Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sandero

[Vendue] La SANDERO GPL de Tails


tails206

Messages recommandés

  • Réponses 565
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon j'ai reussit a acheter deux enceintes jbl en 13" j'ai pas pu en trouver 4 mais je ne peut les montés car pas de clé étoile donc j'attend oli38 :W

 

Tu as plutôt intérêt à en acheter un jeu, y a que ça sur ta voiture (ça s'appelle du TORX) . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as plutôt intérêt à en acheter un jeu, y a que ça sur ta voiture (ça s'appelle du TORX) . :o

 

Ouais mais bon faut que je demande a mon vendeur bricolage a titré s'il peut en avoir :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

C'est pas vrai, faire sortir du matos par la porte de derrière!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vrai, faire sortir du matos par la porte de derrière!?

 

Ben l'objet est tombé donc abimé , donc invendable, je ne suis qu'un recycler pour éviter qu'il finisse dans une poubelle :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

mdr.Je cherche un bon ordi si tu peux faire ca aussi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

je l'ai vue ce soir !!

elle tue :sol::sol: elle payte :love::love:

 

 

bientot des photos a 2 sandero !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

un voiture au gaz sa pète !!!!

 

 

 

http://media.telemarket.fr/imgnwprd/000/000261/00026140/00026140-t0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

T'ain Tails, y'a un troll qui pollue ton topic ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

Nan c'est un prix d'ami. :W

 

Je peux même lui faire une carte de fidélité. :bah:

 

:D

 

Il a de quoi payer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

:cyp::o

Heureusement que ma chère et tendre ne traine pas en ces lieux :cyp:

 

l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celib depuis 30 ans il en trouve une et il se la payte :o:o:o:o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

franck07.gif.6f315cda29128b9a27bb4bb0b8b7bf03.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bax711nI

Je ne savais pas que la Sandero faisait cette effet avec les filles! Et puis qui nous dit que c'est une fille, il a bien dit qu'il était "Payday"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'autre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

celib depuis 30 ans il en trouve une et il se la payte :o:o:o:o

franck07.gif.6f315cda29128b9a27bb4bb0b8b7bf03.gif

 

C'est bien ce qu'il me semblait. :W

Je ne savais pas que la Sandero faisait cette effet avec les filles! Et puis qui nous dit que c'est une fille, il a bien dit qu'il était "Payday"

 

Cépafo. :o© 2008/2009-Gilles REIMS Tous droits réservés

 

 

gayo8.gif.c6e0c124e7043c236a4d09abad1f2607.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli531Nf

Je ne savais pas que la Sandero faisait cette effet avec les filles! Et puis qui nous dit que c'est une fille, il a bien dit qu'il était "Payday"

 

non c'est une fille je confirme alowded.gif.105dd4f6972c4e335ae0651de3975b57.gifa3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gifalf36.gif.facfea57723b479ea36ee0038a2ec5bf.gifaltus.gif.7aeda10fb7bda1470ac7e897b5fd2030.gif

Moi au moins je me suis pas mis la corde au cou tout seul :W

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phénomène étrange ce matin, je vais faire mon plein chez Total pour le GPL.

Je met le tuyau mais c'est bancale je l'enleve je le remet bien comme il faut après mettre manger un nuage de gpl :W

J'appui rien ne se passe:hum:

je reprend l'operation mais rien n'y fais point de rmeplissage.

la caissière viens voir ce qui se passe la station GPL c'est mis en erreur.

J'étais sur le voyant rouge du GPL, je reprend ma route je me dis que je vais finir mon réservoir GPL a fond et 10Km plus loin je regagne une diode de GPL et je fais 60KM tout en restant dessus. Je me dis que je dois rouler en essence donc a un fond je baisse les vitres mais j'entend bien le clic clic du GPL :hum: Je verrais a midi lors du plein ce que cela donne a Géant mais la je suis a 430Km avec le plein de GPL (déduction faite des fois où j'étais en essence :) )

J'indique que je fais 75% de route a 90km/h 20% d'autoroute a 110-120km/h et 5% de ville à 50km/h en 4ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo684sM

Phénomène étrange ce matin, je vais faire mon plein chez Total pour le GPL.

Je met le tuyau mais c'est bancale je l'enleve je le remet bien comme il faut après mettre manger un nuage de gpl :W

J'appui rien ne se passe:hum:

je reprend l'operation mais rien n'y fais point de rmeplissage.

la caissière viens voir ce qui se passe la station GPL c'est mis en erreur.

J'étais sur le voyant rouge du GPL, je reprend ma route je me dis que je vais finir mon réservoir GPL a fond et 10Km plus loin je regagne une diode de GPL et je fais 60KM tout en restant dessus. Je me dis que je dois rouler en essence donc a un fond je baisse les vitres mais j'entend bien le clic clic du GPL :hum: Je verrais a midi lors du plein ce que cela donne a Géant mais la je suis a 430Km avec le plein de GPL (déduction faite des fois où j'étais en essence :) )

J'indique que je fais 75% de route a 90km/h 20% d'autoroute a 110-120km/h et 5% de ville à 50km/h en 4ème

 

 

 

je n'y connais rien en GPL mais ca l'air plutot bon comme autonomie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je n'y connais rien en GPL mais ca l'air plutot bon comme autonomie non ?

 

Ben disons que pour un second plein en rodage c'est pas mal :D

A voir combien je remettrais de litre ce midi. Si j'y arrive :cyp::W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexsi.gif.2289a4e77c7439c62c4ae7e1ed60eb54.gif Ayé j'ai enfin reussi a faire le plein la station de mon village refonctionne pour le GPL.

J'ai déclenché l'alarme GPL de la sandero au retour du trvail avec donc une autonomie finale de 465km environ.

J'ai fais un plein de 21.78€ :sol soit 34.03L :sol:

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...