Invité §Vid441Av 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Comment recharger une batterie par moteur Johnson sea hors 25cv son démarreur voila la photo j'ai pas de fille rouge https://www.facebook.com/photo [...] mp;theater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 je t'ai répondu cela sur l'autre post C'est normal , si d'origine ton moteur n'est pas équipé du démarreur , donc pas de batterie donc tu n'as pas de redresseur régulateur pour transformer le courant alternatif en continu pour pouvoir charger une batterie ,donc pas de fil rouge sur ton moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 25 août 2014 Signaler Partager 25 août 2014 Merci pour la réponse alors que je doit faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Acheter le kit charge batterie SPECIAL pour ton moteur uniquement disponible chez un concessionnaire JOHNSON environ 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 26 août 2014 Signaler Partager 26 août 2014 Merci encore pour la reponse mais chez mous en tunisie ya pas un represonton johnson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 Et comment faites vous en cas de panne pour avoir des pieces ? Voici des DOCS ATELIER / MECANIQUE tu y trouveras surement ton Moteur De 1956 à 1970 http://boatinfo.no/lib/evinrud [...] de.html#/0 De 1971 à 1989 http://boatinfo.no/lib/evinrud [...] de.html#/0 De 1990 à 2001 http://boatinfo.no/lib/evinrud [...] de.html#/0 Dans le volant moteur il y a des bobines qui donnent du courant ALTERNATIF " VAC " donc sous le volant Moteur il y a des fils qui sortent , regarde s'il y a 2 fils gris ou 2 fil gris et jaune , si tu as donc 2 de ces fils il y a du courant Alternatif VAC, mais pour charger la batterie il faut du courant continue " VDC " . Donc ces 2 fisl il faut les brancher sur l'entrée d'un redresseur régulateur et en sortie tu auras du VDC pour charger une batterie en prenant une masse sur le bloc moteur Il faut que tu trouves le bon redresseur /régulateur qui se vent chez JOHNSON . il doit y avoir 4 fils = 2 entrées et 2 sorties. C'est beau NABEUL J'ai travaillé à l'hotel KEOPS pour la piscine Olympique et j'ai ramené de la belle Poterie en verre et aussi le bon Safran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 27 août 2014 Signaler Partager 27 août 2014 En cas de panne ont cherche des pièce occasion ou des hors bord épave. Moi j'habite a 40km de nabeul si un jour vous venez en tunisie je suis la soyez le bienvenu. Merci pour les doc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Salut j'ai acheter un redresseur regulateau mais je sais pas comment le brancher il y a un file rouge et les 3 file jaune et comment savoire si le regulateur en marche ou non,merci d'avence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 S'il y a 3 fils jaunes c'est un régulateur triphasé , et cela m'étonnerait que ton vieux Johnson 25cv ait 3 fils en sortie du stator , le fil rouge c'est la sortie en 12 Vdc (continu) pour charger la batterie, ton régulateur c'est un spécial pour hors bord Johnson 25 ou un de moto !!! As tu au moins un fil en attente qui n'est branché nul part et qui sort du stator ?? si tu n'as pas ce fil tu ne peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Voila mon hors bord voir photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Le regulateur que j'ai acheter c special johnson seahora 25cv c d'oregine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Bon ok je vois 3 fils jaunes qui vont sur un bornier et 3 autres fils jaunes qui sont branchées sur les 3 autres fils jaunes, donc tu as bien 3 fils jaunes qui sortent du stator et qui vont sur le bornier ?????? Ensuite il y a 3 autres fils jaunes sur le bornier , ,dis moi ou ils vont ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Je ponse il vont de prise de courant 12v intègre sur hors bord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Voila le regulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Je ponse il vont de prise de courant 12v intègre sur hors bord Tu es sur qu'il y a une prise de courant sur le moteur ,et s'il y en a une il ne faut que 2 fils dont un est une masse , alors que là tu as 3 fils jaunes qui repartent mais ou ?? regarde bien Dans un stator il y a une ou des bobines d'éclairage pour charger une batterie en passant par un redresseur régulateur pour transformer le courant alternatif en continu , et une ou des bobines de charge (le vrai terme USA) pour l'allumage CDI / bobines il en sort du courant alternatif pour alimenter le CDI et autres composants. Donc suis bien les fils jaunes qui sont sur le bornier ,et contrôle s'il y en a bien 3 qui vont en haut au stator et controle bien ou vont les 3 autres fils jaunes . Et tu me dis tout avec des photos ce serait bien Ton moteur est bien avec un allumage par CDI ou par vis platinées/condensateur ?? Tu as un boitier electronique sur ton moteur il est de quelle année ?? faut pas brancher n'importe ou sinon ça va flasher des composants . Sinon les fils jaunes sont ceux qui recoivent le courant du stator et le fil rouge c'est la sortie en 12 volts DC continu pour charger la batterie et en prenant le moins sur la masse du bloc moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 15 octobre 2014 Signaler Partager 15 octobre 2014 Voila le prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 17 octobre 2014 Signaler Partager 17 octobre 2014 ou est-elle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 21 février 2015 Signaler Partager 21 février 2015 Svp j'ai besoin d'un shema de branchement de demareur+redresseur regulateur de johnson sea hors 25cv. Et sur la console j'ai une bouton poussoir et coupe urgance comment éteindre de moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 Voici le schéma pour ton Johnson 25 hp Tout y est représenté En haut à gauche le (Starter) aux USA c'est le démarreur En bas le Solenoid c'est le relais pour alimenter le démarreur Il y a même le redresseur avec les 3 fils jaunes (dont 2 sont à doubles couleurs) et le fil rouge qui va charger ta batterie. Et pour couper ton moteur c'est le fil à 2 couleurs noir et jaune qui sort du CDI/Boitier electronique il faut le brancher sur le coupe sécurité urgence avec un fil de Masse, car quand ce fil noir/jaune est en contact avec la masse = le moteur ce STOP http://www.pccreation.net/dm/photos/20150223154651.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 23 février 2015 Signaler Partager 23 février 2015 Merci pour votre réponse la mass de stop moteur c a dire la -de batterie ou mass de de moteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Merci pour votre réponse la mass de stop moteur c a dire la -de batterie ou mass de de moteur? Pour tous les branchements on prend la masse sur un boulon sur le moteur (le bloc moteur/ la tete motrice) mais n'oublie pas que le gros cable de masse est branché entre la borne moins de la batterie et la grosse borne de masse du démareur donc c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Merci encore vous avez une idée ou quelque exemple à propos l'habillage du capot moteur en adhésif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoomer 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 http://stores.ebay.fr/Stickers [...] 34.c0.m322 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 24 février 2015 Signaler Partager 24 février 2015 Merci mais je cherche quelque chose personnalisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jay371py 25 février 2015 Signaler Partager 25 février 2015 Salut Vidam2. Tu peux voir chez des publicitaires qui font des lettres adhesives, comme ceux qui font des pub sur les voitures. ils peuvent te faire des décos ou des lettres personalisée. Mais sur ebay en tapant le mot stikers tu as une flopée de déco ou lettre adhesive dont tu peux choisir la police de caractère. essaie "stickers" "stikers damier" "stikers tribale" ect... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Vid441Av 2 mars 2015 Signaler Partager 2 mars 2015 Merci pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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