o

 

 

C'est pas toi qui avait poussé les vitesses ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sar328qS

coucou, moi aussi j'ai fait la conduite accompagnée, j'ai eu mon code en septembre 2011, j'ai fait mes heures de conduite avec le moniteur jusqu'en avril 2012, et ensuite en septembre 2012 je suis partie à la fac donc je n'ai pas pu conduire pendant 1 an, jusqu'à juillet 2013 ou je suis rentrée dans ma région et j'ai conduit tout les jours, j'ai repris des heures de conduites en decembre 2013 avec mon moniteur et j'ai passé mon permis vendredi, je l'ai eu :D, donc voila ça m'aura pris énormément de temps et d'argent mais enfin je l'ai eu je vais pouvoir enlever mon autocollant conduite accompagnée haha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

coucou, moi aussi j'ai fait la conduite accompagnée, j'ai eu mon code en septembre 2011, j'ai fait mes heures de conduite avec le moniteur jusqu'en avril 2012, et ensuite en septembre 2012 je suis partie à la fac donc je n'ai pas pu conduire pendant 1 an, jusqu'à juillet 2013 ou je suis rentrée dans ma région et j'ai conduit tout les jours, j'ai repris des heures de conduites en decembre 2013 avec mon moniteur et j'ai passé mon permis vendredi, je l'ai eu :D, donc voila ça m'aura pris énormément de temps et d'argent mais enfin je l'ai eu je vais pouvoir enlever mon autocollant conduite accompagnée haha.

 

 

Qui c'est qui troll encore ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

En parlant de permis ce matin lettre de la préfecture, ils demandent des pièces alors que tout a déjà été donné. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

 

 

:sol:

 

 

En parlant de 306, il y'en a une qui va arriver à 1 000 000 km sur ce forum :sol:

 

 

Et t'es obligé de rependre un poste de septembre 2012 pour dire ça ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, moi aussi j'ai fait la conduite accompagnée, j'ai eu mon code en septembre 2011, j'ai fait mes heures de conduite avec le moniteur jusqu'en avril 2012, et ensuite en septembre 2012 je suis partie à la fac donc je n'ai pas pu conduire pendant 1 an, jusqu'à juillet 2013 ou je suis rentrée dans ma région et j'ai conduit tout les jours, j'ai repris des heures de conduites en decembre 2013 avec mon moniteur et j'ai passé mon permis vendredi, je l'ai eu :D, donc voila ça m'aura pris énormément de temps et d'argent mais enfin je l'ai eu je vais pouvoir enlever mon autocollant conduite accompagnée haha.

 

 

 

 

Salut et bienvenue ici :)

 

Félicitation pour ton permis, tu t'appelles Sarah ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

 

 

Salut et bienvenue ici :)

 

Félicitation pour ton permis, tu t'appelles Sarah ? :cyp:

 

 

Couché Kimi ! iceman59300.gif.639ce004596285f6fec37afa6530cbcb.gif

 

 

 

 

Pourquoi de septembre 2012 ? :o

 

 

Le poste de tity que tu as repris date de septembre 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

 

Taggle :o

 

 

 

:D

 

 

 

 

 

Ah bon ? :o

 

 

Bah oui, tu fais pas gaffe aux postes que tu reprends ?! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

 

Ben non, ou tu vois la date toi ? :o

 

 

En cliquant sur le nom du poste que tu cites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

 

 

 

Bien vu, ça fait si longtemps que ça que Tity n'a plus ressorti de post correct ? gui-93.gif.105b10ed282ddc24fd87c2936eecdd96.gif

 

 

Depuis le temps tu savais même pas ça :o

 

Taliban ! :o

 

Elle a passé les 400 000 kms ta 205 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle est au point mort ça fait au moins 2 mois qu'elle n'a pas fait le moindre kilomètre :w:

 

Je l'ai juste démarrée le 31 décembre au soir et j'ai claqué une rupture pour que les voisins entendent bien (et sentent bien aussi)

que le XUD est toujours vivant et qu'il les enterrera tous :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jno755QN

Non elle est au point mort ça fait au moins 2 mois qu'elle n'a pas fait le moindre kilomètre :w:

 

Je l'ai juste démarrée le 31 décembre au soir et j'ai claqué une rupture pour que les voisins entendent bien (et sentent bien aussi)

que le XUD est toujours vivant et qu'il les enterrera tous :w:

 

:sol:

Rupture à froid ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

C'est pas toi qui avait poussé les vitesses ? :D

heu non :q :q !!! le jours du permis je fais un stationnement en marche sur le brico depot , moi je dis a l'inspecteur je vais mieux me re garer , il sort oué c'est bon sa fera l'affaire ;) ;) ;)

 

Bonjour a tous

 

Si non semaine prochaine remplacement du thermostat d'eau sur ma 307 "1.6i 16v :sol: :sol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Non elle est au point mort ça fait au moins 2 mois qu'elle n'a pas fait le moindre kilomètre :w:

 

Je l'ai juste démarrée le 31 décembre au soir et j'ai claqué une rupture pour que les voisins entendent bien (et sentent bien aussi)

que le XUD est toujours vivant et qu'il les enterrera tous :w:

 

 

Faignant :pfff:

heu non :q :q !!! le jours du permis je fais un stationnement en marche sur le brico depot , moi je dis a l'inspecteur je vais mieux me re garer , il sort oué c'est bon sa fera l'affaire ;) ;) ;)

 

Bonjour a tous

 

Si non semaine prochaine remplacement du thermostat d'eau sur ma 307 "1.6i 16v :sol: :sol: "

 

 

Tu avais raté le 1° exam' pour excès de vitesse :o et poussé l'AE à 4.000 trs/mn :o

 

1.6i ou 1.6 16v, mais pas les 2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer500bB

 

Faignant :pfff:

 

 

Tu avais raté le 1° exam' pour excès de vitesse :o et poussé l'AE à 4.000 trs/mn :o

 

1.6i ou 1.6 16v, mais pas les 2 :lol:

c'etait lors d'un dépassement que le moniteur m'avait dit de faire ça :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...