Invité §Sal704dC 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 RE, Ma batterie est a plat. Que me conseillez vous, j'ai vu que l'on pouvait une batterie voiture... Car j'ai un feu vert a coté de chez moi et pas de magasin ou il vende des batteries spécial bateau. Si c'est qu'elle puissance je dois prendre, sachant qu'il y a le moteur donc un 50 cv un sondeur et surement un ou deux projecteur. 2 eme point qui est un projet mais vous m'aiderez peut être a savoir si il est réalisable. A mon boulot je vend des ruban etanche, pensez qu'il serait possible de les mettre sous la ligne de floraison et brancher sur la batterie pour faire un éclairage de nuit sous l'eau ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §PEF336Yh 27 février 2014 Signaler Partager 27 février 2014 Bonsoir Pour 50cv si vous vous servez souvent de votre bateau une batterie voiture 70AH suffit car le moteur à un système de recharge. Si vous ne l'utilisez pas souvent la batterie marine à décharge lente est préférable. C'est indiqué sur le manuel que je vous ai envoyé. Pour le ruban je n'en sais rien, mais attention au sel. Amicalement DIDIER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sal704dC 1 mars 2014 Signaler Partager 1 mars 2014 Merci de votre réponse. Sortie prevue en mer le week end du 8 mars, je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped527oH 3 mars 2014 Signaler Partager 3 mars 2014 Quand j'appuie plusieurs fois et bien fort sur la poire un jet d'essence sort des carbu. Est ce normal ou il faut changer une durite. Si oui ou puis je acheter des durites pour mon moteur sur le web. Merci Non, ce n'est pas normal. Le flotteur/ pointeau ne doit pas bloquer le niveau d'essence dans la cuve comme il le faut. Démontage cuve du carbu, nettoyage du pointeau et de son siège, réglage de la hauteur du flotteur et essais de niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sal704dC 12 mars 2014 Signaler Partager 12 mars 2014 Bonjour, je n'ai pas pu revenir posté avant. Donc première sortie en mer Lundi dernier, le moteur a démarré au quart de tour. Le seul soucis est une fois la manette de gaz a fond le moteur s'étouffe au bout de 30 sec, donc obligé de diminuer l'accélération. Une petite photo pour le fun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped527oH 24 mars 2014 Signaler Partager 24 mars 2014 En pompant sur la poire d'amorçage en même temps, est-ce que le moteur s'étouffe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sal704dC 14 avril 2014 Signaler Partager 14 avril 2014 Bonjour, Non apparement en appuyant sur la poire le moteur ne s'étouffe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ped527oH 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 Si j'ai bien compris : en accélérant à fond le moteur s'étouffe en accélérant à fond en pompant avec la poire,le moteur ne s'étouffe pas. Si c'est bien ça : la différence est qu'en pompant avec la poire, l'arrivée d'essence est forcée vers le carburateur. Donc sans pomper avec la poire, il n'y a pas assez d'arrivée d'essence dans le carburateur. Donc soit : - la pompe à essence du moteur ne pompe pas assez bien et le débit d'essence est trop faible en accélérant à fond - il y a une prise d'air entre la nourrice et la pompe à essence et la pompe aspire un mélange air/ essence et non que de l'essence, donc pas assez d'essence. Sur mon moteur, c'étaient les connecteurs pour brancher la nourrice sur le moteur qui créaient une prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 16 avril 2014 Signaler Partager 16 avril 2014 Exact ce qu'a dit PEDRO aussi sur les connecteur reservoir et moteur ,sur le connecteur il y a un joint torique assez épais ,parfois il seche (si vieux ou raccord adaptable de marque bidon) le mieux c'est les origines . ou parfois il s'abime lors des branchements répétitifs / Cela peut aussi venir des clapets anti retour entrée/sortie de la poire parfois ils n'ouvrent pas bien , donc moins de débit d'essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JPS157RK 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 bonjour jai un mercurie 50cv annee 87 demarrare tres bien monte en puissance mais apres queques milles tres difficille de redemarrer ou meme impossible merci de me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 27 mai 2015 Signaler Partager 27 mai 2015 Bonjour, je n'ai pas pu revenir posté avant. Donc première sortie en mer Lundi dernier, le moteur a démarré au quart de tour. Le seul soucis est une fois la manette de gaz a fond le moteur s'étouffe au bout de 30 sec, donc obligé de diminuer l'accélération. Une petite photo pour le fun. SALVA Tu avais écrit cela : Salva83300 a écrit : Quand j'appuie plusieurs fois et bien fort sur la poire un jet d'essence sort des carbu. Est ce normal ou il faut changer une durite. Si oui ou puis je acheter des durites pour mon moteur sur le web. Merci Rien à voir avec une durite , sauf si la fuite est sur une durite et non pas sur le carbu Donc As tu démonté le / les carbus et nettoyé , contolé les pointeaux et les puits de pointeaux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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