Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

recherche kit démarrage électrique HB 30/40cv 2T mercury/mariner up 97


Invité §yoh052eY

Messages recommandés

Invité §yoh052eY

salut à tous,

je recherche un kit de démarrage électrique complet pour un moteur hors bord 30 ou 40 cv 2 temps, 2 cylindres, 1 carbu de marque mariner ou mercury

modèle après 97 je crois.

 

voici le moteur :

 

DSC01440.JPG

 

1290107887.jpg

 

et l'emplacement du démarreur :

 

DSC01304.JPG

 

si quelques à ça......

merci :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver623HB

Salut,

 

J'en ai benner deux en fin d'année :??:, il me reste qq bricoles, embase, capot, stator

 

Quant a tes moteurs, ils sont antérieur a 1996 (le N° 0G380075 est sorti mi 96")

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...