Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

pourcentage d'huile poiur moteur hors bord 90cv 4 t


Invité §tit200Ur

Messages recommandés

Invité §tit200Ur

bjrs

je sui nouveau sur le site. je vien d'acheter un bateau de marque rocca puma s avec moteur 90 cv 4temps,le probleme est est que je ne connais pas le % d'huile qu'il faut mettre dans l'essence,ensuite je suis a la recherche du livre thecnique de ce moteur

merci a tous

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv312hp

Bonjour,

pour un moteur 4 temps,pas de mélange d'huile et d'essence,c'est comme une voiture,

huile 4 temps séparée;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit200Ur

marque jhonson et ou se trouve reservoir de l'huile alors?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

ça moi je ne sais pas du devrais aller sur www.hors-bord-stern-drive-inbord-service.com et leur demander ils ont certainement la réponse à ta question parce que les Johnson 4temps il y en a pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TkP371rb

Au fait dans quel endroit du Var tu te trouve moi je suis originaire de Carqueiranne mais pour l'instant je n'y suis pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv257TX

Allo, si ton moteur est un vro le réservoir est au même endroit que le réservoir d'essence. Tu as deux tuyaux qui doivent arriver au moteur et rentre dans dans le VRO (genre de petite pompinette) qui te fait ton mélange.

Au bout de quelque années, par peur de serrer, souvent les gens condamnent le vro et font leur mélange à la main.

 

Sinon sur mon johnson 90 cv de 1991 anciennement vro, je mets 2 à 3 %.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kof432Qy

bonjour

pas de melange a faire sur un quatre temps !!, l(huile est separée.....ou alors c'est un deux temps...................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...